|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Dim 4 Déc 2016 - 19:06 | |
| Bonsoir la Planète, Beau soleil. Temps glacial. Etang gelé. Coucou MMM. Colette : bien tournée ta Chaos toute tourmentée. Franlou : Puissante réalisation avec pourtant des objets simples. Les ombres sont bien en place. Gérard : très jolie création. J'aime beaucoup. Milout : Bien réussie ta fleur pentagonale et beau jeu de couleurs. MB : La fenêtre de la citadelle APO : Iris Bonne soirée bien au chaud Et pendant ce temps là, Anycha se chauffe au soleil. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Dim 4 Déc 2016 - 20:18 | |
| . Franlou , moi je les aime tes ombres et en plus , j'admire tes compétences Gérard , bel arbre boules , je comprends ce que tu veux dire pour les ombres , mais très contrastée c'est pas mal non plus Milout , pour moi ta 2d , je la trouve très douce JM , bel fenêtre de la citadelle (faut pas avoir le vertige) et Iris élégant Mamymum , Bonne soirée Apo . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Dim 4 Déc 2016 - 21:50 | |
| Bonsoir !
En effet , du soleil , pas trop chaud entre 21 et 23 ° mais ça me convient très bien .
Première semaine très agréable et celle qui s'annonce doit être de la même veine . Il a plu deux fois mais la nuit . OUF !
Nous sommes toute la journée à l'air : p'tit dèj sur le balcon , ensuite porte fenêtre grande ouverte et vers 11 h / midi dehors jusque vers 18 h 30 .
Collette , ta remarque sur ma tortue me fait penser à la tienne . Comment va t'elle ? As tu réussi à la soigner ?
Belle légèreté avec Apo .
Même remarque pour JM avec aussi une Apo et ta fenêtre de la citadelle bien ouverte sur l'infini .
Milout , un peu sombres pour moi !
Gérard , réussi mais même remarque que pour Milout .
MMM , comment te sens tu , mieux ? ? ?
Bonne soirée à vous tous .
Deux MB équilibre |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Lun 5 Déc 2016 - 1:12 | |
| Bonsoir à tous, WE en famille pour moi , pas pu venir plus tôt . Belles réalisations de vous tous, accompagnées des commentaires généreux de Jean-Marie , de Mamymum, Collette ou d'Anycha . C'est un vrai plaisir . Merci et bravo . Incendia : Noêl pétillant |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Lun 5 Déc 2016 - 6:33 | |
| Bonjour Oui Gérard, tes remarques sont très justes: mes ombres sont trop noires, je vais essayer de corriger tout cela. Mais dis donc, tu connais tous les coins et recoins d' Incendia; Je pensais connaitre ce log mais avec toi, je découvre plein de nouvelles fonctions. Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Lun 5 Déc 2016 - 14:03 | |
| Bonjour ! Et oui , Franlou , tu te rends compte que nous avons de vrais pros dans ce forum . . . et sache que Gérard est un pro d'incendia mais pas que ! Jackie , cette fusée pétillante va vers le Père Noël ? Nous avons trouvé ici une tradition liée au début de l'avent : un matin à la sortie des écoles , tous les gamins , genre maternelle ou CP sont sortis en traînant chacun une ficelle sur laquelle étaient enfilés des canettes , des bidons , tout ce qu'ils ont pu trouver . Cela faisait un bruit d'enfer . Plus les cris , les rires , les chiens qui aboyaient , un joyeux charivari . Puis plus loin , sur le port , vente de vin nouveau et de marrons chauds . Franlou , trèfle à quatre feuilles qui va te porter bonheur pour tes prochaines fractales ! Rien d'autre à commenter . . . j'ouvre tout grands mes bras et vous envoie bien sûr une énorme brassée de soleil . Bonne journée . MB : des couleurs en veux tu ? en voilà ! |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Lun 5 Déc 2016 - 19:56 | |
| Bonjour à tous , Tu as raison, Anycha, le mois de Décembre est arrivé, il est temps de rencontrer le Père Noêl . J'aime beaucoup ta 1 ère MB, très colorée et chic ! Franlou j'admire ta persévérence et bravo pour lesrésultats . Avec ce temps doux et ensoleillé , on va passer Noêl au balcon ! comme chez Anycha A plus tard les ceusses qui vont suivre Incendia Toujours dans le même thème Ornement festif |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Lun 5 Déc 2016 - 20:02 | |
