|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 20 Juin 2013 - 10:03 | |
| Salut,
Devant tant d'insuccès, j'ai encore recommencé et toujours pour moi strictement aucun problème.
C'est tellement impressionnant que je vous conseille d'insister. Merci MMM.
Une question de pure métaphysique: Quand on a besoin de faire pipi, comment fait-on pour ne pas éclabousser la foule qui grimpe en-dessous?
A 100 morts en moyenne par an je pense que chez nous ce sentier serait interdit, mais il y a tant de monde en Chine!!! |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Salon Jeu 20 Juin 2013 - 12:05 | |
| Bonjour tout le monde
Jièmek,...superbe et surtout un grand merci à celui qui a pris c images, ..
J'ai déjà grimpé,..mais là,..chapeau...
A+ |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 20 Juin 2013 - 13:34 | |
| Milout :Salut jeune homme,
C'est MMM qui a déposé le fichier; c'est donc elle qu'il faut remercier en premier.
A part cela quelle foule sur ce "sentier" de montagne. J'espère que le sentier pour redescendre n'est pas le même car sinon comment se croiser à certains endroits sans mettre des feux de signalisation.
Gérard : pour la question des patchs Incendia cela ne marche qu'à moitié. Je mettrais cela dans un mp pour ne pas tout engorger.
Jack : serait peut être revenu le moment de faire une expérience en parapente? Un moniteur, quelques euros, une descente et te voila en redemandant, crois moi. Tu penses bien que si cela mettait en danger notre petit, je ne te le recommanderais pas!!! |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 20 Juin 2013 - 14:10 | |
| Bonjour , Métaphysique bien physique pour JMK ! Alors , pour les "Madame" ,car il y en a, elles font pipi dans le pantalon . C'est curieux ces difficultés pour ouvrir car je n'en ai eu aucune . Pas même de code à retaper ; Enfin si cela vous a plu , c'est le principal . Un autre , intitulé Folie des Hommes ? On se pose en effet la question : Qu'allons nous devenir nous, pauvres petits européens ! Gérard SVP, la barre d'outil ,et particulièrement la pose d'un lien pose ce matin bcp de problèmes taille de police aussi Il reste un espace entre [url= et http qu'on ne peut rectifier ,et ça vient de là ;image de la prévisualisation . Le lien marche , je l'ai essayé chez moi sans problème .
|
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 20 Juin 2013 - 14:21 | |
| Bonjour
faut pas oublier que l'éditeur de texte est une version bêta
alors pas étonnant d'avoir quelques soucis avec
faut attendre que les techniciens de forumactif fassent le nécessaire ,il est question aussi que les smiley retrouvent leur ancienne place patientons....
à Dubaï,oui c'est la folie des grandeurs
-------------
|
|
| |
| Sujet: Salon Jeu 20 Juin 2013 - 15:01 | |
| Salut
Bien entendu,..merci à MMM pour ce lien. Jièmek tu as raison pour la descente, risque du même chemin ma femme en a été la victime bousculée lors de la descente d'un site au Sri Lanka, elle a fait une chute heureusement arretée par un espace de terre, des contusions nombreuses mais pas de cassure..
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 20 Juin 2013 - 20:35 | |
| MMM très chère Il faut parfois se relire. Je vous cite : "pour les "Madame" ,car il y en a, elles font pipi dans le pantalon . C'est curieux ces difficultés pour ouvrir car je n'en ai eu aucune " Tout cela n'est peut-être qu'une question d'urgence, ou de "tirette" comme on dit en Belgique pour "fermeture à glissière", ou encore de dextérité. . . Quant à Dubaï dire que l'on doit s'y cacher si l'on veut y boire un petit rosé bien frais ou une bonne bière, ce n'est pas forcément un progrès . . . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 20 Juin 2013 - 20:58 | |
| JMK les us c'est guère mieux interdiction de boire de l'alcool en terrasse ou sinon caché sa bière dans un sac j'y suis passé ou alors amende touristes ou pas .......... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 20 Juin 2013 - 21:08 | |
|
C'est sûr, j'aurai dû mais pas fait . Et ,peut être ne voit-on pas le problème sous le même angle ,refléchissons merci Gérard pour les infos sur l'éditeur de texte . C'est vrai que JM a soif , il nous en a déjà fait part dans un message , en express : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 27 Juin 2013 - 10:30 | |
| Bonjour à vous tous , hier, nous avons fait la cueillette de cerises aigres ( récolte 4 kgs ) ... Puis mon mari a pu réaliser 1 bonne tarte et 12 pots de confiture ... Il reste dans les 2 cerisiers de quoi en faire autant ... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 27 Juin 2013 - 12:04 | |
| Bonjour !
Veinarde ! ! !
Cela va faire deux ans que nous sommes en appartement dans lequel nous nous plaisons énormément .
