Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Novembre - Page 9 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Novembre - Page 9 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

fractales de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Collette
Admin

fractales de Novembre - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2018 - 1:07

.

Franlou , Ta Seifert te protège de l'espace  aime
Gérard , ton incendia brille de tous ses feux  aime
Anycha , ton incendia me fait penser aux dentelles d'antan  et ta chaotica me semble faite en verre filé , bravo  aime

JM , merci de nous donner de tes nouvelles , maintenant il faut faire face et passer la main aux médecins , ta part à toi est importante aussi et tu vas faire cela comme un chef .Je suis certaine que tu nous reviendras complètement remis en ordre de marche . Je t'envoie plein d'ondes positives coeur1er
Lydia , pour moi ta 2d  , image et fond  aime
Mamymum , j'aime beaucoup ta fractale  aime
Jackie ,  Toi aussi très belle , j'aime beaucoup la légèreté des pétales du milieu  aime
Milout , joli ton double croche + très belle douceur et légèreté pour ta 2d  aime

Très bonne fin de soirée à vous tous  amours3

Fe  Salut

fractales de Novembre - Page 9 2009-028

.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2018 - 6:57

Bonjour

Hier froid mais pas de neige, tant mieux.

Pensée pour JM

MB
fractales de Novembre - Page 9 S7x3

Bonne journée
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2018 - 11:51

Bonjour

encore plus froid ce matin mais beau soleil bsoleil

JM, tout va bien se passer, je croise les doigts

incendia

fractales de Novembre - Page 9 1o0g

-------------
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2018 - 15:41

Bonjour,...

fractales de Novembre - Page 9 Hm1e

Frost,... Darkness,..

A+,.. Bon A. Midi,..
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2018 - 15:54

Bonjour .

Du soleil qui chauffe notre séjour . Nous n'avons pas de chauffage depuis , c'est le comble du passage du " réviseur " de chaudière . . . ! hier . 

Notre ami JM est en plein dans les actes chirurgicaux . 

Pas trop le moral pour commenter , je me ratatine pour avoir le moins de surface possible à réchauffer . Un radiateur à gaz mais ça ne remplace pas trois gros radiateurs . Quant au reste de l'appart , j'évite d'y aller .

chaotica :

fractales de Novembre - Page 9 1052110

JWF :

fractales de Novembre - Page 9 89310

Bonne après midi !
jackie
Admin
jackie

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2018 - 19:03

flmulti Bonjour à vous tous ,

Ah zut alors, Anycha, c'est pas le moment d' être en panne de chauffage ! pale

On a eu du grand soleil toute le journée bsoleil et pas de vent , c'est une belle journée .

Une pensée pour Jean-Marie .

Je commence mes décos de Noël , suis dingue avec ça ! content3

des chaoticas toutes simples en partant de rien .

fractales de Novembre - Page 9 New_em10

fractales de Novembre - Page 9 Chaot-14

Bonne fin d'après midi .

mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2018 - 19:46

Bonsoir à tous, 

Temps froid et nous ne sommes qu'au début . 

Anycha , 0. pour ton chauffagiste, ça fait râler tout de même qu'il détraque au lieu d'arranger. 

Pour moi les ennuis se suivent, mon evier arrangé, j'ai une petite fuite d'eau à la cave et pour comble de bonheur mon plombier qui devait venir hier est à l'hopital ; j'ai un autre N° mais il ne peut venir que dans deux jours, alors en attendant on a mis le container des poubelles, pour ne pas avoir à vider chaque heure  ( ce que je ne peux pas faire).  A part ça la vie est belle !!! ange

bravo1  pour toutes vos fractales : super Gérard . 

MB toute simple :

fractales de Novembre - Page 9 Pheg

Pensées pour JM et bonne soirée   flmulti flmulti
Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 1:06

.

Franlou ,  Belle Etoile lumineuse aime
Gérard , belle colonne sortie d'Incendia  aime
Milout , très joli ce Darkness  aime
Anycha ,  j'ai déjà entendu plus d'une fois cette conclusion et tu as raison " c'est le comble " on peut ajouter  " de l'incompétence "   ! ! !   Courage     salut               2 beaux travaux , pour moi le 2d  aime
Jackie , contente pour toi que Noêl arrive et que tu puisses t'éclater dans sa déco     salut         2 beaux travaux , pour moi le 2d  aime
Mamymum , courage pour tous tes problèmes domestiques     coeur1er       ta fractale : toute simple dis tu , j'ajoute bien belle  aime

Très bonne fin de soirée à vous tous amours3

FE , répartition des ondes   Salut

fractales de Novembre - Page 9 Repart10

.
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 7:53

Bonjour

Il me tarde d' avoir des nouvelles de JM.

j' aime beaucoup la MB de MMM, les Chaotica d' Anyga, clles de Jackie....je les aime toutes!

