|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 15 Nov 2010 - 20:08 | |
| Bonsoir à tous la pluie s'est calmée de notre côté les rivières débordent etc.... Il se peut que dans les jours qui viennent je serai absent du site pendant plusieurs jours car je vais changer d'opérateur très bientôt je profite de la guerre des tarifs ......Mais pendant ce temps je ferai de la bidouille avec les logs...Merci JMK pour le lien Bravo à tous Super boulot Pas toujours facile de faire tourner le RENDER pendant des heures |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Les fractales de novembre Lun 15 Nov 2010 - 20:29 | |
| Bonsoir la compagnie.....ici super orage avec de la grêle.....brrrr.....on a froid les papattes. Ciao Jack....sniff ! tu pars.....mais tes créas sont super mignognes et rigolottes en plus Bon courage.... Les deux dernières de la soirée...bonne nuit les petits....dormez bien. A demain. |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 16 Nov 2010 - 13:19 | |
| Bonjour tout le monde, Coquillage et sable chaud, sombrero et fleur sublile et exotique ..., Nykhol et Jack vous nous gâtez ce matin ! Collette, Mamymum, Gérard, J.Marie, Monie, vous n'êtes pas en reste, car tout est beau ! Pas trop de chance avec Incendia en ce moment, alors voilà un petit raimu . Bonne journée à vous . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 16 Nov 2010 - 16:39 | |
| Bonjour la planète Gérard , joli feu vert …. Et si tu nous mettais le rouge , au cas où on ne pourrait pas passer Nykhol , bravo pour ton chapeau Jack , j'espère que tu n'aura pas de difficultés avec ton changement , belle la 1ère de la 2 du précédent ….. j'aime Jackie , je me suis mise la tête de côté et j'y ai vu une ravissante petite fille , très dessin de ma jeunesse ….. cherche pas … je sors du cours de philo 2h avec Platon …… cela doit me faire un effet euphorisant Acodéro , Monie , Mamymum , Jean Marie
Bon AM à vous tous
Chaos ….. j'ai aimé l'opposition des 2 matières |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 16 Nov 2010 - 17:21 | |
| RE RE bonjour Pour le transfert à voire sur le papier ça marche toujours mais la réalité en est une autre Collette bouuu .......la philo c'est pas mon truc Jackie Bravo le raimu Un coquillage torsadé A+ |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 16 Nov 2010 - 18:54 | |
| Bonjour à tous et Gérard , bel éclairage, mais ma lanterne n'est toujours pas éclairée en ce qui concerne le halo Nykhol, joli ton sombrero ainsi que le reste Jack, toujours aussi booooo Colette, j'aim bien ton chaos et aux autres avec J'ai essayé de changer un peu, mais pas très contente du résultat |
|
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 16 Nov 2010 - 20:38 | |
| Bonsoir les bleus! Fait frisquet ce soir On a de la neige sur les cîmes Zavez fractalé fractalé!! c'etait l'anni à mon mari je lui ai fait quelques Incendia pour l'occasion Bon anniversaire à tous les scorpions du forum!! Et bonne fin de journée!! |
|
| |
monie Mega Planet
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 16 Nov 2010 - 21:15 | |
| Bonsoir à tous Monie et Acodero Bravo à vous Belle carte d'Annive Super région PACA que j'espère un jour faire en moto avec les copains waouuuuuuuuuuuu Toujours en travaux dans la S/B j'aurai peut être finit début décembre pas grave il y a la deuxième j'en suis pas rendu avec le tuyau d'arrosage |
|
| |
| Sujet: Les fractales de novembre Mar 16 Nov 2010 - 23:44 | |
| Bonsoir les amis, Brrrr.....ça y est c'est parti pour la froidure....et en plus je n'ai pas vu le soleil promis....M'enfin ! Jackie trop trognon ton raimu. Collette on voit la vie en rose sur ta planète. Jack vive les tortillons tortillonnés. Monie ton ciel est comme le temps bien sombre sur ta ville dorée. Acodero Ca c'est une super carte en 3D. Un Incendia bleu de froid...ça s'impose. Bonne nuit à tous. |
|
| |
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 17 Nov 2010 - 12:56 | |
| C'est boooo Nykhol. Petite question : seifert est-il compliqué ? (aimerai savoir avant de le télécharger) Merci et à ++, Monie |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 17 Nov 2010 - 14:00 | |
| Bonjour la planète Jack , jolies torsades et boule aérée …….. j'ai eu dur de me mettre à la philo mais j'accroche bien , ça vaut le coup Monie , ton incendia vogue sur un beau fond , je connais pas Seifert , peux pas te dire Acodéro , jolie réalisation pour l'anniversaire de ton mari Nykhol , bel incendia , j'aime le personnage central et 2 Seifert bien réussis Gérard , Jackie , Mamymum , Jean Marie (merci pour le lien )
Bonne journée à tous
Une touche d'automne incendiaire |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 17 Nov 2010 - 17:12 | |
| Bonjour bonjour grisaille Le souci de mon opérateur c'est réglé Collette effectivement ça sent l'automne Monie Seifert encore pas téléchargé et pas trop de temps ces jours ci Nykhol Waouuuuuuuu très joli beau |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 17 Nov 2010 - 19:28 | |
| Bonsoir à tous , Ah , j'ai bien du mal à vous suivre , c'est pas encore le top santé ! je suis sans arret en train de me "boosté" ,mentalement s'entend , mais ça ne suit pas la plupart du temps : faut faire avec !!!! Très belles vos créations diverses Incendia : trophée pas retrouvé dans les messages comment importer en .SLT des objets de Xéno ? Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Les fractales de novembre Mer 17 Nov 2010 - 22:29 | |
| Bonsoir Mamymum c'est dans l'aide en ligne, où tu vas trouver des tutos pour le faire. Pas eu le courage de faire quoique ce soit...donc des anciens. Monie Seifert n'est pas facile, facile, mais quand même moins compliqué qu'incendia. Des U.F. Bonne soirée. |
|
| |
monie Mega Planet
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 18 Nov 2010 - 1:12 | |
| Oh lala Gérard, on dirait une montagne de chocolat noir et blanc hum, hum, j'ai envie d'en croquer.
miam,miam
Bonne nuit et à demain
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 18 Nov 2010 - 18:18 | |
| Bonjour à tous pouuu la poussière dans la maison à la disqueuse pour faire une saignée dans un mur pouuuuuu j'en connais une qui est contente ........... Jackie oh.j'aime beaucoup JMK il y a du câblage électrique dans l'air Gérard SUPER ce gros plan Et aux autres |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 18 Nov 2010 - 19:41 | |
| joli, joli tout ça à tous, comme cela je n'oublie personne Et voilà pour ce soir en vous souhaitant une bonne nuit. Monie |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|