Fractales
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 21 Nov 2018 - 1:07 | |
| . Franlou , Ta Seifert te protège de l'espace Gérard , ton incendia brille de tous ses feux Anycha , ton incendia me fait penser aux dentelles d'antan et ta chaotica me semble faite en verre filé , bravo JM , merci de nous donner de tes nouvelles , maintenant il faut faire face et passer la main aux médecins , ta part à toi est importante aussi et tu vas faire cela comme un chef .Je suis certaine que tu nous reviendras complètement remis en ordre de marche . Je t'envoie plein d'ondes positives Lydia , pour moi ta 2d , image et fond Mamymum , j'aime beaucoup ta fractale Jackie , Toi aussi très belle , j'aime beaucoup la légèreté des pétales du milieu Milout , joli ton double croche + très belle douceur et légèreté pour ta 2d Très bonne fin de soirée à vous tous Fe . |
| | | franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| | | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 21 Nov 2018 - 11:51 | |
| Bonjour encore plus froid ce matin mais beau soleil JM, tout va bien se passer, je croise les doigts incendia
-------------
|
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 21 Nov 2018 - 15:54 | |
| Bonjour . Du soleil qui chauffe notre séjour . Nous n'avons pas de chauffage depuis , c'est le comble du passage du " réviseur " de chaudière . . . ! hier . Notre ami JM est en plein dans les actes chirurgicaux . Pas trop le moral pour commenter , je me ratatine pour avoir le moins de surface possible à réchauffer . Un radiateur à gaz mais ça ne remplace pas trois gros radiateurs . Quant au reste de l'appart , j'évite d'y aller . chaotica : JWF : Bonne après midi ! |
| | | jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 21 Nov 2018 - 19:03 | |
| Bonjour à vous tous , Ah zut alors, Anycha, c'est pas le moment d' être en panne de chauffage ! On a eu du grand soleil toute le journée et pas de vent , c'est une belle journée . Une pensée pour Jean-Marie . Je commence mes décos de Noël , suis dingue avec ça ! des chaoticas toutes simples en partant de rien . Bonne fin d'après midi . |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 21 Nov 2018 - 19:46 | |
| Bonsoir à tous, Temps froid et nous ne sommes qu'au début . Anycha , 0. pour ton chauffagiste, ça fait râler tout de même qu'il détraque au lieu d'arranger. Pour moi les ennuis se suivent, mon evier arrangé, j'ai une petite fuite d'eau à la cave et pour comble de bonheur mon plombier qui devait venir hier est à l'hopital ; j'ai un autre N° mais il ne peut venir que dans deux jours, alors en attendant on a mis le container des poubelles, pour ne pas avoir à vider chaque heure ( ce que je ne peux pas faire). A part ça la vie est belle !!! pour toutes vos fractales : super Gérard . MB toute simple : Pensées pour JM et bonne soirée |
| | | Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 22 Nov 2018 - 1:06 | |
| . Franlou , Belle Etoile lumineuse Gérard , belle colonne sortie d'Incendia Milout , très joli ce Darkness Anycha , j'ai déjà entendu plus d'une fois cette conclusion et tu as raison " c'est le comble " on peut ajouter " de l'incompétence " ! ! ! Courage 2 beaux travaux , pour moi le 2d Jackie , contente pour toi que Noêl arrive et que tu puisses t'éclater dans sa déco 2 beaux travaux , pour moi le 2d Mamymum , courage pour tous tes problèmes domestiques ta fractale : toute simple dis tu , j'ajoute bien belle Très bonne fin de soirée à vous tous FE , répartition des ondes . |
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 22 Nov 2018 - 7:53 | |
| Bonjour Il me tarde d' avoir des nouvelles de JM. j' aime beaucoup la MB de MMM, les Chaotica d' Anyga, clles de Jackie....je les aime toutes! Trouver un artisan pour faire de petites réparations, est souvent un casse-tête! Courage MMM! Et quand l' artisan au lieu de réparer, détériore....c' est plus que rageant, n' est ce pas Anycha? Incendia Bonne journée , restez au chaud! |
| | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 22 Nov 2018 - 11:39 | |
| Bonjour c'est vrai que c'est pas facile de trouver de petits artisans (et honnêtes) quand on peut et quand on sait comment faire,vaut mieux le faire soi même mais c'est pas toujours possible JM incendia, juste une grille
-------------
|
| | | anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 22 Nov 2018 - 14:09 | |
| Bonjour . Jackie , très jolies ces chaoticas bleues . Que pensez vous de ceci : si on ne le mentionne pas , cela signifie qu'on est parti de rien . C'est ce que je fais . Sinon , on dit : à partir de . . . ! MMM , toute simple mais un vrai décor de théâtre . Il est certain , que le vie est belle quand tout fonctionne . Autrement , relativiser et prendre son mal en patience .Quand le soleil et là , que l'appart est bien exposé , ça aide . Collette , hier , rideau de théâtre , aujourd'hui store . Pas mal tout ça ! Franlou , cette assiette de gourmandises . Gérard , juste une grille qui est esthétique et qui sera certainement très efficace . Bonne journée . incendia : Chaotica : |
| | | lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 22 Nov 2018 - 15:39 | |
| Bonjour tout le monde - Anycha a écrit:
Que pensez vous de ceci : si on ne le mentionne pas , cela signifie qu'on est parti de rien . C'est ce que je fais . Sinon , on dit : à partir de . . . ! Oui Anycha!! C'est très bien ainsi!! Merci pour vos commentaires et bravo pour ces belles pages Bon courage pour vos divers travaux à faire!! J'ai la chance d'avoir un tit hom bricoleur!! Je comprends que si j'étais seule, cela ne serait pas évident. *** Incendia |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 22 Nov 2018 - 20:15 | |
| Bonsoir,... Je viens de voir ton idée,.. permanente,.. Anyga, ( partir de rien ), je ne comprends pas cette insistance, d'autan que partir de rien n'est pas possible, il y a toujours quelque chose qui lance le départ, peut être tu veux dire ( partir d'un écran noir ) , mais ce n'est pas partir de rien,... et faire une différence cela avance à quoi ?, et avec combien de logiciels tu peux partir d'un écran noir ?, , . Enfin, tu peux continuer à dire cela, mais établir une loi ne me parait pas être utile, c à la liberté de chacun de dire ou pas, qu'il est parti d'un écran noir ou d'une image ou d'un paramètre existant. Qu'en penses tu? Amusons nous, il y a déjà pas mal de règles partout. Frost,.. Feu Grégeois,.. A+,.. Bonne soirée,... |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 22 Nov 2018 - 23:55 | |
| Et bé Milout ! tu pars dans des discussions qui ont déjà eu lieu dans ce forum et je ne vais et ne veux pas revenir là dessus . Ce n'est pas du tout le problème que je soulève . Chacun est libre de partir pour commencer une fractale d'un écran vide ou d'un autre fichier , d'un fichier de planète par exemple posté par un copain . Ma proposition consiste seulement à ne pas avoir à écrire comme l'a fait Lydia dans ses chaoticas , " à partir de rien " .. . mais si l'un de nous travaille sur un fichier posté , il peut très bien écrire comme ça se fait d'habitude : à partir du fichier de . . . ! Je l'ai déjà écrit précédemment et j'ai seulement renouvelé cette remarque . Je rajoute qu'il est sans doute plus honnête de dire si on exploite un fichier déjà existant de deviantart par exemple car le résultat a des chances d'être beaucoup plus brillant que quand c'est nous même qui créons tout ! Bon , continue à fractaliser comme tu l'entends et j'en ferai autant ! |
| | | lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 23 Nov 2018 - 0:16 | |
| Bonsoir - Anycha a écrit:
- Ma proposition consiste seulement à ne pas avoir à écrire comme l'a fait Lydia dans ses chaoticas , " à partir de rien " .
J'ai bien compris ce que tu voulais dire Il me semble que je n'étais pas la seule à écrire "A partir de rien" pour mes Chaotica Dans certains post jackie le dit également et même Mamymum D'ailleurs depuis quelques temps je ne mettais plus rien - Anycha a écrit:
- Je rajoute qu'il est sans doute plus honnête de dire si on exploite un fichier déjà existant de deviantart par exemple car le résultat a des chances d'être beaucoup plus brillant que quand c'est nous même qui créons tout !
Je suis d'accord aussi *** Chaotica |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 23 Nov 2018 - 0:36 | |
| Lydia , je t'ai nommée parce que tu venais de poster deux chaoticas avec cette mention , à partir de rien . C'est un code que nous pouvons adopter . C'est plus simple et ça allège nos envois .. |
| | | Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 23 Nov 2018 - 1:02 | |
| . Franlou , belle et pure Incendia Gérard , juste une grille ..... mais une belle grille Anycha , belle Incendia animée et pure Chaotica Milout , merci pour ce petit feu qui nous réchauffe Lydia , Rosace haute en couleurs et très belle Chaotica Passez tous une très bonne fin de soirée FE , je crois qu'il est temps de dormir . |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 23 Nov 2018 - 7:58 | |
| Bonjour Quelqu'un a des nouvelles de JM? Collette très jolie Fe. Juste une incendia avec des ombres Bonne journée |
| | | gerard 35 Admin
| | | | milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 23 Nov 2018 - 15:33 | |
| Bonjour tout le monde,.. Pluie depuis cette nuit,.. Eh bé,. Anycha, C toi qui relance,.. enfin ,.... de préférence à " partir de rien ", à la présentation de la fractale, je verrais bien, " création originale " pour celui ou celle qui veut, bien entendu,.. C plus chic.. Frost,.. Parure discs de Julian,.. A+ Bon A. Midi,... |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 23 Nov 2018 - 16:05 | |
| Bonjour ! Et bé ! Milout ! tu dois être dur en affaire ! Je ne relance rien du tout . Ecris ce que tu voudras , à partir de rien , création originale . . . je m'en moque . J'ai des problèmes avec mon chauffage , j'ai des problèmes avec ma messagerie . . . ! Alors .. . ! Tu compliques . Que ce soit une œuvre originale , que ce soit à partir de rien , je suggère et n'oblige personne à l'indiquer . C'est tout . Je ferai comme je l'ai dit , me suive qui veut ! """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Je poste : Chaotica : incendia : Bonne journée . |
| | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 23 Nov 2018 - 18:22 | |
| Salut la Planète,
J e vous donne rapidement qq nouvelles du doyen de la PB.
Suis passé mercredi pm sur le billard. Déclaration du cardio-chirurgien : une situation extrêmement compliquée vu les quatre pontages coronariens antérieurs.
Suis resté complètement immobile sur la table d'opération avec le bras droit fixé à la table. Il faisait très froid.
Pas d'anesthésie totale, mais une anesthésie locale à la novocaïne dans le bas du bras droit pour faire une incision permettant le passage de l'outillage. Donc conscient et immobile pendant les 4 heures qu'a duré l'intervention. Ajouter à cela une fois 35 minutes et une fois 26 minutes à attendre dans le couloir l'arrivée d'un brancardier pour m'amener en salle d'op, puis pour me reconduire dans ma chambre. . .
Les trois premières heures ont servi à faire le coronographie proprement dite (recherche des endroits où mes artères coronaires étaient obturées et pourcentage de l'obturation) ce qui est énorme.
La quatrième heure a servi à me poser un stent et trois ballonnets. Il aurait fallu placer encore un stent supplémentaire, mais l'intervention a été interrompue pcq j'avais atteint le maximum de produit de contraste que l'on pouvait m'injecter.
Il me faudra donc recommencer mais la date de cette nouvelle intervention n'est pas encore fixée.
Heureusement je n'ai pas trop souffert du dos pendant l'intervention mais mon Dieu que cela m'a paru long ces quatre heures d'immobilité consciente.
Pour le moment je me repose mais je n'ai pas encore testé l'efficacité du traitement réalisé en faisant une bonne marche.
Donc ni fractale, ni commentaire, mais j'ai quand même perçu que sur la Planète ces derniers jours, l'on avait coupé pas mal de cheveux en quatre (tétrapilectomie) quant à savoir si on partait ou non de rien.
Pour moi une seule règle : Si on emploie un fichier de qq1, il faut l'indiquer pour ne pas être traité de pirate ou de copieur
A un de ces prochains jours. Amitiés. JM
PS : que ces dames ne se tracassent pas pour moi : mon frigo et mon surgélateur sont pleins.
. |
| | | Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 23 Nov 2018 - 19:47 | |
| . J'ai suivi votre joute et je crois que la conclusion est que chacun fait comme il le sent , sans fâcher les autres , la richesse vient parfois de différences qui se respectent et cohabitent , parions que pour nous ce sera le cas Je crois que c'est dans cet esprit que j'ai créé la planète en 2006 .......... ça commence à faire un bout de temps ......... comme dirait la sagesse populaire : cela ne me rajeunit pas Franlou , j'aime ta fractale et tu fais cela comme un chef Gérard , bien solide et droite Incendia Milout , Joli , forme et couleurs Anycha , ta Chaotica est toute en mouvements et ton Incendia rayonne de chaleur JM , merci d'avoir donné de tes nouvelles .Tout ce que je peux te dire c'est courage et tiens bon , tout à une fin les soucis de santé aussi .j'espère de tout coeur que tu en verras bientôt le bout , contente de voir que tu tiens la forme malgré tes soucis de santé Bonne fin de journée à vous tous KP . |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 23 Nov 2018 - 20:05 | |
| Bonsoir à tous, Merci JM pour avoir donné de vos nouvelles rapidement tout le monde en attendaient, je crois; vous voilà de nouveau ave un coeur vaillant et remis sur ses rails pour aller loin . Quel courage pour cette immobilité prolongée, mais on ne vous demande pas votre avis et le froid ressenti en salle d' op m'a laissé aussi un souvenir horrible chaque fois. Je ne m'attarde pas car il est tard pour moi , et je fais des erreurs en tapant en voulant aller vite. à toutes et tous. VCHIRA: ça change Bonne soirée |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 23 Nov 2018 - 22:34 | |
| Bonsoir tout le monde,... Jièmek, merci pour les nouvelles,... Collette, pas de soucis,... Tout va bien… Salut Anycha,.. Désolé pour tes problèmes, tu as raison à chacun son chemin,... , Mamimum,..Belles couleurs ta Vchira,... Pour changer aussi,.. Xeno,.. Monde Utopia,.. A+,.. Bonne soirée,... |
| | | jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 23 Nov 2018 - 23:43 | |
| Bonsoir à vous tous, tout d'abord bien heureuse d'avoir de tes nouvelles Jean-Marie, tout s'est bien passé , tu oublieras vite le souvenir de l'inconfort de l'intervention et ne garderas j'espère que ses bienfaits . Repose toi bien , pas d'imprudence maintenant . Mamymum, Anycha, vos ennuis de plomberie et de chauffage sont mal venus en cette saison , suis de tout coeur avec vous . Collette, ho la la , le temps passe vite , on était jeune au début du fofo, mais j'ai toujours le même plaisir de venir sur la Planète avec vous . Jean-Marie, je retiens ta phrase pleine de bon sens Ce soir, une variante d'un de mes fichiers chaotica . Bonne soirée . |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |