|
|
Auteur | Message |
---|
franlou Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 7 Juin 2016 - 6:39 | |
| Bonjour Que de bien jolies fractales avec un+ pour celles de Milout et Mamymum! Juste une incendia pour marquer mon passage. Avec le beau temps, les occupations ne manquent pas dans le jardin au détriment des fractales. Bonne journée à vous tous |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 7 Juin 2016 - 8:21 | |
| Bonjour,... Franlou,... bien cet incendia,...naissance d'une île,... Fractals Science Kit,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 7 Juin 2016 - 19:28 | |
| Bonsoir à tous , Enfin une belle journée ! 12 heures durant Quelle superbe construction XENO, Gérard, combien de holons ? aurais tu sauvegardé le fichier ? et peut-on l'avoir ? Oh seulement pour voir comment il est construit. je ne pourrai pas t'imiter . à tous , super ton soleil Milout, et Franlou nous poste un bel Incendia je te comprends de préferer le jardin et être dehors plutôt que devant le PC , du reste tu choisis les heures où il fait encore nuit . VOC : MB : moules à savarin! Le temps des sports TV arrive , en particulier le foot , j'en connais beaucoup qui vont en déguster jusqu'à satiété . Bonne et longue soirée , profitons en bien jusqu'au solstice car après, boum ça redégringole (heureusement minute par minute ) |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 7 Juin 2016 - 19:29 | |
| Bonjour, Beau temps dans la matinée avec toutefois une forte humidité avec le soleil qui pompait l'eau des derniers orages. Certains de ces orages ont été localement très violents causant de sérieux dégâts. Pour le moment le ciel est tout couvert et un orage gronde dans le lointain. Les pluies ont permis aux limaces de sortir et de faire des dégâts considérables . Toutes mes plantes repîquées ( fleurs et légumes) ont été dévorées. Malgré l'anti-limaces distribué pourtant assez généreusement, il ne reste rien des salades et des haricots. Tous les dahlias ont disparu ainsi que les coquelicots.C(est triste à voir. MMM : une magnifique APO se détachant bien sur le fond noir suivie d'une très belle VOC. Grand bravo pour les deux. Milout : très bien ta FSK. Franlou : très belle et avec bcp de relief ton Incendia. Milout : une réussite ta FSK Naissance d'une île et les deux suivantes sont de la même veine. Tu tiens la grande forme avec ce log. Gérard : joli et réaliste ton nid Xeno. MB : MB : Bonne soirée. L'orage tourne toujours autour du village. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 7 Juin 2016 - 19:43 | |
| . Franlou , Belle incendia , j'aime Milout ,bien belles tes FSK Gérard , Nid bien au chaud , bravo Mamymum , super ton Apo d'hier + ta VOC et tes moules à Savarin JM , j'aime tes 2 dernières MB , un + pour la 1ère Bonne soirée à vous Incendia , en cage . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 7 Juin 2016 - 19:45 | |
| ON se suit à 1 minute , JM, quelle tristesse pour vos plantations , surtout quand on sait l'effort qu'elles demandent maintenant ! Ici ce sont les escargots par centaines , heureusement que les pies et autres merles ...s'en gobergent ! Ces bestioles ont le dessus dans la lutte anti ravages , c'est incroyable . merci pour votre appréciation et vos deux belles MB d'aujourd'hui . Gérard, pourquoi de temps à autre, a-t-on des notifications du nombres d' "Edit" en bas du message . J'aime bien corriger mes fautes d'orthographe ,car maintenant j'accroche les touches du clavier plus souvent, mais c'est désagréable de voir ces rappels . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 7 Juin 2016 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous De retour de Portnichet Une semaine sympha avec le soleil pas de pluie justes quelques nuages Un petit fractale pour reprendre la semaine MB |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 7 Juin 2016 - 20:42 | |
| Bonsoir,... Gérard superbe xeno,... Jack le voila cet escargot dévoreur?? FSK,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 8 Juin 2016 - 11:16 | |
| Bonjour Mamymum,non désolé je n'ai pas enregistré les paramètres du nid xeno (ce n'est pas automatique comme pour apo ou mb) pour ce qui concerne les édits:tu mets quelque chose dans "raison" ? xeno
