|
|
Auteur | Message |
---|
monie Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 24 Déc 2011 - 15:07 | |
| Petit coucou à vous tous. Même si je ne suis plus présente sur le forum, je passe de temps en temps voir vos magnifiques créas. Je n'ai plus le temps , ni l'envie de me casser la tête pour approfondir les différents logiciels, un peu trop compliqués, mais peut-être un jour ... qui sait ? Aujourd'hui je viens tout simplement pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année, bonheur et surtout santé. Courage à ceux qui n'ont pas le coeur à fêter. à vous tous, Monie |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 24 Déc 2011 - 18:11 | |
| Bonjour Monie
c'est une très belle carte de noël
passe également de joyeuses fêtes
et bonne année 2012
-------------
|
|
| |
monie Mega Planet
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: deux MB Lun 2 Jan 2012 - 22:38 | |
| Merci à tous pour les bons voeux. J'espère que nous serons heureux en 2012, que le calme va revenir sur la planete terre. Que tous le monde aura du boulot et que les conditions de vie serons moins difficile. amitiés et darniko mon petit boulot, je m'y remets tout doux tout doux ! naissance d'une île et pétalles |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 14 Jan 2012 - 0:46 | |
| Bonsoir a tous bon .... Ben le pc est gravement mort donc plus d internet je serai absent pour un temps certain mais passerai Avec mon iPhon un peu tous les jours a+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 14 Jan 2012 - 0:58 | |
| Bonsoir Jack
ben, c'est la série
le mien m'a lâché aussi(carte mère et graphique)au début de l'année,trop de frais pour le faire réparer,çà valait pas le coup
j'ai préféré en racheté un autre
faut que je re installe tout...
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 14 Jan 2012 - 11:48 | |
| Bonjour à tous je fais le tour des boutiques sur le net avec les promos soldes ;;;;; etc vers les grands revendeurs pour acheter un pc portable de 17 pouces; Mon tracassin a la carte reseau trop vieille impossible de faire des mises à jour donc connection ethernet zero le lecteur graveur HS un des mes 2 disques durs HS pas de Wifi trop vieux pc Le fils me prete son PC Eboock A + |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 16 Jan 2012 - 2:07 | |
| Bonsoir Jack !
Je n'y comprends plus rien ou je me trompe de personne . Je croyais que ton PC t'avait lâché en 2010 et que tu en avais eu un neuf au Noël suivant .
J'espère que comme les " intervenants " précédents tu vas trouver ton bonheur . Moi ce sont les suspensions que je cherche . J'en ai trouvé deux à moitié prix mais elles n'arrivent pas . Ouille ! ouille ! Bonne chance . |
|
| |
| Sujet: salon des discussions Lun 16 Jan 2012 - 14:08 | |
| Bonjour,...
J'ai un souci avec Seifert,..le log bug après qques brèves minutes, le dessin ne parvient pas à se constituer,..est ce qq'un à ce problème.je ne parviens pas à passer une caméra,... Merci je prends toutes les infos.
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 16 Jan 2012 - 19:25 | |
| Bonsoir à tous
Anycha l'année je trainé mon tracassin comme j'ai pu j'avais repoussé pour faire mes travaux de S/Bains ce coup ci je peux plus rien faire et j'ai toujours des bricoles à faire ou à changer mais le + gros est fait donc je change le pc maintenant j'ai fouillé sur le net donc j'ai trouvé avec mon budget. Cette année je parts aussi au canada et corse en fin d'année avec des amis et entre tout cela il y a la moto avec les potes donc les roros ne chome pas grrrrrr mais bon on en profite A++
|
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: choix PC Mer 25 Jan 2012 - 17:58 | |
| Jack pour un budget donné, il n'y a plus aujourd'hui de bons ou de mauvais PCs, mais bien des PCs plus ou moins bien adaptés à l'usage principal auquel on les destine.
Pour faire des fractales, la puissance de la carte graphique n'a plus guère d'importance (contrairement à ceux qui veulent participer à des jeux graphiques interactifs).
