|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Sam 10 Déc 2016 - 18:36 | |
| Bonsoir la planète, Temps humide, pas trop froid. Fais déjà noir à 16h15. Anycha : une très belle production surtout les JWF; j'aime particulièrement la seconde pour les formes développées. Franlou : cesse un peu de te décrier; elle est belle ton Incendia. Milout : aurait mérité un zoom sur certains endroits. Gérard : étrange ce sapin-bulles. Noël approche. Milout : très réussie ta goutte; j'aime bien. Anycha : avec la première ta chevelure doit être superbe et ondoyante; avec la seconde elle doit être remplie de jolis reflets capillaires. Bravo. Milout : jolie ta construction avec un beau choix de couleurs. Celandria : trois réussites; mes préférences vont à la première. Porte toi du mieux possible et donne surtout la priorité à ta santé. APO : Colibri Ma première JWF : Rêveries Coucou MMM. A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Sam 10 Déc 2016 - 21:06 | |
| . Anycha , 2 reussittes JWF et super MB , tes MB mèches me laissent rêveuse , joliiiii le trou va comme les fractales vers l'infini Franlou , ose sans hésitation : belle fractale Milout , ton groupement flotte joliment , douce Mystica et plaisants entonnoirs Gérard , super arbre de Noël Céliandra , courage à toi 3 beaux travaux , pour moi le 3ème .JM tes 2 Tufs éveillent des vocations d'explorateurs , super colibri etbravo pour ta 1ère JWF Mamymum Bonne soirée à vous tous Xeno Règlement de compte entre la lune et le soleil |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Dim 11 Déc 2016 - 12:27 | |
| Bonjour,... Collette, j'aime bien cette adversité,... MB,.. param origine Pat Zonche pour CantorChall02,.., A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Dim 11 Déc 2016 - 19:19 | |
| Bonsoir, Mauvaise nouvelle : je comptais aller voir ma fille handicapée cet pm mais ma soeur qui la garde le WE m'a sonné alors que j'allais partir pour me dire de ne pas venir car, sous le conseil du médecin, elle partait conduire Nathalie à l'osto (à 130 Km de chez moi) pour une présomption d'appendicite. J'attends donc des nouvelles et ne ferais pas de commentaires aujourd'hui. Une Apo de ma réserve : Plumet et une variante d'un fichier de Pat Zonche (j'ai été sur son site puisque Milout le citait en références - pas grand intérêt) : Pilastres A demain si je suis libre. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Dim 11 Déc 2016 - 19:24 | |
| . Bonsoir à tous, Lentement, trop lentement je remonte la pente. Ça va mieux, je me sens moins fatiguée et j'ai réouvert Incendia; Mais ce temps très humide, triste comme une fleur fanée,l'electricité toute la journée, les rues vides n'aident guère à se refaire le moral, bien que les fêtes approchent. J'ai vu tout ce que vous avez fait: du beau, du bon, du bien fait pour parodier une célèbre formule . Merci pour tous les commentaires, et vos pensées smilleys et texte. INCENDIA: Plus prosaïquement,je vais me faire de ce pas (qui hélas n'est plus trop pour moi) un potage pour trois jours, l'affaire me prenant beaucoup de temps , il sera prêt à 19 heures . Bonne soirée à vous tous |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Dim 11 Déc 2016 - 19:31 | |
| . Milout , jolie cette ombrelle Gérard , tes boules colorées sont inépuisables , les 2 sont bien réussies Jm , donne nous des nouvelles de ta fille joli plumet et solides pilastres Mamymum , très belle fractale , j'aime Bonne soirée à vous Apo . |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Dim 11 Déc 2016 - 22:05 | |
| Bonsoir !
JM , toute ma compassion pour cette nouvelle passe . Espérons que si intervention il doit y avoir , tout se passera bien .
Apo, seifert , MB , belles réussites dans tous ces logs et bon début avec JWF . Affaire à suivre .
Collette , beau duel . Espérons qu'il n'y aura pas trop de dégâts , les deux étant très utiles.
Gérard , jolis empilements .
Milout , préférence pour la dernière avec Difs .
MMM , ça va mieux ! Veux tu du soleil ! Je t'en envoie un gros colis en express .
Très beau ce sapin en dentelle incendia !
