|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 19 Juin 2016 - 19:39 | |
| Bonsoir la belle Planète, Assez beau temps; le soleil s'est même montré après-midi. MMM : Content que votre PC soit remis en ordre de marche. Heureusement ce n'était pas la carte mère. Joli XAOS en N&B où le regard se perd. Des lumignons bien nets ayant un air de famille avec les tourniquets de gérard. Colette : cela me fait pense à des bulles montant dans un verre d'eau. Milout : toute à fait spéciale cette Xéno. J'aime assez bien. Gérard : moi c'est l'Italie dans le premier match contre les Belges qui m'a jusqu'à présent fait la meilleure impression. Pour les Belges cela va toujours bcp mieux lorsque l'adversaire doit attaquer donc se découvrir en défense. Donc ils doivent marquer les premiers. Bien ta Xéno. Milout : ici pas encore assez chaud pour déjeuner dehors. Par contre aujurd'hui pas de vent. Un peu compliquée ta Xéno. Ta Quasz ? me fait penser au haut d'une nageuse sur son bloc de départ. Belles couleurs. GA : Seifert : Bonne fin de jiournée et salutations à toutes ces dames qui vont encore passer sur la Planète. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 19 Juin 2016 - 20:29 | |
| Bonsoir à tous Timide apparition du soleil, mais seulement 18° c'est froid pour nous, habitués à la douceur de Juin . Sous un plaid , j'ai tout de même passé deux bonnes heures au jardin avec mes fleurs ; pas osé sortir à cause des averses possibles et sans cesse menaçantes . Très beau SEIFERT de JM , vraiment le de ce log . Classique XENO de Gérard . Milout dans sa diversité : son 1° xéno géométrique . Fin Incendia de Collette hier . MB: VOC : Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 20 Juin 2016 - 18:36 | |
| Bonsoir, Devinez : il pleut et tout ce que j'avais resemé dans des bacs pour la troisième fois a disparu mangé par les limaces malgré les granulés bleus. Désolant. MMM : j'aime bcp votre VOC de hier. Franlou : il y a donc au-moins une supportrice de l'équipe belge en France. Merci et espérons qu'elle ne soit pas déçue. Un beau choix de couleurs pour ton Incendia. Milout : Y-a-t-il eu un tremblement de terre chez toi qui a fait tomber tous tes cadres? Ta FE est bien solide et ta fractorama fort bien construite. MB : MB : Bonne fin de journée. . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 20 Juin 2016 - 18:41 | |
| Bonjour sale temps aujourd'hui l'équipe de France n'a pas eu de réussite,çà aurait mérité au moins un but xeno
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 20 Juin 2016 - 20:02 | |
| Bonsoir,... Jièmek, juste manipulation de xeno,... Fragmentarium,...Esquisse,... A+,...Bonne soirée,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 20 Juin 2016 - 21:07 | |
| Bonsoir à tous, J'en ai assez de ce temps pourri, aujourd'hui depuis 10hs ce matin : comment avoir le moral ? et je n'ai pas chaud dans ma maison ( je ne vais tout de même pas rallumer le chauffage ) . J'attends les -30°- promis de pieds fermes . Bravo à vous les messieurs et à Franlou merci JM . Aurez vous le dessus avec les limaces ? Avez vous pensé à leur faire la nique avec des fleurs artificielles , on en fait de très réalistes dans votre pays APO : SEIFERT : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 20 Juin 2016 - 22:49 | |
| . Je passe ma vie à perdre internet vous avez pas encore les pieds palmés ? JM , Ta Seifert d'hier *** et ta dernière MB d'aujourd'hui Mamymum , ta VOC et ton Apo d'aujourd'hui Franlou , merci et belle incendia Gérard , ton xeno d'aujourd'hui Milout , Ta 9h07 d'hier et t 10h03 d'aujourd'hui Bonne soirée à vous Xeno . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 21 Juin 2016 - 4:51 | |
