|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mer 7 Déc 2016 - 21:38 | |
| . Jackie , j'aime beaucoup tes herbes marines et coquillages , ta vie de Château et ta farandole festive , Bravo Milout , pour moi ta " légèreté " qui porte très bien son nom et ton "polyfold " est interpellant Gérard , cette fois on a des perles de "Madame " joliii Anycha , très belles les 2 c'est pas comique tes jambes JM , pour moi ton sous bois , très joli Mamymum , très joli KP de ta réserve prends bien soin de toi Bonne soirée à vous tous Apo . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mer 7 Déc 2016 - 22:45 | |
| Bonsoir,... Jièmek, il fait très bon, ce soir 20h40, 3°,..!!!,.. Mystica c un log.. Pour légèreté, son élévation était déjà sensible,.. J'aime la MB,... Anycha, !!!,.. Collette,.. j'aime bien ce genre d'Apo,.. Mamymum,.. 2008, une bonne année,... Mystica simplissime,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Jeu 8 Déc 2016 - 0:09 | |
| Bonsoir à tous pas trop le temps à faire des fractales. Des travaux au bois, 2 nouvelles ruches à construire. Un peu la pèche mais sans succès, le canal est complètement gelé. Ce WE nous partons à Lyon pour la fête de la lumière sur un bateau hotel Visite de nos ruches si tout va bien avec ce froid et profiter du chaud de la maison.. Les fichiers de fractales trop dur, pas d'inspiration ou autre enfin des choses bien et d'autres la cata pas beau bouuuu.. |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Jeu 8 Déc 2016 - 7:44 | |
| Bonjour MMM, ton passage fait plaisir, continue à te reposer pour bien récupérer. Collette j'aime beaucoup ton Apo. Une dernière ombre en tenant compte des conseils de Gérard. (problème:en "éclaircissant" l' ombre, ce n'est plus une silhouette car on voit les détails...) Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Jeu 8 Déc 2016 - 14:08 | |
| Bonjour à tous Brouillard givrant pas bon ce matin Bon rétablissement à ceux les malades, restez bien au chaud Variante de JWF |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Jeu 8 Déc 2016 - 14:53 | |
| Bonjour ! Jack , de bien belles boules . . . les ruches vont attendre ! Franlou , bizarre cette ombre ! MMM , contente de ton passage . Le MP 3 heu ! heu ! j'écoute plutôt la radio sur le PC avec des écouteurs . Ne t'inquiète pas , je m'en tire ! Milout , Anycha ! ! ! ? parce que JM n'aime pas les boules ! JM , bien ce sous bois : feuilles , couleurs , lumière . On s'y croirait . Suis plus réservée sur celle qui précède à cause du rendu sans doute . Collette , tu es la championne dans les oiseaux . N'importe quel log t'inspire . Bonne journée . deux incendias |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Jeu 8 Déc 2016 - 16:00 | |
| Bonjour,...
Anycha,... pas du tout, c mes images érotiques, c vrai que satin froissé,... cela me plait bien,..
A+,.. Bon A. Midi,.. |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Jeu 8 Déc 2016 - 20:09 | |
| Bonsoir la Planète, Temps relativement doux. 8°C à 13h. MMM : suis tellement content de votre passage sur la Planète, signe d'un mieux qui s'installe petit à petit. En pensant à vous j'ai poursuivi ma cure de RAPHANUS (jus de radis noir) pour drainer mon foie. 2008 : un grand cru pour KP. Colette : belle APO comme deux oiseaux se faisant face. Bravo. Milout : merci pour le renseignement; je ne connaissais pas ce log. Beau bouton sur du velours. Jack : jamais fini le travail. Passez un bon WE sur le bateau . belle réalisation. Franlou : obstinée, mais avec l'aide de Gérard, cela finira par marcher. Gérard : encore une belle variante. Peut être un tuto sur les ombres dans Incendia? Jack : j'aime bien ta variante; elle aurait peut être être plus centrée. Anycha : deux belles réalisations mais la seconde est en tout point remarquable. Pour moi, l'une parmi tes plus belles. MB : Cellulose MB : Variante de Sous-bois
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Jeu 8 Déc 2016 - 21:28 | |
| . Jack , courage pour tes travaux belles tes 2 dernières Franlou , tu m'épates pour tes ombres , jolii Gérard , j'hésite entre un lustre et un bestiau Anycha , superbes les 2 JM , belles les 2 , un + pour ton sous bois bonne dégustation Milout jolie et sobre ta Mystica , beau lustre merci pour le renseignement Mamymum Bonne soirée à vous tous Chaos - Une planète amie . |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Ven 9 Déc 2016 - 5:58 | |
