|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mer 21 Déc 2016 - 15:53 | |
| Bonjour ! JM , merci pour tes appréciations . MB et KP semblent dans le brouillard . Mais c'est de saison . Collette , courage . Il faut que la vie continue . Franlou , camp retranché qui saura résister au temps . Gérard , belle armée de boites . Milout , inquiétante , on ne sait pas où on s'enfonce . En ce moment tu es dans le vert . Bonne journée . MB : toupie
MB :découpages |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mer 21 Déc 2016 - 19:57 | |
| Bonsoir la Planète, temps couvert; 5°C à midi mais un vent assez fort donnait un ressenti plus froid. Nathalie sortira demain de l'hôpital. Les médecins n'ont rien trouvé mais sa vitesse de sédimentation est redevenue normale. Elle était montée à 180 alors que la norme est inférieure à 15. Ses douleurs ventrales ont aussi disparu. Ouf. Colette : Du courage; pourquoi n'en reprendrais-tu pas une? Un beau gouvernail. Milout : J'aime beaucoup ta collision; le titre lui va à ravir. Bravo. Franlou: C'est bien; beaucoup de relief; de belles couleurs. Milout : Effectivement tout s'effondre. Gérard : C'est formidable comme tu domines ce log et comme tu en tires de belles choses. Super bravo. Milout : Après la période bleue de Picasso, voici la période verte de Milout. Anycha : bien belles toutes les deux; les vacances te donnent le pep pour fractaliser. Je suis spontanément plus attiré par la seconde. Seifert : Triple boucle Seifert : Guimauve A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mer 21 Déc 2016 - 21:23 | |
| Bonsoir à tous, Il pleut , il pleut abondement depuis ce matin . On passera sans doute Noël avec des bottes, sous un parapluie . Bien beaux travaux de tous . Super Franlou , j'espère que tu vas mieux et que tu passeras des fêtes un peu tranquille . Milout en vert, c'est vrai et très divers Gérard, je referai un essai pour les ombres . Bravo pour tes sphères lo log n'a plus rien à te cacher JM , vous voilà plus serein pour passer une bonne fin d'année . beaucoup la triple boucle . Collette , Je te souhaite meilleur moral . Que penses tu de la proposition de Jean-Marie ? JWF : XENO : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mer 21 Déc 2016 - 21:36 | |
| . Milout , beaux ta "collision" et ton "soleil s'en va" Franlou , ta MB tournicotante est bien belle Gérard , tu es le Roi , tu m'épates!!!!! très belle réalisation Anycha , super toupie et beau découpage tant fais pas je relativise toujours , mais il faut un peu de temps ..... comme dans tout JM , j'aime beaucoup ta triple boucle et belle guimauve malheureusement , je suis à la fois trop âgée et trop occupée à l'extérieur pour reprendre un animal Mamymum , on vient de se croiser je viens de dire à JM , il n'y a rien à faire il faut toujours faire des choix Beau JWF et bel entrelacé Bonne soirée à vous tous Chaos . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mer 21 Déc 2016 - 22:47 | |
| Bonsoir,... Mbber,... encore du vert pour cet lumière intérieure, Blanche à l'extérieure,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 7:55 | |
| Bonjour JM, je suis ravie que ta fille aille mieux. Te voilà rassuré. Tes 2 réalisations sont très jolies. Anycha tes 2 MB me rendent "jalouse" MMM tes 2 dernières : une réussite. Milout, l' effet de lumière est étonnant. Quant à Gérard le "fortiche", il n'arrête pas de m' épater: Tant mieux! incendia Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 12:01 | |
| Bonjour merci pour vos commentaires si vous voulez tester les ombres,le plus facile , c'est avec les 2 sphères comme mon exemple de l'autre jour incendia next, autre genre
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 14:56 | |
| Bonjour ! Je n'ai pas été prévenue hier soir des passages aussi ce matin , je découvre plein de belles choses . Ouf , JM , la journée va être belle . Ce midi , je peux vous envoyer du et un immense pour vous donner du courage à ceux qui en manquent . J'ai pourtant l'impression que plus le temps est mauvais plus vos posts sont beaux . Ex , MMM et JM qui sont mes préférés MB : l'escalier du père Noël : Bonne journée . |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 20:15 | |
| Bonsoir, Temps humide mauvais pour les rhumatismes. Relativement doux avec 6°C à midi. Aucun soleil. MMM : un bel artichaut et un motif de Xéno remarquable. Colette : belle Chaos; elle aurait pu être plus h grande et plus centrée. Milout : Bien belle ta MBBER. De très beaux rayons de lumière. Franlou : tu ne nous dis plus rien à propos de tes rages de dent. Cela va mieux? Bien ton incendia. Gérard : remarquable cet objet avec ses creux et tout son relief. Bravo. Anycha : un très beau travail cet escalier. j'aime sa forme dépouillée. Milout : très belle ta MBBER avec de beaux motifs et de ravissantes couleurs. MB : Lichens au clair de lune KP : Le ballet des lucioles A demain . . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 21:18 | |