Le seul regret que j'ai , c'est d'avoir laissé tous nos fruitiers : 2 cerisiers , 1 mirabellier , 2 quetschiers , 3 pommiers ,4 figuiers , 1 plaqueminier .
J'ai fait des tonnes de confiture et le congélo était toujours plein de fruits .
A présent , il faut acheter . . . !
Bonne journée . |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 27 Juin 2013 - 21:51 | |
| Bonjour,
Les Femen sont venues à Bruxelles pour exiger, selon elles, un soutien de l’Union Européenne. Etrange, alors que, dès qu’elles en ont un, elles s’empressent de l’enlever pour protester.
Jackie : c'est un plaisir d'avoir un mari pâtissier. Attention tout de même de ne pas tomber de l'escabelle.
Anycha : nous comprenons maintenant pourquoi tu veux suivre un régime qui n'est pas de bananes. |
|
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 28 Juin 2013 - 15:39 | |
| bonjour à tous que c'est plaisant de voir la fidélité de tous ici il y a fort longtemps que je ne fait plus de fractales il faudrait que je m'y remette !! puisque vous mettez ici des photos vous met celle où je suis en vacances chez mon fils il s'agit de Simiane La Rotonde |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 28 Juin 2013 - 19:58 | |
| Jackie , superbe photo et superbes cerises ..... bon appétit et félicitation à ton mari Geny contente de te voir beau coin et belle photo , bonnes vacances |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 1 Juil 2013 - 13:16 | |
| Bonjour tout le monde Ici gros soleil, le thermo à l'ombre annonce 25°
Jièmek, merci ,mais comment faire pour plusieurs images,..
Je crois avoir mis le bon param,...
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 1 Juil 2013 - 15:04 | |
| Pour Milout,
Pour pouvoir mettre plusieurs images l'une à la suite de l'autre dans le même message, tu dois "prévisualiser" chaque fois que tu as mis une image avant de pouvoir mettre la suivante.
Amuses toi bien pdt tes vacances. |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 1 Juil 2013 - 17:00 | |
| je rectifie
y'a pas besoin de prévisualiser
suffit de mettre les liens des images à suivre en les séparant d'un ou de plusieurs sauts de ligne
-------------
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 2 Juil 2013 - 17:06 | |
| Salut Jack,
Heureux que tu ne sois pas tombé du toit.
Il me semble que je t'ai déjà vu sur une photo avec une casquette fluo! ! !
Ton ostéo a-t-il eut du travail avec ton dos ce week-end ?
|
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 2 Juil 2013 - 17:22 | |
| Salut casquette fluo j'en ai pas ou alors elle avait pris feu .... L'ostéo pas l'habitude de bosser il soufflait comme un bœuf en 2 heures tout défait puis à la déchetterie encore 2 heures est finit le dos à bien tenu demain je finis mes joints dans la salle à manger 2 heures de boulot et on remet les meubles en place pttttfffffffffffffff:sol: |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 6 Juil 2013 - 13:56 | |
| Salut Gérard,
On ne sait pas, et vraisemblablement on ne saura jamais, ce qui a provoqué une telle réaction chez moi.
Maintenant à la loupe on perçoit à deux endroits sur le dos de la main , deux ensembles de deux trous correspondant vraisemblablement à deux morsures plutôt qu'à des piqûres. Une araignée peut-être? J'avais raccroché des jets de framboisiers sur les fils des tuteurs.
Tu te trompes si tu crois que "en France y'a quand même pas de bestioles si venimeuses que çà" .
En fait il y en a de trois sortes : celles qui piquent, celles qui mordent et celles dont la simple présence (ou la présence de leurs déjections) provoquent des allergies.
Penses à un bête petit moustique qui peut te flanquer pas mal de sales maladies comme la malaria (y en a maintenant en France) Une tique contaminée contient dans sa salive de quoi te flanquer, via une morsure, la maladie de Lyme qui non traitée peut conduire à des dégâts neuronaux énormes et irréversibles. De bêtes acariens , nécessitant un microscope pour les voir, et s'ébattant dans toutes les literies peuvent te flanquer de graves allergies via leurs déjections. Etc la liste est énorme.
Ce qui est impressionnant, c'est le peu de quantité de toxines qu'il faut pour déclencher le phénomène. Parfois sous le millionième de gramme, voire moins. Exemple : une piqûre d'une épine contaminée de rosier et te voilà choppant le tétanos.
L'autre aspect des choses c'est le système immunitaire propre à chaque individu. Nous sommes immunisés contre des milliers d'agresseurs mais cette diversité diffère d'un individu à l'autre. Penses par exemple à l'apiculteur, qui à force d'avoir été piqué, a développé une immunité aux piqûres d'abeilles.
Mais la vie de tous les jours nous montre qu'il nous faut rester sereins. J'ai eu un problème qui semble jugulé et qui ne se reproduira vraisemblablement plus jamais puisque je vais être immunisé.
Simplement alarmant et assez impressionnant.
BAT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|