|
|
Auteur | Message |
---|
Danakill Planet Junior
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 3 Mar 2017 - 18:07 | |
| Bonjour Oui Gerard c'est bien une fleur de Mars trés jolis ces .stl et superbes ombrages Magnifique , Milout Et la ce sont les Anguilles de Mars toujours sur Incendia |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 3 Mar 2017 - 20:37 | |
| Bonsoir la Planète, Temps doux (12°C à 13 h) mais fort humide. Pas de soleil. Colette : tu as déposé une lampe sur un fauteuil. Danakill: très bien ta fleur de Mars Gérard : J'aime bien la géométrie existant dans ta JWF; tu as dû bien t'amuser avec les fichiers STL. Milout : bien toutes les deux; ma préférence va à la première. Bravo. Danakill : j'aime vraiment bien; elle me fait penser à une akène de clématite. Tu maîtrises vraiment bien ce logiciel. Incendia : Le masque oublié A demain. . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 3 Mar 2017 - 21:09 | |
| Bonsoir,... Danakill,.. superbe ton incendia, tu maîtrises et domines largement le sujet incendia,.. Bravo,... Jièmek, Beau relief,.. Fragmentarium,..Passage A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 3 Mar 2017 - 21:13 | |
| . Bonsoir à tous, Même temps chez nous , pas de sortie possible pour moi, c'est long , ça me sape le moral . Colette , j'aime beaucoup Très belles créations de Danakill , c'est un feu d'artifice avec celles de Gérard ! Milout , perso l'oie. JM beaux cartons MB hier et superbe Incendia . Anycha Incendia : j'ai du mal avec les lumières . MB variante du fichier d'Anycha: Bonne soirée et à ceux qui vont passer . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 3 Mar 2017 - 22:19 | |
| . Danakil ,belles fleurs et anguilles de mars Gérard , jux générative de sphère et beau ring Anycha , je trouverais que c'est un beau plafond pour l'opéra ou de la belle dentelle de pierre JM , joli cet effet de relief Milout , belle Jux , oie bien en chair et joli ce passage Mammymum , c'est pas évident les lumières et très belle variante Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
Danakill Planet Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 4 Mar 2017 - 10:29 | |
| Bonjour,... Pluie et vent du sud, ça balaye,... Fractorama, Tableau de peinture,... A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 4 Mar 2017 - 11:59 | |
| Bonjour, bonjour Je viens vous souhaitez un bon we malgré la pluie. Grrrr!!! Je m'absente jusqu'à Dimanche soir Félicitation pour toutes vos belles fractales Ma participation D'après le tutoriel de Gerard J'ai pu placer les pièces comme je voulais avec les axes Pas facile |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 4 Mar 2017 - 12:12 | |
| Bonjour Danakill, belle jwf c'est vrai que ce n'est pas très intuitif comme log Lydia aux échecs, c'est le roi qui doit être couché et il devrait être de couleur noir, çà veut dire que le joueur abandonne la partie sachant qu'il ne peut plus gagner (mais çà, çà n'a rien à voir avec incendia , c'est juste à titre indicatif) bravo pour ta persévérance, c'est vrai qu'il faut s'habituer pour naviguer entre les 3 axes xyz c'est pas toujours évident 2 jwf
-------------
|
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 4 Mar 2017 - 19:36 | |
| . Danakil , belle réussite JWF Milout , art contemporain et impressionnante planeta incognita Lydia , bravo et bon week end Gérard , belle connaissance aux échecs 2 belles fractales , pour moi ta 2d Passez tous une bonne soirée chaos . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 4 Mar 2017 - 19:57 | |
