|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 7 Nov 2010 - 1:41 | |
| Bonsoir à tous , . ça marche les Incendia !!!!! moi il ne m'inspire pas plus que ça depuis que j'ai repris : Gérard , j'avais flouté exprès le fond de ta mangeoire pour qu'elle soit mise en relief , et j'ai trouvé pas mal le petit oeil net de l'oiseau en contraste , Enfin j'ai fait de nouveau un essai : pas eu la patience d'attendre un meilleur rendu ! et un sterling : et une texture : Bonne nuit |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
monie Mega Planet
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 7 Nov 2010 - 13:41 | |
| Bonjour la planète Gérard : - Citation :
- "mais Collette,c'est à toi d'y mettre fin sinon il tournera encore l'année prochaine "
Mais non Je sais que je dois arrêter …… mais il restait tout le temps des points et ce n'était pas net , j'ai mis fin quand il était sans point Monie , 2 belles créations incendia Jackie , courage pour ton dos ta 1ère Fe est très joyeuse , j'aime …… j'ai arrêté mon incendia au bout de 11h Mamymum , j'aime beaucoup ton Sterling , c'est un éclat de lumière Jack , jolie glace à la mandarine Nykhol , Acodéro , Jean Marie
Bonne journée à tous
Incendia …… après 11h de render …… je crois que c'est parce que les surfaces ne sont pas lisses |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 7 Nov 2010 - 22:55 | |
| Bonsoir la Planète, Canelle : Bienvenue sur la Planète où nous espérons tous y voir bientôt atterrir ta production et merci pour tes souhaits au doyen. C’est vrai que la roue du temps n’arrête pas de tourner et ta jolie horloge est là pour le rappeler. A la doyenne (mais je préfère dire Mamymum) : Content de vous revoir nous offrir de belles œuvres sur la Planète mais j’affirme, de façon absolue, que Gérard mange (aussi ?) dans des assiettes et avec des couverts. Gérard : Bon appétit le granivore et tiens bien Mamymum à l’œil car elle n’a guère rempli ta mangeoire. Jackie : Bienvenue au club des maldedoteux avec l’espoir que vous, vous n’y serez qu’une étoile filante. Très belles ces 2Fe. Colette : derrière son masque noir et contemplant sa rue, pendant que son PC s’essoufflait en rendu, qu’avait-elle mis comme filtre pour produire son image ? Celle de hier à 18h30 me fascine comme celles d’Escher. Monie : C’est parti donc .. . . . maintenant il va falloir être patiente. Jack : l’éventreur, le pourfendeur, la terreur des suidés, toi le dégustateur de cochonnailles ne nous fais pas croire avec une belle petite salade que tu sois devenu végétarien. Très belle la 3ème de vendredi à 18h28 Nykhol : Soignes toi bien pour revenir vite en force sur la Planète nous montrer ce que l’on peut faire en se « meshant » . Acodero : Mais elles sont jolies ces fleurs. Vite un retour sur la Planète. Deux pauvres exemples mais pour avoir ce dont il s’agit, il faut aller sur le forum ad-hoc. Bonne fin de journée. |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 8 Nov 2010 - 12:49 | |
| Bonjour à tous, Pour mal commencer la semaine ... donc la finir nettement mieux ce qui est preuve d'optimisme ... et confine au raisonnement tordu, voici le discours entre deux pauvres pierres. Si vous faites , vous avez raison. Bonne journée et surtout bonne semaine avce plein de si pas dans le ciel, dans les |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 8 Nov 2010 - 13:05 | |
| Bonjour à tous et très beau début de semaine, du moins sur le forum car ici gris !!!! Courage à ceux qui ont du travail en perspective et attention aux chutes (déjà assez comme cela) Moi j'ai failli valser, mais sur la piste de danse (très glissante). 2 incendias que j'avais en réserve : A++ profitez encore du soleil pour ceux qui en ont. Monie |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 8 Nov 2010 - 19:12 | |
