|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 1 Déc 2014 - 6:24 | |
| Collette, moi aussi j'aurai piqué une colère après les embouteillages. J'espère qu' Anyga va se rattraper en partant la semaine prochaine. En Normandie temps automnal avec beaucoup de brouillard et pour montré ma hâte d'être au printemps : quelques fleurs. |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 1 Déc 2014 - 10:10 | |
| Bonjour Collette,...Franlou,... Ici le soleil ne se lève pas,.. comme avec cette JWF,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 1 Déc 2014 - 14:39 | |
| Bonjour ! Ca y est le moral est revenu . Tout est prêt pour notre départ samedi prochain : nouveau billet , prolongation de la location d'une semaine et décision prise pour prendre un taxi pour nous amener à l'aéroport . . . lui au moins connaîtra les chemins de traverse . . . du moins je l'espère . Ce n'est pas tant les embouteillages qui nous ont embêtés qu'une signalisation inexistante . Pour répondre à JMK : tout un poème pour rejoindre Tenerife de Bordeaux . Un seul vol direct aller ou retour le samedi qui dure environ 2h 1/2 . Sinon vols quotidiens avec escale à Madrid où il faut passer la nuit . Conclusion : Monsieur Anycha m'a dit : " Ne compte pas faire les soldes en Janvier !" . . . "Même pas un p'tit pull sur ventes privées ? " . . . " Si peut être !" OUF ! Tournons la page et à l'hibiscus de Franlou , les JWF de Jack , la mer Morte de Collette ! Milout , quand le ciel est rouge le soir , il doit faire beau le lendemain ! Des JWF . Jack , impossible d'ouvrir les tutos . |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 1 Déc 2014 - 19:12 | |
| .
Franlou , très jolie réalisation Milout , j'aime beaucoup ton 1er Poster Jack , pour moi ta 1ère , bel effet d'ovnis Gérard , beau et amusant Xeno , on en mangerait Anycha , ouf pour le pull on a envie de forcer la porte de ton 1er Bonne soirée les bleus Fe . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 1 Déc 2014 - 19:55 | |
| Bonsoir la Planète, 2°C et plein d'humidité. La production de novembre s'était terminée en feu d'artifice et celle de décembre commence sur un mode aussi très élevé MB + Difs : Bonne fin de journée. |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 1 Déc 2014 - 20:56 | |
| Bonsoir à tous pas chaud. De retour du bois Toute la semaine ça va être comme cela....faut bien ce chauffer ... Bravo à tous JMK j'adore cette blancheur Collette je pense à une éruption solaire Milout quelle force en couleur Anycha bizarre car quand je clic sur la rubrique tuto en rouge je tombe sur les vidéos mais là je peux pas t'en dire + BRAVO pour tes créa Gérard Super |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 1 Déc 2014 - 21:39 | |
| Bonsoir à tous , Je passe peut être bonne dernière, et suis bien solidaire de tous vos commentaires avec un +, la FE de Colette , celle de JM l'ensemble est superbe , et la dernière de Jack très"fouillée"mais qui dégage une belle unité . MB et JWF , mais je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui ( ni de courage, il faut le reconnaitre, pour les travailler plus ) : Bon courage Jack pour l'affouage, tu allies activité-sport et utile, ça maintient en forme . Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 1 Déc 2014 - 22:19 | |
| Bonsoir Et bien vraiment début spectaculaire avec des fractals de toute beauté,... A+,...VOC,...Bonne soirée,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de décembre Mar 2 Déc 2014 - 1:11 | |
| Bonjour tout le monde , Un grand pour toutes les jolies déjà postées en ce mois de Décembre qui s'annonce froid ....brrrrrr J'ai aimé les formes très colorées de Milout, Mamymum, Collette , Franlou, Gérard ou Anycha , les Apo vaporeuses de Jack , et j'ai eu un petit faible pour la jolie mb blanche de Jean-Marie Bonne soirée à vous tous, incendia . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: fractales de décembre Mar 2 Déc 2014 - 1:27 | |
| Bonsoir, Décembre s'annonce très beau.............. incendias avec les nouvelles shapes de incendia release 4 bonne nuit |
|
| |
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de décembre Mar 2 Déc 2014 - 15:21 | |
| Bonjour !
Milout tu fais concurrence à Franlou pour le réveil !
Joli ton village de Noël .
Les JWF de Jack superbes .
Optisoin , nouvelles formes , nouvelles créas .
Franlou , le rouge te va bien au teint . . . !
Ce n'est pas sur ma page , mais j'ai le souvenir des créas de MMM , JM et Collette . Comme le dit un " blue planéteur " décembre débute en fanfare !
JWF incendia |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de décembre Mar 2 Déc 2014 - 19:27 | |
| Bonsoir 1°C et plein d'humidité et de bruine Encore bcp de belles créations et parmi elles j'ai retenu l'Incendia d'Anycha. N'ayant jamais obtenu une telle structure avec Incendia, si tu peux déposer le fichier je t'en remercie d'avance. MB : la grande soeur de celle de hier. Bonne soirée . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de décembre Mar 2 Déc 2014 - 20:23 | |
| Bonsoir à tous. De retour du bois , la neige commence dans les hauteurs dans la foret.... Un petit JWF pour la soirée .... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de décembre Mar 2 Déc 2014 - 20:47 | |
| Bonsoir à tous , Pas trop froid chez nous, mais quelle humidité aussi , on doit presque hausser le chauffage pour la voir disparaitre des interieurs, même si on aère convenablement . à tous ; et vive Incendia pour le moment . Il me semble Anycha, que tu avais déjà posté des créas avec ce genre de "formes" mais je me trompe peut être . Re bonnes vacances Anycha , tu passes donc Noël à Tenerife , tu nous raconteras comment on le fête là-bas , s'il y a des coutumes particulières ! MB: APO : je ne retrouve pas celle que je voulais mettre ce sera pour demain Bonne soirée . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de décembre Mar 2 Déc 2014 - 21:41 | |
| .JM , j'aime la douceur de ton MB et ta 2d est aussi belle Jack , Ta 1ère de 8h 47 Mamymum , je trouve tes 2 fractales pleines de mouvement et très belle Apo Jackie , belle incendia je dirais : belle échapée , et adorable coeur Optisoin , belle sphère ta 1ère Franlou , j'aime beaucoup Milout , ta 2d me fait penser à un paysage d'hiver , joli Anycha , j'aime la rigueur de ton incendia Passez tous une bonne soirée Fe . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|