| Bonjour Gérard que veux-tu dire par paramètres? en tout cas ta dernière est bien jolie. Bien jolies aussi la série de boules de Jack, la cellulose de JM.... Bonne journée, portez-vous bien |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Ven 9 Déc 2016 - 19:32 | |
| Bonsoir à tout le monde , Milout , belle architecture ! Franlou la perfectionniste, bravo pour ta jolie cage dorée , Collette , en effet, il doit faire bon sur ta planète , Jack, très bien tes bulles transparentes , Jean-Marie, j'aime bien également ton sous-bois, bel effet, vraiment ! Anycha, superbe fleur fractale, je penserais à un iris . Bravo . Il fait nuit maintenant , alors bonne soirée, Mamymum, j'espère que tu te portes bien . Une MB Quand la ville est en fête
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Ven 9 Déc 2016 - 21:02 | |
| . Franlou , fractale bellement encagée Milout , échafaudages de choc Jackie , très belle ta ville en fête Mamymum Bonne soirée à vous tous Apo , portail d'un trou noir . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Ven 9 Déc 2016 - 21:32 | |
| Bonsoir la Planète, Ciel gris mais temps relativement doux. Le quartier sort d'une panne générale d'électricité. Terrible comme on est dépendant. Aujourd'hui pas la grande forme. Milout : bien travaillée ta sphère. Jack : deux bien belles surtout la seconde qui remplit bien l'image; de plus les couleurs sont belles et le cadrage bien réussi. Bravo. Colette: Qui te fait dire que cette planète est une amie? L'hypothèse qu'elle soit remplie de méchants qui voudraient nous envahir ne peut être rejetée. Franlou : Toujours aussi matinale et obstinée? Belle construction. Milout : beaucoup de relief dans tes échafaudages. Jackie : pour Pâques, pas pour Noël. Colette : j'aime vraiment beaucoup ton Apo. MB : Petit coin de tuf et une variante La carrière de tuf
Coucou MMM. Bon courage. A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Ven 9 Déc 2016 - 22:14 | |
| Bonjour ! JM , cellulose très réaliste même si je n'en ai jamais vu la structure et sous bois encore plus beau que le premier . Milout , boule superbe et échafaudage pour grimper jusqu'à elle . Jack , j'ai vu les illuminations de Lyon à la télé . Tu vas te régaler . Collette , planète , lune , jolie boule . Franlou , p'tit z'oiseau dans grande cage . Jackie , suis intriguée ! je me demande comment tu as réalisé cette superbe ville : boules et ville en fond ou ville avec rajout de boules . Je penche pour la première solution . Collette , jusqu'où le fond de ce trou ? JM , ce tuf très , très réaliste et là , je suis sûre de ce que je dis ! Bonne soirée . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Sam 10 Déc 2016 - 8:02 | |
| Bonjour Ce que je préfère: Le clair-obscur de Collette La ville de Jackie la dernière Mb d' Anycha et le tuf de MB Avec ces productions, comment puis-je oser poster mes MB qui sont bien minables à côté des vôtres. Même avec Incendia je ne fais pas grand chose d' intéressant: mauvaise passe. Bonne journée et à demain |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Sam 10 Déc 2016 - 15:40 | |
| Bonjour ! Milout , joli travail de broderie . Gérard , on voit que Noël approche ! Franlou , mais non ce n'est pas minable en plus ton incendia est très bien éclairée . Passez une bonne journée . Avec MB , chez le coiffeur : nuancier et mèches après coloration . |
|
| |
| |
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Sam 10 Déc 2016 - 16:18 | |
| Bonjour avant de m'absenter pendant quelques jours encore.... Félicitations a tous... Et merci pour tout Incendia déco Noel larguage de cadeaux bijou de Fée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Sam 10 Déc 2016 - 18:36 | |
| Bonsoir la planète, Temps humide, pas trop froid. Fais déjà noir à 16h15. Anycha : une très belle production surtout les JWF; j'aime particulièrement la seconde pour les formes développées. Franlou : cesse un peu de te décrier; elle est belle ton Incendia. Milout : aurait mérité un zoom sur certains endroits. Gérard : étrange ce sapin-bulles. Noël approche. Milout : très réussie ta goutte; j'aime bien. Anycha : avec la première ta chevelure doit être superbe et ondoyante; avec la seconde elle doit être remplie de jolis reflets capillaires. Bravo. Milout : jolie ta construction avec un beau choix de couleurs. Celandria : trois réussites; mes préférences vont à la première. Porte toi du mieux possible et donne surtout la priorité à ta santé. APO : Colibri Ma première JWF : Rêveries Coucou MMM. A demain. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|