| Bonsoir à tous vaouuu mauvais temps Monie J'aime bien le 1 pour ça très belle couleur et pas facile de composer avec cet objet JMK on fonce la semaine continue Un petit mille feuilles faut pas en oublier une |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 8 Nov 2010 - 21:56 | |
| Bonsoir la planète
Après une journée de cauchemar …… je vous arrive Jean Marie ….. je te dis pour les filtres ….. in english : LDS standard , SAF none , AO per pixel AOO darken …. Les 2 derniers je sais pas si ils sont importants J'adore la discussion entre tes 2 cailloux Jack , 4 belles réalisations , joli millefeuille pour l'avant dernière Monie , bien beaux toutes les 2 , tu t'en sors vachement bien Gérard , Jackie , Mamymum , Acodéro , Nykhol Bonne soirée à vous tous Xéno |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Les fractales de novembre Lun 8 Nov 2010 - 22:09 | |
| Bonsoir les amis du fofo... Quelle galerie mes amis, on voit que le temps est mauvais tout le monde est au chaud derrière son ordi. Je vous ai laissé un peu car je planche sur mes cours de peinture abstraite et c'est un sacré boulot, il faut retourner son cerveau dans l'autre sens, pas facile M'ENFIN ! Un ti incendia quand même. Gros bisous et bonne soirée à tous. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 9 Nov 2010 - 0:13 | |
| Bonsoir à tous l'hiver prépare son lit ça commence à faire froid et la pluie n'est pas chaude Le neurones tournent à fond et le pc aussi Jackie très réaliste humm.. joli Nykhol Bravo pour la peinture très bon exercice Collette j'ai peur un fantome Bonne nuit |
|
| |
jackie Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 9 Nov 2010 - 1:17 | |
| Bonsoir à tous , Ah que vous êtes ....admirables avec vos incendia : De nouveau pas trop la forme , la dose d'antibiotiques m'a ...tuée, et me voilà avec une belle mycose qui fait souffrir , et de nouveau traitement antifongique ....; j'espère bien en sortir après ça . Je suis comme Acodéro , Incendia me "nerve" , mais bon .... Voilà ce que j'en ai tiré : et: j'ai cherché dans KP , ce fichier de certificats indiqué par JMK pour les fichier en .SLT, mais je ne l'ai pas trouvé . Du reste dans l'aide d'enregistrement je n'ai rien sur cette possibilité . ???? Ça doit dépendre de la version de KP . Bonne nuit . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 9 Nov 2010 - 11:30 | |
| Bonjour à tous Hier petite piquouse pour la grippe faut bien protéger la bête Mamymum j'aime beaucoup ces couleurs pastel Gérard Très belle ville mais comment fais tu le vert bleu fluo autour ? ça provient de tes couleurs ou une astuce ... Jackie Merci Bonne journée à tous |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 9 Nov 2010 - 11:51 | |
| que c'est beau !!! Vous faites tous un travail magnifique, différent les uns des autres, mais c'est cela qui fait le charme du forum. Là Jack je suis émerveillée par les couleurs de ton dernier Incendia. On dirait un cloche de Pâque, mais peut également faire décor pour le sapin de Noël. Gérard, Nyckol, mamymumm et tous les autres Moi je n'ai rien fait, je vais vous mettre des chaos (de la réserve) A ++, Monie |
|
| |
jackie Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 9 Nov 2010 - 13:17 | |
