|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 1 Nov 2016 - 7:40 | |
| Bonjour La dernière journée d'octobre a été une journée magnifique: soleil chaleur....et nous en avons profiter pour faire du nettoyage par le vide dans les plates bandes ce qui était plus que nécessaire. Mais que la terre devient de plus en plus basse! Comme Collette, une Incendia: Bonne journée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 1 Nov 2016 - 11:33 | |
| Bonjour ! Collette , j'avais peur que tu nous oublies . . . ! Mais non , contente de t'avoir lue ce matin . Toi aussi prends bien soin de Toi et reviens nous vite . Encore une belle journée qui s'annonce que nous allons passer à Royan . Deux belles incendias , Collette et Franlou . Belle journée à ceux qui vont passer . incendia JWF MB |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 1 Nov 2016 - 19:01 | |
| Bonjour tout le monde , merci Collette , ravie de voir que tu es là avec nous pour ce mois de Novembre . Anycha, un petit + pour ton incendia . Gérard et Milout, pile dans le vert ! couleur de l'espoir , Ma petite famille est partie après le repas de midi , maintenant c'est le grand vide ... après le tourbillon Une participation que j'avais préparée hier, mais pas eu le temps de passer sur la Planète . mb JUX C'était le thème d'Halloween . |
|
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 1 Nov 2016 - 20:09 | |
| Bonsoir enfin je ne sais quoi dire bonsoir ou bon jour car avec ce changement d'heure et le jour qui tombe vite je ne sais plus... toutes vos" créa" sont belles .. Félicitations. J'ai enregistrer le logiciel qui suit ainsi que la version 3 D mais ne sais vraiment pas m'en servir. Mandelbulber V2 win 642.09 2 Je vous mets ceci .. Incendia . Sous une pluie d'étoiles.... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 1 Nov 2016 - 21:44 | |
| Pour une fois que je ne tape pas mon texte dans Word mais en direct dans Répondre, j'ai soudain tout perdu alors que j'arrivais à la dernière ligne. Courageusement je recommence donc. Bonsoir la planète, Encore du grand beau temps mais un peu plus froid. Cela a commencé à se couvrir au milieu de l'après-midi. Colette : Content de te revoir avec des oeuvres. Merci pour ton introduction du mois de Novembre, Octobre est passé comme une balle et cela semble s'accélérer avec l'âge qui avance. J'intitulerais ton travail "La traversée du temps". Comment va ta tortue préférée? Franlou: Pour moi, à 81 ans (tu en es loin) et après trois opérations des vertèbres la terre est devenue si basse qu'elle en est franchement devenue inaccessible. Un joli mouvement tournant dans ton Incendia. Anycha : Ton Incendia me fait penser à un coeur de fleur. Jolie. Ta JWF , que j'intitulerais "la réunion des porteplumes", met en oeuvre une belle gamme de violets. Bravo. Je crois avoir déjà vu ta MB. Gérard : Un nautile très travaillé. Milout : un bel enchevêtrement avec des couleurs qui s'associent bien. Jackie : Comme je te comprends quand tu écris que c'est le grand vide après le tourbillon. J'aime beaucoup ta MB qui est très artistique. Je lui donnerais comme titre "Symphonie" Célendria : Très jolie et très douce ton Incendia. Il y a bcp de ressemblances entre ce que l'on fait avec Mandelbulb et Mandelbulber. Si tu veux vraiment faire du 3D pourquoi ne pas commencer avec Mandelbulb qui est très fort documenté et en français? Tu pars d'un fichier connu (il y a plusieurs fichiers MB qui ont été déposés dans la Planète) et tu joues avec NAVI3D qui est aussi bien documenté. GA : La fête du soleil GA : L'espoir A demain. . |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 2 Nov 2016 - 7:14 | |
| Bonjour JM très bons commentaires et tes 2 fractales sont superbes. Jack, je n'ai pas trouvé de truffes mais ces champignons....comestibles? indigestes? je n'ai pas essayé d' y goûter! Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 2 Nov 2016 - 12:32 | |
| Bonjour Franlou,en général les champignons avec de belles couleurs sont vénéneux donc je n'y gouterai pas non plus toujours avec next
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 2 Nov 2016 - 14:21 | |
| Bonjour ! Toujours du soleil mais un peu plus frais . Milout , c'est certain que des escaliers , il y en a . . . pour monter où ? Mais c'est beau. JM , celle que j'ai postée hier est une variante de celle postée le 30 / 10 à 20 h 14 . GA , est ce des fractales ? En cliquant + ou - , tu as réussi à en sortir quelque chose de chouette . Jackie , merci pour le petit + . Il aurait été un peu plus gros , j'aurais été encore plus contente . Je me suis cru dans l'émission " danse avec les stars " quand Chris Marques annonce : c'est très bien : 6 ! Deux réalisations bien dans les couleurs de saison . Céliandra , jolie incendia sous la neige . Franlou , des champignons artistiques , super pour des dessins animés et j'ajoute assez réalistes puisque même les cagouilles sont là . Gérard , on sent que tu es déjà inspiré par Noël . Bonne journée . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 2 Nov 2016 - 16:38 | |
