|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 17 Mar 2017 - 20:19 | |
| Salut la Planète, L e temps s'est bien refroidi: plus que 8°C à midi; la pluie est annoncée pour demain. Pas eu le temps de passer hier (préparation du discours pour les 80 ans de ma seconde soeur). J'ai tout regardé et aimé plus particulièrement : - l'Incendia rouge de hier de Colette. Très belle. - l'Incendia jaune-verte de hier à 1H44 de Lydia - la tête de renardeau de Danakill - l'Incendia de MMM - la JWF de Gérard : remarquable - la MB de Jackie Décidément les Incendias tiennent la vedette. J'ai pu aussi déduire que l'époux de Jackie était rentré de l'osto et avait réparé son clavier. J'espère que cela va. Une remarque pour Gérard : sais-tu pourquoi les heures indiquées pour les messages sont si farfelues? MB : Le crépuscule boréal Je poste because collision: Sympa Milout tes Aliens à la plage. A demain. . |
|
| |
Danakill Planet Junior
| |
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 17 Mar 2017 - 21:12 | |
| Bonsoir désolée de ne pas être très présente mais des soucis de santé font que Vos oeuvres sont très belles... Félicitations WF. Dans un nid... de drôles d'oeufs fluorescents.... gardés précieusement par des dizaines " d'Etres " par ci par là , voletant.... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 17 Mar 2017 - 21:30 | |
| . Bonsoir à tous, Un peu de soleil mais bien frais . Demain c'est la grisaille prévue sans pluie . En ce moment , pas trop la forme car la fatigue prend le dessus , peut être le changement de saison . j'ai du mal à récupérer malgré des nuits correctes. à tous. tant mieux Jackie si tout est réparé : quelque fois ce n'est qu'un "truc" tout bête qu'on ne voit pas tout de suite . APO Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 17 Mar 2017 - 22:26 | |
| . Franlou , lumineuse incendia Lydia , tu ne dois pas être désolée du tout et très jolie sphère , ravissant bouquet Anycha , beau poisson volant et beau tournis Moi c'est juste le 0 dans mon pavé , si quelqu'un a une idée .... je suis preneur Gérard , très joli sous cette cloche et très belle JWF Jackie , contente pour ton clavier et très belle poteries , fleurs et balcons fleuris Milout , j'aime tes 2 MBber et sympa tes Aliens JM , beau crépuscule boréale et j'espère que tu es fin prêt pour ton discours Mamymum, belle incendia , joli jeu de perles et Apo mystérieuse Céliandra , courage pour ta santé beau nid Danakill , t'as raison pour ta tête de renard , très réussie et bel oiseau qui me fait penser à un Phoenix Bonne soirée à vous tous Incendia sur fond UF . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 18 Mar 2017 - 12:51 | |
| Bonjour tout le monde suis inquiète ce matin avec ce qui ce passe à Orly Ma fille doit rentrer de la Martinique demain matin tot J'espère que tout sera rentré dans l'ordre. *** Bon samedi à tous (incendia) Milout je te vois en bas du forum Attention à ma tète (hi hi) |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 18 Mar 2017 - 13:02 | |
| Bonjour à tous. Pluie ce matin et vous travaillez comme des malades et très beau ... JWF |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 18 Mar 2017 - 15:04 | |
| Bonjour,... Lydia,... j'aime ton incendia,...J'ai évité la tête,.. Gérard, lumineuse ta JWF,... Chrome experiment,.. Armonic colors,... A+,... Bon A. Midi,... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 18 Mar 2017 - 18:43 | |
| Bonjour,... Vision of Chaos,... Polyédrale sphérique type,..Lumières psychédéliques,... A+,... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 18 Mar 2017 - 20:25 | |
| Coucou la Planète, Que d'eau, que d'eau. Danakill: très bien ta JWF Celandria : j'espèrs que ce n'est pas trop grave avec ta santé. Bien attrapée aussi ta JWF. MMM : suis aussi bien fatigué sans en connaître la raison (l'âge?) . Mille reflets dans votre APO Colette : merci pour tes commentaires toujours si précis et si gentils. Lydia : très bien tes deux incendias avec un plus pour la première. Tu domines de plus en plus le sujet. Jack: belles tes JWF mais quelle options choisis-tu pour le rendu car il y a quand même bcp de points blancs dans tes deux images? Gérard : remarquable toute cette série de JWF. Milout : une réussite complète tant en formes qu'en couleurs pour cette KnotPlot; ta VOC a un cachet particulier. Seifert : La colonisation de Mars
A demain qu'on annonce encore plus pluvieux. . |
|
| |
Danakill Planet Junior
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 18 Mar 2017 - 21:50 | |
| . Bonsoir à tous, Pas de pluie chez nous, mais une grande humidité et un ciel bien bas . Même temps prévu demain , et je n'aperçois pas beaucoup de soleil pour la suite . Jean-Marie,j'espère que vous pourrez souhaiter ensemble l'anniversaire de votre sœur et que ce sera une belle réunion de famille où votre "speech" aura son succès . Il faut bien corréler la fatigue qui augmente avec le poids des ans, hélas. Mais pour tous ceux (celles) qui ont eu de graves ennuis de santé , on peut vraiment la multiplier par deux . Belle Seifert, mais vous savez surement que la colonisation n'est pas en odeur de sainteté en France Courage Céliandra , il y aura bien des jours meilleurs pour toi. pour toutes les créations, et remerciements pour les commentaires toujours aimables et agréables à lire . Colette, JM, Jackie, Anycha ... JWF: Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 19 Mar 2017 - 7:10 | |
| Bonjour Les JWf de MMM Jack Danakill et bien sûr Gérard sont très jolies, BRAVO! Je m'y suis essayée.... JWF Incendia Bon dimanche |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 19 Mar 2017 - 11:12 | |
| Bonjour,... Ciel bleu , soleil, et vent,... Jièmek, oui Mamymum a raison, ici ce mot se change en cravache pour une flagellation importante, ;... Seifert, pour une découverte,...J'aime,... Jièmek, une aide si besoin avec cette station spatiale, MBber,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 19 Mar 2017 - 11:21 | |
| Bravo Franlou, ton essai JWF est bien réussi . Je vois que mon message d'hier soir n'est pas passé ... , j'ai du oublier de cliquer sur envoyer ... J'avoue n'avoir pas le courage de recommencer les commentaires , surtout que j'ai des invités à midi , Je vous souhaite un bon dimanche . Incendia : Le vent se lève jwf Eclaircie |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 19 Mar 2017 - 11:54 | |
| Bonjour JM,je n'ai rien remarqué de particulier concernant les horaires de messages tu peux quand même vérifier dans ton profil/préférences le fuseau horaire jwf
-------------
|
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 19 Mar 2017 - 14:08 | |
| Lydia , belle ta 23h48 , lumineuse incendia j'espère que ta fille est bien rentrée Jack , bel effet de lumières Milout , joli pastel , belle symétrie et ton MBber donne bien JM , colonisation de Mars réussie Danakill , 2 JWF qui nous font supporter la pluie Mamymum , belle fontaine lumineuse Franlou , belle réussite en JWF et douce incendia Jackie , très belles toutes les 2 : ton vent se lève et éclaircie Gérard , lumineuse JWF et belle tête de rasoir Bon Dimanche Xeno . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 19 Mar 2017 - 19:47 | |
| Bonjour tout le monde Que du beau, difficile de choisir Merci pour vos encouragements Finalement ma fille ne rentre que demain matin. C'est plutot rassurant. Merci Colette. *** Bonne fin d'après midi à tous Un tit quelque chose, pas trop le temps Incendia |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 19 Mar 2017 - 21:09 | |
| Bonsoir à tous, Encore une belle page : Franlou pour son premier JWF , fort bien ajusté , avec ce log on va un peu à l'aveugle,en manipulant triangles et paramètres , on choisit ce qu'on préfère et hop sur la Planète . Milout, curieuse ta station spaciale , mais pourquoi pas , belles couleurs.Et beaucoup celle de 18hs02 Jackie pour ton JWF très original et bien nommé. Gérard , que dire c'est parfait !! et Colette lui a trouvé un emploi ! Colette Xéno de classe forme et couleurs ; Lydia avec cet Incendia tourmenté et couleurs fortes . JWF : Bonne soirée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 19 Mar 2017 - 21:23 | |
| Mamymum, trop belle ta JWF, je peux prendre? Milout j'aime bien ta MBber, dans la pénombre, originale J'ai refait un ptit truc incendia |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 20 Mar 2017 - 11:41 | |
| Bonjour on ne voit plus JM, j'espère que tout va bien jolie fleur Mamymum Lydia, belle mécanique,j'aurai orienté l'ensemble(dans l'axe vertical) jwf, petit nid d’œufs
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|