|
|
Auteur | Message |
---|
franlou Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 6 Mar 2017 - 8:39 | |
| Bonjour JM, je pense que les tutos écrits et vidéos sont complémentaires et indispensables et je les apprécie beaucoup : ils me permettent de progresser . Ta MB est vraiment superbe. Gérard, Milout...belles réussites. MMM, tu as du être ventée au WE Jackie une vraie merveille. Bravo! D' après le fichier d' Anycha. Hier, giboulées : grêle pluie, rafales de vent...quel beau dimanche! mais ces giboulées annoncent le printemps. Bonne journée |
|
| |
Danakill Planet Junior
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 6 Mar 2017 - 16:11 | |
| Bonjour ! . . . et une colonne incendia pour poursuivre la semaine . Merci Franlou pour ton exploitation de mon fichier . Tempête très violente jusqu'à 10 h ( heures précises ! ) demain matin . Bonne journée quand même car j'ai vu aux infos que beaucoup de départements sont concernés . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 6 Mar 2017 - 20:04 | |
| Coucou, Temps instable et pluvieux plus froid que hier. Ai quand même pu faire ma promenade journalière MMM: un plus pour la Chaos qui a beaucoup d'allure et dont les couleurs sont en parfaite harmonie. Lyndia : une incendia à laquelle il ne manque que les couleurs Franlou : j'aime bcp la seconde comme une jungle sauvage. Pour rappel, il y a bien longtemps, il a été convenu entre nous de toujours mettre le nom du logiciel utilisé pour réaliser l'image (sauf celui utilisé pour signer dans l'oeuvre) Danakill : et bien c'est réussi comme début de semaine Anycha : un bien joli dessin Il faudra te mettre à l'abri demain matin MB : Brouillard A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 6 Mar 2017 - 21:31 | |
| . Bonsoir à tous, Fameuse tempête , ce matin rafales à 137 Km/h . Un camion a été couché sur le pont de St Nazaire et il est fermé à la circulation . pas mal de dégats, des branches d'arbres partout . Et ça continue ce soir , un peu moins fort . à tous ceux qui sont passés . merci JM . MB : je n'ai pas réussi, malgré des essais à faire plus net .Je la reprendrais . Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 6 Mar 2017 - 22:13 | |
| Bonsoir Un petit coucou pour dire que suite a la tempete de ce matin je n'ai Plus de connexion internet Je suis avec mon smartphone pas pratique , c'est la 1ere fois que je teste
-------------
|
|
| |
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 7 Mar 2017 - 1:55 | |
| - Jean Marie a écrit:
- Lyndia : une incendia à laquelle il ne manque que les couleurs
Je ne sais pas si c'est à moi que tu t"adresses Moi c'est lydia, et non lyndia J'ai choisi de ne pas mettre de couleur pour tester J'adore ton "Brouillard" *** Maymum, dommage en effet qu'elle ne soit pas nette ta MB car elle devait ètre très belle *** Bon courage pour ceux qui ont des dégats Gerard, espérons que tu retrouves ta connexion *** Bonne nuit à tous en espérant que le vent ce calme *** Ma participation (Incendia) |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 7 Mar 2017 - 7:19 | |
| Bonjour Collette tu vas pouvoir faire de belles photos de la mer démontée mais utilise un téléobjectif pour éviter de t' approcher trop près de la côte. Bon séjour. MB céramique Incendia Variante de la dernière postée Bonne journée en espérant qu'il n'y a pas trop de dégâts provoqués par la tempête. |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 7 Mar 2017 - 16:40 | |
| Bonjour,.. Franlou,... La deuxième me plait bien,.. MB,.. Vision de nuit,... A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 7 Mar 2017 - 17:46 | |
| Bonjour les Bleu(e)s, Giboulées de mars; 8°C à midi; même une averse de grêlons. Perso j'ai pu faire un petit tour entre deux averses. A l'étang, j'ai vu la toute première nichée d'oies d'Egypte qui venait juste d'éclore. Mignon. MMM : J'espère que la tempête n'aura pas fait trop de dégâts chez vous et que, malgré ce temps de chien, vous conservez le moral. Pour la MB il faudrait peut être la reprendre avec , dans calculation, une valeur plus faible pour Ray Step multiplier et pour Stepwith limiter, mais alors attention à l'augmentation du temps de rendu. Lydia : Excuse moi d'avoir massacré ton prénom, mais je connais une Lindia. Très belle ton Incendia avec comme des fleurs de chardons. Franlou : deux jolies réalisations; j'aime beaucoup ta variante Incendia tant par ses formes que par ses couleurs. C'est vraiment très beau. Lydia : Encore un beau travail. Milout : coup de frein nocturne; c'est réussi. Incendia : Luminaire Pensée pour Jackie : quand entres-tu à l'osto? A demain. . |
