|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 12 Nov 2016 - 13:23 | |
| Bonjour,... Franlou,... Gérard,... Superbe,... MB,...Apocalypse,...Champignon atomique,..??? A+,... Bonne journée,... |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 12 Nov 2016 - 15:47 | |
| Bonjour ... whaouuuuuuuuuuuuu c'est super beau!!!!! Très beau lustre en crystal de Baccarat de Milout Jiémek super ce tableau moderne aux lignes épurées et combien belles Gérard très beau nénuphar dont le coeur empourpré cache surement un trésor Franlou tu as eu le même idée que moi pour ce montage que je fais quelquefois (a voir sur mon blog) http://le-monde-de-celiandra.eklablog.fr/limaginaire2-bouquets12-11-2016-a127421898 comme pour cette fractale que j'ai faite aujourd'hui et dont le titre est bouquet de fleurs contemporain se reflétant sur les eaux d'un lac... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 12 Nov 2016 - 16:39 | |
| Bonjour à tous, Bravo Franlou et Lou Céliandra , vous utilisez bien ce log d'animation : Sqirlz Milout, superbe luminaire qui est digne d'un plafond à Versailles ! Gérard, Encore une jolie réalisation incendia, ton nénuphar est magnifique Jean-Marie , ton tableau " à la Magritte " est super ! Anycha, jwf explosif ! Collette, on reconnais bien ton style, bravo ! Bon WE . Je reçois de la famille demain, donc je ne passerai pas . Incendia : Nouveau lotissement anti-séisme MB La danse des Nounours . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 12 Nov 2016 - 21:21 | |
| Bonsoir la Planète, Bonne gelée blanche cette nuit. Colette : belle réussite cette série d'Apos Franlou : très bien cette Incendia Gérard : très beau ce nénuphar qui aurait peut être mérité un autre arrière-plan Milout : magnifique mais elle me fait plus penser à un flacon de parfum qu'à une explosion atomique. Franlou : belle réalisation technique . Tu maîtrises parfaitement ce log. Milout : bien ton patchwork. Celandria : remarquable. Jackie : passe un bon week-end; j'aime bcp ton Incendia. MB : Casque sidéral MB : Déshumanisme Bye bye . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 12 Nov 2016 - 22:00 | |
| . Gérard , super nénuphar Franlou , ta 1ère fractale est royale et tes 2 animations sont très agréable à regarder milout , très belle trouvaille pour ton 1er Céliandra , bel effet pour ton bouquet contemporain Jackie , j'aime beaucoup ton incendia et joli danse des Nounours JM Il a l'air bien confortable ton casque sidéral , un + pour ton essuie glace et ton " déshumanisme " est une réussite de sobriété Bonne soirée à vous tous FE , Jonction . |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 13 Nov 2016 - 7:13 | |
| Bonjour Toutes: une réussite. Marrante celle des nounours et très "classe" celle de Collette. Bonne journée |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 13 Nov 2016 - 18:00 | |
| Bonsoir !
Collette, je surveille l'allumage . Très beau !
JM , il me semble que je préfère ton casque sidéral en couleurs .
Très beau , très froid , normal pour ce déshumanisme .
Jackie , belle architecture pour cette ville futuriste .
