|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 27 Mar 2017 - 20:36 | |
| Coucou la Planète, Temps magnifique. Plein soleil. 20°C. Colette : un peu simple cette fois. MMM : Pour la JWF : un gymnaste sur des pavés. Lydia : Faudrait peut être penser tout doucement à un autre log maintenant que tu domines Incendia. Jack : belles couleurs mais un peu touffue ta JWF. Milout : Très bien ton "extraordinaire verdure". Un peu simplifié ton cerveau . Evidemment je parle de ton image (hihi). Gérard : nettement plus jolie ainsi pour moi Très belle Milout : une réussite ta "Blood Vessel". Colette : bien jolie ton UF Jackie : j'aime bien ta torsade jaune. MB : La pièce secrète Bonne soirée et à demain. . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 27 Mar 2017 - 21:50 | |
| Bonsoir,...
Jièmek,.. pas de souci, j'ai été élevé à proximité de la centrale atomique, mais je n'ai pas de séquelles,...
La pièce secrète, serait elle le cabinet violet???
A+,.. |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 27 Mar 2017 - 23:33 | |
| Bonsoir ! Même si je passe certainement la dernière , je vais essayer de mettre quelques mots sans faire trop de redites ! clin d'oeil à JM ! Et bien commençons par toi ! Très belle cette pièce secrète . Jackie , la présence de ta famille ne t'a pas empêchée de faire une très belle incendia avec un tout mignon z'oiseau en bas . . . quant à la femme à casque ? Milout , j'aime bien les couleurs de ce foulard " vision of chaos" . Colette , originales ces nervures . Gérard , de mieux en mieux . Bonne nuit avec une incendia : |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 28 Mar 2017 - 6:32 | |
| Bonjour Que de belles fractales et je ne saurais pas dire celle que je préfère. Bravo donc à toutes et tous. JWF Bonne journée, profitez du temps magnifique. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 28 Mar 2017 - 11:05 | |
| Bonjour,... Anycha, magnifique cette pièce de cristal décoré,.. M%B,.. CylinderHightMap,. Fond Apo,.. A=,.. Bonne journée,... |
|
| |
| |
| |
Danakill Planet Junior
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 28 Mar 2017 - 18:50 | |
| Salut tout le monde, Encore le grand beau mais cela se couvre un peu (20°C à midi). On ne va pas s'en plaindre pour une fin mars. Anycha : on dirait une création de la cristallerie du Val Saint-Lambert en Belgique. Très beau. Belles couleurs, jolies formes et bon rendu. Grand bravo. Franlou : quel beau travail ta JWF. Bravo aussi. Milout : beau choix de couleurs, puis belle fuite vers l'infini dans ta MBber. Danakill : Etrange espace pour ta première. La seconde me fait penser au magma de départ d'un travail de souffleur de verre. Gérard : tu détiens un magnifique filon avec ces JWF aussi belles les unes que les autres. Bravo. Incendia : La naissance du monde Bonsoir . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 28 Mar 2017 - 20:30 | |
| . Bonsoir à tous, Beau soleil mais, mais ...les goélands sont là , alors ça va se gâter un peu . Vous avez toutes et tous bien travaillé merci pour les coms. un + pour l'Incendia d'Anycha et la seconde MB de Danakill ( vous avez raison JM, lorsqu'on a vu travailler un souffleur de verre de grosse pièce, c'est tout à fait ce qu'il a au bout de sa "canne"). à Franlou aussi . Gérard, ne travaillerais tu pas sur une très vieille flame d'Apophysis d'il y a 7/8 ans ? je me souviens que nous avions tous fait des transformations d'une flame qui lui ressemble fort , au début de la Planète . Il est vrai que JWF est Apo modernisé , donc on retrouve les mêmes fractales .en tous cas INCENDIA : VOC : Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 28 Mar 2017 - 23:04 | |
| Bonsoir à tous , Bette belle journée printanière , , départ de ma famille vers la Bretagne, quelques menus travaux dans le jardin ensuite ... ... mais de fractales point ou presque ! J'ai aimé ce que vous avez déposé , avec une * pour Mamymum et son incendia si bien réalisée , fond et fractale en harmonie , bravo , on dirait un tableau . Gérard, je m'en souviens également de cette flame d'Apophysis qui faisait des merveilles , Naissance du monde, pièce secrète, voilà de jolies réalisations, Jean-Marie , Anycha , bravo , ton diamant 22:33 j'aime bien , franlou , jwf réussie, FE: Fleur jaune de printemps |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 29 Mar 2017 - 14:17 | |
| Bonjour y'a bien longtemps que je n'ai plus cette flame apo dont vous parlez là dans jwf,c'est avec les scripts dans le même genre la même modifiée juste dans l'onglet caméra
