|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 1 Juil 2009 - 17:08 | |
| Bonjour à tous , Comme le temps passe !!!et vite , déjà juillet , souhaitons qu'il soit clément à tous ceux qui partent , il a bien commencé ; belle entrée de Collette avec un soleil superbe ! je vous apporte un clair obscur de feuillage rafraississant :(ou quelques brins de persil si vous préférez ) un seul triangle : le fichier à votre disposition , si ça vous amuse ! :hello2: à tous les absents, j'espère que Theudric se prépare à son opération sans trop souffrir . Nykhol doit avoir chaud à Paris :drapeau: Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 1 Juil 2009 - 18:06 | |
| Bonjour à tous j'ai bien fait d'installer la clim dans la maison c'est pas trop la journée mais la nuit oh ..quel repos Bon allez je commence bien le mois de juillet je décolle le papier d'une chambre et après finit les travaux VIVE les VACANCES ça fait un peu "blig blig "...... :roll2: je rigole A+ |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 17:58 | |
| Bonjour les Planétaires Un joli début de mois de juillet, vous êtes toujours des artistes ***** Me voici revenue, la chaleur est aussi bien installée ici que dans le midi et le Mâconnais ne bénéficie pas des éventuels coups de vent maritimes. J'ai un peu joué avec Apo cet après-midi, je vous livre le résultat. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 18:42 | |
| Bonsoir la planète :hello2: Encore quelques jours comme cela et je vais perdre un os :help: Gérard , belle réussite avec Apo Jackie , on en mangerait de ton FE , rafraichissant Mamymum , toi aussi , rafraichissante cette belle verdure Jack , joli et pas du tout blink blink …… grâce à Dieu :haha: Eduenne , contente de ton retour …. Protège toi bien de la chaleur ….. belle recherche Theudric , Nykhol :hourra: Bonne soirée à vous tous , restez bien près des ventilos :soleila: Fe le cousin de celui de Jackie |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 19:16 | |
| Bonsoir à tous La météo annonce une accalmie pour la fin de semaine à craindre les orages hier soir nous avons été bien arrosés :pluie: bouuuuuuuuu COLLETTE j'aime bien Eduenne Belle lumière Une nébuleuse avec APO |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Jeu 2 Juil 2009 - 20:35 | |
| Bonsoir à tous , Ce matin pas de connexion , et on vient d'avoir une brutale coupure d'electricité , qui n'a pas trop duré . :hello2: Eduenne , je te sens en forme , tu as du passer de bonnes vacances ! Bon Collette , si tu perds l'os de la 1° phalange du petit doigt gauche , pas trop grave ! Si c''est la boite cranienne houuuuuuuuu . Est ce une expression belge ? j'ai réouvert Raimu , mais chez moi il bugg toujours autant ! et une texture (j'aime bien en faire ) Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Ven 3 Juil 2009 - 12:23 | |
| Bonjour la planète :hello2: Jack , bel éclair qui nous envoie une image très gracieuse Mamymum , beaux Raimu et je comprends que tu aimes faire des textures tu les réussis très bien ….. chez nous " perdre un os " se dit pour les personnes minces qui ne doivent rien perdre et sous la chaleur je fonds :haha: :ange1: Gérard , joli … forme , matière et couleur Eduenne , Jackie , Theudric , Nykhol :hourra: Bonne journée à vous tous KP |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Ven 3 Juil 2009 - 19:34 | |
| Bonsoir à tous Je continue dans mes bidouilles, ça chauffe et ce soir je pense les orages vont passer nopus rafraichir Amicalement |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 4 Juil 2009 - 18:19 | |
