|
|
Auteur | Message |
---|
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 12 Nov 2010 - 19:10 | |
| Merci Jack et oui chaos est pour le moment encore plus simple pour moi. Mais pour incendia on fait ce qu'on peut. Je veux bien de tes fichiers si tu mes les proposes si gentiment . De toute manière je n'en ferai pas des copies conformes. Toujours pas d'incendia à portée, donc chaos, une petite fleur pour tous A++, Monie et toujours |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 12 Nov 2010 - 21:05 | |
| Bonsoir la planète Nykhol , tes raimus nous éclaboussent de couleurs Jackie , très beau ton incendia Mamymum, ton incendia est une belle pelote de nœuds Monie , 2 beaux Chao , pour moi le 2d et jolie fleur Jack , très beau les 4 du début , pour moi la 1er qui me semble être l'arme parfaite , tu les fais suivre de 3 très beaux ….. le 1er des 2 derniers est génial Gérard , par ce temps infect ta belle lumière est la bienvenue Acodéro , Jean Marie
Bonne soirée à vous tous
Fe |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 13 Nov 2010 - 0:35 | |
| Bonsoir à tous et à demain JMK A connait pas comme le LOG j'aime beaucoup le N/B Collette Joli FE le N/B laisse beaucoup à deviner réfléchir.......... et pour te faire plaisir un second Incendia Acodero connait pas cette expression Gerard belle lumière bio Monie Ah........quel romantisme Un pti dernier pour la soirée A+ |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 13 Nov 2010 - 0:51 | |
| Bonsoir à tous , Superbes les créations : bravo Collette, Gérard Chaos fort réussis de Monie ! et N&B de J.M.K On ne parle pas de Jack c'est l'apothéose avec Incendia . Je suis avec APO pour diversifier : Un origami en N&B sans vous avoir lu : et un p'tit coeur arrangé : Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 13 Nov 2010 - 10:39 | |
| Bonjour à tous grisaille j'ai récolté mon premier KAKI victoire un seul c'est beaucoup Mamymum Merki j'adore la 2 Je bidouille dans les couleurs avec PSD et cela me donne d'autres effets comme le dernier d'hier Bonne journée à tous |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 14 Nov 2010 - 1:34 | |
| Bonsoir à tous , merci Collette , oui ça va mieux, je suis débarassée de mes champignons !les medicaments ont fait merveille. Ah les belles lueurs , Incendia aussi mais moins imposantes que les vôtres . et Bonne nuit . |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Les fractales de novembre Dim 14 Nov 2010 - 11:27 | |
| Hello le forum pour l'instant....profitons-en. Mamymum très bel incendia aux feuilles par encore touchées par l'automne. Gérard n'a pas perdu la boule.. Bon dimanche à tous les amis de la planète. Mon incendia. |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 14 Nov 2010 - 17:39 | |
| Bonjour à tous Oh....... le WE a été chargé bricoles travaux copains famille des évènements qui se bousculent que du positif ..........mais quelle douceur ce matin Nykhol beau nœud papillon tout en couleur Super BRAVO pour celui de 9h27 Collette tout en légèreté Mamymum belle compo pour la 2 Gérard Comme d'hab super Fluo A ce soir Ombrelles japonaises |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Les fractales de novembre Dim 14 Nov 2010 - 20:57 | |
| Re-re c'est encore moi, eh oui de mon côté ma fille est là et nous avons continué à démolir l'intérieur de sa future maison.... toute la journée. Jack comme dab rien à redire à tes travaux...mais j'ai constaté que si l'on étire beaucoup les objets c'est difficile de les avoir très nets au render. Gérard c'est sûrement un présentoir à petits gâteaux secs, t'avais des invités ? Le dernier de la journée. Bonne nuit à tous. |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 14 Nov 2010 - 21:00 | |
