|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mer 14 Déc 2016 - 13:24 | |
| Buenos dias ! buenos diaz ! MMM , contente de te revoir participer avec une jolie apo . Jolies ces couleurs . Gérard , Milout , vous vous êtes donné le mot pour vous camoufler . Jack homme des bois ou plutôt homme du bois . . . ça me fait penser que je suis la petite fille d'un bûcheron espagnol émigré dans l'Ariège et qui a coupé du bois toute sa vie . Dur ! Dur ! Belle triplette . Milout , je pense que Jackie a raison . Moi aussi , je m'attendais à voir le soleil couchant ! Bonne journée . MB , tenture : incendia + deux MB : |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mer 14 Déc 2016 - 17:55 | |
| Bonjour à tous , Soleil géneux et température douce, c'est idéal pour faire une petite balade, ... très petite pour moi ! Milout , ton camouflage est sympa et da box star sympa , Mamymum, Apo, volà un log peu utilisé sur la planète ces derniers temps, dommage , ta réalisation est réussie , Jack , en effet , Lyon est une belle ville animée, tu as raison de faire de belles sorties, c'est bon bon , pour le moral ! Anycha, ta 2ème MB ensoleille toute la Planète, Gérard, un petit nid de couleuvres ? Rose de Noel Lou Céliandra, Franlou, Jean-Marie |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mer 14 Déc 2016 - 21:08 | |
| . Jackie , j'aime beaucoup ton pays des petits hommes verts , jolie boule de Noël Mamymum , lumineuse Apo merci , j'avais oublié de dire ce que c'était VF , cest le réglage : Volumétric Fog dans environment (options) donc à 100% incendia Jack , tu as fait le plein de couleurs et de lumières Milout , jolis Multi Box et camouflage Gérard , monstre impressionnant Anycha , belles les 2 dernières JM Bonne soirée à vous tous Apo . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mer 14 Déc 2016 - 21:43 | |
| Bonsoir à tous, Soleil et vent , pas de sortie car le vent en fauteuil c'est pas la joie C'est bien Jackie si tu as pu prendre un peu profiter de ta promenade . à tous pour vos travaux bien le camouflage de Milout . En fait Colette, peu après ton post d'hier , j''ai décrypté VF , sur le moment j'étais complètement out Merci de tes précisions . KP : GEA: Franlou, Celiandra , et JM . Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Jeu 15 Déc 2016 - 18:02 | |
| Bonsoir la Planète, Un passage en vitesse pour vous donner des nouvelles. Nathalie est toujours hospitalisée. Malgré les nombreux examens, les médecins n'ont toujours pas trouvé la raison de sa mauvaise vitesse de sédimentation. Cela commence à devenir long. J'ai passé en revue vos productions J'ai particulièrement retenu : L'apo de mardi de Colette; les deux de mardi de Jack; la rose de Noël de Jackie:l'exemple modifié de Milout qui a bcp de relief. Mes amitiés à tout le monde. Content de revoir MMM parmi nous. Une MB qui me restait : Douceurs A + JM . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Jeu 15 Déc 2016 - 19:46 | |
| Bonjour ! Journée tristounette , pas froid mais quelques gouttes de pluie . Ce qui nous change depuis notre arrivée . Espérons JM que les médecins vont trouver rapidement . Merci pour ton passage . Beaucoup de couleurs avec Gérad , MMM , JM . De la " grisaille " chez Collette mais pleine de finesse . Très belle ces plumes . Pour les autres , je ne sais pas , ma page se termine là ! Je sais , j'aurais du faire un brouillon mais nous venons de boire un " run miel " et sans être " paf " je le suis un tout petit peu ! Bonne fin de journée . MB : JWF : |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Jeu 15 Déc 2016 - 21:17 | |
| . Mamymum , ton KP et ton Géa sont plein de tonus Gérard , supers brochettes Milout , beau et à explorer , jolii JM , contente d'avoir des nouvelles ,tu donneras un bisou à ta fille pour moi Douceurs plaisantes Anycha , j'aime beaucoup ta 1ère, elle me réchauffe c'est quoi un " run miel " ? ça doit être bon pour les gens du Nord Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Ven 16 Déc 2016 - 13:38 | |
| Bonjour à tous , On dirait, Collette, que tu as fait tes propvisions de boules de Noel , Anycha, j'espère que tu as bien dormi ! je ne connais pas le ron miel , mais ça a l'air fameux ! Jean-Marie , naturellement l'attente d'un résultat médical est longue à supporter , mais c'est sans doute qu'il n'y a rien d'alarmant pour ta fille . Milout , j'aime bien ton travail sur le fichier MBBer,... AboxMod Hybrid Gérard, magnifique, ton hippocampe de Noel ! Mamymum, 2 compositions réussies, un KP bien lumineux et une CA composée comme un tableau . Bon Samedi ( fait plus froid qu'hier ! ) MB Statues primitives Incas FE Les baies rouges |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Ven 16 Déc 2016 - 14:32 | |