Trouver un artisan pour faire de petites réparations, est souvent un casse-tête! Courage MMM!
Et quand l' artisan au lieu de réparer, détériore....c' est plus que rageant, n' est ce pas Anycha?

Incendia
fractales de Novembre - Page 9 Q97m

Bonne journée , restez au chaud!
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 11:39

Bonjour

c'est vrai que c'est pas facile de trouver de petits artisans (et honnêtes)

quand on peut et quand on sait comment faire,vaut mieux le faire soi même mais c'est pas toujours possible

JM salut

incendia, juste une grille

fractales de Novembre - Page 9 Sfvv

-------------
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 14:09

Bonjour .

JM :  bye-bye3000 bye-bye3000 bye-bye3000

Jackie , très jolies ces chaoticas bleues .

Que pensez vous de ceci : si on ne le mentionne pas , cela signifie qu'on est parti de rien . C'est ce que je fais .

Sinon , on dit : à partir de . . . !

MMM , toute simple mais un vrai décor de théâtre .

Il est certain , que le vie est belle quand tout fonctionne . Autrement , relativiser et prendre son mal en patience .Quand le soleil et là , que l'appart est bien exposé , ça aide .

Collette , hier , rideau de théâtre , aujourd'hui store . Pas mal tout ça !

Franlou ,  amour cette assiette de gourmandises .

Gérard , juste une grille qui est esthétique et qui sera certainement très efficace .

Bonne journée .

incendia :

fractales de Novembre - Page 9 276111

Chaotica :

fractales de Novembre - Page 9 102210
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 15:39

salut
Bonjour tout le monde

Anycha a écrit:

Que pensez vous de ceci : si on ne le mentionne pas , cela signifie qu'on est parti de rien . C'est ce que je fais .
Sinon , on dit : à partir de . . . !

Oui Anycha!! C'est très bien ainsi!!

Merci pour vos commentaires et bravo pour ces belles pages

Bon courage pour vos divers travaux à faire!!
J'ai la chance d'avoir un tit hom bricoleur!! Je comprends que si j'étais seule, cela ne serait pas évident.

Incendia

fractales de Novembre - Page 9 Lydia_43
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 20:15

Bonsoir,...

Je viens de voir ton idée,.. permanente,.. Anyga, ( partir de rien ), je ne comprends pas cette insistance, d'autan que partir de rien n'est pas possible, il y a toujours quelque chose qui lance le départ, peut être tu veux dire ( partir d'un écran noir ) , mais ce n'est pas partir de rien,... et faire une différence cela avance à quoi ?, et avec combien de logiciels tu peux partir d'un écran noir ?, , .
Enfin, tu peux continuer à dire cela, mais établir une loi ne me parait pas être utile, c à la liberté de chacun de dire ou pas, qu'il est parti d'un écran noir ou d'une image ou d'un paramètre existant. Qu'en penses tu?

Amusons nous, il y a déjà pas mal de règles partout.

fractales de Novembre - Page 9 Kxuf

Frost,..  Feu Grégeois,..

A+,..  Bonne soirée,...
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 23:55

Et bé Milout ! tu pars dans des discussions qui ont déjà eu lieu dans ce forum et je ne vais et ne veux pas revenir là dessus . 

Ce n'est pas du tout le problème que je soulève .

Chacun est libre de partir pour  commencer une fractale d'un écran vide ou d'un autre fichier , d'un fichier de planète par exemple posté par un copain .

Ma proposition consiste seulement à ne pas avoir à écrire comme l'a fait Lydia dans ses chaoticas , " à partir de rien " .. . mais si l'un de nous travaille sur un fichier posté , il peut très bien écrire comme ça se fait d'habitude : à partir du fichier de . . . !

Je l'ai déjà écrit précédemment et j'ai seulement renouvelé cette remarque .

Je rajoute qu'il est sans doute plus honnête de dire si on exploite un fichier déjà existant de deviantart par exemple car le résultat a des chances d'être beaucoup plus brillant que quand c'est nous même qui créons tout !

Bon , continue à fractaliser comme tu l'entends et j'en ferai autant !  aime  aime
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2018 - 0:16

salut
Bonsoir

Anycha a écrit:
Ma proposition consiste seulement à ne pas avoir à écrire comme l'a fait Lydia dans ses chaoticas , " à partir de rien " .
J'ai bien compris ce que tu voulais dire
Il me semble que je n'étais pas la seule à écrire "A partir de rien" pour mes Chaotica Très triste
Dans certains post jackie le dit également et même Mamymum
D'ailleurs depuis quelques temps je ne mettais plus rien

Anycha a écrit:
Je rajoute qu'il est sans doute plus honnête de dire si on exploite un fichier déjà existant de deviantart par exemple car le résultat a des chances d'être beaucoup plus brillant que quand c'est nous même qui créons tout !
Je suis d'accord aussi

Chaotica

fractales de Novembre - Page 9 125910
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2018 - 0:36

Lydia , je t'ai nommée parce que tu venais de poster deux chaoticas avec cette mention , à partir de rien . 

C'est un code que nous pouvons adopter . C'est plus simple et ça allège nos envois ..
Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2018 - 1:02

.

Franlou ,  belle et pure Incendia   aime
Gérard , juste une grille ..... mais une belle grille  aime
Anycha , belle Incendia animée et  pure Chaotica  aime
Milout , merci pour ce petit feu qui nous réchauffe   aime
Lydia , Rosace haute en couleurs et très belle Chaotica  aime

Passez tous une très bonne fin de soirée   amours3

FE ,  je crois qu'il est temps de dormir    Salut

fractales de Novembre - Page 9 2009-030

.
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2018 - 7:58

Bonjour

Quelqu'un a des nouvelles de JM?

Collette très jolie Fe.

Juste une incendia avec des ombres
fractales de Novembre - Page 9 B273

Bonne journée
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2018 - 13:24

Bonjour

Franlou, jolies ombres

JM doit sans doute se reposer après son opération

incendia

fractales de Novembre - Page 9 W7sr

-------------
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2018 - 15:33

Bonjour tout le monde,..

Pluie depuis cette nuit,..

Eh bé,. Anycha, C toi qui relance,.. enfin ,.... de préférence à " partir de rien ", à la présentation de la fractale, je verrais bien, " création originale " pour celui ou celle qui veut, bien entendu,.. C plus chic..

fractales de Novembre - Page 9 V5ph

Frost,.. Parure discs de Julian,..

A+ Bon A. Midi,...
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2018 - 16:05

Bonjour !

Et bé ! Milout ! tu dois être dur en affaire !

Je ne relance rien du tout . Ecris ce que tu voudras , à partir de rien , création originale . . . je m'en moque .

J'ai des problèmes avec mon chauffage , j'ai des problèmes avec ma messagerie . . . ! Alors .. . !

Tu compliques . Que ce soit une œuvre originale , que ce soit  à partir de rien , je suggère et n'oblige personne à l'indiquer . C'est tout .

Je ferai comme je l'ai dit , me suive qui veut !  aime  aime  aime

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Je poste :

Chaotica :

fractales de Novembre - Page 9 1082110

incendia :

fractales de Novembre - Page 9 276311

Bonne journée .

JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2018 - 18:22

Salut la Planète,

J e vous donne rapidement qq nouvelles du doyen de la PB.

Suis passé  mercredi pm sur le billard.  Déclaration du cardio-chirurgien : une situation extrêmement compliquée vu les quatre pontages coronariens antérieurs.

Suis resté complètement immobile sur la table d'opération avec le bras droit fixé à la table. Il faisait très froid.

Pas d'anesthésie totale, mais une anesthésie locale à la novocaïne dans le bas du bras droit pour faire une incision permettant le passage de  l'outillage. Donc conscient et immobile pendant les 4 heures qu'a duré l'intervention. Ajouter à cela une fois 35 minutes et une fois 26 minutes à attendre dans le couloir l'arrivée d'un brancardier pour m'amener en salle d'op, puis pour me reconduire dans ma chambre. . .

Les trois premières heures ont servi à faire le coronographie proprement dite (recherche des endroits où mes artères coronaires étaient obturées et pourcentage de l'obturation) ce qui est énorme.

La quatrième heure a servi à me poser un stent et trois ballonnets. Il aurait fallu placer encore un stent supplémentaire, mais l'intervention a été interrompue pcq j'avais atteint le maximum de produit de contraste que l'on pouvait m'injecter.

Il me faudra donc recommencer mais la date de cette nouvelle intervention n'est pas encore fixée.

Heureusement je n'ai pas trop souffert du dos pendant l'intervention mais mon Dieu que cela m'a paru long ces quatre heures d'immobilité consciente.

Pour le moment je me repose mais je n'ai pas encore testé l'efficacité du traitement réalisé en faisant une bonne marche.

Donc ni fractale, ni commentaire, mais j'ai quand même perçu que sur la Planète ces derniers jours, l'on avait coupé pas mal de cheveux en quatre (tétrapilectomie) quant à savoir si on partait ou non de rien.

Pour moi une seule règle : Si on emploie un fichier de qq1, il faut l'indiquer pour ne pas être traité de pirate ou de copieur

A un de ces prochains jours.    Amitiés. JM

PS : que ces dames ne se tracassent pas pour moi : mon frigo et mon surgélateur sont pleins.

.
Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2018 - 19:47

.

salut    J'ai suivi votre joute et je crois que la conclusion est que chacun fait comme il le sent , sans fâcher les autres , la richesse vient parfois de différences qui se respectent et cohabitent , parions que pour nous ce sera le cas  
Je crois que c'est dans cet esprit que j'ai créé la planète en 2006 .......... ça commence à faire un bout de temps  ......... comme dirait la sagesse populaire : cela ne me rajeunit pas  non

Franlou ,  j'aime ta fractale et tu fais cela comme un chef    aime
Gérard , bien solide et droite Incendia   aime
Milout ,  Joli , forme et couleurs  aime
Anycha , ta Chaotica est toute en mouvements et ton Incendia rayonne de chaleur  aime

JM , merci d'avoir donné de tes nouvelles .Tout ce que je peux te dire c'est courage et tiens bon , tout à une fin les soucis de santé aussi .j'espère de tout coeur que tu en verras bientôt le bout , contente de voir que tu tiens la forme malgré tes soucis de santé salut

Bonne fin de journée à vous tous     amours3

KP  Salut

fractales de Novembre - Page 9 Apo25710

.
mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2018 - 20:05

Bonsoir à tous, 

Merci JM pour avoir donné de vos nouvelles rapidement tout le monde en attendaient, je crois; vous voilà de nouveau ave un coeur vaillant et remis sur ses rails pour aller loin .  Quel courage pour cette immobilité prolongée, mais on ne vous demande pas votre avis et le froid ressenti en salle d' op m'a laissé aussi un souvenir horrible chaque fois.

Je ne m'attarde pas car il est tard pour moi , et je fais des erreurs en tapant en voulant aller vite.

bravo1 à toutes et tous. 

VCHIRA: ça change

fractales de Novembre - Page 9 1prl

Bonne soirée   flmulti flmulti
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2018 - 22:34

Bonsoir tout le monde,...

Jièmek,  merci pour les nouvelles,...

Collette, pas de soucis,...  Tout va bien…  Salut Anycha,.. Désolé pour tes problèmes, tu as raison à chacun son chemin,... , aime

Mamimum,..Belles couleurs ta Vchira,...

fractales de Novembre - Page 9 Y1dv

Pour changer aussi,..  Xeno,..  Monde Utopia,..

A+,..  Bonne soirée,...
jackie
Admin
jackie

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2018 - 23:43

flmulti  Bonsoir à vous tous,

tout d'abord bien heureuse d'avoir de tes nouvelles Jean-Marie,

tout s'est bien passé , tu oublieras vite le souvenir de  l'inconfort de l'intervention et ne garderas

j'espère que ses bienfaits . Repose toi bien , pas d'imprudence maintenant .

Mamymum, Anycha, vos ennuis de plomberie et de chauffage sont mal venus en cette saison , suis de

tout coeur avec vous .

Collette, ho la la , le temps passe vite , on était jeune au début du fofo, mais j'ai toujours le même

plaisir de venir sur la Planète avec vous .  aime  aime  aime  aime

Jean-Marie, je retiens ta phrase pleine de bon sens

Ce soir, une variante d'un de mes fichiers chaotica .

fractales de Novembre - Page 9 Ffzpic11

Bonne soirée .

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 9 Empty

fractales de Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant