|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 13 Juin 2016 - 18:07 | |
| Bonsoir !
Gérard , pas mal ces xénos . Je l'ai téléchargé hier mais tous ces paramètres m'affolent !
Collette, bel équilibre incendiaire !
Franlou , très réaliste !
Milout , beaucoup de couleurs .
Aujourd'hui , repos , je peux donc poster . Demain , nous retournons au " boulot ".
Bonne fin de journée . Deux JWF :
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 13 Juin 2016 - 18:26 | |
| Bonsoir la Planète, temps gris et humide avec de temps à autre une petite pluie. Pas très chaud pour la saison. Hier je suis retourné chez ma soeur voir ma fille handicapée (assez fatigué par 125 km AR) et je suis rentré asseez tard , donc pas pû venir sur la Planète. En balayant votre production de dimanche, j'ai plus particulièrement retenu : - la JUX de Jackie - la sterling en N&B de Milout (j'aime bcp) - l'Incendia de Colette Pour aujourd'hui: - je croquerais vfolontiers dans la tranche d'ananas de Franlou - la première JWF d'Anycha. Gérard : c'est vraiment inattendu de voir comment, en changeant simplement l'opacité, on modifie si fortement le rendu de la fractale. Ce soir, foot Italie-Belgique. KP : MB : BOnsoir. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 13 Juin 2016 - 18:57 | |
| Bonjour à vous tous, Oui , j'ai fait une vérification avec mon antivirus, il travaille également en permanence, mais il ne corrige pas grand chose ... Temps gris et pluie tout le WE. et aujourd'hui ... et je crois que ce n'est pas terminé ! Jean-Marie, j'espère que ta fille se porte bien . J'aime beaucoup ta mb , Anycha, une préférence pour la 2 ème JWF, Gérard, beau travail sur les textures , Milout, une préférence pour ta sterling d'hier 17:29 , Collette , j'aime beaucoup les couleurs de ton incendia . à vous qui allez suivre . incendia : jux : PS : comment corriger ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 13 Juin 2016 - 19:20 | |
| Bonsoir,... Seifert,..images surface et fond,.. A+,.. Bonne soirée et bon match avec les diables rouges pour nos amis Belges,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 13 Juin 2016 - 20:05 | |
| bonsoir à tous, Vous avez si bien décrit le temps qu'il n'y a rien à ajouter , sauf les rafales de vent que nous avons pour compléter le tableau , c'est bien dommage de ne pouvoir profiter si peu du maximum de lumière de ce mois . pour tous pour vos travaux et commentaires. JM, votre visite a du faire bien plaisir à votre famille . Merci Gérard pour ta réponse , en effet c'est surprenant , je vais essayer quand je serai un peu plus tranquille avec mon PC : il marche après 2/3 reboot et en passant par le bios , mais j'ai peur de l'esquinter si je force trop . On sent qu'il a du mal à charger tous les fichiers système , m^m cchose quand il se met en veille pour repartir . Jackie, où as tu ce que tu cherches à éliminer , sur quelle page Web ? ou dès l'interface d'ouverture ? J'aime bien l'ananas de Franlou, la tranche est épaisse il y en aura pour tout le monde La Jux de Jackie , la 1° JWF d'Anycha ( ce sont les travaux forcés pour toi !) la MB de JM ****( quel beau rendu très net) , et la Seifert dernière de Milout ****. XENO : MB : Bonne chance à l'équipe belge et bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 13 Juin 2016 - 22:14 | |
| . Franlou , appétissante tranche d'ananas Milout , très lumineuse ta 9h34 , pour moi ta 18h20 Gérard , belles textures Anycha , contente que tu puisses te déposer , 2 belles JWF JM , bon match , MB en pleine floraison et bel imprimé KP Jackie , j'aime ton Incendia et jolie Jux Mamymum , j'aime beaucoup ta Xeno et joli tissus MB Bonne soirée à tous et bon match pour les mordus Incendia , recto verso . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 14 Juin 2016 - 12:11 | |
| Bonjour pas de chance pour le foot belge... Jack,bon courage pour ta porte de garage 2 autres textures
-------------
|
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 14 Juin 2016 - 15:40 | |
| Bonjour à tous, Mamymum, je parlais de mon anti-virus ( bitdefender ) qui surveille mon PC en mode " autopilot ) , et ne signale rien de particulier . J'espère que ton PC n'est pas trop fatigué ... Un grand à vous tous , pas le temps de détailler cet après-midi . Je me suis amusée comme Gérard à faire des textures avec FSK , Si vous le souhaitez, vous pouvez en disposer pour vos créations . |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 14 Juin 2016 - 19:12 | |