Bonne soirée . MB : agave lumineuse dans la montagne ténérifienne . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Lun 12 Déc 2016 - 8:30 | |
| Bonjour Que de très jolies fractales avec un + pour: le sapin en dentelle de MMM qui retrouve la forme. Tant mieux et que cela continue. La Xeno de Collette Les plumets, les rêveries de JM le nuancier d' Anycha... Je tourne en rond avec Incendia, je fais donc une pause , j'ai réessayé MB... Bonne journée et que les soucis de JM disparaissent le plus vite possible. |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Lun 12 Déc 2016 - 19:16 | |
| Bonjour à vous tous , WE un peu mouvementé, je n'ai pas pu venir sur la Planète . Gérard, J'ai bien aimé ton sapin boules de samedi , Anycha, jolies mêches dorées , ton coiffeur est un artiste ! Lou Céliandra , reviens nous vite , et en pleine forme , bravo pour tes 3 décos de Noel , Collette , super ton Xéno ! titre en accord avec l'image , Milout , tu es un maître batisseur , Jean-Marie , bravo pour ton plumet si gracieux d'hier . J'espère que tu as de bonnes nouvelles pour ta fille et qu'elle n'aura pas besoin d'une opération . Reçois tout mon soutien . Une grande * pour le sapin de Mamymum, ce que tu as fait est magnifique ! J'espère que tu as apprécié ta soupe ! moi j'ai cuisiné un pot-au-feu à midi , du coup j 'aurai un bon bouillon ce soir , Collette , beauté et légèreté pour ton Apo , Anycha , j'aime bien ton agave dorée , à mettre dans un sapin ! Franlou , je suis également parfois à court d'inspiration ... tu t'en sors bien quand même ! Il fait nuit déjà ... à demain . Incendia . Déco de Noel
Dernière édition par jackie le Lun 12 Déc 2016 - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Lun 12 Déc 2016 - 19:39 | |
| Milout , cela va bellement de traviole Anycha , bien pratique et jolie cette agave Franlou , jolis bouquets bien présentés Gérard , très joli ton sobre Jackie , adorable ton incendia , jolie déco JM , j'espère que tu as de bonnes nouvelles Mamymum Bonne soirée à vous tous Incendia les douaniers du ciel . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Lun 12 Déc 2016 - 22:51 | |
| Bonsoir à tous, Juste une petite visite du soir pour déposer mon image : une INCENDIA du jour . On est glacé jusqu'à l'os avec cette humidité , ce manque de soleil et de lumière, même les oiseaux et petits animaux ne sortent pas de leurs "home"., les abres pleurent et la terre s'endort : on sent bien qu'on entre en hiver . à tous Franlou très bien réussie ****, aussi le plumet de JM ,la variété d'aujourd'hui pour ceux qui sont passés merveilleux médaillon de Jackie qui est une vraie composition . Pensées pour JM qui, j'espère a de bonnes nouvelles. Bonne soirée . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mar 13 Déc 2016 - 13:18 | |
| Bonjour ! Et bien oui , je vous ai manqué ! faut le faire ! je pensais être passée le matin et . . . ! Ben voilà Franlou un bon départ . Y a plus qu'à continuer . Tu as su agrandir ton " phare " , diminuer les pavés . . . tu es sur la bonne voie . Je ne vais pas tout commenter . . . mais un immense + pour le passage des trois dernières filles avant Franlou , MMM , Collette et Jackie qui a su trouver un fond superbe . Pas de nouvelles de JM . . . ? Bonne journée . ici . au dessus des pyramides ( MB ) après la passage d'une tornade " décapitatrice " ( MB |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mar 13 Déc 2016 - 19:56 | |
| . Mamymum belle incendia avec un joli petit coup de VF Franlou , 2 belles MB Anycha , merci pour le soleil très belle décapitation et beau passage de ta tornade Milout , j'aime tes pyramides dans le soleil couchant JM Bonne soirée à vous Apo .
Dernière édition par Collette le Mer 14 Déc 2016 - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mar 13 Déc 2016 - 20:03 | |
| Bonjour à tous, soleil et douceur de l'air, on se croirait au printemps ! Franlou , tu es en pleine forme avec MB, j'aime beaucoup ! Anycha, je ne peux choisir, tu as fait là 2 belles images Milout, j'aurais vu un autre fond ... A bientôt les amis qui vont passer . MB Au pays des petits hommes verts Incendia Au pays du Père Noel |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mar 13 Déc 2016 - 21:14 | |
| . Bonsoir à tous , Anycha, ton colis est arrivé à bon port on a eu un magnifique ciel bleu et à partir de 12hrs. Franlou, tu t'en tires très bien avec MB Colette , Apo je pense, très fine Je vieillis, qu'entends tu par "un petit coup de VF" ? c'est un incendia pur jus . Milout ta dernière très classique . Anycha : belles toutes les deux , tu deviens imbattable avec MB ,même en vacances . Jackie tes petits hommes verts sont craquants ! APO: Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mar 13 Déc 2016 - 21:37 | |
| Bonsoir à tous WE à Lyon sous le soleil. En croisière organisée sur le rhone et le soir à la fète de la lumière. Un truc de fou et une marée humaine à chaque attraction en soirée .. A la sécurité rien à dire Cette semaine on coupe le bois, moins drôle mais on aime et il faut se chauffer l'année prochaine .... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|