|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Les fractales de novembre Jeu 4 Nov 2010 - 11:41 | |
| Hello les amis.... Quand j'avale Ca fait mal Quand je dors C'est pire encore Et demain Tout ira bien C'était la chronique de Nic.....olé....! Jack fait toujours dans la pâtisserie avec de belles tartelettes violettes qui sentent bon. Merci Gérard...le grand Merlin du forum. Une ville que Néron a dû enflammer.... Et une autre tout en métal faite par Mr Eiffel |
|
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 4 Nov 2010 - 11:58 | |
| Bonjour, bonjour.. Les filles, les garcons, les incendieros, les apophysios.... incendia ce log me nerve je crois que j ai tout compris, je me dis, pff fastoch maintenant je vais faire ce que je veux!! le coup d'après, rien n'est potable allez des fleurs ... Bonne journée à tout le monde |
|
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 4 Nov 2010 - 12:47 | |
| Bonjour à vous tous Jack tu vas être diabétique avec tes gâteaux. Merci Nykhol pour le paramètre (pas eu de problème ) Mamymumm très joli et tu n'as pas perdu la main Acodero pff fastoche, pas si fastoche que ça Gérard, toujours aussi spécial . Si j'en oublie toutes mes excuses A++, Monie |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 4 Nov 2010 - 19:43 | |
| wouah Jack quel travail, préférence pour la dernière.
Bon appétit pour la cochonnaille, ce n'est pas ma tasse de thé.
A++ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
monie Mega Planet
| |
| |
canelle Baby Planet
Nombre de messages : 2 Age : 68 Localisation : haute vienne Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 5 Nov 2010 - 0:07 | |
| que c'est beau par ici je ne connaissais pas ce genre de créa comme quoi on apprends à tout age et quelle découverte bonne continuation à toi. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 5 Nov 2010 - 1:38 | |
| Bonsoir à tous , Tout d'abord , bienvenue Canelle sur notre Planète . merci de ton petit mot en signature . Ça fait me plaisir , moi qui pense être la doyenne de notre petite communauté . bravo à tous pour vos cités ! Je mets de suite mon travail de ce jour , vu l'heure . Une APO (pour Apophysis) et un incendia avec la mangeoire de Gérard ; j'ai rajouté un petit oeil noir à l'oiseau , mais pas facile de déplacer une baseshape sans faire bouger la première . Bonne nuit . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 5 Nov 2010 - 13:38 | |
| Bonjour belle idée Mamymum d'avoir mis un oiseau en fond,l'oeil est peut être trop net par rapport au reste j'ai pas laisser assez de temps pour le rendu mais comme je trouvais çà...bof
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 5 Nov 2010 - 14:06 | |
| Bonjour la planète Jack , tu nous a gâtés avec ce beau déferlement d'incendia , profite bien de la France profonde et de ses cochonailles Jackie , courage pour tout remettre en ordre , très joli mouvement dans ta fractale , on dirait un manège enchanté sur lequel s'amusent des criquets Monie , jolie ta fractale , j'aime Bonjour Canelle , sympa d'être venue nous dire bonjour Mamymum , jolis méandres Apo et belle préparation pour les oiseaux Gérard , jolie station Incendia et jolie cette composition avec ta plante en avant plan Acodéro , Nykhol , Jean Marie
Bonne journée à tous
Incendia …. Une nuit d'insomnie |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 5 Nov 2010 - 14:15 | |
| Bonjour à tous , Bien joli, mamymummGérard, un joli petit château, j'aime bien Colette, petit rêve ??? pour une nuit d'insomnie Incendia : peut-être un lustre ? Et deux apos : A++ |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 5 Nov 2010 - 16:37 | |
| Bonjour , Collette, ta nuit d'insomnie t'a donné de belles idées ! , tu vas peut-être te reposer un peu cet aprem ? Il fait très beau ici aujourd'hui , je vais aller peut-être faire des photos ... si marcher ou faire des mouvements n'est pas trop pénible ... ... je suis tombée sur les marches de la terrasse hier ...j' ai le dos en compote Monie, j'aime bien la légèreté de ton lustre Mamymum, j'ai une préférence pour ta jolie Apo Une variante du fichier de Nykhol |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Les fractales de novembre Ven 5 Nov 2010 - 20:02 | |