-------------
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 29 Mar 2017 - 18:45 | |
| Bonjour , Je rentre du jardin après une très belle journée ensoleillée . Gérard, bien , tes variantes , Milout, j'aime particulièrement tes 2 réalisations avec sculptrice, log pas facile à manier ! Pas vu les filles encore , Jack, Jean-Marie , c'est sans doute le beau temps qui est fautif ! JWF Harmonie MB Coeur de fleur |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 29 Mar 2017 - 18:47 | |
| Salut la Planète, Temps nettement moins beau. Ciel couvert. 14°C à midi. Un léger vent froid. MMM : Admirable tableau que cette Incendia. L'arrière-plan se mélange remarquablement à une belle fractale. Je le pendrais bien sur l'un de mes murs ce qui est, je pense, l'un des meilleurs critères pour juger une oeuvre. Grand bravo. Ce tableau est suivi par une jolie VOC. Jackie : jolie FE; il aurait peut être fallu un peu de vert pour rappeler le printemps. Gérard : belle lumière sur toutes les deux Milout : il y a longtemps que l'on n'avait plus vu de sculptrix; je m'y suis essayé mais j'ai vite abandonné car ce que je produisais n'avait aucune allure. MB : Fleurs dans la nuit A demain. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 29 Mar 2017 - 19:21 | |
| Bonsoir,... Jackie, superbe harmonie,.. Jièmek, belle fleur des îles,.. A+,... Bonne soirée,... Sculptris et Seifert,.. Fusion,.. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 29 Mar 2017 - 20:28 | |
| Bonsoir à tous , Même temps chez nous . J'ai retenté une sortie , mais je me suis gelée , il me faudrait un équipement polaire pour affronter le vent Très, très belles créations depuis ce matin les deux de Jackie avec un petit+ pour la MB, Les scuptris de Milout , surtout la dernière . les très belles fleurs dans la nuit de Jean-Marie . Merci pour cet éloge de mon Incendia; j'ai, du reste, pris un grand plaisir à la réaliser une fois la forme fractale obtenue . JWFs : Bonne soirée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 29 Mar 2017 - 22:19 | |
| Bonsoir ! Ici très beau temps depuis trois jours ( 23 ° dans l'après midi ) et cela doit continuer encore demain . Gérard , que dire de plus ? MMM , en effet très belle et originale incendia pour hier et pour aujourd'hui un + pour la seconde JWF . JM , pas mal ces fleurs , surprenantes avec MB . Je trouve tout surprenant ce soir y compris la JWF de Jackie pour ces couleurs vives . Milout , deux sculptrix encore . . . surprenants ! Bonne soirée . Point d'interrogation sectionné avec MB ! |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 30 Mar 2017 - 7:33 | |
| Bonjour JM et Anycha ont tout dit , j'ajoute juste que le ? est surprenant lui aussi. Incendia MB Bonne journée |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 30 Mar 2017 - 13:11 | |
| Bonjour tout le monde Pas pu venir depuis quelques jours - Jean Marie a écrit:
- Lydia : Faudrait peut être penser tout doucement à un autre log maintenant que tu domines Incendia.
Tu es gentil, mais je ne crois pas que je domine Incendia. Il y a tellement de possibilités *** Superbes vos prestations Franlou, j'aime beaucoup ton incendia *** Bonne journée à tous avec une belle journée de printemps J'ai essayé Knopot, il faut que j'analyse le logicnel Un tout simple incendia |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 30 Mar 2017 - 18:45 | |
| Je me doute gérard que tu dois avoir chaud à bécher J'étais dehors aussi à planter Je rentre prendre un tit thé et me reposer un peu et j'y retourne Superbes vos fractales gerard et milout *** Knopot |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 30 Mar 2017 - 18:52 | |
| . Danakill , 2 MB qui se rivalisent Mamymum , ton incendia et ta VOC balayent tous mes soucis , super !!!! belles dernières Milout , ta 10:05 , ta 13:20 Jackie , torsade jaune et femme à casque TB bellement suivie par ta fleur jaune du printemps et tes 2 belles tes 2 dernières , Bravo JM , pièce secrète à découvrir , belle naissance du monde et belles fleurs dans la nuit Anycha , j'aime beaucoup ton incendia , belle cette texture MB pour ton point d'interrogation sectionné Franlou , bel éclatement suivi d'une fleur bien protégée et d'une belle MB Gérard , JWF au beau regard pour les 3 , dernière sortante du lot ne te refroidis pas Lydia , bel essai KP , incendia bien enrubannée et belle dernière Bonne soirée à vous tous KP . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|