| Bonsoir à tous avec mon petit passage après une super balade en montagne. Un temps super ensoleillé et doux ici en Alsace, fallait en profiter. c'est booooooooo Gérard, magnifique hallo pour les deux , comment tu fais ? Mamymumm, et bien tu n'as pas perdu la main c'est fort joli Nykhol, bel assemblage de couleurs comme toujours Jack , bel ombrelle, mais l'autre me plaît bien aussi Petit coucou aux absents |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 15 Nov 2010 - 0:32 | |
| Bonsoir la Planète, Après la tempête ... re la tempête! on ne s'en sort pas ! Pas trop eu le temps de venir avant ...mille petite chose à faire ... Et puis , pouf ! on se pose et on vient vous voir ! Jack, j'ai beaucoup aimé tes ombrelles, style asiatique garanti ! Gérard, plus classique mais aussi beau ! Collette, tu as le chic de faire joli et léger ! Mamymum, suis ravie que tu sois guérie des champignons, voilà un ennui écarté ! Monie; j'aime bien tes incendia, tu as trouvé le truc ! J'en ai fait un petit vite fait ... je m'inquiète car les fichiers importés de KP sont très lourds ...( 7mo pour ce dernier ) Est-ce pareil pour vous ? Bon, Capital a repris ... j'y vais ! Bonne soirée . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 15 Nov 2010 - 1:35 | |
| Bonsoir très tardif , Je ne m'attarde pas ; Un seifert : decidement à peaufiner ce log , mais tout est à deviner et expérimenter : vous commencer à me connaitre, donc ça me plait : Bonne nuit |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 15 Nov 2010 - 12:15 | |
| Bonjour la Planète, Bonne nouvelle : il ne pleut plus (pour le moment) sur la Belgique .Et dire qu'il y en a qui vont se promener en montagne. C'est pas juste dirait Caliméro. En bref : Plein de belles réalisations. Jack : voici l’adresse pour télécharger le logiciel Seifert http://www.win.tue.nl/~vanwijk/seifertview/download_seifertview.htmJackie : J’ai fait la moyenne des tailles des nœuds que j’ai importé de KP dans Incendia. En moyenne 441Ko et le plus lourd fait 956 Ko. Naturellement tout dépend du nombre d’éléments constitutifs du nœud . Celui qui figure dans l’image suivante fait 258Ko. Mamymum: sait y faire Incendia : Bonne journée. |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 15 Nov 2010 - 14:10 | |
| Belles créations et un peu différentes les dernières, j'aime bien. Moi je reste dans les fleurs A++, Monie |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 15 Nov 2010 - 15:25 | |
| Bonjour la planète
Nykhol et Monie , bravo pour vos incendias , ce log vous convient à merveille Nykhol , c'est chouette que tu aies un nouveau chantier à réaliser dans la maison de ta fille Jack , Ton 2d incendia est super , on dirait du Jules Verne Gérard , joli …. Si on rentre par la lumière verte , je suis certaine qu'on y découvre des merveilles Jackie , très bien cadré , joliiiii Mamymum , beau Seifert ….. je ne connais pas du tout Jean Marie , bel équilibre dans ton Incendia Acodéro Bonne journée à vous tous
Un nouveau centre de recherche avec Incendia |
|
| |
| Sujet: Les fractales de novembre Lun 15 Nov 2010 - 15:31 | |
| Hello les amis.....j'espère que votre lundi a bien commencé. pour vos créations, pas beaucoup de temps, mais j'ai quand même fait un incendia avec un objet xeno. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 15 Nov 2010 - 20:08 | |
| Bonsoir à tous la pluie s'est calmée de notre côté les rivières débordent etc.... Il se peut que dans les jours qui viennent je serai absent du site pendant plusieurs jours car je vais changer d'opérateur très bientôt je profite de la guerre des tarifs ......Mais pendant ce temps je ferai de la bidouille avec les logs...Merci JMK pour le lien Bravo à tous Super boulot Pas toujours facile de faire tourner le RENDER pendant des heures |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|