| Bonjour la Planète Réponse à Mamymum: dans le transfert de la surface d'un noeud de KP vers Incendia, je pense avoir trouvé l'erreur et elle m'est totalement imputable. Il est vrai que dans le Help de l'onglet EXPORT de KP, seuls les formats OBJ, JVX et POV sont repris. Par contre en allant dans la documentation générale, on trouve dans "EXPORTING SURFACE MODELS" J'ai donc omis de signaler qu'avant de pousser sur le bouton "stlout" du panneau EXPORT, il fallait d'abord avoir affecté la valeur "on" au paramètre "atw" Mea maxima culpa Les colorations des noeuds importés dans Incendia sont beaucoup plus souples dans Incendia que dans KP (affecter un "matérial" à une forme et puis utiliser les façons de colorer ce material). Gérard : Pour corriger le tut, peux-tu stp dans le texte suivant extrait de mon message de hier Début du texte Fin du texte entre la ligne "Toutes ces créations ...." et la ligne "Aller dans le panneau "Export"", insérer les trois lignes suivantes : Cliquer dans la fenêtre inférieure pour activer l'introduction des commandes Y taper atw=on (puis touche ENTER) Cette action n'est à faire qu'une fois si vous exportez successivement plusieurs noeuds. Merci d'avance. Bonne journée à toute la Planète |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: l Mar 9 Nov 2010 - 21:19 | |
| Bonsoir, ah ça va mieux, j'avais pris froid et j'étais toute tourneboulée....déjà que la peinture me dégomme... les neurones....les deux additionnées Brrr... Oh la la, vous faites des étincelles avec l'incendiaire du forum.....pas eu le temps d'en faire je me suis rabattue sur U.F. Passez tous une bonne soirée. Et un U.F. abstrait, faut bien que je m'exerce aussi sur l'ordi.... Le même un peu arrangé. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 9 Nov 2010 - 21:46 | |
| Recoucou la Planète, Mamymum : Sorry pour mes renseignements incomplets sur KP. La deuxième Incendia : pour moi, un ensemble de formes et de couleurs harmonieuses donc une belle réussite. Prompt rétablissement et pour cela permettez moi un petit conseil en 17 lettres : vous reposer d’abord. P.S. : attention à Jack pcq dès que l’on parle de champignons, plus moyen de le retenir, même devant son PC Monie : j’aurai voulu être l’auteur de ta deuxième Chaoscope. Quels réglages as-tu mis pour les couleurs ? (les 6 nombres hexadécimaux dans l’ordre suffisent). Jackie : Je suis claustrophobe, seule raison pour laquelle je ne répondrais pas positivement à ton invitation. C’est faux, mais avoue que c’est gentil. Colette : Des visiteurs extraterrestres qui arrivent sur la Planète Bleue alors que Jackie nous invite à aller les rencontrer chez eux. Cherchez le PPCD comme aurait dit mon instituteur. J’aimerais avoir le fichier de l’Incendia au rendu si long. Motif : savoir si l’activation d’un filtre , malgré le temps de calcul qu’elle implique, n’aurait pas fait disparaître l’acné de l’image plus rapidement que la longueur du rendu. Nykhol : tu devrais t’associer avec une chapelière qui ferait de petits bibis avec des variantes de ta dernière Incendia. Succès garanti. Et la toute dernière UF, chapeau Canelle : les courtes apparitions, c’est à Lourdes. Reviens vite pcq la roue du temps continue à tourner. Aco : A quand ? Gérard : toute d’équilibre ton Incendia de hier à 22h45 Jack : la forme pour la formule 1 du Grand Prix d’Incendia. Deux noeuds KP dans Incendia : |
|
| |
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 10 Nov 2010 - 0:01 | |
| Bonsoir à tous pour tous les incendias qui sont tous super Nykhol magnifique tes U.F. j'aime beaucoup les couleurs vives Mamymumm , bien beau mais ne te fatigue pas trop Jean-Marie je ne vois pas de quoi tu parles (couleurs du 2e chaos et nombres héxadécimaux) Cela fait une éternité que j'en ai pas fait, j'en ai plein dans un dossier mais si tu veux parler de la fleur rouge à l'intérieur c'est une composition avec le chaos (cela explique peut-être ce que tu me demandes) Cette fois-ci j'ai laissé le render environ 2h . J'ai fait de la gym entre temps. A++, Monie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|