| Bonsoir la Planète, Toujours le plein soleil et le temps glacial. Colette : très bien et très légère ton Apo. Pour une prochaine exposition? A nycha : jolie ta première MB avec des couleurs très douces . J'aime bien. Quant à ta seconde, elle me fait penser à un coffre qui attend la clef pour être ouvert. Jackie : magique ton Incendia avec une belle luminosité Franlou : très jolie ton Incendia avec ses superbes tons oranges Anycha : tu l'as écrit : des couleurs en veux-tu? en voila. L'influence du soleil dans les îles? Difficile de les classer . J'ai une légère préférence pour la première. Quoique . . . Apo : La danse des opalines Seifert : Le tennis d'Alice A demain . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Lun 5 Déc 2016 - 23:28 | |
| . Franlou , jolis cônes de fleurs Anycha , 2 belles MB , pour moi ta 1ère , et super bain de couleurs pour tes dernières merci de t'inquiéter de ma tortue , c'est très difficile , je la soigne tous les jours mais je ne sais pas où nous allons !!! merci aussi de nous entraîner avec toi dans le soleil et la bonne humeur de ton coin Jackie , j'aime beaucoup ton Noël pétillant , il est plein de vie et la "ceusse" qui suit te dit que ton incendia est très lumineuses JM , douce Opaline et super tennis si mes soucis arrêtaient je pourrais peut être penser à donner une suite à mes fractales Mamymum Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mar 6 Déc 2016 - 15:08 | |
| Bonjour!
JM , danse des opalines : wouah !belle ambiance nacrée , irisée tout y est !
Collette , pôvre Tortue ! pôvre Toi ! Belle assise face à l'horizon !
Gérard , beau collier mais pas d'ici où les perles sont noires en pierre de lave .
Milout , certainement pas commestible celui là . Sûrement un champignon parasite d'un arbre .
Bonne journée .
Nous partons sous un beau soleil faire notre tour quotidien , vers l'océan et ensuite arrêt dans un resto manger des pimientos de padron à l'apéro ! Vaste programme !
incendia zigue zague ! MB île flottante |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mar 6 Déc 2016 - 18:32 | |
| Coucou la Planète, Il a encore bien gelé cette nuit mais la température est entrain de remonter avec les nuages qui arrivent. 7°C à midi. Jackie : nos posts se sont croisés hier soir. Ton ornement festif a beaucoup de charme avec ses couleurs douces. Comment as-tu acquis ta formation en dessin ? Colette : un coucher de soleil sur un OFNI (objet flottant non identifié) Gérard : belle couronne; les éclats de lumière lui donnent toute sa richesse. Milout : un beau champi; il faudrait demander à Jack de l'identifier. Anycha : Très bien ton île flottante avec un arrière-plan qui la met particulièrement bien en valeur. Ses couleurs sont remarquables. Il semble que tu n'aies plus de problème avec tes jambes pour la marche.. Ne serais-tu pas un peu gourmande? MB : La ronde Seifert : Noeud gordien Coucou MMM. A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mar 6 Déc 2016 - 19:46 | |
| . Gérard , tes perles feraient le bonheur de toutes les petites filles Milout , ça risque de piquer , si on est devant on fonce Anycha , incendia pleine de soleil et ton île flottante vogue bellement à la recherche de son équilibre très bonne soirée JM , belle ronde et on a envie de resserrer le nœud en tirant sur la ficelle Mamymum Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mer 7 Déc 2016 - 0:24 | |
| Bonsoir à tous, Jean-Marie , merci , mais tu sais , je n'ai aucune formation particulière en dessin , je faisais partie d'un forum où l'on pouvait suivre des tutos de graphisme et je pratique encore l'utilisation du logiciel " Photofiltre Studio " pour réaliser des images, mais rien à voir avec les fractales . j'ai bien aimé tes 2 derniers seiferts .Titres adéquats également . Collette encore beaucoup de sobriété dans tes incendias, tu as un style bien particulier . Gérard , tu gâtes bien toutes ces dames avec ses colliers de perles , Anycha, profite bien de ton séjour et de ces belles balades , journées bien remplies ! La nuit s'annonce bien froide ... après une journée ensoleillée . Je pense bien fort à Mamymum qui doit bien se reposer . Bonne soirée . incendia Herbes marines et coquillages
