|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 30 Mar 2017 - 18:52 | |
| . Danakill , 2 MB qui se rivalisent Mamymum , ton incendia et ta VOC balayent tous mes soucis , super !!!! belles dernières Milout , ta 10:05 , ta 13:20 Jackie , torsade jaune et femme à casque TB bellement suivie par ta fleur jaune du printemps et tes 2 belles tes 2 dernières , Bravo JM , pièce secrète à découvrir , belle naissance du monde et belles fleurs dans la nuit Anycha , j'aime beaucoup ton incendia , belle cette texture MB pour ton point d'interrogation sectionné Franlou , bel éclatement suivi d'une fleur bien protégée et d'une belle MB Gérard , JWF au beau regard pour les 3 , dernière sortante du lot ne te refroidis pas Lydia , bel essai KP , incendia bien enrubannée et belle dernière Bonne soirée à vous tous KP . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 30 Mar 2017 - 19:19 | |
| Bonjour, Comme hier, temps superbe. Grand soleil. 23°C à midi. Digne d'un mois de juin. Milout : étrange cette fusion de Sculptris et de Seifert MMM : bien belle encore cette JWF Franlou : Belle composition et beau choix de couleurs pour l'Incendia. La fleur qui couvre le tout est un peu grande à mon goût. Lydia : MMM avait promis un petit tuto sur KnotPlot. Ton résultat est encourageant. Milout : bel Apo. Gérard : soit content de pouvoir encore faire ton jardin. Ne te fatigue quand même pas trop à vouloir tout faire pcq il fait beau. Encore une très belle image. Milout : bien aussi ta JWF. Lydia : à l'exception des échalotes et des oignons, ici dans le nord il est encore trop tôt pour planter. Le nom du log c'est KnotPlot Knot = Noeud en français. Bons débuts. Colette : tu as produit un très joli KP. MB : Avec un ancien fichier de MMM A demain . Ils annoncent encore du beau temps. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 30 Mar 2017 - 20:05 | |
| . Bonsoir à tous, la pelouse est fleurie de centaines de pâquerettes qui vont disparaître demain (tonte) c'est bien joli , et mes arums repoussent ils n'ont pas gelé . pour toutes vos créations et commentaires. Difficile de rajouter qque chose de nouveau. Bien belle variante de mon fichier JM Pas encore le courage de faire un tuto KnotPlot , mais je ne vois même pas comment je m'y prendrai , sauf à refaire l'aide, déjà dans Planète, d'autant que je vois que Lydia s'en sort très bien pour un début . Il faut chercher et faire beaucoup d'essais. Pas la grande grande forme aujourd'hui , il y a maintenant plus de "jours sans qu'avec" . Il faut accepter et dur , dur . KP : géométrie VOC : Bonne soirée |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 30 Mar 2017 - 20:47 | |
| Bonsoir,... Collette, commentaires fantastiques,... MBber,;.. figures dans la perspective,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 31 Mar 2017 - 7:29 | |
| Bonjour Quand je vois tout ce que vous réalisez avec les différents logs, j' ai envie d' essayer mais je reste aves MB et JWF que je ne maitrise pas du tout d' ailleurs et Incendia. Bravo à tous et toutes. JWF Bonne Journée |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 31 Mar 2017 - 10:43 | |
| Bonjour tout le monde Je suis comme toi tu sais franlou, je ne veux pas m'essayer à trop de logs, c'est déjà pas évident un seul. Je suis désolée d'avoir écorché knotPlot Bon courage ma tite mamymum, repose toi surtout, le repos il n'y a rien de tel pour récupérer et le soleil. J'adore aussi le printemps, c'est tellement beau toutes ces fleurs Et oui lorsqu'on tond les paquerettes n'aiment pas qu'on leur coupe la tète, mais elles refleurissent. *** J'ai posé une question ICIKP |
|
| |
| |
| |
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 31 Mar 2017 - 19:34 | |
| . JM , bel OVNI bleu Mamymum , Jolis KP et VOC Franlou , belle JWF Lydia , belle réussite KP + 2 beaux cônes Milout , merci très belle perspective , légère Skeleton , lumineux coraux Gérard , joli cet effet de perspective Passez une bonne soirée Incendia . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 31 Mar 2017 - 20:15 | |
| Bonsoir la Planète, Pas le temps de commenter aujourd'hui et en plus, ayant repiqué des échalotes et des oignons de Mulhouse, je suis "crevé" pour un travail de jardinage de rien du tout. il y a bcp de jolies choses. Lydia : j'ai mis de l'info sur KP à l'endroit où tu as posé tes questions KP: Rosace A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 31 Mar 2017 - 20:32 | |
| . Bonsoir à tous, Il a plu cette nuit et dans la journée . Milout belle JWF , et les autres pas mal . Lydia , courage avec KP, un essai parmi des milliers d'autres à faire. Tu sais, ce log est indescriptible, perso à force d'être dessus , j'en ai tiré quelques processus pour arriver à une image mais sans réèllement l'apprivoiser. ou essayer de le comprendre. Pour arrêter un onglet en animation (et le travailler avec les paramètres possibles ) il faut repasser sur la fenêtre "Main" principale et jouer avec "Go" , mais elle ne s'arrête pas toujours, dans ce cas tu clic dans l'image.. Il ne faut pas ménager ses clics et voir ce que ça donne . le rendu que tu vois( la fenêtre de travail) est celui automatique , donc tu peux soit faire une copie d'écran( le plus facile),soit cliquer sur >>>export >>>Imgut , tu auras une image .bmp dans le dossier d'installation de KP . Gérard ,as tu des lunettes en réserve à nous passer pour voir ton image? Colette , cette fois ci ton Incendia est dans les bas fonds , original . KP : JUX: Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 31 Mar 2017 - 21:19 | |
| Bonsoir à tous soleil et fraicheur du matin ... Le jardin il attend encore froid chez nous limite des gelée chez le fils pour planter Pas trop de le temps de faire des fractales je casse le carrelage devant la maison pour mettre de la pierre JMK tu es courageux JWF |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 1 Avr 2017 - 0:14 | |
| Bonsoir,... C un festival,... KP,..JUX,..JWF,..INCENDIA,... j'ajoute SEIFERT,... A+,...Bonne nuit,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|