|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 9 Juin 2016 - 19:54 | |
| Bonsoir la Planète, Grand beau. Avec le soleil et l'eau les mauvaises herbes et la pelouse poussent à une vitesse incoyable. Colette : une petite flamme vacillante mais si on la déplace elle éclairera partout où on le souhaite. C'est une morale à elle toute seule. Franlou : j'ai une préférence pour la première. La seconde a évidemment sa place où elle se trouve puisqu'avec Incendia on peut mette l'arrière-plan que l'on souhaite yc une photo. Milout : ton masque Xtreme Fractal me fait un peu peur. Gérard : elle fait bien partie d'une de tes familles Xéno. Milout : une Xtreme Fractal fort travaillée à laquelle je n'accroche pas sans savoir préciser pourquoi. Milout : éruptions et taches solaires. Bravo. Anycha : Bon courage. Ménage toi quand même tu as le temps. Très jolie Incendia de la réserve. MB : A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 9 Juin 2016 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous , Beau temps Courage Anycha , rien de plus démoralisant que de vider un lieu de vie et devoir TOUT jeter , car personne ne veut plus d'"antiquités" de quelque sorte , et même si on le voulait, personne n'a la place maintenant . Pour moi aussi passage sans m'attarder car j'ai un problème de PC depuis , hier : ,( et je ne suis pas la seule ) il y a eu une grosse surtension sur la ligne EDF , et j'ai bien peur que mon alimentation soit grillée : il s'éteint constamment . à tous avec ***** pour l'incendia de Franlou avec son arrière-plan . VOC XENO : Gérard, je n'ai jamais mis de raison à "EDIT". Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 9 Juin 2016 - 20:15 | |
| . Franlou , j'aim beaucoup ta 2d et elle a sa place ici Milout , lumineuse ta 13h54 Gérard , belle xeno prête à se dérouler et à attaquer Anycha , ancienne mais jolie , prends le temps de te déposer JM , très douce et lumineuse MB d'accord avec toi pour la pelouse et les mauvaises herbes Mamymum , jolie VOC et Belle Xeno j'espère que tes problèmes de surtension disparaîtront Bonne soirée à vous Xeno . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 10 Juin 2016 - 12:48 | |
| Bonjour tout le monde une belle journée à profiter car demain bouuuuuuuu orage pluie ça revient y en a marre un petit jwf pour changer |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 10 Juin 2016 - 18:46 | |
| Bonsoir la Planète, Grand beau dont on annonce la fin pour demain. MMM : bien embêtant ces pannes aléatoires.Vaudrait mieux une panne bien franche. Très beau VOC avec des couleurs bien assorties et une jolie danseuse Xéno. Colette : cette fois c'est une Xéno un peu simple. Milout : APO bien construite. Gérard : une belle tapisserie. Milout : j'aime bien tes sommets violets . Bravo. Jack : très bien ta JWF. Milout : c'est une quoi celle de 15h34? Encore un nouveau log? Pas mal réussie. MB : KP : Bonne fin de journée. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 10 Juin 2016 - 19:17 | |
| Bonsoir,... Jièmek,...non assez ancien dans ma " logithèque ",... A+,... Bonne soirée,...
Dernière édition par milout le Sam 11 Juin 2016 - 8:20, édité 1 fois |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 11 Juin 2016 - 0:21 | |
| Bravo les Bleus ! Gros soucis avec mon PC , il plante souvent , particulièrement les fractales est très lentpour s'allumer, se fermer, ouvrir les logiciels , pas cool ! Bravo pour vos créas , votre imagination est sans bornes , merci Jean-Marie pour tes coms toujours aussi constructifs et chaleureux , je ne m'attarde pas, un violent orage est actif ! C'est bien toutes ces nouveautés de boutons, Gérard 23:16:54 JUX: FE: |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 11 Juin 2016 - 11:37 | |
| Bonjour Mamymum,moi si je ne mets pas de raison à l'edit,on ne voit pas que le message a été édité Jackie,tu devrais faire une analyse de ton pc avec ton anti virus,y'a sûrement un "indésirable" qui ralentit tout le système xeno,autre système de rendu d'image
-------------
|
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 11 Juin 2016 - 18:37 | |
| Bonjour !
