|
|
Auteur | Message |
---|
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 10 Nov 2010 - 0:01 | |
| Bonsoir à tous pour tous les incendias qui sont tous super Nykhol magnifique tes U.F. j'aime beaucoup les couleurs vives Mamymumm , bien beau mais ne te fatigue pas trop Jean-Marie je ne vois pas de quoi tu parles (couleurs du 2e chaos et nombres héxadécimaux) Cela fait une éternité que j'en ai pas fait, j'en ai plein dans un dossier mais si tu veux parler de la fleur rouge à l'intérieur c'est une composition avec le chaos (cela explique peut-être ce que tu me demandes) Cette fois-ci j'ai laissé le render environ 2h . J'ai fait de la gym entre temps. A++, Monie |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 10 Nov 2010 - 0:26 | |
| Bonsoir à tous , merci JMK e votre sage conseil , je vais essayer de mettre en pratique mais dur car quand je sens que je vais mieux je repars sur 'les chapeaux de roue " et je le paie . , ainsi de de vos réponses pour les formats .STL . je vais voir bravo à tous , que de superbes couleurs ,. Nykhol , j'aime bien perso ta 1° UF. Un Incendia pas beau : et 1 triangle APO , que je trouve beau : et sa variante : Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 10 Nov 2010 - 16:47 | |
| Je passe juste voir vos beautés. Bonjour à tous j'ai été aspirée une fois de plus par mes multiples occupations, je ne vous oublie pas... je reviens dès que je surnage.. Bisous à tous |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Les fractales de novembre Mer 10 Nov 2010 - 16:55 | |
| Bonjour à tous les fractaleux pluvieux..... Je viens d'essayer d'exporter des KP dans incendia, j'y arrive mais un par un. J'ai posé une question dans incendia, à JièmeK. Voici ce que cela donne, mais c'est du vite fait. Bonne journée à tous. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 10 Nov 2010 - 18:08 | |
| Bonjour va falloir que je me décide à installer kp...mais pas le temps pour le moment Jack,pour avoir un "halo" autour de l'objet,il faut utiliser volumétric fog(dans render environnement)puis jour sur les curseurs"vol" des couleurs je ferai un tuto plus détaillé si t'arrives pas exemple
-------------
|
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 10 Nov 2010 - 19:29 | |
| vous tous Mamymumm je trouve pas mal ta dentelle incendia, peut-être un peu pâlotte Ton apo magnifique Nykhol très jolis avec tes importations de kp (moi je ne connais pas ce logiciel) merci Gérard pour le hallo Et moi je suis encore restée dans les mauves (pas fait exprès)je vais changer pour la prochaine A+, Monie |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 10 Nov 2010 - 19:34 | |
| Bonsoir à tous Bou j'attaque dans le dur pour la S/B mais aussi dans incendia j'ai trouvé des bête crochues ouuuuuuuuu Gérard Merci d'avance je vais essayer Bravo pour la boule de feu Nykhol Super le 1 tu te débrouilles comme un lion Acodéro JMK et jackie ainsi que tout le monde |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 10 Nov 2010 - 20:28 | |
| Bonsoir la planète
Jean Marie , je vais essayer de mettre le fichier ……. très joli ton …." Double nœud " Monie , ravissant incendia + joli mauve Mamymum , moi je l'aime ton napperon incendia et beaucoup ta 1ère avec ton triangle Jackie , mystérieux Fe , joli Nykhol , j'espère que ton coup de froid est passé , jolie UF et 2 beaux abstraits + tes derniers très jolis Jack , il me fait trembler cet engin , on n'a pas intérêt à tomber dessus et la rosace du 2d est bien protégée , j'aime beaucoup ton dernier ........ oui ma soucoupe est trafiquée pour aller plus vite que la lumière Gérard , bel hallo Acodéro , bonne surnage Bonne soirée à vous tous
Apo |
|
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 10 Nov 2010 - 20:59 | |
| Pour les filles et uniquement les filles.. Des boucles d'oreilles.. A fleurs évidemment.. je ne sais pas si vous avez remarqué, j'aime les fleurs Bonne soirée à tous Merci Jack de ta visite, je n'ai pas non plus trop le temps de m'en occuper.. |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 10 Nov 2010 - 22:17 | |