| Bonsoir les amis du fofo....rhum....quelle douceur ..pas besoin de chauffage pendant ce temps-là, c'est super chouette. Aie Jackie ça c'est très dangereux de vouloir nettoyer son escalier avec son dos, t'es pas contorsionniste pourtant..... Je plaisante mais cela fait très mal t'en a pour quelque temps à avoir des douleurs, courage. Jack peux-tu me mettre le fichier de la 3ème du 4 nov à 17 H 05, je t'en remercie d'avance. Gros kikous à tous les posteurs et bienvenue à Canelle. Des incendias C'était le hibou du coin. Passez tous une bonne soirée. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 5 Nov 2010 - 20:28 | |
| Bonsoir à tous comme dans la chanson à 5 heures on tranche le lard grui grui ..... pareil pour nous quelle douceur Jackie ouuuuuuuuuuuu j'ai mal pour toi faut pas faire de roller sur la terrasse Nykhol je vais fouiller pour te poster le fichier pas de blème avec plaisir mon bon cœur me perdra hihihihi......... Jackie le turbo est mis bravo j'aime Monie tu as mis la vitesse supérieur Collette le nuit à été moyenne ou grosse fatigue pas toujours évident même moi parfois je laisse reposer le neurones il faut Gérard joli paysage j'aime bien Une petite salade un peu spéciale |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 6 Nov 2010 - 11:54 | |
| Bonjour tout le monde, Comme d'hab, vous vous êtes surpassés Jack et Nykhol , j'aime beaucoup Gérard, Monie, JM., Collette , Mamymum à +++++++++++ Bonne journée à vous tous . J'ai abandonné pour un temps Incendia qui ne donne pas grand chose, et j'ai repris FE. que j'aime bien aussi . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 6 Nov 2010 - 13:09 | |
| Bonjour la planète Jackie,pas trop mal au dos ce matin? Jack,j'aime bien ta toute dernière,extrêmement nette
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 6 Nov 2010 - 20:30 | |
| Bonsoir la planète Monie , c'était plutôt un cauchemar très joli lustre suivi de 2 belles Apo Jackie , j'espère que ton dos va mieux , c'est traître ces trucs là …. Bel incendia , suivi de jolies plumes FE Nykhol , 2 incendia glorieux Jack , des trompes pour souffler de la musique incendiaires , belle ville bien accrochée et roue du temps au 1000 crans Gérard , jolie ville faite pour Hansel et Gretel Mamymum , Jean Marie , Acodéro
Bonne soirée à tous
J'ai un incendia qui tourne depuis 9h ce matin ….. et il est pas fini , peut être qu'il sera fini pour demain
Un autre pour les gars qui aiment tant construire , j'ai réussi , avec incendia , à emmêler 5 formes , vous voulez bien me les mettre en ligne SVP
|
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 6 Nov 2010 - 22:13 | |
| - Citation :
- J'ai un incendia qui tourne depuis 9h ce matin ….. et il est pas fini , peut être qu'il sera fini pour demain
mais Collette,c'est à toi d'y mettre fin sinon il tournera encore l'année prochaine
-------------
|
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 6 Nov 2010 - 22:58 | |
| Petit coucou du soir "MAGNIFIQUE" et effectivement Jack et Gérard vos créas sont toujours très nettes ( une question de render ?) Moi je n'ai pas la patience d'attendre . Bon dimanche à tous, Monie |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 6 Nov 2010 - 23:19 | |
| Bonsoir tout le monde, Un général pour vos réalisations , les Incendia n'ont pas fini de nous étonner ! Collette , oui dis donc , il faut que tu arrêtes , maintenant ! , ton rendu va être superbe ! ah la la , mon dos, le plus dur, c'est le matin pour me lever ... et après on avance comme un escargot ... qui va lentement va sûrement . Bonne soirée à vous tous . Un FE. ( bon, c'est pas du 3D ... ) |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 7 Nov 2010 - 1:41 | |
| Bonsoir à tous , . ça marche les Incendia !!!!! moi il ne m'inspire pas plus que ça depuis que j'ai repris : Gérard , j'avais flouté exprès le fond de ta mangeoire pour qu'elle soit mise en relief , et j'ai trouvé pas mal le petit oeil net de l'oiseau en contraste , Enfin j'ai fait de nouveau un essai : pas eu la patience d'attendre un meilleur rendu ! et un sterling : et une texture : Bonne nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|