|
|
Auteur | Message |
---|
lydia Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 29 Nov 2018 - 20:49 | |
| Merci pour ton commentaire Jean Marie, toujours très plaisant à lire Tu as bien fait de te reposer Oui le temps est humide, nous sommes allés courrir ce matin avant la pluie J'avais vu cela pour les pies. Elles sont intelligentes *** Pas de foot ce soir
Peut ètre en rentrant du resto Chinois avec les jeunes *** Bonne soirée à tous et bon foot pour ceux qui regardent Je verrais le second Knot Plot encore On peut faire de très belles choses mais il faut beaucoup se servir de la souris
Dernière édition par lydia le Jeu 29 Nov 2018 - 23:59, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 29 Nov 2018 - 23:45 | |
| . Franlou , très belle Incendia formes et tons Gérard , 2 belles variantes , belles toutes les 2 Anycha , je croise les doigts pour que le passage soit libre pour moi ton attractor Mamym um , très belle VOC et bel éclat de lumière pour la 2d JM , belle Apo Lydia , pour moi ton attractor et ton KP Passez tous une très bonne fin de soirée Fe , Fuite . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 30 Nov 2018 - 12:56 | |
| Bonjour,.. Pluie soutenue,.. FExplorador,.. Mandelbrot inverse, cœur bleu,.. Zoom sur bras multiple,.. A+,.. Bonne journée,...
Dernière édition par milout le Ven 30 Nov 2018 - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 30 Nov 2018 - 13:05 | |
| Bonjour eh bien nous ce matin en Bretagne, y'a un beau soleil bon séjour à Anycha variantes mb
-------------
|
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 30 Nov 2018 - 16:44 | |
| Bonjour tout le monde, Nous avons également un beau soleil de puis ce matin , pourvu que ça dure ! Je savais également comment les pies cassaient les noix, je crois que les corbeaux font de même ... Magnifiques toutes vos créations , Gérard, je t'ai posé une question dans le sujet salon pour bavarder . Si vous le pouvez, profitez bien du beau temps pour vous aéerer . Variante d 'un de mes fichiers Chaotica . MB Variante du fichier Fotodo-jackie . A +++++++++++ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 30 Nov 2018 - 18:03 | |
| - Jackie a écrit:
- Gérard, je t'ai posé une question dans le sujet salon pour bavarder .
je ne vois pas ou
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 30 Nov 2018 - 19:20 | |
| Ah , oui, Gérard, j'ai oublié de mettre le post, alors tant pis, je le mets ici : depuis hier, j'ai cette alerte dans la barre d'adresse ... |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 30 Nov 2018 - 19:57 | |
| c'est pour inciter à passer le forum avec un lien en https,mais il parait que certains ont des soucis avec çà, alors je m'abstiens pour le moment aucune inquiétude a avoir,d'ailleurs c'est pareil sur le forum e anim
-------------
|
|
| |
jackie Admin
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 30 Nov 2018 - 20:33 | |
| Bonsoir la Planète, Temps particulièrement doux pour la saison (11°C à midi) . Aujourd'hui ni bruine, ni pluie. Ai fait ma promenade habituelle autour de l'étang. Grand tintamarre des oies d'Egypte. Puis j'ai eu la joie de recevoir un ami. Ils commencent à se faire vraiment rare. Lydia : Comme je vois , vous avez encore tous les deux la possibilité de faire du footing. Quelle chance vous avez ! Quelle distance parcours-tu? Bien puissante ta KP. J'aime. Colette : un joli dessin. Tu t'en tires aussi très bien avec FE. Franlou : ma préférence pour ton Incendia. Comment évolue ton otite? Milout : Tiens donc, il arrive qu'il pleuve dans ton pays alors qu'il fait sec en Belgique. Cela doit être assez rare. Comme une amibe ta MBrot inverse. Beau bleu. Gérard : Encore deux magnifiques variantes du fichier de Fotodo. Pour moi, des pareilles tu peux encore en poster beaucoup. Difficile d'en choisir une; tout réfléchi j'opte pour la seconde mais de peu. Milout : titre bien choisi et beaucoup de mouvement dans l'image. Jackie : Bien jolie ta variante de Chaotica. Et toujours tes couleurs. Pensée pour Anycha qui doit être dans l'avion. KP : Je vous laisse choisir un titre A demain. . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 30 Nov 2018 - 20:42 | |
| Bonsoir tout le monde Elle est superbe ta chaotica ma jackie Je n'ai pas de soucis avec le forum *** Bonne soirée KP J'édite pour te répondre Jean Marie, tu postais pendant que j'écrivais Nous faisonsencore 5 km de footing assez souvent pour garder la forme. Avant nous faisions + Mon tit hom a fait 26 marathons et moi 10 Mais maintenant à nos ages nous avons arrété les grandes distances. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 30 Nov 2018 - 21:22 | |
| Bonsoir,... Jièmek,.. il pleut toujours, ,... Jièmek, belles volutes de fumée,.. FE Explorador,. Vision kaléidoscopique,.. A+,.. Bonne soirée,.. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|