| Bonsoir ! MMM , merci pour l'exploitation de mon dernier fichier . Tu as su retrouver ce qui était pourtant bien caché ! Collette , hier et aujourd'hui toutes simples , légères , toutes belles . Danakil , pleine de légèreté également ta JWF . Lydia , en plus Gérard s'y connait en échecs . Il est incollable en tout . On ne la lui fait pas . Mais tu as bien exploité ce tuto . Gérard , JWF comme d'habitude sortent de l'ordinaire . Milout , je ne m'aventurerai pas dans ce désert même si c'est un joli tableau . Il y a des soirées paella , des soirées raclette , des soirées pizza , moi , je vous fait une soirée incendia : Bonne soirée ! |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 4 Mar 2017 - 20:13 | |
| Bonsoir, Temps doux mais humide. Ciel couvert. Pas de vent. Aucun rayon de soleil. Temps à la belge, quoi. Milout : beau dessin ton Fragmentarium. MMM : J'espère que le beau temps va revenir et que vous allez bientôt pouvoir ressortir et, chose importante, retrouver le moral. Belle incendia mais surtout belle variante du fichier d'Anycha. Colette : ta xeno me fait penser à une sculpture africaine. Danakill : perso je n'ai jamais su dominer JWF; je subis l'image plutôt que la créer. Jack réalise pourtant de bien belles choses avec ce log. Milout : Plus qu'un tableau je dirais une palette de peintre. Assez spéciale comme fractale. Lydia : très bien réalisé ton échiquier mais que l'on est loin des fractales. Bon WE. Gérard : beau tout plein avec un plus pour la fleur. Milout : parfaite adéquation entre l'image et le titre;on perçoit le vent de sable. Colette : bien beau et frétillant ton poisson chaotique. MB : Le plafond enchanté
Bonne fin de journée Coucou à Jack et à Anycha. . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 4 Mar 2017 - 20:38 | |
| Bonjour Ce matin j' ai posté une Mb que je ne vois pas, j'ai sans doute oublié de cliquer sur envoyer comme souvent. Gérard j'ai cherché ces fameux fichier.stl en vain , où puis-je en trouver ? et comment les utiliser dans incendia? J' ai également cherché des grilles pour faire une cage, là encore ce fit en vain. Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 5 Mar 2017 - 14:24 | |
| . Je vous quitte pour une petite semaine , une amie m'a invité à la mer , j'ai tout décommandé pour la semaine prochaine et je pars !!! Je ne suis + partie depuis 3 ans et j'ai un peu peur , mais je crois que je devais le faire . Je vous emporte dans mon coeur Anycha , 2 belles incendia , pour moi un + pour la 2d JM , très beau plafond enchanté Franlou , bel escalier et douce incendia Gérard , très belle JWF et jolie ronde de pierres Bon week end à vous tous Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 5 Mar 2017 - 15:15 | |
| Bonjour,... Jièmek c vrai que c loin des fractals, Gérard, peut être que le sujet montage conviendrait, qu'en penses-tu,.. Collette,..Formidable, tu as raison de faire un break, je te suis, nous te suivons,..A+,... JUX,.. Julias 10, Mittens, NewTronic,.. A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 5 Mar 2017 - 17:45 | |
| Bonjour à vous tous , Voilà, Collette va prendre un peu d'air à la mer , ce sera un plein d 'oxygène , d'iode , et de repos . Je te souhaite un très bon séjour la-bas . Nous sommes bien en Mars , je vous l'affirme ... et les giboulées le confirment aussi ! J'ai aimé l'échiquier de Lydia , la 2ème incendia d'Anycha , les jolies fleurs de Franlou, les cartons rouges de Jean-Marie la JWF de Danakill , Mamymum, Jack Petit clin d'oeil à Gérard et sa cage incendiaire : ( en espérant que le swf est permis ici ... ) Clic sur le petit personnage en bas .