Pas le temps de faire autre chose que des incendias : Jackie , j'aime bien ces couleurs fauves dans tes deux fractales .
JM , Mb originale .
Bonne soirée .
|
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 11 Juin 2016 - 19:18 | |
| Bonsoir à tous, Eh voilà, c'est reparti pour une période sombre, avec vent et fraicheur, vraiment pas la bienvenue en Juin , et les prévisions ne sont pas optimistes . mais les gens vivent avec le ballon rond pour un temps et y ferons moins attention , ce sera le sujet de toutes les conversations !!!. Interessant ce nouveau rendu, Gérard ? Est ce à partir de l'image en transparence ? Comment fais tu ? Jackie, tes deux créas ; j'ai aussi quelques soucis avec mon PC, et dans mon coin c'est la galère pour se faire dépanner minimum 5 jours , si nécessaire . Anycha et Milout . APO : VOC : Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 11 Juin 2016 - 20:03 | |
| Bonsoir, Une légère pluie vers midi de quoi humecter la poussière mais le grand soleil, c'est fini. Pluie annoncée pour demain. Jackie : Vérifie que tu n'as pas un virus ou autre malware installé. Perso j'ai un anti-virus qui tourne en permanence en arrière-plan. J'ai aussi l'avantage sur bcp d'autres membres de la Planète d'être mieux protégé contre l'orage car toutes les lignes d'alimentation sont enterrées. Très bien ta JUV et l'aspect rigide de ta FE va bien avec les couleurs. J'aime. Milout : titre bien adapté à la réalisation suivi d'une "expulsion" qui a un caractère bien personnel. Gérard : deux belles Xénos. Pour que cela soit plus parlant, il aurait peut être mieux valu mettre les images correspondant aux deux rendus différents. Milout : j'aime assez bien ta "Roots IFS". Anycha : toujours bien occupée. fais attention à ton petit coeur, tu as le temps pour vider l'appart. MMM : bien belle votre APO qui rend bien avec le fond noir. KP : Seifert : Bonne fin de journée. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 11 Juin 2016 - 22:06 | |
| Bonsoir , Les pluies n'ont pas cessé depuis hier soir , il ne fait pas froid, l'herbe grimpe , grimpe, grimpe ! Milout , toujours aussi productif , c'est un plaisir de regarder ce que tu fais , Anycha, tu as l'air bousculée ... ne t'éterves pas ! cool ! Mamymum, c'est sûr , pas facile de trouver un dépannage de nos jours, rassure toi, ce n'est pas que chez toi , une * pour ton apo , Gérard, xéno te réussit bien bravo pour tes 2 derniers , Jean-Marie, tes 2 seiferts très différentes me plaisent bien ! JUX avec des couleurs de circonstance ! Hommage à nos bleus ! |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 12 Juin 2016 - 10:11 | |
| Bonjour, Jièmek, le seifert,.. Jackie,...superbe jux,... Sterling,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 12 Juin 2016 - 10:44 | |
| Bonjour voilà pour comparer les 2 types de rendu avec la même image,Mamymum,il suffit de jouer sur l'opacité des holons dans l'onglet "rendering" (çà s'appliquera à l'ensemble des holons sauf si tu décoches la case "sync") opacité 10 opacité 100 bon dimanche
-------------
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 12 Juin 2016 - 20:37 | |
| . Le temps s'est dévidé trop vite Milout , belle production , pour moi ta vendredi 11h46 jack , jolie JWF JM , tes 2 dernières , j'aime Jackie , belle FE Gérard , beau mouvement de ton moulin à vent Anycha , belle urne Mamymum , Belle Apo et lumineuse VOC Bonne soirée à vous incendia . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|