|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Bavardage Ven 29 Juil 2011 - 20:38 | |
| Bonsoir,..
Gérard,..et bien pas sur mon pc, je ne savais même pas que cela existait!! Mais peut être qu'à la suite de la mise à neuf cela a été supprimé,..enfin c'est là..
Merci encore de tes infos..
A+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 3 Aoû 2011 - 11:01 | |
| Bonjour les Bleus , Bonjour Collette, Me voilà de retour après 2 semaines de vacances au Grau du Roi , puis 5 jours en Ardèche chez ma fille . Nous étions à la mer avec ma soeur et mon beau-frère et nous avons eu les petits-enfants avec nous 1 semaine . Nous avons eu très beau temps en général, à part 1 matinée et une soirée orageuse avec des petites ondées . Mais dans l'ensemble nous avons été gâtés en comparaison d'autres régions . Nous avons retrouvé le jardin bien vert ! ( contrairement aux autres années !!! ) et le travail nous attend , car l'herbe a bien poussé ! Je vais vider les valises et faire quelques lessives . Je vais sortir également tout à l'heure faire quelques courses afin de remplir le frigo ! J'étais partie avec mon portable et ma clé 3G ... mais je n'arrivais que très rarement à me connecter . De toute façon, je n'avais pas trop le temps ni l'envie de me mettre devant le PC! Je vais revenir + tard vous voir . Bonne journée à vous tous . Je n'oublie personne . Dès que je peux, je me remets aux fractales , mais j'ai l'impression que j'ai tout oublié |
|
| |
| Sujet: bavardage au salon Mer 3 Aoû 2011 - 12:57 | |
| Bonjour,...
Jackie, bonjour, ne t'inquiéte pas ,C le décalage horaire entre le Grau du Roy et le Loiret qui te produit cet effet, mais dans 3 ou 4 jours tout rentrera dans l'ordre et nous te retrouverons au top..
J'attends Ups transport qui doit de nouveau prendre mon ordi pour le service technique qui se manifeste de nouveau au sujet de la casse dans l'envoi précédent. Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire, peut être changer le socle tout entier, je vais bien voir, ds l'instant il me reste le portable de Madame qui veut bien me le preter.
A+ tout le monde et bon A.Midi.. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 5 Aoû 2011 - 9:53 | |
| Bonjour à tous j'ai déplacé mon post sur MB qui avait débordé sur une autre discute. Mille excuses Bravo JMK pour le coprins bien frais c'est parfait les chanterelles ou jaunottes comme on dit chez nous en omelette ou persillade au beurre à tomber par terre pour la truite elle est dans le congel mais avec tous tes petits plats la sieste s'impose Avec le temps très changeant je surveille dans mon coin pour voire si ils viennent gr....... Je vais replonger dans la nouvelle version revoire les tutos car j'en manque pas mal très moyen depuis l'install A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 5 Aoû 2011 - 12:23 | |
| Bonjour Jackie , comme dit Milout dès que le décalage horaire sera résorbé tu seras au top , je n'ai aucun doute là dessus J'espère que le temps vous laissera mettre de l'ordre dans le jardin , ici grâce à Etienne c'est tondu .... pour le reste c'est la brousse .... mais cela fait le bonheur de mes oiseaux et de mes mulots .... donc le mien courage pour ta reprise et sois certaine comme je le suis que tu n'as rien oublié |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 5 Aoû 2011 - 17:17 | |
| Merci Milout et Collette , Oui , tout va finalement rentrer bientôt dans l'ordre , je ne vais quand même pas me plaindre ... La pelouse ( ou tout simplement l'herbe est tondue ) , mais il depuis ce matin , il y a de grosses ondées et il fait chaud également, 29° en ce moment, alors j'ai l'impression que l'herbe a déjà repoussé ... Mon linge a été rincé 2 fois , j'ai sorti quelques fleurs pour qu'elles prennent une bonne douche , C'est bien qu'Etienne vienne t'aider , pour le reste, tu as raison, le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres ! Pour ce qui est des Fractales, je sens que je n'ai pas trop perdu ! , quelques lectures à faire et je serai au point . Je vous souhaite un bon après-midi . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 6 Aoû 2011 - 21:54 | |
| Bonsoir à tous je suis tombé par hasard sur SCULPTRIX un log de dessin virtuel. est ce que parmi nous certains l'ont déjà pratiqué ? A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Dim 7 Aoû 2011 - 0:17 | |
| Bouuuuu je suis à la ramasse ce soir nous verrons quand le PC portable arrivera A+ Merci encore Gérard |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Dim 7 Aoû 2011 - 13:51 | |
| Bonjour la Planète
Juste pour vous faire un petit coucou et dire à mes deux aides que mon problème de lien est résolu. J'ai fouiné sur le net, fait des essais et tout compte fait il suffisait de télécharger le pack 3 d'office 2003 pour que le problème soit résolu (tout bête, mais il faut savoir)Merci quand-même. Gérard j'avais téléchargé le Komposer, effectivement il ressemble beaucoup à Frontpage, mais malheureusement je n'ai pas trouvé de forum qui travaille avec pour faire des sites.
