|
|
Auteur | Message |
---|
Pinotte Baby Planet
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 27 Aoû 2011 - 12:11 | |
| Jolies photos , Pinotte , l'automne a ces couleurs chez nous aussi , tu en verras des photos si tu vas sur la partie photo . cela dure plus longtemps que chez toi , tout dépend du temps A pluche |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Dim 2 Oct 2011 - 19:17 | |
| Bonjour à vous toutes et tous, Je suis bien rentrée du Brésil hier , et mon séjour s'est bien déroulé . Je suis allée rendre visite à mon plus jeune frère installé la-bas depuis 1 an , nous sommes partis avec ma soeur et mon autre frère ... voyage (9H avec escale à Lisbonne ) )+ décalage horaire ( 5h) font que je suis HS et toute déboussolée ... mais je serai d'attaque bientôt pour les fractales . Je suis heureuse de vous retrouver tous . A bientôt . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Dim 2 Oct 2011 - 19:52 | |
| Bonsoir Jackie
content d'avoir de tes nouvelles
alors,c'est beau le Brésil?as tu pu prendre quelques photos?
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Dim 2 Oct 2011 - 21:45 | |
| Merci Gérard, oui, j'ai pu prendre quelques photos, que je mettrai dans le sujet adéquat . Le Brésil, c'est l'immense territoire, le soleil , les plages de sable fin; le soleil, la chaleur , le beau temps, les fleurs , les palmiers, les cocotiers, la pêche, la broderie, mais le Brésil, c'est aussi, loin des grandes villes , la pauvreté, le manque de cultures, d'élevage, le sous-emploi, les terres en friche, les enfants errants, des hommes et femmes sans avenir, le Brésil, c'est aussi une terre merveilleuse de contraste et de charme ! Je voulais juste partager avec vous ma 1 ère impression ... Bonne soirée à vous tous . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 3 Oct 2011 - 9:17 | |
| Bonjour à tous C'est un pays de contraste très fort vu la description que tu nous donnes et ça donne envie de le visiter. |
|
| |
Zafyrane Planet Junior
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : Canada Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Bonjour du canada Mer 5 Oct 2011 - 6:14 | |
| Mon petit coucou a vous tous membre du forum the blue planet , contente de faire parti de votre équipe est j'espère en apprendre pas mal durant mon cour avec vous, en passant je sais pas si je l'ai dit mais je suis créatrice de tutoriel sur un forum mais je laisse mes tuto sur 2 forum en ce moment je suis prêtre a mettre un peu de mon temps pour apprendre le fractale ...j'en ai toujours fais sur quelques logiciel télécharger d'un bord et l'autre mais je sais que l'on en retrouve sur le logiciel pixia aussi alors tout ça pour vous dire que ici s'est encore le soir et que je ne dors pas encore.... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 5 Oct 2011 - 10:26 | |
| Coucou Zafy . . . Je t'ai laissé un mot cette nuit chez Titine ( Anyga ).
Bienvenue dans planète . |
|
| |
Zafyrane Planet Junior
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : Canada Date d'inscription : 05/10/2011
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: bonjour Zafirane Mer 5 Oct 2011 - 11:59 | |
| Bonjour Zafyrane bienvenue sur la planete bleue. Si tu as besoin d'aide, je suis là pour toi amitiés darniko |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 5 Oct 2011 - 13:53 | |
| Salut Zafyrane je suis passé voire ton blog ça déménage et les musique ouuuuuuuuuuuu j'ai poussé les wattsssssssssss génial |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 15 Nov 2011 - 20:08 | |
| Bonsoir la planète !
Je ne sais pas où poster ceci donc je me pose dans ce sujet pour dire à JMK et à Gérard qu'ils ont fait un travail exceptionnel avec la nouvelle version incendia .
On savait que vous étiez des super pros . . . en voilà la confirmation .