Bonne fin de journée . essais avec Difs :
|
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 13 Nov 2016 - 20:04 | |
| . Franlou , ta 1ère fonce joliment droit sur nous et ta 2d est pleine de mystère , on a envie d'entrer dans le miroir Anycha , 2 beaux Difs , c'est un logiciel qui te réussit Milout , moi cela me fait penser à un puits et très beau ton dernier Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 14 Nov 2016 - 7:03 | |
| Bonjour Collette Anycha des MB dans le même style. Lili, ma petite chienne: source d' inspiration! Bonne journée |
|
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 14 Nov 2016 - 12:39 | |
| Bonjour je suis un peu étonnée car cela deux fois que je mets ici quelque chose, que je vérifie ensuite que mon billet est bien mis et quand je reviens quelques heures plus tard, mystérieusement il a disparu. Hier encore... Est-ce que ce problème vous est déjà arrivé? Donc hier j'avais mis ceci avec pour chacun un com Désolée mais le temps me presse . Je résume donc que toutes étaient super jolies j'avais mis ceci Incendia Soucoupe au dessus d'un torrent... Ses habitants allaient ils descendre et déguster l'eau fraiche mais combien tumultueuse de ce torrent? Nul ne pouvait le dire en l'instant La suite de l'histoire ici: http://le-monde-de-celiandra.eklablog.fr/l-imaginaire-2-soucoupe-14-11-2016-a127444966 |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 14 Nov 2016 - 19:45 | |
| Bonsoir tout le monde, WE bien rempli ! mais bien agréable , et puis aujourd'hui , c'est le passage du camion qui vient enlever les ' encombrants " pas de tout repos non plus , car au fil des années on est vite envahis d'objets devenus inutiles , bon, je viens m'asseoir un peu et regarder les images du WE . Une * pour la fleur de Franlou, Lou Céliandra jolies couleurs pour ta soucoupe volante , Milout, chouette harmonie de bleu, et puis Gérard qui jette un froid avec ses taupins ! brrrrrrr ! Coucou à vous toutes et tous qui allez passer . Incendia : Juste une question d'équilibre |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 14 Nov 2016 - 20:06 | |
| Bonsoir la Planète, Temps moche, humide, petite pluie; 5°C à midi. Colette : minimaliste mais cela a un certain style. Franlou : ta fleur mérite plus que cet arrière-plan quasi standardisé; je préfère de loin la suivante. Milout : Vauban ou Pentagone? Anycha : deux belles créations; tu maîtrises bien les Difs de MB Milout : jolie avec cette tache de lumière blanche. Colette : frugal repas mais belle Xéno. Franlou : couleurs douces et jolies formes pour ton Incendia. Avec quel log as-tu réalisé "Lili"? Célandria : Oui cela m'est déjà arrivé de perdre, brutalement et sans raison connue, le texte que j'étais entrain de taper. Depuis lors je rédige mon texte sous Word, puis j'en fais une copie dans "Répondre". As-tu fait un essai avec ce que je t'ai indiqué dans mon mp? Milout : belles formes et belles couleurs. J'aime bien ce style dépouillé. Gérard : un peu simple cette fois Jackie : très bien, belles couleurs et le titre est bien choisi. UF : Histoire d'escaliers MB : Saint Valentin A demain. . |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 14 Nov 2016 - 21:05 | |
| Bonsoir !
Collette , jolie assiette , mais une pas assez . Il faut en commander une douzaine de chaque : plates , creuses et à dessert .
Jackie , toute mignonne cette Lili !
Céliandra , toute mignonne aussi ton incendia .
Gérard , ah ! c'est ça , un taupin ! Je pensais que ça avait un rapport avec les taupes .
Jackie , ça tient , c'est le principal et en plus cela fait une jolie image .
Milout , boule piquante pleine de peps ainsi que la précédente .
JM , Milout a raison cette UF est re-mar-qua-ble ! et la saint valentin la suit de peu .
Bonne soirée et bonne nuit à suivre en espérant que la super pleine lune annoncée ne vous empêchera pas de dormir .
incendia usine à gaz MB tsunami JWF équilibre |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 14 Nov 2016 - 21:57 | |
| . Franlou , belle inspiration de ton très sympa petit chien et réaliste plante carnivore Céliandra , joli passage de ta ville flottante Gérard , 2 taupins réussis Jackie , jolie cette comparaison Milout , belle perspective et mine menaçante JM , très réussi tes escaliers et super St Valentin Anycha , très belle usine à gaz , Tsunami et JWF bien vu Bonne soirée à tous Incendia . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|