|
| |
Danakill Planet Junior
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 7 Mar 2017 - 19:48 | |
| Bonjour çà y est j'ai récupéré ma connexion, tous les abonnés d'orange dans mon coin ont été privé d'internet suite à la tempête jwf, j'y vois une tête
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 7 Mar 2017 - 21:27 | |
| . Bonsoir à tous, Après le vent, la pluie toute la journée , et pas du crachin , de la bonne grosse pluie ,on aura peut être pas "d'Impots Sécheresse". Quelques branchettes chez moi , mais j'avais pris la précaution de faire élaguer largement pour qu'il n'y est pas d'accident . Enfin tout est possible car en 99 nous avions eu 2 gros cupressus à terre . pas trop le courage de commenter , merci pour ceux qui le font si bien ! à tous ; Gérard encore , une réussite ce JWF ,VOC bien mises en valeur de Danakill , et pour les Incendias divers . APO : SEIFERT: Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 7 Mar 2017 - 22:19 | |
| Bonsoir tout le monde Pour tous *** Tant mieux si tu as récupéré ta connexion gérard. Sans cette connexion, on se sent un peu perdus. *** Bonne soirée à tous *** Ma participation du soir Incendia Je n'ai pas fait le rendu jusqu'au bout, vraiment trop long (plus d'une heure) Incendia
Dernière édition par lydia le Jeu 9 Mar 2017 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 8 Mar 2017 - 15:10 | |
| Bonjour oui Lydia, difficile de se passer maintenant d'internet, en fait plusieurs milliers d'abonnés d'orange se sont retrouvés comme moi jwf
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 8 Mar 2017 - 16:53 | |
| Bonjour tous, Où est te vous? *** Houa!! Plusieurs milliers d'abonnés sans connextion Gerard. En effet pas cool. Ta Jwf est superbe Puis je la prendre pour faire un tutoriel perso, bien sur je dirais dans mon tutoriel qu'elle est de toi. Bon après midi à tous A plus tard J'edite, oui c'est incendia
Dernière édition par lydia le Jeu 9 Mar 2017 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 8 Mar 2017 - 19:06 | |
| Bonjour la Planète, De la pluie, toujours de la pluie et encore de la pluie. Danakill: du beau travail tes variantes sue VoC Gérard : j'y vois un bien joli masque. MMM : parfaitement réussie cette APO avec de belles couleurs et la seifert est assez originale. Lydia : j'opte pour ta seconde dans laquelle je vois une tête de loup. Gérard : Bon Dieu qu'elle est belle ta JWF. J'aurais voulu l'avoir faite. Remarquable de netteté et de couleurs. grand bravo. Lydia : Jolie composition; c'est une quoi? Milout : Cela sent le printemps. Bravo. MB : Le drill des perles Si mes souvenirs sont bons, je pense que c'est aujourf'hui que Jackie entre à l'osto. A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 8 Mar 2017 - 19:51 | |
| . Bonsoir à tous, rien à ajouter ! Absolument superbes JWF de Gérard et MB de JM et j'aime bien la KP de Milout ; je crois que la version payante permet plus de possibilités ! Il me semble avoir lu que l'opération de Jackie était un peu reportée ? Néanmoins, j'espère qu'elle va bien . Jack nous oublie? APO : MB : JM , pour la précédente MB, j'avais déjà baissé au minimum les paramètres que vous me disiez de modifier; je vais la reprendre totalement . à Colette qui doit s'oxygéner +++, Jackie , Danakill, Anycha Franlou ... Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 8 Mar 2017 - 19:57 | |
| Bonjour à tous , Jean-Marie, j'ai mis un petit mot dans le sujet salon pour bavarder . Je ne suis pas trop disponible pour fractaliser , mais j'ai ouvert JWF pour me changer les idées . Bravo à tous pour vos réalisations . Et puis , un ancien Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 8 Mar 2017 - 20:26 | |
| Bonsoir . Un bravo collectif pour tout ce qui me précède . incendia : Toi toi ma belle Andalouse, aussi belle que jalouse Quand tu danses le temps s'arrête, je perds le nord, je perds la tête Après la jupe de l'andalouse et son éventail , une MB : Bonne soirée . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 8 Mar 2017 - 22:16 | |
| Bonsoir,... Mamymum, j'aime bien ces bulles bleues,.. MBber,.. Fisher Eye,..Lumière à droite,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Danakill Planet Junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|