Fractales
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 22 Juin 2016 - 20:17 | |
| . Gérard , sobre et joli xeno Milout , ton Apo m'interpelle , je ne m'y retrouve pas , joli le carré bleu devant sans les 2 ajouts JM , très belle MB Bonne soirée à vous Xeno . |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 22 Juin 2016 - 20:41 | |
| Bonsoir à tous, Quelle météo ! il est loin de faire la température annoncée chez nous , et malgré cela, nous sommes en alerte orange pour de très forts orages prévus ce soir et nuit . Tout est moite et plein de buée à cause de l'humidité exceptionnelle , et on a du mal à respirer . J'apprécie ,JM, que vous vous soyez penché sur mes divagations , et votre intention sous-entendue . mais qu'en ferais-je maintenant ? Cela fait partie des rêves fous, il ne me reste plus que cela !. Belles MB , ainsi que le travail de tous . Colette est passée lorsque j'écris Que deviennent Anycha et Jackie ?, cette dernière étant peut être en vacances . KP: GEART: Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Mer 22 Juin 2016 - 22:09, édité 2 fois |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 23 Juin 2016 - 9:14 | |
| Bonjour Je ne suis pas fan de foot mais j'ai regardé un moment le match d' hier et je suis contente que les Belges aient gagné. Je pars mardi prochain dans ce magnifique Cotentin. Mamymum, j'ai préparé un stock de livres variés et ceux des fleurs qui poussent sur la côte normande et j'espère pouvoir re-re-re..photographier les pavots cornu, les chou marin les roses pimprenelles....ainsi que les levers de soleil en espérant qu'ils seront visibles. Milout, tu m'as battue ce matin! Un coup de cœur pour ta fractale d'hier ainsi que pour la KP de Mamymum Juste une petite incendia: Bonne journée |
| | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 23 Juin 2016 - 10:51 | |
| Bonjour bravo à l'équipe belge mais ils ont fait durer le suspens je met mon image avant que l'orage ne revienne... xeno,celle d'hier que j'ai mis dans une boite
-------------
|
| | | | jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 23 Juin 2016 - 19:33 | |
| Bonsoir à tous , Hou là là ! , alors là, c'est trop ! 34° depuis hier , nous avons commandé une clim , mais elle n'est pas encore installée , dommage ! Suis pas venue depuis quelques jours pour plusieurs raisons , des bonnes et des moins bonnes , mais parlons seulement des 1ères . Nous avons fêté les noces d'or d'or en Bretagne , les festivités ont duré 3 jours ! Pour les ceusses qui connaissent le coin ( Mamymum et Gérard ) , le repas principal a été organisé à bord d'une des vedettes jaunes à Arzal . C'était bien sympa. je trouve très jolies et originales les dernières fractales de Milout, l'ingéniosité de Gérard , l'incendia de Franlou , la 2 ème MB de Jean-Marie , ces boules argentées et nacrées sont belles , Mamymum, , c'est gentil en tout cas de te préoccuper des absences des copines . J'aime bien ton KP géométrique et coloré , Collette, joli coquillage ! Incendia fe : |
| | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 23 Juin 2016 - 19:38 | |
| Bonsoir, Petit orage ce matin. La grosse chaleur étouffante à cause de l'humidité est arrivée. Pas encore l'habitude d'une telle chaleur. L'équipe belge a battu la Suède par le plus petit des scores (1-0) et se sont ainsi qualifiés pour les huitièmes de finale mais que cela fut difficile. Pas un match pour les cardiaques. Colette : difficile à défaire ce noeud. MMM : C'est bien d'avoir encore des rêves un peu fous, même à ce prix là. Solide la KP; j'aime assez bien la GA. Milout : tu as construit une belle APO et une toute belle Xéno. Franlou : Amuse toi bien. J'espère que les Belges vont continuer à gagner et que tu pourras les suivre quand tu seras dans le Cotentin. très bien ton Incendia. Gérard : étrange mais je la préférais hors de la boîte. Milout : du Mandelbrot classique que suit une magnifique APO. Bravo. MB / GA : Bonne fin de journée au frais. . |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 23 Juin 2016 - 20:45 | |
| Bonsoir à tous , Temps très orageux avec vent du Nord/Noroit , c'est dire que nous sommes loin de vos T° , peu de soleil et -----> 7/07 il est prèvu un maximum de 20° , alors les vêtements de plein été , ce sera pour plus tard . Bravo les Belges pour leur qualification Oui Jackie, je connais Arzal et ses mini-croisières sur la Vilaine , c'est fou le développement de ce coin là en une trentaine d'années . Ce devait être bien agréable et ça permet de faire face aux moins bonnes nouvelles . Ce matin , je me suis hasardée jusqu'au marche central en fauteuil electrique , c'est en pleine ville , il faut prendre la route , je n'en menais pas large , mais je voulais absolument le faire seule , c'etait une vraie expédition et cela m'a un peu fatiguée , du moins nerveusement . J'ai pu faire mes petites courses. C'est cependant bien agréable . je t'envie Franlou d'aller herboriser sur les dunes , tu nous mettras qqes photos ? à tous pour vos travaux l'ensemble de Milout , la GE de JM, la FE de Jackie . XENO : KP (je ne me souviens pas l'avoir postée ) Gérard , j'ai édité 2 fois pour un "e" en trop et une virgule necessaire , le site est dur envers moi !! Bonne soirée |
| | | franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 24 Juin 2016 - 5:55 | |
| Bonjour Chaleur excessive et orageuse! Oui Mamymum, je posterai des photos. J' avais fait un diaporama et si il n'est pas trop lourd je le posterai aussi. Un + pour la FE de Jackie, celles de Milout et de Gérard.... Pendant les quelques jours de vacances: pas de poste de télé, pas d'ordinateur... nous trouverons bien un moyen de voir les Belges. Que les Belges gagnent! Bonne journée et bravo à Mamymum pour son expédition. |
| | | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 24 Juin 2016 - 14:04 | |
| Bonjour Mamymum,si tu ne l'avais pas dit,je n'aurai pas su pour ton message édité,il n'y a rien qui s'affiche chez moi pour çà c'est sûr que çà ne doit pas être évident de faire ses courses comme çà,beaucoup de commerces ne sont pas encore équipés xeno
-------------
|
| | | | jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 24 Juin 2016 - 17:50 | |
| Bonjour à tous , Jean-Marie , tu es passé juste après moi, J'ai préféré ta GA , j'ai trouvé en effet que ta MB serait mieux ressortie avec un fond coloré . Mamymum, ton Apo explose de couleurs comme un feu d'artifice , j'aime , super de te déplacer en fauteuil électrique, même si , comme le dit Gérard , tous les bâtiments , les transports, et les commerces ne sont pas encore équipés pour les fauteuils, Franlou , bravo pour tes travaux , et bonnes vacances , Gérard , Milout , de belles réalisations , Jux Incendia J'édite , car j'ai toujours cette petite anomalie dans l'heure sur le forum : je ne parviens pas à mettre l'heure exacte ( il y a 2 h de décalage entre l'heure normale et celle affichée dans mes messages ) . |
| | | mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 24 Juin 2016 - 20:06 | |
| Bonsoir à tous , Enfin du , sans chaleur , c'est déjà ça !! Merci Jackie, et pour ta production . Tu as raison , j'ai vraiment un sentiment de liberté de pouvoir me déplacer de cette façon,même si je ne peux pas aller partout. Et pendant les trois mois d'été , ce serait imprudent de sortir avec la circulation qu'il y a , mais en le faisant de bonne heure, c'est possible de temps en temps . Dans les petites allées autour de chez moi , je n'ai pas de problème, sauf qu'elles sont souvent défoncées (par les racines d'arbres), sans trottoir; j'avance quand même . J'ai fait mettre un "kit" de route , clignotants et retro , le gilet jaune au dos . Je ne vois pas comment réparer l'heure . As tu suivi le tuto sur l'Aide ? Nous sommes bien à Paris (UTC+2) or je vois ton message posté à 16hs50 ? Est ce une annonce Windows qui t'avertit ? à Franlou , Gérard, JM et Milout . Est ce une APO 7X la dernière ? XAOS : VOC : Bonne soirée |
| | | Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 25 Juin 2016 - 10:03 | |
| Bonjour,... Collette, terrible ces mouvements de la nature,...malheureusement inéluctables,... Oui,...Apo,... A+,... Bonne journée,... |
| | | | gerard 35 Admin
| | | | anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 25 Juin 2016 - 15:38 | |
| Bonjour !
Me revoilà en forme et tous les problèmes résolus après une longue absence . Si je n'ai pas posté , j'ai suivi vos oeuvres JM , Gérard , Milout , Collette ( superbe coiffeuse hier ) , Jackie , Franlou , MMM votre santé , les aventures de MMM et de Collette , les commentaires de nos footeux . . . bref la vie de notre petit groupe .
Sachez que vous m'avez manqué et que timidement , je reprends ma place avec deux incendias sur fond JWF :
Bonne journée . |
| | | | mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 25 Juin 2016 - 20:29 | |
| Bonsoir à tous , et vent . j'ai lu que les orages ne vous avaient pas épargnés. Quand vont-ils s'arrêter de nous pourrir la vie ? Ça gronde encore chez nous à cette heure . C'est decidément un été qui semble mal parti . Contente de te revoir ici Anycha, et surtout en pleine forme d'après ce que tu nous dis . Si nous te manquions , la réciproque est là aussi . J'"espère que Jackie passe un bon W.E.de détente en famille , loin de ses tracas. Tu dois maudire ta cave Collette , prends en ton parti , dis toi que tu vis sur l'eau en péniche , je plaisante mais ce n'est pas drôle , surtout si les murs n'arrivent pas à sécher. à tous pour les travaux : APO : MB : Bonne soirée et à celles, ceux qui vont passer |
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | |