|
|
Auteur | Message |
---|
franlou Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 18 Nov 2018 - 8:06 | |
| Bonjour Pas vu le rugby: je dormais comme toujours. Gérard, qu' ai-je fait? Je pense avoir cliqué sur paramètres....ne voyant rien, j' ai dû bidouiller...Ce matin, tout est réapparu. La Seifert de Jackie! Les JWF d' Anycha! J' apprécie beaucoup tes commentaires JM. Juste une Incendia. Bonne journée, portez-vous bien. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 18 Nov 2018 - 12:37 | |
| Bonjour frais mais beau soleil ce matin Franlou, je ne sais pas mais le principal, c'est que ce soit revenu incendia
-------------
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 18 Nov 2018 - 19:18 | |
| Salut tout le monde, Comme hier : nuit très froide; ciel tout bleu mais seulement 5°C au plus chaud de la journée. Mais oui Milout. . . J'ai fait ma sortie mais j'ai dû m'arrêter plusieurs fois. On verra bien demain ce que dira le cardio. Milout : Bien vide ta Frost. Je n'aime guère; cela fait trop brouillard. Colette : T'es-tu quand même levée? Le temps couvert et froid reste pourtant à venir. Pour moi trop confuse ton Incendia mais il en faut pour tous les goûts et je n'ai pas le monopole du bon goût. Franlou : un très joli travail bien coloré. J'apprécie. Gérard : un beau dessin bien ombré. Il y manque peut être un éclat de lumière. Chaotica : Pas une merveille mais je ne maîtrise pas du tout ce log surtout dans les couleurs. Eclaboussure Coucou MMM , Jack et jackie. Je crois que Lydia regarde le tennis. A demain. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 18 Nov 2018 - 21:45 | |
| Bonsoir . JM , je ne suis certainement pas aussi impatiente que toi mais il me tarde de savoir ce que ton cardio va te dire . Chaotica n'est pas facile , il faut user et abuser pour arriver à en sortir quelque chose aussi bien pour les formes que pour les couleurs . Les violets et les jaunes de la tienne sont bien complémentaires . Gérard , toute en finesse . Franlou , belle explosive . Merci pour ton appréciation . Milout , humour pas noir mais gris . Collette , esthétique mais je ne veux pas habiter dans ton village . Trop compliqué pour ne pas s'y perdre . Bonne soirée . JWF : incendia : |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 19 Nov 2018 - 1:05 | |
| . Franlou , jolie corolle Gérard , beau monstre incendiaire et belle ombre JM , éclaboussure la bien nommée Anycha , super les 2 Très bonne fin de soirée à vous tous Xeno , en partance . |
|
| |
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 19 Nov 2018 - 7:56 | |
| Bonjour Hier temps de saison; petite gelée et belle journée ensoleillée. Gérard tu maitrises bien les ombres. JM j' aime beaucoup ces éclaboussures. Anycha les 2 sont superbes. MB Apo (ancienne) Bonne journée, portez-vous bien. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 19 Nov 2018 - 12:39 | |
| Bonjour ! Très beau soleil , nous allons économiser du gaz ! Gelée ce matin ? ? ? je ne sais pas . Je me suis levée trop tard pour vérifier . Gérard , octopus ? iule ? incendiaires . Peu importe , très gracieux . Franlou , tous ces yeux dans ton Apo : Collette , tu en trouves de drôles de formes pour tes engins ! Bonne journée . JWF : |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 19 Nov 2018 - 17:15 | |
| Bonjour à tout le monde , Beau dimanche ensoleillé hier , nous en avons profité pour faire une balade le long de la Loire . Jean-Marie , tu as un bon réflexe de faire ta sortie à chaque fois que tu le peux . C'est une bonne hygiène de vie . J'espère que tu auras de bonnes nouvelles de ton cardio . Franlou et Gérard, vous êtes dans le rouge, attention ! Anycha, suis comme toi, suis pas trop matinale en ce moment ... Collette , je vois bien un oiseau étrange en plein vol FE Circles |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 19 Nov 2018 - 20:22 | |
| Bonsoir la Planète, Cette fois c'est le froid, petite gelée ce matin , on a gratté les pare-brises. Colette du Xéno classique je fera bien comme toi, mais mes aides me secouent et pas question de renacler. àAnycha , Jackie super le FE , Gérard , Franlou , je ne détaille pas car il est déjà 18hs et je dois diner rapidement. JM belle variante et j'espère que vous êtes rentré le coeur léger . Chaotica : Peit être déjà mise, je n'arrive pas à retrouver celle que je voulais . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 19 Nov 2018 - 20:33 | |
| Bonsoir tout le monde J'ai été éloignée de la planete car occupée par diverses choses *** J'ai vu de très belles pages Et surtout le retour de Jean Marie. Ca fait plaisir et c'est plutot rassurant Bonne soirée à tous *** Chaotica Incendia |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 20 Nov 2018 - 1:13 | |
| . Franlou , pour moi ton ancienne Apo Gérard , très belle Incendia , très bien mise en valeur sur son fond Anycha , belle et légère JWF Jackie , belle assemblée de cercles Mamymum , Ta Chaotica est pleine de lumière Lydia , pour moi ta 2d , elle annonce le printemps + jolie Chaotica Milout , belles torsades , forme et couleur Très bonne fin de soirée à vous tous FE , La moitié Gauche ( si on est en face) d'un rideau de théâtre . |
|
| |
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 20 Nov 2018 - 8:28 | |
| Bonjour TOUTES très jolies. Ce matin gelée et sans doute des flocons dans la journée. Brrrr. Seifert Bonne journée, portez-vous bien et couvrez-vous bien si vous mettez le nez dehors. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 20 Nov 2018 - 12:51 | |
| Bonjour . JM , sache que nous sommes suspendu(e)s à tes éventuelles nouvelles que nous espérons bonnes . Franlou , tu as repris seifert avec bonheur . Gérard , c'est superbe . Pas besoin de fond . Ca se suffit à soi même . Collette , tu reviens sur terre avec ce rideau de théâtre même s'il est bleu . Lydia , toute mignonne la p'tite dernière . Milout , à première vue , un belon de saison . Restez bien au chaud . Je plains les gilets jaunes . . . ! Tout en dentelle : chaotica . incendia : |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 20 Nov 2018 - 14:18 | |
| Bonjour tout le monde.
