|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 25 Mar 2017 - 15:53 | |
| Bonjour,... Toujours de la pluie,... Vision of Chaos,.. Luminions complex Mandelbrot,... A+,.. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 25 Mar 2017 - 19:41 | |
| Bonsoir tous soleil vent fraicheur ..... J'en profite de fractaliser car les semaines qui viennent le boulot arrive bouuuu aussi |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 25 Mar 2017 - 19:50 | |
| . JM , belle variante je te prends la main pour un tour , que dirais tu de la Grande Ourse ? Mamymum , bien belles ces 2 MB Anycha , super ce métal repoussé et 2d bien vue Gérard , c'est une mine cette JWF , jolii Milout , mignons ces mandelbrotjes Jack , tu as fait le plein de perce-neige ,jolii Bonne soirée à tous Incendia . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 25 Mar 2017 - 20:10 | |
| Bonjour ! Belles exploitations du fichier de Jackie . Gérard , de quoi se perdre dans ce labyrinthe JWF ! Printemps annoncé avec les perce neige de Jack . Toute légère incendia Collette . Bon weekend . dans le nid ( MB ) |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 25 Mar 2017 - 21:29 | |
| Bonsoir,... Jack bien coloré,... Collette,..léger incendia,... MBber,..Rocaille,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 25 Mar 2017 - 21:31 | |
| Bonsoir tout le monde, Grand beau. Du soleil mais aussi beaucoup de vent du NE. MMM : Deux belles variantes très différentes du fichier de Jackie. Une réussite. Avez-vous pu faire une petite sortie? Anycha : Et si on passait toutes et tous le dernier quid des commentaires (hihi)!!! De belles formes et du relief dans ton métal repoussé. Comment évoluent les cicatrices de ton cher? Gérard : Encore une bien jolie JWF dans cette série. Très nette. Milout : jolie aussi la guirlande de lumière dans le haut de ta VOC. Jack : Magnifiques tes petites fleurs. C'est une quoi? Ici les abeilles sont de sortie. Colette : si tu n'y vois pas d'inconvénient, je préfère le Petite Ourse à sa grande soeur. J'aime beaucoup la légèreté de ton Incendia. Anycha : un beau travail. Ne serais tu pas dans ta période Noir et Blanc? Milout : beau décolleté. MB : Envol de drones A demain. . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 25 Mar 2017 - 22:20 | |
| Bonsoir tout le monde ici grand soleil et la météo annonce 22 pour la semaine Pour les fleurs je sais pas Et les abeilles bossent plein gaz car la reine pond pour agrandir la famille afin de préparer la récolte du printemps AVRIL MAI et au 15 juillet c'est finit pour le miel .... JWF |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 25 Mar 2017 - 23:16 | |
| Bonsoir tout le monde Pas trop le temps ce we pour vous accompagner Jack ça doit ètre très intéressant de suivre l'évolution d'une ruche!!! Bonne soirée à tous *** Ma participation (incendia) |
|
| |
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 26 Mar 2017 - 7:27 | |
| Bonjour Ma mémoire me jouant des tours, je ne sais plus bouger et transformer les triangles dans JWF... JM de drôles de drones mais bien agréables à regarder. Le très beau temps hier ne m' a pas permis de passer du temps devant l' ordinateur. Dois-je m' en plaindre? MB Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 26 Mar 2017 - 10:10 | |
| Bonjour,... Ferrari gagne,...F1,.. Maniacs Mandelbulb Mod3,.. param par Paul Griffitts,.. A+,... Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 26 Mar 2017 - 10:59 | |
| Bonjour quelconque le match de foot hier soir même si la France a gagné 3 /1 jwf
-------------
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 26 Mar 2017 - 19:09 | |
| Bonjour la Planète Bleue, Grand beau mais , avec l'âge, suis devenu incapable de jardiner. Cela me manque mais faut bien faire avec. Encore cette bêtise de l'heure d'été... Jack : un beau résultat avec ta JWF. Suis étonné d'apprendre qu'il y a déjà une récolte de miel en avril. Lydia : Belle ton Incendia d'un genre tout à fait spécial. Milout : Pelote de laine bleue pour le chat. Franlou : faut pas te plaindre d'avoir délaisser ton PC car on devient trop vite addict. J'aime bcp ta MB. Dommage qu'elle ne soit pas centrée dans l'image pour être mieux mise en valeur. Milout : Ferrari gagne!!! Vrai pour aujourd'hui mais il faudra attendre la fin du championnat. Etranges les petits sujets, comme des oeufs de Pâques, répartis dans ton image. Gérard : cette fois c'est beaucoup trop sombre. Dommage car les formes sont belles. Perso, j'ai regardé le match Belgique-Grèce (1-1). Les Grecs n'ont tiré qu'une fois au goal sur tout le match et ont marqué . Le reste du temps ils ont fait le mur derrière Milout : C'est une belle réalisation. Jack: j'attends avec intérêt ton reportage sur tes ruches. Encore un beau travail. Incendia : Le chapeau du magicien Bonne fin de soirée et à demain. ; |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 26 Mar 2017 - 19:49 | |
