|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Les fractales de novembre Lun 1 Nov 2010 - 12:05 | |
| Bien le bonjour en novembrie....toute grise.... J'espère que tout le monde est d'attaque afin d'exploser le score d'octobre à coup de bazookas fractaleux. Bon pour lancer la machine et les neurones qui frissonnent avec les frimas qui arrivent, voici des U.F. et un K.P. C'est parti mon kiki... A plus tard les amis. |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 1 Nov 2010 - 12:10 | |
| Bonjour à tous et beau début de novembre. Pas de grisaille, mais un beau soleil ici, pourvu que ça dure. Je voulais terminer octobre en beauté, mais apparemment j'ai oublié d'envoyer, je vais donc poursuivre en novembre. Monie |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 1 Nov 2010 - 12:28 | |
| Bonjour à tous soleil de mon automne Je pense que les scores vont exploser encore bravo à tous avec cette très forte poussée de travail qui a été réalisé le niveau de qualité devient terrible Monie je vois que tu as repris courage et ton travail s'en ressent très vite bravo la 2 Nykhol SUPER la 3 Collette Super manager que d'or |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 1 Nov 2010 - 13:54 | |
| Bonjour tout le monde allez,on va incendier novembrie Monie,je trouve que tu as bien progresser avec incendia
-------------
|
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 1 Nov 2010 - 14:06 | |
| Re bonjour et merci à tous pour vos encouragements et votre aide Oui Gérard, je commence à me sentir un peu mieux avec ce log. Merci Jack pour les copies d'écran, je m'y mettrai. Pour changer deux apos à ++, Monie |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 2 Nov 2010 - 0:09 | |
| Bonsoir à toutes et tous , temps superbe chez nous pour entrer dans ce mois si triste en général , mais il sera egayé par toutes nos créas , et vous avez tous bien commencé ! suis venue vous voir hier , mais ne suis pas allée au bout de ce que j'avais commencé , du reste c'était à jeter , Incendia n'a rien voulu me donner . Je mets tout de même un N&B , mais il est difficile d'obtenir ce que j'aimerais , je vais revoir l'aide . Palmiers : et un triangle APO : Jackie , Acodéro et tous Bonne nuit |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Les fractales de novembre Mar 2 Nov 2010 - 11:54 | |
| Bonjour en ce matin tout brouilleux, nous sommes dans les nuages.... Ah Mamymum c'est bon de te retrouver avec ton fameux triangle (pas des Bermudes) d'Apo. Un gros coucou à tous les posteurs ou non posteurs Bon des incendias pas formid, mais je finirai par trouver les trucs de Jack pour faire de telles villes.....j'en rêve la nuit M'ENFIN ! Passez tous une bonne journée. A plus tard. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 2 Nov 2010 - 15:21 | |
| Bonjour nous avons de la douceur et du soleil Gérard belles sculptures Nykhol Tes villes sont du brésil vu les couleurs Mamymum la 2 Subliminale Monie bravo pour le changement |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 2 Nov 2010 - 17:38 | |
| Bonjour la planète Nykhol , 2Uf jolis suivis d'1 KP tout en mailles et tes incendias brillent de tous leurs feux Monie , 2 incendias très réussis et 2 jolies Apo Gérard , 2 incendias bien cossus et une belle plante en cage , Jackie est en famille pour le moment Mamymum , palmiers sous le vent et comme d'hab bel Apo 1 triangle , tu n'as pas perdu la main , bravo Jack , sphère de rêve et très beau 2d … j'aime Jackie , Jean Marie , Acodéro Bonne fin de journée à tous
Un léger incendia |
|
| |
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 3 Nov 2010 - 0:49 | |
| à tous Quel beau travail, ça me plait vraiment et je n'ai aucune préférence depuis quelques temps ; ça bosse dur . Eh oui, j'ai renoué mon amitié avec INCENDIA depuis quelques jours. Ce n'est pas encore le grand amour, mais ça viendra. Voilà pour ce soir, je n'ai pas beaucoup travaillé aujourd'hui (manque de temps) Bonne nuit à tous et à demain. Monie |