| Bonjour à tous , W.E , W.E tout le monde est "sur ses terres" , j'ouvre doucement pour vous apporter mes 2 APO merci Collette de tes explications pour la perte d'un "os" . je ne pense pas que ce soit une expression très connue en France ! j'en deduis donc que tu as la ligne , et pas de préoccupations quant' au choix de ton maillot de bain.! très beau KP , il ya un décompte de 387 jours /s avant qu'il ne s'ouvre ; Et on ne peut plus installer la version gratuite , et le log est inconnu chez les "Torrents" Bonne promenade Gérard au bord de la mer ! Mon Raimu "bugg" en ce sens que sur la fenêtre de la fractale , au rendu, il me donne une grande bande blanche , au milieu, 1/3 sur 2/3 , je suis obligée de recommencer et d'aggrandir legèrement le fenêtre à la souris pour que tout se mette en place . Ça ne vient pas de ma carte graphique . j'ai supprimé et réinstallé , mais c'est toujours pareil ? jack , le temps s'est rétabli chez nous , avec une T° vraiment agréable . et Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 4 Juil 2009 - 22:13 | |
| Bonsoir à tous Balade moto sous une chaleur acceptable dans le chatillonnais (les hauteurs de la côte d'or pays de l'élevage charollais et beaucoup de forets) et retour sous les averses orageuses Mais quelle fraicheur ce coir Il me tarde de retrouver un APN pour faire quelques photos J'ai retrouvé la souris de mon PC A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 5 Juil 2009 - 2:30 | |
| Bonne nuit la planète :ange1: Gérard , joli ce tapis de fleurs Apo Jack , bien réussi ces plissés qui se déplissent dans ton 2d ….. ça doit être le fun de faire de la moto ( pas sous la drache ) :ange1: Mamymum , j'ai la ligne 38 :ange1: …..( on dirait que je parle d'un tramway :haha: ) …. J'ai un vieux KP et il ne me pose pas de problème :confusiona: …… Tes 2 travaux sont bien jolis Jackie , Eduenne , Nykhol , Theudric on pense tout fort à toi Passez une bonne fin de nuit :dodo1: |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de juillet Dim 5 Juil 2009 - 11:12 | |
| Hello la planète en juillet... :hello2: :lovea: Pouf, pouf, bien contente d'être rentrée dans mon antre de fraîcheur.....(mes murs sont très, très épais).. A Paris le plus dur c'est le métro, on se croirait dans des wagons à bestiaux.... :haha: bonjour les odeurs... J'ai parcouru juillet, toujours d'aussi belles créations... Un Apo |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 5 Juil 2009 - 12:49 | |
| Bonjour à tous Pour ce qui est de la pluie en moto on fait avec, un bon équipement + de prudence bien sûr c'est le plaisir avec le ciel bleu et la douceur des sous bois :hourra: Un APO qui ressemble à un animal que l'on devrait protéger un maximum !!!!! Malheureusement dans le grand nord canadien il y a un massacre annuel ignoble :evil: Amicalement |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 5 Juil 2009 - 21:28 | |
| Bonsoir
Mamymum,pour ton problème avec raimu
est ce que par hasard,tu changes de formule avant la fin du rendu?
çà provoque des défauts sur l'image comme tu le décris
si tu veux changer de formule avant la fin du rendu,clic avant sur l'icône (croix rouge sur fond vert+bleu)çà arrête le rendu et après seulement tu changes de formule
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 5 Juil 2009 - 23:35 | |
| Bonsoir à tous , Re Chaoscope : que j'ai trouvé original ! merci Gérard pour tes explications , mais ce "bug" arrive au premier rendu d'image ,sans que je change quoi que ce soit . Pour passer d'une formule à l'autre du reste , je clique sur Clear pour ne pas avoir justement de perturbation . Très souvent j'arrête le rendu avant la fin pour zoomer mais ça , ça ne m'a jamais rien fait . je penserai plutôt à un fichier corrompu à l'installation par ?, mais lequel, sans que ça stoppe tout de même le log: enfin je peux m'en servir malgré ça . . Tout beau pour tous et Nykhol nous est revenue sans avoir perdu la main ! Ah quelle barbe la kiné demain matin , en ce moment je n'ai pas envie d'y aller . Bonne nuit |
|
| |
| Sujet: fractales de juillet Lun 6 Juil 2009 - 11:09 | |
| Bonjour à tous, enfin il pleut ici, je voulais tondre, mais au moins cela arrose et rempli les bidons du jardin, on ne peut pas tout avoir.... :hello2: Courage Mamymum faut bien entretenir ta mobilité, c'est le plus important. :kiss;: Mon ordi chauffe toujours, j'ai envoyé un e-mail au fabricant, on verra bien... mais ces pannes répétitives me sapent l'imagination. Un Apo |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|