|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 18 Nov 2016 - 19:55 | |
| Bonsoir la Planète, Suis surpris de ne pas retrouver mon post de hier. Mystère ! ! ! Temps ultra-moche. On vit dans l'eau. Malgré cela , et bien à l'abri sous un grand parapluie difficile à tenir sous les bourrasques, j'ai pu faire ma promenade journalière. Colette : Xéno toute simple mais qui "rend" bien. MMM : une jolie MB pour laquelle j'ai bien difficile de trouver un titre suivie d'une Apo aux belles couleyrs dans la gamme des bleus. Franlou : une réussite ton Incendia. J'aime bien sa solidité, ses formes et ses couleurs. Bravo. Gérard : étrange ta composition mais elle a un style certain. J'aime assez bien. Celandria : surpris de te voir ici après ton mp de hier. Retapes toi le plus vite possible et donne la priorité à ta santé. Belle ta réalisation. Milout : une très belle construction qui porte bien son nom. Peux tu mettre le fichier svp. Suivie de la MB Sphères dans laquelle le triangle blanc en dessous à gauche me gêne un peu par rapport à la construction fouillée présidant au reste de l'image. MB : La caverne d'Ali-Baba KP : Clair obscure Bonne soirée au sec. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 18 Nov 2016 - 20:33 | |
| Bonsoir à tous , Malgré le temps pluvieux de cette nuit et de ce matin, nous avons eu droit à quelques belles éclaircies Journée un peu chargée à cause d'un RV à l'hôpital chez le cardiologue en vue d'une opération de la hanche , puis visite chez une amie , ensuite démêlées avec mon ordi , enfin j 'arrive , et grâce à vous , il y a de quoi lire et admirer vos réalisations . Une * décernée à Jean-Marie pour son clair-obscur ( sobriété des formes et joli contraste de couleurs ), et pour Milout et son sable mouvant * et bravo à vous tous , Jean-Marie et Collette ayant fait des commentaires savants , Pour commencer un mandala : Rose anthracite Fe : Instant magique |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 18 Nov 2016 - 20:52 | |
| . Mamymum , MB flottant vers sa destination et douce Apo Franlou , je comprends totalement ta frustration ta fractale vogue joliment Gérard , cette fois ton bestiau est bien soutenu ou retenu ? Céliandra , courage fin vaisseau spatial Milout , géniale cette usine à terminators , lumineuses sphères et jolie vue ds le désert JM , caverne à visiter et beau clair - obscur n'aurais tu pas oublié de mettre envoyer ? moi cela m'est déja arrivé , je prévisualise et j'oublie de mettre envoyer Jackie , très beau mandala et bel instant magique Pour ta hanche , prends au moins 2 avis , ils en font beaucoup pour le moment Bonne soirée à vous tous Incendia .
Dernière édition par Collette le Ven 18 Nov 2016 - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 18 Nov 2016 - 21:16 | |
| Bonsoir à tous, Temps de tempête en vue , parait-il . Enfin le même qu'en Belgique , nous sommes détrempés . Bien belles créations , originales, de tous, et comme le dit Jackie , rien à ajouter à tous le commentaires détaillés de Collette et JM. Ta bêbète prendrait- ellle de l'âge Gérard, que tu lui donnes un bâton de vielliesse ? elle est pourtant bien rutilante . beaucoup le "clair obscur" de JM , et *****à la mandala de Jackie , j'aimerai bien aussi le fichier de Milout de sa MB usine très réussie !! Ainsi Jackie , tu prévois une opération de la hanche , tout ça est bien maitrisé actuellement et je crois qu'on est vite sur pied, avec un soulagement certain , mais il faut pas mal de kiné après . Bon courage . meilleure santé aussi à Céliandra qui semble avoir des problèmes . MB : JUX : Bonne soirée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 18 Nov 2016 - 22:59 | |
| Bonsoir !
Tout a été dit sauf que la MB postée par Milout est plus que superbe et que l'on peut la retrouver avec d'autres plus belles les unes que les autres sur le site de Hal Tenny Deviantart .
MMM , pas mal ces accordéons . Non , je ne suis pas encore en train de faire les bagages . Nous avons encore une semaine avant le départ mais beaucoup de rendez vous et . . . et . . . et.