| Merci Acodero, c'est gentil de ta part Vous ne m'en voudrez pas pour le RENDER, mais l'attente est trop longue Bonne nuit et encore Monie |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 11 Nov 2010 - 12:35 | |
| Bonjour à tous pas chaud ce matin avec une petite brume Monie Très belles fleurs super effet d'ombre sur les pétales très réaliste Acodero Belles boucles d'oreilles pour les hommes c'est marteau pelle brouette et travaux c'est moins sympha je plaisante Bonne journée à tous |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Les fractales de novembre Jeu 11 Nov 2010 - 14:37 | |
| Bonjour tout, tout gris aux amis du forum. Oh, là, là Jack quel maestria dans incendia, c'est super. Monie superbes fleurs rayées. Merci Collette mais ça va mieux, j'ai fait une imprudence alors je l'ai payée, tant pis pour moi. Gros kikous à tous les présents et les absents. Incendia avec des noeuds K.P. |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Les fractales de novembre Jeu 11 Nov 2010 - 21:32 | |
| BOUH ! on peut dire que l'on a les trous de nez rafraîchis... quel vent... Un ti bonsoir de dernier moment.....avec un incendia.... Bonne nuit à tous et à demain, restez bien sous la couette douillette. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Les fractales de novembre Jeu 11 Nov 2010 - 22:46 | |
| Oh la la ! Jack t'es magicien ou quoi ? comment tu fais dit ? C'est pas possible t'a pas le même incendia que nous...petit cachotier.... C'est tout bonnement SPLENDIDE... J'arrive plus à rien dans incendia donc des raimus... |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 12 Nov 2010 - 1:25 | |
| Bonsoir à tous , Magnifique tous ces incendia ! et bravo jackie pour tes Raimu ! Moi , il ne m'inspire vraiment pas en ce moment , je vais vraiment reprendre l'aide de A à Z . Voilà tout ce que j'en ai tiré ce soir : pourtant la préview me semblait correcte : Bonne nuit |
|
| |
| Sujet: rfois Ven 12 Nov 2010 - 10:40 | |
| Bonjour à tous le vent ce calme au matin mais quelle pluie brrrrrrrrr Merci à vous j'ai peut être trouvé un filon ça fait comme APO idem des vagues d'intuition parfois alors je fais des fichiers que j'enregistre à la file puis plus rien pendant 2/3 jours après je les reprends pour les peaufiner . Mamymum très bien Peut un problème de taille d'image quand tu as fait les calques de la photo et de la fractale à mon avis !! Jackie Très beau (Merci certaines des miennes je les trouve moyennes) Nykhol ça claque les couleurs j'ai l'incendia basic comme tous sauf que j'ai mon vieux PC que je presse comme un citron et qui plante de temps à autres qui me fait perdre beaucoup de temps car le LOG est très gourmand en puissance. Bonne journée à tous |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 12 Nov 2010 - 13:33 | |
| C'est magnifique tout cela. Jack, faut effectivement dire que tu as toujours des résultats spéciaux !!!! Rien à poster pour incendia, je continue avec chaos à plus tard Monie |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 12 Nov 2010 - 18:58 | |
| Bonsoir à tous Monie Bravo pour la 2 du verre fait maison. Pour les fichiers incendia c'est peut être que le bonhomme est spécial non c'est comme ça .......je cherche pas trop à comprendre. j'ai essayé d'autres LOG j'étais complétement à la ramasse . Mais tu veux certains de mes fichiers aucun blème.. A+ |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 12 Nov 2010 - 19:10 | |
| Merci Jack et oui chaos est pour le moment encore plus simple pour moi. Mais pour incendia on fait ce qu'on peut. Je veux bien de tes fichiers si tu mes les proposes si gentiment . De toute manière je n'en ferai pas des copies conformes. Toujours pas d'incendia à portée, donc chaos, une petite fleur pour tous A++, Monie et toujours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|