|
| |
| Sujet: Les fractales de novembre Mer 3 Nov 2010 - 1:09 | |
| Bonsoir les amis.... J'ai travaillé dur de chez dur et cie....nouvelle société des incendiaires... En plus j'ai mal partout je crois bien que j'ai pris froid.... Voici mes nouvelles villes fantastiques où j'aimerai habiter.... Bonne nuit à tous. Et bravo à Monie pour ses progrès fulgurants. |
|
| |
| Sujet: Les fractales de novembre Mer 3 Nov 2010 - 12:42 | |
| Bonjour les fractaleux du forum...bon cela va un peu mieux ce matin après une nuit vraiment, vraiment agitée du côté de la gorge.....je pense que le pire est passé, ouf ! de ouf ! J'ai gobé de l'homéopathie toute la nuit et en plus dans mes rêves j'avais aussi mal à la gorge, donc double malaise....M'ENFIN ! Où êtes-vous, encore sous la couette ? pouet, pouet ! Une ville frisotée... |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 3 Nov 2010 - 14:50 | |
| Bonjour à tous Gérard belle armature de fer pour une ville Nykhol oups......... un fantôme un pti loupé Par contre les précedente Chapeau bas peut on avoir le fichier de la N° 2 à 23h09 s'il te plait il est trop beau Monie tu es sur le bon rail |
|
| |
| Sujet: Les fractales de novembre Mer 3 Nov 2010 - 15:07 | |
| Meuh non les amis, l'hébergeur n'était pas disponible....alors je n'ai laissé que le message.... Jack si on ne sauve pas les paramètres, est-ce qu'il y a un fichier ? Je l'ai faite avec un objet importé de xeno grâce aux bons conseils de Gérard... |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 3 Nov 2010 - 15:20 | |
| Nykhol,il faut sauver les paramètres si on veut le retravailler plus tard,où le partager
quand serving est en panne,tu peux utiliser hostingPics,je l'ai mis exprès en secours pour remplacer serving
jolie,la dernière
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 3 Nov 2010 - 20:45 | |
| Bonsoir à tous , Que du beau , et du travaillé . Un petit seifertview , car il m'intrigue ce log , il y a des tas de paramètres qu'on peut utiliser , mais comment ? et un Incendia tout simplet , car il faut que je reprenne pratiquement à 0 , je vais revoir les vidéos . Comment importer les meshs je mets dans la rubrique Incendia , un petit log pour faire des "matérials" boule , trouvé sur un forum ;c'est un .exe, pas d'installation . j'espère que tout va bien pour Jackie , et qu'elle reçoit sa famille comme souvent . Meilleure forme Nykhol , pédale douce pour te remettre . Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Les fractales de novembre Mer 3 Nov 2010 - 22:46 | |
| Bon depuis ce matin j'enregistre mes fractales incendia... Jack j'ai réussi à refaire presque la même, du moins avec les mêmes objets, donc si tu me dit comment on fait pour prendre le fichier dans incendia et le mettre dans le forum je suis ton homme... Je continue avec des objets créés dans xeno. Mamymum très amusant ton siefer.... Une autre toute démontée ou alors elle est en travaux, va savoir... Bonne soirée et gros dodo. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 3 Nov 2010 - 23:42 | |
| Bonsoir à tous ça pullzz ce mois je sais pas si on va tenir le rythme jusqu'au bout les couleurs les formes waouuuuuuuh comme disent le ptiots ça déchire ouuuuuuuuu ouuuuuuuuuuu Merci Gérard tu es notre couteau suisse toujours prêt nikel Bonne nuit à tous et aux vacanciers |
|
| |
| Sujet: Les fractales de novembre Jeu 4 Nov 2010 - 11:41 | |
| Hello les amis.... Quand j'avale Ca fait mal Quand je dors C'est pire encore Et demain Tout ira bien C'était la chronique de Nic.....olé....! Jack fait toujours dans la pâtisserie avec de belles tartelettes violettes qui sentent bon. Merci Gérard...le grand Merlin du forum. Une ville que Néron a dû enflammer.... Et une autre tout en métal faite par Mr Eiffel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|