| . Franlou , belles étoiles Gérard , cela donne très bien , joliiii Anycha , il va être content de ton escalier le père Noël Milout , très beau cet effet de lumière pour les 2 , joliii JM , belles les 2 , un + pour la 1ère Bonne soirée à vous Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 23:34 | |
| ce matin, gris cette après-midi . le froid semble avoir cédé . à tous . merci pour les commentaires et vos appréciations : notre petit groupe est vraiment sympa . IL est tard , alors , suite : KP : Galette des Rois MB: The sixties'style wallpaper Bonne nuit |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Ven 23 Déc 2016 - 7:41 | |
| Bonjour Ma dent cuite avec des gouttes de cognac! ce qui me permettra, je l' espère d' atteindre le rendez-vous chez le dentiste en février! JM je ne vois pas les rennes broutant le lichen. Gérard, étonnant ses effets de creux et bosses. Bravo pour vos fractales aux titres bien trouvés. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Ven 23 Déc 2016 - 12:51 | |
| Bonjour lamentable d'être obligé d'attendre aussi longtemps un rdv chez un dentiste next variante
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Ven 23 Déc 2016 - 14:35 | |
| Bonjour ! Et bien , aujourd'hui c'est moi qui vais vous demander de m'envoyer du soleil ! Temps bien gris . Franlou , en voici une bien belle MB . . . ainsi que MMM avec son wallpaper . Milout , vraiment de belles couleurs pour hybride 6 . JM , bien réelles ces lucioles . Collette , bel enroulement et un + pour ce camaïeu de bleus . Vu de l'extérieur la proposition de JM ne semble pas si mauvaise . Je ne connais pas ton âge mais une tortue peut en cas de nécessité être confiée facilement à un proche . Il me semble plus facile qu'un chat ou un chien . Gérard , variations très réussies sur l'ananas . Bonne journée . MB , variations sur l'escalier du Père Noël . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Ven 23 Déc 2016 - 18:53 | |
| Bonjour,... Et bien ici au soleil,.. 17°, très agréable, à l'ombre 12.5°,.. Mbber,... ville détruite,...( cela vous fait-il penser à une ville détruite en ce moment??,!!! ).. A+,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Ven 23 Déc 2016 - 19:26 | |
| . . Mamymum , galette des rois appétissante et papier peint prêt à l'emploi Franlou , ton mur est digne d'une salle de réception Gérard , 2 beaux travaux spumante Anycha , 2 belles variations de ton escalier je suis d'accord avec vous tous , mais je n'avais pas pris de tortue , c'est mon fils aîné qui les avait reçu d'une copine et c'est moi qui m'y suis collée , je les ai étudiées et évidemment , je m'y suis attachée , j'ai toujours eu des chiens , mais maintenant c'est trop tard ( un petit pincement au coeur , un tout petit !!! ) Un robot humanoïde me tenterait Bonne soirée à vous tous Chaos . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Ven 23 Déc 2016 - 20:06 | |
| Oui Gérard et je vais devenir alcoolo....!!! Gérard, tu aurais le loisir de faire une petite vidéo pour montrer comment tu fais les ombres..? Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Ven 23 Déc 2016 - 20:41 | |
| Bonsoir la planète, Temps gris; le vent frais assez fort renforce la sensation de froid; pas un bon temps pour mon dos. Colette : un bien bel objet MMM : vous retrouver tous les jours sur la planète doit être un signe que votre état de santé s'améliore. Continuez bien à vous reposer pour vous remettre et donnez nous svp de vos nouvelles. Franlou : Comme le dit Gérard c'est proprement scandaleux de devoir attendre si longtemps pour un RV. Un clou ou de l'alcool de girofle dans la carie peut aider à supporter la douleur. Gérard : belle gerbe toutes les deux. Un plus pour la seconde qui est plus équilibrée. Anycha : la seconde sans hésiter, tu l'aurais certainement deviné. Vous souhaite un prompt retour du soleil. Milout : tu penses certainement à Alep. Colette : pour le robot, il faudrait certainement aller sur internet pour se renseigner sur les performances car la gamme doit être très étendue et les prix itou, mais pourquoi pas. Tu n'as pas penser à un oiseau du genre canari qui ne demande pas un grand travail pour son entretien? Franlou : étranges tous ces visages moustachus alignés sur l'étagère. GA : Dahlias d'automne GA : Le givre inspiré A demain. . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Sam 24 Déc 2016 - 12:45 | |
| Bonjour oui,dès que j'ai un moment je ferai une vidéo sur les ombres chouette! incendia a réservé un cadeau pour blue planet
-------------
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Sam 24 Déc 2016 - 15:42 | |
| Bonjour ! Certainement , Milout ta fractale nous fait penser à Alep même si tes murs semblent tenir debout . Collette , tu sembles aller mieux même si je pense que ce n'est pas d'un trait de plume que tout va s'estomper . Franlou , ne nous dit que ce sont les catacombes ! JM , GA , tu sais ce que j'en pense mais j'avoue qu'elles sont originales . Gérard , comme d'hab et de mieux en mieux . Bonne journée et bon réveillon pour ce soir . MB . En rang d'oignon pour ceux qui aiment les couleurs : et éolienne en noir et blanc pour ceux qui préfèrent : |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|