| . Anycha , adorable nid Lydia , belles lignes Franlou , jolie cette légèreté au milieu de ta MB Gérard , beau vitrail , cela doit être très beau avec un rayon de soleil derrière Milout , impressionnante ta sphère bleue , belle dernière Jack , joli et j'attends ton reportage photo avec grand intérêt JM , bel envol de drones , très beau chapeau du magicien d'accord pour la petite ourse , tu me diras juste où il faut tourner Bonne soirée à vous tous Apo . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 26 Mar 2017 - 20:02 | |
| . Bonsoir à tous, Beau temps , moins de vent . Et ..l'herbe pousse , il va falloir bientôt tondre la pelouse; j'ai perdu mon jardinier qui s'occupait de tout, le pauvre vient d'être opéré d'une double hernie discale , donc je n'aurai pas ses services cet été , il faut que je me débrouille pour trouver quelqu'un d'autre . c'est la barbe J'aimais aussi beaucoup m'occuper au jardin, et je vous comprends JM . Cette heure en moins m'a plus perturbée que l'an dernier . C'est bien vrai que c'est une vraie bêtise; merci pour tous vos commentaires et l'envol de drones fort réussi. Franlou, Jack t'a donné la solution ; mais c'est contraignant de les changer au moyen de toutes ces icones , c'est la raison pour laquelle je préfère, et de loin, Apophysis dans lequel tout se fait avec la souris , on peut les déplacer(+rotation et taille) où on veut . pour ta MB. Jack , ce sera avec grand plaisir que je lirai et regarderai ton reportage .Tes petites protégées travaillent d'arrache-pattes et vite, si tu penses déjà à leur soutirer le produit de leur garde-manger en Avril. JWF : GEA: Bonne soirée Lydia , bel Incendia , c'est parti avec ce log . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 26 Mar 2017 - 20:29 | |
| Bonsoir tout le monde J'ai profité un maximum de cette belle journée de printemps que nous avons eu Nous avons commencé à tondre mamymum, comme tu dis ça pousse Je suis comme vous, je n'aime pas ce changement d'heure, une vraie perturbation pour beaucoup. Oui!!! Jack pour ton reportage. Je serais ravie de le suivre. *** Félicitation pour toutes vos fractales, étonnantes toutes Milout j'ai adoré ta pelote de laine et celle de ce matin *** Bonne soirée incendia toujours |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 26 Mar 2017 - 21:04 | |
| Bonsoir à tous la semaine s'annonce avec beaucoup de soleil Tout dépend de la météo pour les abeilles. Avril les familles s'agrandissent. Elles font le plein dans leur maison, puis on mets un étage par dessus et si il y a un potentiel de fleurs important + la météo plaisante ça va très vite. Pour notre région ça sera vers la mi-mai. Dans le sud de la france fin avril c'est bon. Elles travaillent, pour les butineuse.... du lever au coucher du soleil. Sauf quand il pleut JWF demande + de manipes ainsi que de changer les formules + les puissances .. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 27 Mar 2017 - 17:04 | |
| Bonjour la même qu'hier avec d'autres gradients pour que ce soit moins sombre
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 27 Mar 2017 - 18:00 | |
| Bonjour,... Gérard, ma préférence va à celle là,... Vision of Chaos,... Blood Vessel, coulers mix,.. A+,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 27 Mar 2017 - 18:32 | |
| . Mamymum , belle danseuse poute JWF et beau tableau GEA Lydia , merci pour l'escalier pour aller jusqu'à la sphère , joli Jack , beau cratère Milout , belle verdure et belle dernière Gérard , toujours beau vitrail Bonne soirée à vous tous UF . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 27 Mar 2017 - 18:34 | |
| Bonjour à vous tous , Je ne suis pas présente sur la Planète car depuis Samedi midi nous recevons ma soeur et mon beau-frère du Morbihan . Nous profitons donc de leur présence et du beau temps pour nous ballader et aller au resto ! Merci Jack pour toutes ces infos bien agréables au sujet de tes abeilles . Je passerai plus longuement demain . Bonne fin d'après midi . Juste une incendia ( et encore, elle n'est pas très bien centrée ! ... ) Incendia Torsade jaune FE: La femme à casque . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 27 Mar 2017 - 20:36 | |
| Coucou la Planète, Temps magnifique. Plein soleil. 20°C. Colette : un peu simple cette fois. MMM : Pour la JWF : un gymnaste sur des pavés. Lydia : Faudrait peut être penser tout doucement à un autre log maintenant que tu domines Incendia. Jack : belles couleurs mais un peu touffue ta JWF. Milout : Très bien ton "extraordinaire verdure". Un peu simplifié ton cerveau . Evidemment je parle de ton image (hihi). Gérard : nettement plus jolie ainsi pour moi Très belle Milout : une réussite ta "Blood Vessel". Colette : bien jolie ton UF Jackie : j'aime bien ta torsade jaune. MB : La pièce secrète Bonne soirée et à demain. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|