| Bonjour,... Jackie Merci,... Ta FE est superbe,... MBBER, Variation de la précédente, j'ai aussi joué avec le la caméra,... A+,... Bon A. Midi,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Ven 16 Déc 2016 - 19:57 | |
| Bonsoir la Planète, Beau temps doux; 10°C à midi. Nathalie toujours hospitalisée; aucun examen aujourd'hui alors qu'il y en avait deux prévus. Aucune explication. Cela devient long. Anycha : ta JWF est parfaite; j'espère que le soleil est revenu chez toi. Colette : merci pour ton attention. Jackie : deux belles réalisations ayant chacune un style bien qui t'est bien personnel.J'aime bien les deux avec un petit plus pour les baies rouges. Milout : beaucoup de relief et de belles couleurs pour ta MBBER. Gérard : bien de la vie dans ta Next. Un KP vite fait : Egratignures A demain avec un bonsoir à tout le monde et un coucou plus particulier MMM. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Ven 16 Déc 2016 - 20:39 | |
| Bonjour ! Pour ceux que le run ou ron miel intéresse , voici : C'est en effet très bon , se boit en fin de repas avec des glaçons comme le lemon celo . Nous en rapportons chaque année une bouteille . . . donc si vous passez à Cognac . . . ! Petite anecdote : une année un ami nous avait demandé de lui en rapporter une bouteille . Aucun problème , la bouteille rentrait dans les bagages mais le problème fut que arrivés pour l'enregistrement , valise pesée , le poids dépassait de un kilo le poids règlementaire , en somme , le poids de la bouteille . C'était juste au moment où le poids des bagages a été limité et nous ne le savions pas . Impossible de discuter surtout en espagnol , rien à faire Il a fallu donner la carte bancaire et payer 60 € . Quand nous avons donné la bouteille ( cadeau ) , nous avons dit à cet ami : " tu sais Philippe , bois la religieusement " et nous lui avons raconté notre mésaventure . 60 € pour une valeur d'environ 10 € . . . ! Et bien JM , soleil ce matin et vers 16 h , la pluie est arrivée mais nous avons pu rentrer à temps . Nous l'avons vu arriver de loin sur l'Ocean . Mais il ne fait pas froid , la porte fenêtre ouvrant sur le balcon est ouverte . Gérard , le roi de la boule . JM , pas mal cette sculpture fil de fer . Jackie , j'aime bien ces statues et les petits points qui semblent gêner Gérard ne me déplaisent pas du tout ! Milout , sacrée muraille ! Bonne soirée ! MB , vers le fin fond . . . ! incendia , étendard : |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Ven 16 Déc 2016 - 21:03 | |
| . Jackie , ton MB donne de jolis mouvements et ton Fe est très bien présentée Milout , belle variation Gérard , Joli vase bien entouré JM , bien jolies ces égratignures Anycha , Mb à explorer et très belle incendia merci pour la recette et merci pour le partage de votre mésaventure Mamymum Bonne soirée à tous Xeno . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Sam 17 Déc 2016 - 7:16 | |
| Bonjour Quelques soucis de santé m' empêchent de fractaliser sereinement; Je ne suis pas très en forme pour commenter; mes préféres sont la MB de Jackie, les JWF et Incendia d' anycha...... Le ronmiel pourrait peut-être calmer entre autre mon problème dentaire. MB Incendia Bonne journée |
|
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Sam 17 Déc 2016 - 14:05 | |
| Bonjour à tous, Merci Anycha de nous faire partager ta mésaventure de la bouteille ! elle a coûté chère en effet ! Ca arrive qu'on soit surpris par le poids ! J'aime la couleur rouge de ton incendia , Collette, tu files comme une fusée , Franlou , très jolies fleurs incendia, j'espère que tu vas mieux , Jean-Marie , ton KP vite fait a de l'allure ! Gérard , en effet je n'ai pas de rendu , je voulais faire un petit genre Milout, sympa ton bâtiment d'hier , Bon après midi : Incendia Le nuage à couleurs
Dernière édition par jackie le Sam 17 Déc 2016 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Sam 17 Déc 2016 - 15:57 | |
| Bonjour ! Enfin le soleil arrive ! Jackie , qu'est ce que c'est " Januvia " ? ce n'est plutôt incendia ? . Là c'est certain , un rendu plus poussé aurait amélioré ta januvia ! Franlou . . . en progrès ! et très belle incendia . Milout MBBer ? ? ? très piquant . Collette , le faisceau n'a pas raté sa cible . Très fin ce xéno . Bonne journée . incendia : et vogue la galère ! MB : bijoux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Sam 17 Déc 2016 - 16:18 | |
| Salut MBber,.. vue par Fisher eyes,..Largement modifié,... Origine Sebastian Jennifers,... A+,... Bon A. Midi,... |
|
| |
jackie Admin
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|