Et bien voila, je suis passé hier pm chez le cardiologue. Les nouvelles ne sont pas fameuses. Demain tôt au matin j'entre à l'hosto pour des examens préop et début pm (car il m' a dit que l'on ne devait absolument pas traîner), il me fait passer une coronographie. Haute probabilité d'un angor. Si c'est le cas, pose de stent(s) dans la foulée. Il m'a dit de prévoir une hospitalisation d'une durée minimale de 36h.
Maintenant je rentre de l'hosto (prise de sang pour analyses).
On verra bien mais je serai absent qq jours sur la Planète
Merci pour l'intérêt que vous me portez.
Amitiés JM.
. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 20 Nov 2018 - 15:07 | |
| Bonjour,.. Jièmek,.. salut et merci pour les infos, tu vas bien faire attention à toi,.. Nous te gardons ta place. A+,.. Frost, Double croche,.. A+,.. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 20 Nov 2018 - 15:08 | |
| Merci pour les nouvelles JM . Une coronarographie , pas du tout douloureux . Quant à la pose de stents , c'est je crois une intervention bien maîtrisée . On va attendre patiemment ton retour . . . avec un coeur pas tout neuf mais prêt à bien fonctionner . Amitiés . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 20 Nov 2018 - 16:26 | |
| Bonjour tout le monde Merci Jean Marie pour les nouvelles Ma belle soeur a eu cette intervention, cela s'est très bien passé. Elle va très bien maintenant!! Bon courage. Prends bien soin de toi avec du repos. A très bientot *** Chaotica Variante d'un de mes fichiers Incendia |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 20 Nov 2018 - 18:49 | |
| Bonjour à tous, et pas de soleil avec un vent moyen , alors pas de sortie pour les fragiles ! c'est l'hiver. Merci Jean-Marie pour les nouvelles, pris en charge et soigné rapidement tout se passera bien et vous retrouverez vos activites , peut être un peu diminuées pendant l'hiver mais elles le sont de toute façon . Zen attitude et soyez aidé si possible à la sortie pour le moral. Nous attendrons,confiants, quelques lignes seulement quand vous pourrez . En attendant, nous vous ferons nos plus belles fractales à voir entre deux matchs de foot. Courage, chaleureuses pensées. à toutes et tous , superbes Anycha JWF surJWF , et la Chaotica . Une Chaotica :celle que j'ai retrouvée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 20 Nov 2018 - 19:04 | |
| Bonjour à vous tous , En effet, Jean-Marie, on attend déjà ton retour sur la Planète . En attendant, fais bien attention à toi , et comme le dit Anycha, ces interventions sont courantes maintenant, mon beau-frère est passé aussi par là . Il fait très froid aujourd'hui , et quelques flocons ont fait leur apparition ce matin, vite fondus . Bon après- midi . Chaotica |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 20 Nov 2018 - 19:57 | |
| JM , les progrès en cardiologie sont immenses, donc garde le moral et tout se passera bien. Nous t' attendons avec impatience et reviens-nous en forme avec des commentaires comme seul tu sais les faire (commentaires et fractales!).
plein de pensées pour notre JM de Planète.
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 20 Nov 2018 - 20:39 | |
| Bonsoir,... Jièmek,.. pour me poser le stent C T en ambulatoire, une seule journée, et hop,... Duvets,...Frost,.. A+,.. Bonne soirée,.. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 21 Nov 2018 - 1:07 | |
| . Franlou , Ta Seifert te protège de l'espace Gérard , ton incendia brille de tous ses feux Anycha , ton incendia me fait penser aux dentelles d'antan et ta chaotica me semble faite en verre filé , bravo JM , merci de nous donner de tes nouvelles , maintenant il faut faire face et passer la main aux médecins , ta part à toi est importante aussi et tu vas faire cela comme un chef .Je suis certaine que tu nous reviendras complètement remis en ordre de marche . Je t'envoie plein d'ondes positives Lydia , pour moi ta 2d , image et fond Mamymum , j'aime beaucoup ta fractale Jackie , Toi aussi très belle , j'aime beaucoup la légèreté des pétales du milieu Milout , joli ton double croche + très belle douceur et légèreté pour ta 2d Très bonne fin de soirée à vous tous Fe . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|