|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 24 Nov 2010 - 22:43 | |
| Bonsoir à tous Un peu de nouvelles car ces derniers jours pas mal de travail et le fils qui va être muté pour son boulot donc beaucoup de préoccupations. Le froid qui arrive à grand pas. Avec tout ça peut être les préparatifs pour un voyage en 2011 Donc pas trop le temps de faire chauffer l'incendia mais quand même .......... Vous bosser comme d'habitude comme des lions Les dessous de mes escaliers A+ bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 24 Nov 2010 - 23:49 | |
| Bonsoir à tous , C'est vraiment très beau ce que vous faites avec Incendia ! Jack est devenu un pro , oublié APO ? Contente de te revoir Jackie , et je trouve tes Xéno vraiment bien , c'est vrai qu'il faut )pratiquer avec un log sinon on oublie : Un Chaoscope : et un Xeno , je lui avais fait un fond , mais une erreur sans doute car il n'a pas voulu s'afficher en background: merci pour tout JMK , les fleurs et les belles images , qui sont très réussies j'aime beaucoup les 2 seiffert . Monie , tu as integré la Planète à une vitesse V , c'est dommage que d'autres ne t'aient pas suivie . Collette toujours très épuré et ****** Bonne nuit |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 25 Nov 2010 - 13:15 | |
| Bonjour la planète Monie , cela tourne joliment Jackie , contente de te voir , le froid est pénible , tu as bien repris xeno , joli Jack , pour moi les 2 derniers , très beaux , courage pour ton fils , toujours préoccupant ces situations Gérard , jolie tête boule incendiaire Mamymum , merci chaos et xeno bien réalisés , même sans le fond c'est bien construit Nykhol , Acodéro , Jean Marie
Passez une bonne journée
Incendia |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 25 Nov 2010 - 15:54 | |
| Bonjour la planète Toujours aussi beaux, que ce soient Incendia, apo, chaos, Xeno etc.... Jack un pro comme dit mamymumm Gérard toujours cet effet spécial (que j'aime beaucoup mais toujours pas trouvé le truc) Colette et mamymumm bien diversifiés Jackie evec Xeno (que je ne maîtrise pas) et tous les autresMoi je reste un peu dans les fleurs A++ Monie |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 26 Nov 2010 - 14:02 | |
| Coucou, A toutes les Bleues A tous les Bleus Pour toutes et tous : et si certain(e)s la préfère plus "light" : Bonne journée. PS : Jack : ta première de hier = très chouette. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 26 Nov 2010 - 19:54 | |
| Bonsoir la Planète incendiaire , J.M, je préfère aussi le beau bleu turquoise de la 2ème Collette , toujours de la légèreté avec ta plume-xéno, ne t'envole pas avec ! Monie, c'est ravissant, tes fleurs ! , je suppose que le noeud par derrière n'est pas fait avec incendia ? , c'est super joli Jack, j'adore les couleurs shaudes de tes incendias, et leur forme élégante ! Gérard, c'est incendia, ta dernière ? Mamymum, j'aiame bien quand tu essaies tous tes logs et toutes tes textures Nykhol, ben tu es où ? Bonne soirée ... malgré le froid ... A ++++++++++++ |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 26 Nov 2010 - 20:06 | |
| Bonsoir les amis(es) Jean-Marie, moi aussi suis pour la dernière Jackie, cela me fait penser à un insecte ou une bestiole à griffes , enfin je ne sais pas trop Gérard toujours ces supers couleurs Alors le noeud et les autres un peu transparents : je fais des images lasers et les mets en fonds Bon W.E. , Monie |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 27 Nov 2010 - 12:18 | |
| Bonjour à tous bouuu.......... une semaine un peu bousculée mais c'est pour la bonne cause et les prochaines à venir vont être pareil Monie Belles créations et couleur qui ont du pepsss............ Jackie Belle notes de musiques qui flottent dans l'air Gérard ça me fait penser aux pins maritimes JMK Bravo la 2 j'arrive pas à faire Collette Des plumes qui volent Super Merci pour le fils ça va être un très gros ++ |
|
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 27 Nov 2010 - 12:22 | |
| Bonjour Les BLEUES et Les BLEUS!! Zallez bien? J'ai vu tout tout tout ce que vous avez fait... Nous avons de la neige depuis avant hier, les routes mamma mia, çà commence! Alors comme je viens peu j'ai voulu vous faire un truc harmonieux.. Mouais, j'ai abandonné pour l'harmonie recherchée niveau couleurs Une étoile, Noël approche, sur fond de bonheur en boule.... L'intention y est, je recherchais un contraste avec le fond plus ..plus.. Bonne journée à tous!! |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 27 Nov 2010 - 14:04 | |
| Bonjour la planète Jean marie , moi j'aime mieux ta première , je la trouve très douce Gérard , belle fleur incendia Jackie , j'aime beaucoup ton incendia très personnelle , belle réalisation Monie , encore 2 travaux incendia , jolis arrangements de couleurs Nykhol , courage si tu es dans les grands travaux Jack , peut être un berceau incendiaire , bien confortable contente pour ton fils et toi Acodéro , je prends ton étoile pour la mettre dans mon sapin , courage avec la neige ….. moi j'ai peur Mamymum prends pas froid Bonne journée à vous tous
Robot incendiaire marchant avec un bon génie rigolard sur l'épaule |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 27 Nov 2010 - 17:48 | |
| Bonjour la planète , Waouhhhhhhhhh , notre planète se pare de mille décos pour les fêtes, des jolies boules et étoiles Incendia pour nos sapins, c'est super ! Notre Collette a commenté merveilleusement bien vos travaux ... j'approuve tout ce qu'elle dit ! Je rajouterai simplement que j'adore son petit robot rogolard Pour être à l'unisson avec vous , un incendia . Bonne journée à tous . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 28 Nov 2010 - 14:51 | |
| Bonjour la planète Jackie , tes cœurs sont à croquer , ravissant Gérard , Ta belle station me fait penser à l'allumeur de réverbères du petit prince , on s'attend à les voir tous s'allumer , joliiii Jack ....... on a vraiment envie d'aller voir à l'intérieur , joliiiii Mamymum , Nykhol , Acodéro , Monie , Jean Marie
Bonne journée à vous tous
Apo |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 29 Nov 2010 - 0:50 | |
| Il est tard , et je viens vite vous mettre ce que j'ai fait : la fin de semaine a été pour le moins mouvementée , et pas seulement par la naissance de notre arrière petite fille . et un triangle APO: corail : Bonne nuit |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 29 Nov 2010 - 23:53 | |
| Bonsoir à tous Oh........... c'est bien calme le froid va revenir en force brrrrrrr.. Collette Trés jolie structure je suis pas encore arrivé à ce stade BRAVO A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 30 Nov 2010 - 1:39 | |
| Bonsoir à tous , Brrrrrrrrr , et on nous en promet encore plus pour demain ! beau travail de tous . Jackie , vous avez du courage de vous déplacer par ce temps , mais quelques fois on ne peut pas faire autrement . Nykhol , que deviens tu ? pas malade j'espère ! à tous Un triangle APO : et un Incendia (pas assez attendu pour le render) mais bon il est présentable : Bonne et douce nuit ! |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 30 Nov 2010 - 20:09 | |
| Juste un petit coucou et c'est bien joli. J'ai pris un peu de retard dans mes créas, pas trop le temps ces derniers jours et plus d'idées. C'est peut-être la neige qui gèle mon cerveau. Je vous souhaite une bonne soirée (suis de sortie) Monie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|