|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 15 Nov 2016 - 20:08 | |
| . Jack , le plein de petits points de lumière Milout , joli Flacon , cirque et grand sourire Gérard , elle nous redonne le moral , merci Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 15 Nov 2016 - 21:12 | |
| Bonsoir à tous, Pas froid mais humidité +++ bien désagréable . De retour après mon WE un peu difficile . Vous avez bien travaillé à tous . pas vraiment le courage de faire d'autres commentaires, mais j'ai pu remarquer la UF de JM, les MB d'Anycha , Incendia de Jackie et Collette et l'adorable smilley de Gérard (comme le dit Collette il nous redonne le moral). XENO: GEA Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 16 Nov 2016 - 1:57 | |
| Bonsoir à tous , La journée n'est pas encore terminée, je viens donc vous rendre visite malgré cette heure tardive . Bravo pour vos réalisations , j'ai aimé ce ballon géant se déplaçant au-dessus de la ville de Milout, la GA de Mamymum , que j'ai le plaisir de revoir sur la Planète, l'incendia originale de Collette , la MB St- Valentin ,très jolie , de Jean-Marie , les 2 bonnes bouilles de Gérard et Milout , la très graphique usine à gaz d'Anycha, Bonne soirée à vous tous , Je suis encore dans l'urbanisme ... MB Cité déserte Incendia Mirage |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 16 Nov 2016 - 12:05 | |
| Bonjour,... Ciel bleu, soleil, et froid,...3° à 10H,... Jackie,... superbe cité déserte,... MB,...HallTenny Bouchons,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 16 Nov 2016 - 19:53 | |
| Bonsoir à tous, Temps gris mais doux ... on va s'en contenter ! Bonsoir Gérard et Milout ,bravo à tous les 2 . Merci Milout, JWF Duo d'arabesques |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 16 Nov 2016 - 20:07 | |
| Bonsoir ! Je clique sur " REPONDRE " sans être sûr d'avoir quelque chose à vous poster . Je suis pas mal bousculée en ce moment , donc un grand , grand à vous tous . JWF circonvolutions MB enchevêtrement |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 16 Nov 2016 - 20:12 | |
| . Mamymum , très fin Xeno et Géa plein de rêve Récupère bien de ton WE Milout , joli fond pour ta sphère , bouchons sauteurs et mignons coeurs Jackie , j'aime beaucoup ta cité déserte , belle incendia et très jolie JWF Gérard , ta fractale plane avec bonheur , version futuriste du tapis volant Bonne soirée à vous Xeno . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 16 Nov 2016 - 20:35 | |
| Bonsoir à tous, PLuie, pluie depuis 10 heures donc temps bien moche . Gérard pour toutes tes expérimentations dans Incendia , ça donne des idées mais comme nous ne sommes pas aussi doués que toi , ça prend beaucoup de temps . Joli Milout tout ce que tu nous donnes , fractales et photos . Jackie , j'aime beaucoup ta cité déserte , elle me fait penser au livre "le Désert des Tartares" . L'as tu lu ? ainsi que ta JWF . Anycha , tu as de la belle réserve ! Colette , beau Xéno sobre comme d' hab . JWF J'ai vainement essayé de supprimer le trou du coeur turquoise , mais il doit être malade !! Il est du reste bien déformé. VCHIRA : à tous ceux qui vont encore passer Bonne soirée |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 16 Nov 2016 - 21:22 | |
| Bonsoir la planète, Pas vu le moindre bout de super-lune vu le ciel totalement bouché et à mon âge je ne peux pas même dire tant pis ce sera pour la prochaine fois. Aujourd'hui temps relativement doux (11°C à midi), mais ciel bouché et vraiment beaucoup d'humidité. Milout : jolie ta MB de hier suivie d'un flacon particulièrement réussi avec ses transparences et ses couleurs. Bravo. Gérard : un doux et bien beau smiley atteignant son but : nous rebooster le moral. Milout : un sourire emmitouflé dans une grosse écharpe Colette : beau lampadaire devant un sac à main. MMM: on vous sent bien fatiguée tant dans votre texte que dans vos réalisations. Perso je suis aussi assez fatigué et le manque de lumière n'arrange rien. Reposez vous au maximum et tachez de récupérer au plus vite du WE. Milout : 7°C à 19h30 et tu qualifies cela de très frais. Ah ces gens du sud, ils n'imaginent pas comme ils sont gâtés. Beau jeu de couleurs pour la MB. Jackie : aussi une belle palette de couleurs pour ta cité Milout : magnifique explosion et de vraiment belles couleurs. Bravo. Gérard : courageux de faire tant d'essais mais c'est ainsi que l'on progresse. Milout : très bien tes difs avec des ombres bien marquées. Je me suis cuisiné du choux pour ce midi. Jackie : magnifique ton duo d'arabesques Je l'aime beaucoup. Bravo. Anycha : j'aime bien les deux avec un plus pour ton enchevêtrement qui porte bien son titre. Colette : bien beau ton Xéno dans ton style si personnel MMM : cela a l'air d'aller mieux; je suis bien content. De bien jolies couleurs pour votre JWF. MB: Le flocon irrascible Chaoscope : L'envol a demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 17 Nov 2016 - 14:10 | |
| Bonjour,... Mamymum,.. Merci,...Bien les coeurs et la lumière de Vchira,... Jièmek,... Merci pour ces commentaires,... Superbes dréas, MB et Chaoscope,... MB,... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 17 Nov 2016 - 15:59 | |
| Bonjour ! Chapeau JM , pour tes commentaires . Je suis toute penaude de n'avoir rien écrit hier . . . !il y a des jours sans . Quand j'ai une journée chargée et c'est le cas en ce moment et bien , pas envie tout simplement . Ton envol superbe et ton flocon irascible , belle réalisation . Des " bestioles " pour Gérard et Milout , très réussies mais d'autant plus effrayantes . Chez nous , nous avons pu voir la lune . J'ai été inspirée avec incendia : clair de lune lune aux écus d'or |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 17 Nov 2016 - 20:58 | |
| . Mamymum , même avec des trous , bien jolis coeurs et explosion de lumière Vchira JM , ton flocon irascible est adorable et bel envol de ton Chaos Gérard , beau bestiau inquiétant Anycha , j'aime beaucoup ta 1ère Incendia et jolie lune aux écus il ne faut jamais se forcer , c'est quand on en a envie !!! Milout , imposant MB et Octopussy inquiétant et très belle dernière Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 17 Nov 2016 - 21:49 | |
| Bonsoir à tous, Gérard a tout dit sur le temps ce matin + du vent ce soir .Nous sommes mi novembre on ne peut rien demander de plus . à tous Milout pour ses champignons et son octopus particulièremennt réussi sAnycha superbe clair de lune , tu prépares déjà ton départ ? Une mention TB pour les créas de Jean-Marie d'hier et titres trouvés pour le flocon et le chaos flamboyant . J'espère que votre fatigue est passagère , il est vrai que l'on sent l'impact de la saison . Collette Xéno bien strict , adouci par la petite vrille ! MB APO : J'ai déjà du retard pour mon diner : je ne peux pas me coucher avant 3Hs après celui ci . Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 18 Nov 2016 - 7:31 | |
| Bonjour Panne dans les messagerie que j'ai voulu "réparer" mais que j'ai aggravée , ne comprenant rien à son fonctionnement.Il a fallu l'intervention d' un neveu pour remettre tout en ordre. La lune très brillante s'est montrée quelques secondes entre les nuages. Bonne journée. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 18 Nov 2016 - 13:46 | |
| Un léger mieux.. alors j'en profite pour vous mettre ceci... bien que le mioral sois au ras des pâquerettes Bisous à tous et à Jiémek Incendia Vaisseau spatial |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|