-------------
|
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 8 Juin 2016 - 11:22 | |
| Bonjour à tous quelle année de M..... bouuuuuu ça continue. Nos abeilles ont du mal à récolter, les fleurs coulent donc peu de pollen à cause de la pluie. Le principal est que sauvions nos petites colonies pour passer l'hiver, c'est notre but cette année. La semaine prochaine nous aurons la cinquième ruche on arrête pour l'année. MB l'escargot vengeur est de retour |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 8 Juin 2016 - 18:18 | |
| Bonjour,.. Chaud cet A. Midi,.. 30°, nous avons remis la clim,... Xtreme Fractals,... A+,... |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 8 Juin 2016 - 19:12 | |
| Bonsoir la Planète bleue , Grand beau après les orages locaux parfois extrêmement violents de la nuit dernière. ici il n'a rien eu mais il y a de nombreux endroits en Belgique où il y a eu de très gros dégâts. Colette : l'affaire est dans le sac. Jolie ton Incendia. Jack : heureux de savoir que tu as échappé aux grosses pluies et aux inondations pendant tes congés. Ta MB me fait penser à un gros esv cargot en train de se goinfrer de mes salades. Milout : une FSK un peu sévère suivie d'une Extreme Fractal assez vigoureuse. Gérard : une balle de golf à la fin du tournoi. Jack : triste temps même pour les abeilles. Espérons que le soleil va se maintenir. Ce sont deux escargots "destructeurs" qui sont de retour. Milout : encore un nouveau log? Vous avez bien de la chance avec le climat dans votre coin. MB : KP : A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 8 Juin 2016 - 20:01 | |
| Bonsoir,... Jièmek,..oui,.. , j'aime bien le KP,... APO,... traité avec un plugin,... si ce n'est pas le bon sujet, je retire... A+,...Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 8 Juin 2016 - 20:35 | |
| . Jack , 2 belles fractales je croise les doigts pour tes abeilles Milout , hier 19h42 et aujourd'hui 13h28 , j'aime Gérard , bien réussie ta Xeno rocher JM , belles toutes les 2 , un + pour ta KP Bonne soirée à vous Incendia , pour éclairer la route jusqu'à la grande ourse . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 9 Juin 2016 - 6:19 | |
| Bonjour Quelles fractales, je préfère ? très difficile à dire car elles sont toutes très jolies. Bravo! incendia: En arrière plan, vue sur la HOUGUE (fort Vauban sur la côte du Cotentin) , mais cette fractale a-t-elle sa place ici? bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 9 Juin 2016 - 10:03 | |
| Bonjour,... Franlou,... superbes incendia,... Xtrême fractals,... Masque,... A+,...Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 9 Juin 2016 - 18:44 | |
| Bonsoir !
Un passage rapide pour vous dire que je suis toujours en vie mais que si je continue à travailler comme je le fais depuis trois jours , je vais rendre l'âme . J'ai jeté l'éponge et essaie de ménager mon coeur . Vider un appart de vieux garçon , qui vivait dans l'appart de ses parents , qui ne jetait rien a de quoi vous saper le moral , la santé , et tout , et tout .
Bien sûr pas le temps de fractaliser . Donc quelque chose d'ancien .
incendia
Bonne fin de journée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 9 Juin 2016 - 19:54 | |
| Bonsoir la Planète, Grand beau. Avec le soleil et l'eau les mauvaises herbes et la pelouse poussent à une vitesse incoyable. Colette : une petite flamme vacillante mais si on la déplace elle éclairera partout où on le souhaite. C'est une morale à elle toute seule. Franlou : j'ai une préférence pour la première. La seconde a évidemment sa place où elle se trouve puisqu'avec Incendia on peut mette l'arrière-plan que l'on souhaite yc une photo. Milout : ton masque Xtreme Fractal me fait un peu peur. Gérard : elle fait bien partie d'une de tes familles Xéno. Milout : une Xtreme Fractal fort travaillée à laquelle je n'accroche pas sans savoir préciser pourquoi. Milout : éruptions et taches solaires. Bravo. Anycha : Bon courage. Ménage toi quand même tu as le temps. Très jolie Incendia de la réserve. MB : A demain. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|