|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 22 Mar 2017 - 19:37 | |
| Bonsoir la Planète, temps variable se dégradant. Du vent. 13°C à midi. Milout : merci pour ton appréciation de ma MB. Colette : magnifique ton APO. Lydia : bien jolie ta participation. Franlou : moi aussi je suis fatigué et pourtant je ne fais rien ou presque. Fin de l'hiver? Une belle image de fraises ta Lab. Bravo. Gérard : très beau l'ensemble. Lydia : encore un beau travail. Anycha : bien jolie ta MB et le titre lui va bien. Lydia : je préfère encore ta variante. Milout : peur de tomber dans le gouffre de ta MBber et belle convergence bien colorée. Seifert : Dialogue des rubans A demain. Passez une bonne soirée. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 22 Mar 2017 - 21:36 | |
| . Franlou , beau fruit exotique et force pas trop Gérard , un nid d'étranges bestiaux , superbe diapo Lydia , joli et bien enroulé , lumineuse 2d et belle variante Anycha , éclatante blancheur Milout , belle perspective et belle 2d pleine de tonus JM , dialogue très parlant Bonne soirée Incendia . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 22 Mar 2017 - 22:15 | |
| Bonsoir à tous journée de fraicheur et de soleil . Je rends hommage à tous nos amis Belges pour cette journée de cérémonie. JWF |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 22 Mar 2017 - 23:12 | |
| Bonsoir à tous, Toujours un temps bien couvert , avec pluie ce matin . Pas de sortie , c'est un peu désespérant , mais bon c'est comme ça . Belle page . J'aime particulièrement la fraise de Franlou si appétissante, la variante de Gérard , les Incendia de Lydia et surtout celui de Colette . MB : Voie souterraine Bonne fin de soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 23 Mar 2017 - 8:08 | |
| Bonjour Hier, pas question d' être dehors avec le temps gris et un vent glacial donc repos devant la cheminée. Bravo Gérard pour ton diaporama fait avec de si jolies JWF. MMM, tes galeries souterraines, on s'y croirait! Vos fractales sont bien jolies agrémentées par leurs titres. N' ayant pas beaucoup d' imagination, je n' en mets jamais je vous laisse le soin d' en trouver un. MB Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 23 Mar 2017 - 13:22 | |
| Bonjour Lydia, tu peux Franlou, on voit "press calculate3d to render" sur ton image jwf une variante
-------------
|
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 23 Mar 2017 - 13:43 | |
| Bonjour tout le monde Et bien ce matin Franlou, tu as bien raison de te reposer, parfois le corps en a vraiment besoin Belle ta MB Gérard merci pour ta permission Tes deux dernières JWF sont superbes aussi je prends si tu permets!!! |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 23 Mar 2017 - 16:04 | |
| Bonjour à tous , Lydia , beau choix de couleur pour cette forme shell , Gérard , magnifiques tes JWF , Franlou , tu me poses une colle ! je n'ai pas d'inspiration pour donner un titre à ta MB ; Mamymum, bien trouvé ton titre , chez nous également, le temps est pourri ! Jean-Marie, ta seifert manque de contraste pour les couleurs , Collette , ça pique toujours ! Jack , très nette , la JWF , Bonne journée malgrè la grisaille du temps . MB: Forsythia sauvage Incendia Petite cité naive J'ai laissé les points volontairement pour un effet de texture .
Dernière édition par jackie le Jeu 23 Mar 2017 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 23 Mar 2017 - 19:38 | |
| Bonjour,... Pluie et vent du sud,.. il fait doux,... JUX,... Rabbity, fond, intérieur, turbulences,... A+,... |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 23 Mar 2017 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Beau temps mais pas très chaud à cause du vent. Colette : très jolie ton Incendia. J'apprécie. Jack : grand merci pour ton attention. C'est vrai qu'en Belgique cette journée de souvenirs a été assez émouvante. Très subtile ta JWF. MMM : remarquable cette voie souterraine et titre parfait. Bravo. Franlou : Comme titre je suggère "La ruche curieuse". Gérard : belles toutes les deux avec un plus pour la seconde. Lydia : bel escargot; belles couleurs. Jackie : Ton forsythia sauvage est vraiment beau avec ce jaune chaud et ton Incendia est parfaitement réussie (équilibre des formes, couleurs). je l'aime bien. Milout : je n'aurais jamais pensé que ce soit une Incendia. Très réussie. Par contre ta JUX manque un peu de netteté. MB : Les visiteurs A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 23 Mar 2017 - 21:30 | |