La vie de château |
|
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mer 7 Déc 2016 - 18:32 | |
| Bonjour, Vous faites la sieste , tous ? Milout, jolie légèreté, avec des couleurs douces . MB Farandole festive |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mer 7 Déc 2016 - 19:59 | |
| Bonjour . Temps couvert aujourd'hui mais pas froid . Un pull sur les épaules suivant les expositions . Non , JM , mes jambes ne me posent pas de problèmes à la marche et pourtant ici , pas beaucoup de plat . Au contraire , elles me posent des problèmes au repos quand je n'ai pas l'esprit occupé , devant un film , un concert , un spectacle , une émission de télé sans grand intérêt , alors , là oui , elles se manifestent avec des impatiences puissances je ne sais combien . C'est pour cela que je fractalise très souvent le soir devant la télé , le portable sur les genoux . C'est ce qu'on appelle le " syndrome des jambes sans repos " . Mais j'arrive à gérer , je me drogue un peu , je m'endors avec une bouillotte sur les pieds et la radio dans les oreilles . Cette fois , je préfère ton seifert . Collette , belle élancée . Milout , satin froissé , belle envolée à suivre . . . un peu érotique tout ça ! Jackie , fond de mer remarquable . . . coquillages et crustacés . . . ( B B ) ! Belle vie de château avec des Dmaps très adaptés . Gérard , des perles , des bracelets , des boucles d'oreille tout cela pour nous les nanas ! Merci . Bonne fin de journée . MMM , comment va ? deux MB encore une boule . . . JM , por favor , pas de commentaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mer 7 Déc 2016 - 20:31 | |
| Bonsoir, Ciel couvert. Nettement plus chaud; 8°C à 17 heures; encore loin du temps de chez Milout Colette : décollage d'une fusée dans la nuit Jackie : titre tout à fait adéquat pour ton Incendia. Ta vie de château est remarquable. On voit bien dans tes réalisations que tu as fait du graphisme. Milout : mais c'est l'été chez toi. Serait ce une MB ta Mystical Volutes? Je verrais bien ta "Légèreté" décalée vers le bas de l'image. Jackie : j'aime vraiment bcp cette farandole. Le rendu peu poussé ajoute un charme certain. Milout : belle g&om&trie Gérard : une belle réalisation ta Next et des couleurs qui sont très bien assorties MB : La parade des bulles MB : Sous-bois A demain . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mer 7 Déc 2016 - 21:18 | |
| Bonsoir à tous, Il fait très humide, mais je n'en ai cure,; je reste chez moi toujours au repos prolongé . Un mieux semble venir petit à petit : le médecin s'est bien occupé de toute ma tuyauterie digestive , avec régime sans, sans ... dur à vivre aussi , mais il s'agit de me remettre sur pieds sans trop attendre, car les muscles fondent et les forces diminuent . Je suis de nouveau au Fortimel et probiotiques . Voilà pour ma santé . j'ai vu vos travaux superbes , je ne détaille pas, le courage me manque encore . Anycha, profite bien de tes vacances , c'est ennuyeux en effet ce syndrome des jambes sans repos et cette insomnie . J'espère que tu es satisfaite de ton lecteur ; Une KP de la réserve de ....2008: Portez vous bien , les fêtes approchent ! curieusement je me sens loin du calendrier , centrée sur mon désir de récupérer au mieux de ce problème de santé . Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Décembre Mer 7 Déc 2016 - 21:38 | |
| . Jackie , j'aime beaucoup tes herbes marines et coquillages , ta vie de Château et ta farandole festive , Bravo Milout , pour moi ta " légèreté " qui porte très bien son nom et ton "polyfold " est interpellant Gérard , cette fois on a des perles de "Madame " joliii Anycha , très belles les 2 c'est pas comique tes jambes JM , pour moi ton sous bois , très joli Mamymum , très joli KP de ta réserve prends bien soin de toi Bonne soirée à vous tous Apo . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|