| . Milout , on prend une bonne respiration et on grimpe Merci Jackie super MB et courage pour tout ranger Céliandra , fractale pleine de fraicheur JM , beaux GA aux couleurs optimistes merci ma tortue vit sa vie de tortue , son oeil se reconstruit et elle m'a signifié clairement qu'elle se prenait en main .... wait and see Franlou , super cette fleur jaillissante du tourbillon noir et champignons bien vus mais prudence Gérard , beaux coquillage des mers du sud et ravissants occupants du plat Merci Anycha 3 belles fractales suivie de 3 réussites , des 6 je choisi la dernière Mamymum Bonne journée à vous tous Apo . |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 2 Nov 2016 - 19:35 | |
| Bonsoir tout le monde , Je pense comme toi Milout, cette page est magnifique , bravo pour ta MB , Collette , voilà une Apo comme on les aime ! Anicha j'ai une préférence pour ta 3ème réalisation, jolie aussi bien pour les formes que pour les couleurs , Gérard, ça sent NoËL Et j'ai trouvé tous mignons les petits champignons de Paris . Lou Céliandra, c'est joli ! Où est passée Mamymum ? Incendia Bouquet de Novembre MB : Halloween dans la Cité Bonne soirée . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 2 Nov 2016 - 21:06 | |
| Bonsoir à tous, Temps superbe, mais Dieu que le soleil se couche tôt maintenant ! J'ai pu faire néanmoins une belle promenade . Collette a repris sa place et ouvert Novembre en beauté , tous ont suivi , je n'ai pu être présente hier . ( je suis passée très tard lundi , sans me rendre compte que c'était la fin du mois, après une radio dans l'AM , alors peu de chance d'être vue, pas d'importance ) Belle page pour commencer cet avant dernier mois de l'année qui est passée à une allure folle , l'observation de JM s'applique pour moi aussi . à tous et merci pour les commentaires . JWF : gaieté des cimetières en ce jour APO : Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 2 Nov 2016 - 22:06 | |
| Coucou, Encore un beau jour - le dernier selon la météo - mais déjà plus froid. Ai fait aussi une promenade. Ayant répondu à un msg de Celandria, je n'ai pas le temps pour commenter ou fractaliser. Je me contenterais de dire que la page d'ouverture est d'un très haut niveau. Bravo à tout le monde. Des GA ( qui n'ont rien à voir avec les fractales) faites assez rapidement : GA : L'escargot en goguette GA : La pellicule confidentielle A demain. . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 3 Nov 2016 - 11:49 | |
| Bonjour 1ère gelée ce matin, -1° il est temps d'allumer un bon feu faut pas rater son coup,il ne reste qu'une seule allumette dans la boite
-------------
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 3 Nov 2016 - 19:16 | |
| . Jackie , belle incendia , bien mise en valeur et amusant halloween Mammymum , jolie vue des cimetières et belle Apo JM , jolies les 2 et un + pour tes titres Gérard , bravo et on va essayer de ne pas rater son coup Milout , pour moi un génie des eaux plein de curiosité et lumineuse dernière Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 3 Nov 2016 - 20:55 | |
| Bonsoir à tous , Encore du beau temps, mais cette fois c'est bien le dernier jour . 0° ce matin , brrrrr, petite gélée blanche . Gérard , tu nous surprendra toujours , tes recherches sont payantes, hélas , j'aimais faire des découvertes comme toi, mais maintenant je n'ai plus l'énergie pour travailler longtemps sur les logs . Milout , c'est tonique en jaune ! et super réalisé . Collette , piquant ton Xéno en mouvement . JWF: XAOS : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 3 Nov 2016 - 21:36 | |
| Bonsoir, Temps gris, les derniers rayons de soleil Rien de bon à venir selon la météo. Il parle même des premières neiges. Gérard : défense de jouer avec les allumettes. Très bien réalisé. Milout : bien belle ton Incendia jaune. Bravo. Colette : à ta Xéno je donnerais le titre "Urtication". MMM : très réussie la JWF et la XAOS a un style certain. Je suis un peu comme vous; je manque d'énergie pour travailler longtemps sur les logs. KP : L'orange bleue MB : Conciliabule A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 4 Nov 2016 - 8:51 | |
| Bonjour Toutes bien jolies, ces fractales. Gérard, j'ai essayé de refaire la boite d' allumettes en vain. J'ai réussi à faire les 2 parties sans pouvoir les assembler partiellement. C'est un travail d' expert! Chapeau! Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 4 Nov 2016 - 13:43 | |
| Bonjour Franlou,comment as tu procéder ? moi je me sers d'une image Dmaps ce qui fait que j'ai besoin juste de 3 shapes, 1 pour la boite elle même,1 pour la partie de la boite qui coulisse et une autre pour l'allumette(plus une 4ème shape pour l’extrémité rouge de l'allumette,mais on pourrait le faire en texture sans rajouter de 4ème shape,comme pour la cigarette) je m'amuse (4 shapes)
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|