| . Bonsoir à tous, Un petit crachin tout l'après-midi, et encore pas un rayon de soleil de la journée , le temps est à l'image de l'actualité . belle application de toutes et tous Quelle netteté Gérard ! tu pousses les rendus loinnnnnnn . Franlou, tu t'es vite mise à Mandelbulb ! Jackie, j'adore tes créations , ces deux dernières en particulier. Les forsythias sont tous en fleurs ici , j'avais complètement oublié cet arbuste . Lydia, Incendia n'a plus de secret pour toi. JM , on sent bien les visiteurs se presser à l'entrée du...Planétarium ou ...cirque . XENO : Effervescence APO: Troubles Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 23 Mar 2017 - 22:42 | |
| . Jack , jolie tournicotante Franlou , bel effet cette lumière au milieu Gérard , bel animal étrange et belle variante Lydia , pour moi un beau coquillage Jackie , forsythia bien lumineux et incendia de dessin animé , joli Milout , belle couleur pour ton Cross Over , j'aime ta Jux JM , tes visiteurs sont intrigants , amis ou ennemis ? joli Mamymum , j'aime beaucoup cette voie souterraine , ton Xeno pétille et ton Apo est super Bonne soirée à tous Incendia , qui vient faire un tour ? . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 24 Mar 2017 - 7:09 | |
| Bonjour Oh les JWF de Gérard! JM merci pour le titre. Pour moi une MB...je suis loin des réalisations de Jackie avec son superbe forsythia. Bonne journée au chaud car le temps n' est pas très printanier avec la pluie et le vent. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 24 Mar 2017 - 15:19 | |
| Bonjour,... Ici aussi pluie,... MBber,..Mélange,..... Stéreoscopique image,.. formation sur deux écrans et diverses couleurs,... A+,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 24 Mar 2017 - 16:20 | |
| Bonjour à tous, le vient de se montrer il y a 1/2 à peine ! ç 'est bon pour le moral ! Merci à vous , Jean-Marie, Mamymum, Franlou , ça me fait plaisir que vous aimiez le forsythia Mais je me suis servie tout simplement d 'un fichier fourni dans le dossier M3pParameters du log: c'est ABoxPartlyJuliaRoff . ( le 1er de la liste ) . Milout, très bien, ta Mber , Mamymum, j'ai beaucoup aimé ton Apo Troubles , voilà de la belle réalisation ! Collette, pur et agréable, comme à ton habitude , Jean-Marie, des petits monstres, tes visiteurs, Franlou , tu sais, on a chacun notre style , je n'ai pas plus d'dée que vous, et ta MB est vraiment intéressante dans la recherche du motif . Aujourd'hui j'ai utilisé :la MB 0Encrypted0 - ABoxSOff4d example~ ( je ne le vois plus dans la liste , je poste fe fichier dans le sujet ) ... ma variante: Eruption
Dernière édition par jackie le Ven 24 Mar 2017 - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 24 Mar 2017 - 19:19 | |
| Bonjour Merci pour vos encouragements C'est vraiment très beau ce que vous faites A bientot Je me suis essayée dans incendia à Mandelbrot |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 24 Mar 2017 - 19:51 | |
| . Franlou , belle tenture Milout , belles couleurs pour ton 13h19 et belle réussites pour le Jackie's fichier Jackie , variante réussie Gérard , bel effet JWF et belle variante Lydia , j'aime : jolies formes et couleurs Bonne soirée à vous UF . |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 24 Mar 2017 - 20:39 | |
| Bonsoir, Beau soleil mais vent d'est assez froid. MMM : superbe Xéno toute pétillante avec beaucoup de relief et l'Apo toute chevelue est aussi remarquable. Colette : attachez vos ceintures, je pars avec toi puisque tu nous y invites. Franlou : beau grillage. Milout : beau travail; faudrait voir ce que cela donne avec des lunettes stroboscopiques Jackie : merci pour le fichier. très belle image mais je n'ai pas bien saisi le titre. Milout : belle variante aussi du fichier de Jackie Gérard : un bien beau travail; j'aime bien ses formes et sa netteté Lydia : vraiment splendide. J'aime bcp. Pour moi une parmi tes plus belles. Colette : beau résultat avec UF qui n'est pas un log facile. Milout : tu as mis en plein dans la cible VOC MB : Variante du fichier de Jackie A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 24 Mar 2017 - 21:24 | |
| Bonsoir à tous, Brrrr on revient en hiver avec ce vent d'Est . Un peu de soleil malgré tout. Merci pour ces belles créations et tous les commentaires, rien de particulier à ajouter si ce n'est merci à Jean-Marie pour ses appréciations . Pour moi ce sera deux variantes du fichier de Jackie : MB : Bonne soirée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 24 Mar 2017 - 22:59 | |
| Bonsoir ! L'avantage de passer tard , c'est que tout a été plus ou moins commenté et que je ne peux qu'ajouter " lu et approuvé " et un à tous . Avec MB , métal repoussé : et coupe métal / cristal : Bonne soirée . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 25 Mar 2017 - 15:53 | |
| Bonjour,... Toujours de la pluie,... Vision of Chaos,.. Luminions complex Mandelbrot,... A+,.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|