Par contre, la puissance de calcul est fort importante pour les temps des rendus. Les PCs multi-cores sont nettement plus favorables car ils permettent de faire des calculs en parallèle au lieu de les faire les uns après les autres. Avoir un co-processeur mathématique est aussi un avantage
Le problème de stockage de gros volumes est plus un problème de mémoires externes. Il faut aussi penser au niveau de sécurité que l'on veut avoir dans ses archives.
BAT
|
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 25 Jan 2012 - 18:10 | |
| Bonjour la Planète,
J'ai reçu aujourd'hui un coup de téléphone d'Eduenne. Malheureusement elle a eu un accident et de plus elle est souffrante. Elle m'a confié ne plus avoir actuellement la capacité de s'asseoir devant son PC et de participer à nos activités. Elle m' a aussi prié de vous transmettre son meilleur bonjour. Voila qui est chose faite. Je n'en connais guère plus, mais elle espère pouvoir me recontacter téléphoniquement dans les prochains jours ou prochaines semaines.
Mes amitiés à toutes et à tous. JM |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 25 Jan 2012 - 19:44 | |
| Jack , tu vas trouver the best , j'en suis certaine et tu vas vite nous revenir avec tes superbes constructions Merci JM de nous donner des nouvelles d'Eduenne de tout mon coeur je lui souhaite beaucoup de courage et un complet rétablissement |
|
| |
| Sujet: salon pour bavarder Lun 13 Fév 2012 - 12:21 | |
| Bonjour tout le monde
Je viens ici pour ne pas encombrer le sujet , et je ne voudrais plus faire d'erreur et donner à penser que j'utilise le copier coller sans vergogne pour vous tromper.
La limitation de 4 envois par jour est elle limité au sujet fractals,>..ou C pour l'ensemble des sujets,...?
doit-on modifier ou changer toutes les fractals pour les mettre dans "fractals Février",..par ex.Apo,Chaos,Fe,Uf,Raimu,etc..ou faut il dire que cette fractal là n'a pas été modifiée,...et la mettre dans "coup de coeur"
Lorsque l'on utilise un logiciel acheté, doit on aussi modifier la fractal ou l'image pour la mettre dans le sujet?
Merci d'avance de m'éclairer,..
A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 13 Fév 2012 - 13:55 | |
| Non Milout , nous ne croyons pas que tu copies sans vergogne , juste une mise au point à faire . Le collier que tu avais mis n'était pas à la bonne place , tu pouvais le mettre dans le sujet " coup de coeur " avec le lien du site et cela aurait été parfait . Dans le sujet fractales on met 4 fractales maximum , totalement personnelles , issues de notre travail , il peut y avoir une base de départ à ton image mais elle doit être retravaillée pour la faire tienne . On peut bien entendu mettre des travaux sur tous les autres sujets , limités à 4 par sujet .
OUI , même si on achète un logiciel on ne met pas l'image telle quelle et qui n'est pas la nôtre , on la retravaille pour la personnaliser. Si quelque chose n'est pas encore clair n'hésite pas à demander |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 13 Fév 2012 - 21:21 | |
| Bonsoir à toutes et à tous J’ai fait la semaine passée un exposé à un groupe de médecins sur l’auto-examen du sein. Une partie de cet exposé concernait la méthode à utiliser pour permettre à une femme de mettre elle-même en évidence des anomalies qui apparaîtraient dans ou sur sa poitrine et qui devraient la conduire à consulter. Les médecins m’ont demandé copie du fichier explicitant la méthode, en fait un diaporama, pour pouvoir en faire la diffusion parmi leurs patientes. La solution adoptée a été de déposer ce fichier dans un hébergeur (Archive Host). Pour celles et ceux que cela intéresse, voici avec l’accord de Colette, l’adresse du dit fichier : https://www.archive-host.com/files/1444510/42cee60fe2d2ea81ff203d148875c7689bb5c49f/Autoexamendiapo.ppsxAutant que vous en profitiez aussi tout comme vos proches. |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|