| Bonsoir la Planète, Temps maussade; il ne pleut pas mais le soleil est absent. Jackie (hier 17h29) : une bien belle Incendia tant par sa construction que par ses couleurs. Milout : très bien ta Seifert; tu devrais en faire plus souvent. MMM : la Xéno ? comme un combat d'animaux préhistoriques; la MB comme un beau tissage Colette : hélas les Belges ont été battus mais il faut reconnaître que les Italiens n'ont pas volé leur victoire. Jolie ton incendia comme un biface. Jack : t'arrêtes donc jamais . . . Milout : j'écrivais ci-dessus que tu devrais faire plus souvent des seiferts; c'est fait. On te reconnaît bien dans ta Vchira. Bravo. Jackie : très belles textures. Milout : j'aime bcp ce cube en MB. KP: Seifert : Bonne soirée. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 14 Juin 2016 - 20:52 | |
| . Jack , 1 jour pour un pro et 2 pour toi c'est super Gérard et Jackie , belles textures Milout , lumineux cube miroir JM , ta KP et ton Seifert , bien beaux J'y connais rien en foot , ils sont exclus ou ils vont encore jouer ? Bonne soirée à vous Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 15 Juin 2016 - 10:51 | |
| Bonjour,.. Jièmek, intéressé par la qualité des Seifert que tu nous montres, j'ai revisité tes explications sur Seifert dans le sujet,..Merci.. Seifert,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 15 Juin 2016 - 16:58 | |
| Bonjour à vous tous , Merci à vous Collette et Jean-Marie , vos commentaires sont toujours attendus et appréciés . Collette , incendia harmonieuse , Jean-Marie, bravo pour ton Seifert, de forme élégante , Gérard, je pense aux petits tourniquets qu'il y avait dans les jardins publiques , Milout, Seifert te va bien aussi , en voyant toutes vos créations, j'ai ré-ouvert ce log . incendia : |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 15 Juin 2016 - 19:08 | |
| Bonsoir la planète, Alternances de pluies à caractères orageux et de petites éclaircies. J'ai pris la rincée en allant faire ma promenade quotidienne. Colette : je t'explique comment se déroule la coupe d'Europe de foot. Dans un pré-tournoi 24 équipes nationales ont été retenues. Ces 24 équipes sont rassemblées dans 6 groupes (A,B, C ...) de 4. La Belgique est dans le groupe E avec l'Italie, la Suède et l'Irlande. Dans chaque groupe les équipes s'affrontent entre elles et l'on en retient 16 qui vont se rencontrer en élimination directe comme au tennis. Dans son groupe la Belgique a été battue par l'Italie; il lui faudra gagner les matchs contre la Suède et l'Irlande pour être dans les 16 retenues. Très légère ton Incendia. Milout : te voici donc dans une période Seifert. J'aime bien ta seconde. Gérard : Belle xéno. on dirait un tourniquet pour les enfants. Jackie : belles couleurs pour ta seifert et ton Incendia est super chouette. Milout : très "classique" ta Tiera. KP : MB : Bonne fin de journée et bonne chance pour les Bleus (pas ceux de la Planète, mais ceux du foot) pour ce soir. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 15 Juin 2016 - 20:20 | |
| Bonsoir à tous, Même temps qu'à Bruxelles , mais avec des éclaircies plus longues sans doute . Mais quelle fraicheur , 17° . je modère les ouvertures du PC car il me fait toujours des "crash" successifs ; j'ai tenté une restauration qui n'a pas pu se faire . j'ai peur que ce soit un des composants qui soient touchés : la carte mère ? Aïe Aïe , ce serait pas de chance car il n'est pas vieux . Je reste optimiste . Quelqu'un vient demain matin . Merci JM pour vos explications, je ne suis pas plus au courant que Colette en ce qui concerne le foot , Lorsqu'on a les clés, ça devient plus interessant , c'est sûr. à tous pour les commentaires (merci ) et les créations bien travaillées et toutes belles , le dernier seifert de Milout est **** . Les textures de Gérard sont bien réussies : cette partie de Xeno est un log à elle toute seule , à part entière . Je ne sais plus trop en faire . JM , je ne sais pourquoi je trouve la dernière MB macabre . GEART : XENO : Fond Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 15 Juin 2016 - 21:41 | |
| Bonsoir,... Mamymum tu as raison cela rassemble à l'Alien du film Résurection,... JUX, d’après un param de C. Isnardi,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|