| Bonjour Quel temps! Nous sommes en été, nous ne craignons pas la sécheresse, les limaces ne doivent pas se faire de souci..mais les pauvres abeilles ne sont pas gâtées .Je dois partir pour 2 semaines dans le Cotentin mais je pense que mon séjour sera écourté. Pourtant j'ai prévu: bottes, capes de pluie, pull over..., cates dés, lecture, tricotage..., puisque je n'aurai pas d'ordinateur. Bonne journée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 21 Juin 2016 - 18:35 | |
| Coucou la Planète, Pour ne pas changer, il pleut . Il y a eu à la TV un court reportage sur les limaces cette année. Il y a eu des endroits où on en a compté jusqu'à 35 par m². C'est le résultat d'un hiver sans jour de gel sérieux ( aucun oeuf détruit) et de la pluie quasi permanente. Les escargots ont suivi le même chemin. Gérard : très bien ta Xéno de hier. Milout : encore jamais vu de fractale ressemblant à ton "Esquisse". Etrange. MMM : chez moi le chauffage central s'est remis em marche automatiquement cette nuit. Seifert du genre "Guèpard". Jamais vu. Colette : légère Xéno avec de belles couleurs. Me fait penser à des essuies de bain. Franlou : Amuse toi bien . Tu pars bien équipée contre la pluie; alors, par contradiction, le beau temps va revenir. C'est ce que jje te souhaite. Ton incendia ressemble à une mastaba. Milout : très jolie ta JWF avec de beaux reflets. Gérard : une variante de celle de hier? jolie aussi. Milout : voici que tu as remis les cadres en place. Beau travail. MB : Dif : Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 21 Juin 2016 - 20:09 | |
| Bonsoir à tous , Aujourd'hui pas de pluie jusqu'à présent , mais une chape nuageuse conséquente . J'ai coupé mon chauffage pour l'été car mon thermostat ne veut pas fonctionner correctement malgré les dires de mon chauffagiste . Et qui aurait prévu que nous aurions 17/18 ° en Juin , sans soleil ? merci JM pour vos commentaires pour chacun et chaque fractale .C'est le fond du Seifert qui donne cette impression de "guépard". La Planète se rétrécit sérieusement ; j'espère qu'Anycha se repose et nous reviendra sous peu . Bonnes vacances Franlou , reviens bien bronzée ! Il reste aussi la lecture qu'on néglige bien trop ; mais ce n'est peut être pas ton passe temps favori . INCENDIA : CHAOS: Voilà qui me ferait un beau cadeau d'anniversaire , qu'en pensez vous ? C'est ça ou rien j'espère que vous aurez de la chance au Loto Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 21 Juin 2016 - 20:36 | |
| . Bonnes vacances dans le Cotentin , Franlou joli monument atzèque Milout , jolie 2d JWF et beau Xeno Gérard , sphère bellement déposée JM , j'y avais pas pensé , mais pas mal trouvé belle DIF Mamymum , très joli Chaos tu es très optimiste pour Franlou et le sac me pose interrogation sur la santé mentale d'un éventuel acheteur Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 22 Juin 2016 - 19:51 | |
| Bonsoir, Temps complètement couvert le matin. 25°C à 13h sous les nuages. Puis le soleil est apparu entre les nuages et la température monte encore. Hélas ma météo annonce de violents orages. MMM : si je compte bien le sac Hermès coûte 287€ au cm. Effectivement pour vous l'offrir, il me faudrait beaucoup, vraiment beaucoup, de chances au Loto. C'est avec regret qu'hélas je vous dis qu'il ne faudra pas compter sur moi pour vous l'offrir. Belle incendia que je voudrais aussi voir avec un autre arrière-plan. Colette : le sommet de la tour Eiffel Milout : un bien beau plateau à tartes Gérard : très bien ta Xéno avec l'ombre portée Milout : un peu lourde ta GA; par contre une belle construction pour ton APO. MB : MB : Bonne soirée. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 22 Juin 2016 - 20:17 | |
| . Gérard , sobre et joli xeno Milout , ton Apo m'interpelle , je ne m'y retrouve pas , joli le carré bleu devant sans les 2 ajouts JM , très belle MB Bonne soirée à vous Xeno . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|