Bravo et merci . |
|
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 30 Nov 2011 - 10:23 | |
| bonjour à tous ce mail s'adresse plus particulièrement à Gérard à qui j'ai envoyé un MP donc Gérad peut tu y aller voir STP bonne journée à tous |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 30 Nov 2011 - 13:23 | |
| Bonjour Geny
je n'ai aucun message privé en attente dans ma boite de réception
soit tu as fait une mauvaise manip soit le message s'est envolé dans la nature(comme il arrive parfois)
regarde dans ta boite"messages envoyés" voir si il y figure
sinon,ben faut que tu recommences...
-------------
|
|
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 30 Nov 2011 - 14:47 | |
| bonjour Gérard il est bien dans message envoyé par contre j'avais mis Gérard et non Gérard 35 sinon ce n'est pas un secret je mettrai ici ce que je te demande |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 30 Nov 2011 - 15:18 | |
| faut mettre le pseudo entier
c'est normal qu'il n'a pas abouti
là,c'est bon,je l'ai bien reçu
-------------
|
|
| |
Celiandra Super Planet
| |
| |
1822stephane Baby Planet
| Sujet: Nébuleuse Ven 9 Déc 2011 - 13:20 | |
| Bonjour a tous Pour un projet de photo-montage j'aimerai faire une nébuleuse avec "apophysis" je ne connais pas encore ce petit logiciel, j'ai essayer sans grand succés et je ne suis meme pas parvenu a enregistrer une image....grrrrr Si quelqu'un pouvais m'aider avec un court tuto ou autre! merci Stéphane |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
1822stephane Baby Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 9 Déc 2011 - 13:49 | |
| - gerard 35 a écrit:
- Bonjour
pour tout ce qui concerne apo,c'est par ici https://theblueplanet.1fr1.net/f6-apo Merci gerard mais il m'est impossible d'acceder a ton lien, voici le message que j'ai : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Help! |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 10 Déc 2011 - 22:52 | |
| Bonsoir , Allez , je vous offre le divertissement du samedi soir , qui en vaut largement d'autres . Regardez comme elles sont adorables avec leurs petits airs1944 , et c'est epoustouflant , y'a pas que les chinoises qui savent faire "ça":(patientez les 52 première seconcdes , encore que ...) Faire un C/C du lien dans la barre d'adresse >>>>entrée , on ne peut l'obtenir que comme ça sorisomail.com/email/34321/a-flexibilidade-das-irmas-ross.html Bonne soirée ! |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 12 Déc 2011 - 0:15 | |
| Voici un p'ti texte pour vous égayer les idées...quant elles sont grises.
C'est du...gâteau
La chanoinesse en cornet, vêtue d'une robe à frangipane, voulait des allumettes pour son confiseur.
Son mitron, beau profiterole, avait ourdi une pièce montée genre croque en bouche, afin que sa Charlotte ne se retrouve pas dans les fraises.
Sa copine, la marquise, en savarin savoureux, qui portait un bretzel en forme de macaron, voulait prendre le paris-brest et dormir au saint-honoré, car là ils servaient un déjeuner de patronnet fait de bavaroises croquignoles.
La rue était plantée de palmiers aux mille feuilles, une barquette se balançait comme un chou à la crème et filait tel un éclair vers la madeleine.
La marquise en était baba et prit un coup de rhum pour faire descendre son cookie et rentrer à la confiserie avant qu'un coup de moka la rende chocolat.
Nykhol
|
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 24 Déc 2011 - 15:07 | |
| Petit coucou à vous tous. Même si je ne suis plus présente sur le forum, je passe de temps en temps voir vos magnifiques créas. Je n'ai plus le temps , ni l'envie de me casser la tête pour approfondir les différents logiciels, un peu trop compliqués, mais peut-être un jour ... qui sait ? Aujourd'hui je viens tout simplement pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année, bonheur et surtout santé. Courage à ceux qui n'ont pas le coeur à fêter. à vous tous, Monie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|