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 5 Mar 2017 - 19:20 | |
| Bonsoir . JM , tu m'as oubliée hier soir . . . j'ai bien envie d'en faire autant avec toi ! Mais non ! Mais non ! Plafond un peu sombre . Franlou , un petit échantillon des deux logs que tu connais . Tout à fait acceptables et même plus que ça ! Gérard , superbes ces JWF ! Collette , belles vacances . Entre les expos , le forum , la vie quotidienne , les soucis , oublie tout ça et profite ! Jackie , permis ou pas , c'est superbe ! et puis pour une fois ! Bonne soirée . MB : incendia : équilibre ; |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 5 Mar 2017 - 20:22 | |
| Salut la Planète, Temps pluvieux et froid . Pas su faire ma promenade quotidienne vu la pluie. Anycha : nous nous sommes percutés hier. J'aime beaucoup ta seconde. Franlou : Bravo pour ta seconde. Tu poses indirectement le problème déjà débattu avec Gérard : faut-il faire des tutos video ou écrits. Personnellement j'ai un penchant pour les écrits car on peut les imprimer, les classer et surtout les lire à sa cadence et revenir facilement en arrière. Gérard préfère les faire sous forme video qui montre mieux où l'on doit placer la souris et qui sont plus faciles à faire (montrer est plus facile que décrire ce que l'on doit faire). Donc les deux formes ont leurs avantages respectifs et c'est selon. L'essentiel bien sur est la réalisation d'un tuto. Pour moi le mieux serait de pouvoir associer des mots clefs et d'avoir un log de recherche, mais c'est une toute autre histoire (base de données). Gérard : ta première est vraiment très belle. Bravo. Colette : profite bien de ces qq jours; repose toi; beau travail. Milout : Belle JUX . Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de créer un sujet montage (il existe déjà qq chose d'équivalent) à condition que l'on indique bien les logs utilisés pour faire le travail. Jackie : charmant et bien réalisé; de plus spirituel. Anycha: je ne t'avais pas oubliée. Je pense que c'est seulement des réglages différents de fréquence d'accès à la messagerie.Intéressante ton Incendia. MB : Rencontre A demain avec si possible du moins mauvais temps. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 5 Mar 2017 - 21:29 | |
| . Bonsoir à tous , Je suis contente pour toi Colette, que tu puisses décompresser en allant au bord de la mer , oublier les obligations, les soucis . profites en bien avec de grandes balades. Fichu temps ici aussi, et belle tempête et orages et vents ... belles créations de tous , et commentaires attentionnés . je n'ajoute rien, il est tard déjà pour mon diner . Mention cependant pour Jackie et son animation adorable., la MB de JM , et les JWF de Gérard . CHAOS : Fractal lab: Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 5 Mar 2017 - 22:59 | |
| Bonsoir,...
Jièmek, mal lu, il s'agit bien du sujet ' vos montages vos trucages ' auquel je faisais allusion,..
Au ciné pour Rock N'Roll, mais complet donc vu RAID,.. bonne rigolade,...
A+,... Bonne soirée,.. |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 5 Mar 2017 - 23:51 | |
| Bonsoir tout le monde Quel beau travail de tous - Gerard a écrit:
- Lydia
aux échecs, c'est le roi qui doit être couché et il devrait être de couleur noir, çà veut dire que le joueur abandonne la partie sachant qu'il ne peut plus gagner (mais çà, çà n'a rien à voir avec incendia , c'est juste à titre indicatif) bravo pour ta persévérance, c'est vrai qu'il faut s'habituer pour naviguer entre les 3 axes xyz c'est pas toujours évident Halala!! gérard!! Je n'y connais rien aux echecs Je suis désolée En tout cas merci pour l'info Oui pour naviger entre les 3 axes ce n'est pas évident. Colette, profites bien de ton séjour, reposes toi bien *** Bonne soirée à tous *** Incendia |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 6 Mar 2017 - 1:26 | |
| . Merci à vous tous , je vais essayer de ne pas m'envoler et de me remettre à la photo Super travaux A bientôt , bisou . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 6 Mar 2017 - 8:39 | |
| Bonjour JM, je pense que les tutos écrits et vidéos sont complémentaires et indispensables et je les apprécie beaucoup : ils me permettent de progresser . Ta MB est vraiment superbe. Gérard, Milout...belles réussites. MMM, tu as du être ventée au WE Jackie une vraie merveille. Bravo! D' après le fichier d' Anycha. Hier, giboulées : grêle pluie, rafales de vent...quel beau dimanche! mais ces giboulées annoncent le printemps. Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|