J'ai encore mes petits enfants pour quelques jours et donc pas beaucoup de temps pour le PC qui est d'ailleurs souvent utilisé, mais je serai un peu plus dispo en septembre( après le 10) Pas pour de nouveaux logs (comme j'ai vu par ici), mais pour poster de temps en temps des Mandels ou apos.
Bonnes vacances encore pour ceux et celles qui les attendent. Je repars encore une semaine pour me reposer du stress de l'été.
A++ Monie |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Dim 7 Aoû 2011 - 22:45 | |
| Bonsoir à tous , et coucou tout le monde . je ressuscite (voilà que je ne savais plus l'écrire ) : mes vertiges , et le mal de tête et nausées qui allaient avec, commencent à disparaitre avec la kiné et le port d'une minerve souple (ça c'est pas drôle !mais ça soulage) ; j'ai encore 2 séances ; c'est quand même un drôle de "truc" ces cristaux de l'oreille interne qui se promènent . Et ce n'était pas le seul ennui de santé , il m'était poussé dans le dos un genre de verrue qui s'elargissait , quand le médecin l' a vue , il m'a dit "Ho lala on enlève ça tout de suite "" donc je me retrouve avec 10 points de couture, il parait avoir découpé large, théoriquement enlevés demain , et une analyse ; heureusement il l'a fait lui même ce qui est bien exceptionnel , et j'ai bien apprécié de ne pas être balladée de dermato en hopital !!. Voilà pour les nouvelles , je viens d'avoir de la famille pendant 3 jours , enfin ce sont eux qui ont piloté la maison , car je ne peux plus recevoir comme je le voudrais , à ma grande désolation . mais les visites font toujours plaisir . je vais passer sur les autres sujets , et voir tous vos chef-d œuvre . je vais m'y remettre lorsque je me sentirai mieux . D'autant que le moral a du mal à remonter avec ce temps affreux en Bretagne , il pleut à verse depuis 2 jours. Je pense à vous souvent et vous quitte pour aujourd'hui . Bonne nuit . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 8 Aoû 2011 - 0:23 | |
| Mamymum , j'allais fermer mon ordinateur quand je t'ai vue . Tu as encore traversé une mer houleuse , j'espère que tu rentres enfin au port que la mer va se calmer autour de toi et que tu vas pouvoir goûter à la quiétude de la convalescence Tu l'as vraiment bien mérité . j'espère que tu vas passer une bonne nuit et refaire petit à petit tes forces , ne te démoralise pas avec la pluie , je crois que cette année il faut mettre le temps de côté et l'ignorer totalement , c'est tout ce qu'il mérite Ton moral va remonter et tes forces vont revenir Ta place est là parmi nous ...... et bien là . Dors bien , je t'embrasse Colette |
|
| |
| Sujet: salon pour bavarder Lun 8 Aoû 2011 - 11:21 | |
| Bonjour tout le monde...
Ici le temps est maussade, le ciel gris,
Mamymum, j'ai aussi les cristaux de l'oreille droite qui se baladent avant de revenir à leur place, les vertiges me prennent si je fais un mouvement brusque de la tête, j'ai appris à les calmer rapidement et dés que le vertige arrive j'essaie de corriger.
Mes petits Belges sont arrivés depuis une semaine, enfin une partie il manque le mari et les deux autres petites filles,C bien d'être en famille, l'espace privé est réduit mais dit-on C la vie..
Allez une bonne journée à toutes et tous... |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 8 Aoû 2011 - 17:22 | |
| Bonjour tout le monde Mamymum,çà ne doit pas être facile de faire quelque chose avec des sensations de vertige mais d'après ce que tu dis,çà s'arrange...tant mieux bon courage à toi
-------------
|
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 11 Aoû 2011 - 19:58 | |
| Bonsoir , je pense bien à toi Mamymum, et j'espère que tu vas être bientôt soulagée . Milout , profite bien de ta petite famille . Collette, je ne sais pas si tu regardes parfois l 'émission qui passe chez nous tous les jours vers 17:45 " un dîner presque parfait " . Cette semaine , l'emission était à Ottignies, en Belgique, il me semble que tu connais bien cette ville . Bonne soirée à tous . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 12 Aoû 2011 - 20:39 | |
| merci Jackie non je n'ai jamais regardé cette émission et oui je connais très bien cette ville !!!!!!!! mais la cuisine c'est pas ma tasse de thé |
|
| |
severine52 Baby Planet
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
Pinotte Baby Planet
Nombre de messages : 4 Age : 68 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 23 Aoû 2011 - 19:44 | |
| Tout l'monde... Ici il fait un beau et j'en profite avant d'être obligé de tout fermé. L'automne approche mais j'adore cette saison qui passe en coup de vent. Les couleurs sont magnifiques. Je vous souhaite une belle fin de journée. A Pluche! |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 23 Aoû 2011 - 22:48 | |
| Bonjour cette une saison superbe les couleurs des forets changent de partout je connais un peu et l'année prochaine je parts avec ma blonde au Québec au mois de Mai 2012 que du bonheur |
|
| |
Pinotte Baby Planet
Nombre de messages : 4 Age : 68 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 16/08/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|