|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Sam 24 Déc 2016 - 20:24 | |
| . Franlou , ton mur s'est grisé pour ta dent t'as déjà essayé de l'huile essentielles de girofle ? (badigeonnage avec un coton tige) ..... ça sent le dentiste JM , 2 légères GA merci pour ton idée , mais je suis totalement anti oiseaux privés de liberté et en + , ce que je ne veux plus c'est être responsable d'un animal Gérard , réalisation absolument superbe , bravo et merci pour le cadeau Milout , pour moi ton 1er Anycha , les 2 sont très belles , pour moi pas de préférée Jack , belles lumières Mamymum Passez tous un bon réveillon xeno . |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Sam 24 Déc 2016 - 21:03 | |
| Bonsoir la Planète, D'abord un bon Noël à vous tous et passez le meilleur réveillon possible. Une pensée toute particulière pour ceux ou celles qui sont seuls Gérard : tu nous a fait un magnifique dessin. C'est un très beau cadeau à la Planète. Merci. Milout : une belle réalisation; ici il fait plutôt moche bien qu'il ne pleuve pas. Anycha : merci pour tes voeux; j(ai une préférence pour ton éolienne. Tu ne parles plus du soleil; c'est donc qu'il est revenu. Attention à ta ligne avec le repas du réveillon. Milout : très bien ta sphère hybride. Jack : je choisis la seconde; le manque de neige c'est, entre autres, un des signes du réchauffement de la planète. Colette : très bien ta Xéno Beaucoup de classe. Milout : toute belle cette Vision of Chaos. GA : * Jeu de bulles GA : La promenade des grenats A demain. Encore un joyeux Noël. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Sam 24 Déc 2016 - 22:20 | |
| Bonsoir à tous , Je viens vous souhaiter à toutes et tous un très bon Noël, avec, moi aussi, une pensée affectueuse à tous ceux celles qui seront seuls . De loin, leur famille ne les oublierons pas ,certainement . Je suis gâtée : deux de mes grands p-fils viennent d'arriver et passeront la journée avec moi demain . Et j'ai 3 RV Skype . Un peu plus de fatigue en vue mais tellement de plaisir et de joie . Une petite image maison . Bonne soirée et bon réveillon . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Dim 25 Déc 2016 - 13:05 | |
| Bonjour,... Nuit courte mais bonne,...Ce matin un peu gris et du vent mais doux 11°,... Xeno, Les tables aux cadeaux sont presque vides, param d'origine de John McAskill,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Dim 25 Déc 2016 - 14:00 | |
| Buenos diaz et féliz navidad ! MMM , superbe travail que ce tableau au point de croix . milout , des cadeaux en veux tu ? en voilà ! Gérard , des bouteilles en veux tu ? en voilà ! mais s'il te plait n'ajoute pas à boire avec modération . Je ne supporte plus cette recommandation comme toutes les autres d'ailleurs : pas de sucre , pas de sel , pas de gras , respectez la vitesse , les distances , etc , etc . Collette , je note l'huile essentielle de girofle . . . mais le cognac a fait son petit effet . . . la preuve . Du cognac , j'en ai plein une vitrine , de l'huile essentielle , euh ! euh ! Jolie pelote Xéno , il n'y a plus qu'à dévider et tricoter ! Jack et oui , dans le temps , c'était mieux ! Quoique ! J'ai passé mon p'tit dèj sur le balcon , je ne suis pas certaine de passer celui de Pâques sur ma terrasse ! JM , rassure toi , ici , je vais garder " ma " ligne . Je marche beaucoup et en ce qui concerne la nourriture rien à voir avec la nourriture française . Pour le réveillon , difficile de trouver un plat typique de chez nous comme du foie gras , des coquilles saint jacques . . . hier soir , ça a été boudins blancs à l'orange . La sauce parfaite mais les boudins ressemblaient un peu trop à des saucisses grises ! Mais nous avons eu une journée ensoleillée . Alors . . . ! Passez une bonne journée au milieu de vos cadeaux et à demain ! MB , sculpture sur pierre : |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Dim 25 Déc 2016 - 20:03 | |
| . JM , Tes GA nous inondent de couleur , joli et tonique Mamymum , jolie image maison et profite bien de tes petits fils Gérard , pitié pour mon foie , beau travail Anycha , très belle sculpture , je la vois bien surplomber un patio super que tu aies du soleil Milout , médaillon très lumineux , bel empilage Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 14:56 | |
| Bonjour,... Grand soleil et pas de vent,... Mind Boggling,... Des couleurs pour éclairer la journée,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 21:42 | |
| Bonsoir tout le monde, J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Temps gris, pas trop froid; 8°C à midi. MMM : Suis content que vous ayez eu de la présence pour le réveillon et le jour de Noël. J'ai aussi eu des contacts sur SKYPE (quelle belle invention) avec ma fille qui habite en Suisse et une de mes petites-filles qui vit à Vancouver. Bonne idée votre image-maison. Milout : une belle composition très bien équilibrée Gérard : A ta santé et à celle de toute la Planète Anycha : Et oui il est bien difficile d'avoir tout à la fois. Vous avez déjà le soleil et la possibilité d'aller en profiter. C'est déjà beaucoup. Belle la sculpture sur pierre. Milout : j'aime beaucoup ta "Transparence" Colette : un bien beau travail que tu nous as fait là Milout : belle ta palette de couleurs et ta Jux est bien équilibrée tant dans ses formes que dans ses couleurs Gérard : un scolopendre très bien coloré Milout : tu contrôles bien MBber. Chaoscope : Etreinte A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 23:04 | |
| . Milout bel éclat de couleurs pour ta 1ère , on a envie de sauter dedans Gérard , belle présentation de ton incendia JM , délicate étreinte j'ai passé une partie de mon réveillon à mettre France inter sur ma tablette vu qu'on ne sait + l'avoir sur la radio Bonne soirée à vous Chaos presse papier . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mar 27 Déc 2016 - 11:47 | |
| Bonjour,... Super soleil, mistral aussi,... Jièmek,.. Merci,... JUX,.. Sinoration sin,.vitesse lumière.. A+,... Bonne journée,... |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mar 27 Déc 2016 - 20:31 | |
| . Gérard , beau travail sur les ombres et merci pour ta vidéo Milout , j'aime ton clair obcur Anycha , A toi veinarde : 2 très beaux découpages Bon appétit et bronze bien Bonne soirée à tous Chaos . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mer 28 Déc 2016 - 12:19 | |
| bonjour à tous je passe en courant d'air. j'ai récupéré la grippe malgré la vaccination. Celle ci elle cogne donc vous me verrez peu ces jours ci. bye bye |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mer 28 Déc 2016 - 13:29 | |
| Bonjour à tous , Nous sommes rentrés tard hier de chez ma fille qui habite dans la Drôme où nous avons passé les fêtes de Noel . Petits et grands ont été gâtés , les repas excellents et avons découvert Valence by night du haut de la grande roue . J'espère que vous avez passé d 'agréables fêtes . Skype est en effet un bon moyen de rester en contact avec la famille éloignée . Rétablis toi Jack . Je n'avais pas emporté mon PC portable , donc pas de fractales nouvelles . Je vais donc puiser dans ma réserve . incendia : J'avais déposé au pied du sapin les cadeaux de la Planète avant de partir . Joyeux Noel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|