Bon , bonne soirée et bonne nuit à la suite . MB érosion incendia petite fleur ( Sydney Bechet ) |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 19 Nov 2016 - 7:51 | |
| Bonjour Que dire après les excellents commentaires de JM et MMM? Hier, tapissage arrêté par une longue coupure de courant. Les lampes à pétrole et bougies sont ressorties. C' est vraiment perturbant d'être sans électricité. Repas romantique avec l' odeur du pétole! mais l' électricité est revenue , l' ordinateur a bien supporté cette coupure Ouf! Le temps est épouvantable pluie drue, vent violent...Vive le printemps! Bonne journée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 19 Nov 2016 - 15:09 | |
| Bonjour Franlou,qui a mangé les œufs dans le nid ? autre bestiole dressée sur sa queue et prête à piquer
-------------
|
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 19 Nov 2016 - 18:40 | |
| Bonjour la Planète, Temps couvert et humide. Pas un rayon de soleil. 7°C à midi. Jackie : Jamais rien d'agréable quand il faut passer sur le billard mais il faut dire que cette opération est devenue courante et que, du moins en Belgique, on réduit très fort les temps d'hospitalisation. Je suppose que c'est la même chose en France. Remarquable ta Mandala avec de superbes couleurs. Quant à ta Fe, comme suspendue dans le temps, elle correspond bien à son titre. Colette : je donnerais "Télécom" comme titre à ton Incendia. MMM : j'opte pour la JUX qui suit les accordéons. Anycha : Pourrais-tu me fournir l'adresse du site de Hal Tenny dont tu parles; j'en ai trouvé un mais on y montre tout autre chose que des fractales. J'aime tes deux productions avec un plus pour l'Incendia. Tes titres correspondent bien aux 2 créations. Franlou: les oisillons se sont déjà envolés. Oui on dépend énormément de l'électricité et les pannes de courant ont des répercussions sur presque tout dans la maison surtout si on ne cuisine pas au gaz. Milout : autant j'aimais l'usine de hier, autant celle-ci me laisse sur ma faim. Gérard : tu transformes en monstres les petites bêtes. Belles couleurs. MB : Le tatou à la loupe KP : Néons en folie Célandria : Porte toi au mieux Jack : je suppose que tu travailles au bois. Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 19 Nov 2016 - 21:21 | |
| Bonsoir à tous, C'est la tempête qui se prépare ! Calfeutrons nous bien . j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats. à tous et Rien à ajouter aux appréciations de JM : on le lit toujours avec plaisir , mais ça il le sait . Franlou pour ton nid , très réaliste . J'ai cherché aussi pour les fichiers de Hal Teny et voici le lien que j'ai trouvé pour différents auteurs de fractales , si Anycha ne passe pas aujourd'hui . Elle en a peut être un autre aussi : Hal TennyMB : Params de JM INCENDIA: Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 19 Nov 2016 - 21:40 | |
| . Anycha , j'aime ton érosion et Petite fleur étant un de mes morceaux préférés , j'accueille la tienne bras ouvert Franlou , je vous imagine en arrêt de travail avec ta lampe à pétrole et ton nid est ra - vis - sant milout , jolie résistance Gérard , tu cultives les bestioles affolantes et joli effet d'ombre JM , néons en folie lumineux et j'aime beaucoup ton tatou à la loupe Mamymum , bel effet pour ta Mb et ta jux est très lumineuse , suivie d'un bel éperon fendant l'espace et d'une inquiétante bestiole tu peux donner la main à Gérard Bonne soirée à vous tous Incendia (mise ou pas ???? je n'en trouve pas trace) . |
|
| |
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 20 Nov 2016 - 12:00 | |
| Bonjour après la tempête d'hier soir plein de branchages sur les routes,près de 20 000 foyers privés d'électricité en Bretagne(j'ai de la chance,j'suis pas concerné) incendia next,test avec les ombres shadow type:smooth,samples:20,radius:40.875 et 2% avec serving avec zupimage je trouve qu'avec serving,l'image est dégradée edit:ah j'ai compris,elle est convertie en jpg alors que normalement elle est en png
-------------
Dernière édition par gerard 35 le Dim 20 Nov 2016 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 20 Nov 2016 - 15:39 | |
| bonjour un 'tit' coucou en ce jour gris.. je m'aperçois qu'il n'y a pas que mes billets qui disparaissent... Jackie j'adore ton mandala. Avec quoi? Gérard: ma couleur préférée: le bleu. Milout magnifique autant la délicatesse que les couleurs Colette j'adore ce fond rose et cette ville nouvelle qui dans les air, s'élève Mamymum: whaou que de ressorts... Jiemèk: super tes néons en folie.... Franlou pas mal ce nid... Pardon si j'oublie quelqu'un et qu'il n'hesite pas à me le dire. Quand a ma participation d'aujourd'hui..... Incendia l'Anneau |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 20 Nov 2016 - 16:48 | |
| Bonjour ! Gérard , pour moi la seconde parce que sans doute plus claire . Céliandra , des progrès avec incendia . Franlou , déjà vu ailleurs mais c'est toujours aussi bien . Je n'ai aucun mérite , avec les paramètres des champignons de Milout du 17 /11 à 14 h 09 . Je rajouterai que ce sont plutôt ceux de Ellanien ! Bonne fin d'après midi . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 20 Nov 2016 - 20:01 | |
| Bonsoir,... Anyga,..C bien , tu as réussi à tirer quelque chose de pas mal du param de Elanien ,..Ce grossissement est superbe,... HalTenny, Sphères décorées,. chng de couleurs,.. A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 20 Nov 2016 - 20:09 | |
| Bonsoir la planète, La tempête qui était cette nuit sur le NO de la France est passée ce matin sur la Belgique et vient de se terminer. Quand même quelque dégâts mais aussi hélas quelques blessés. MMM: Le ressort de la MB est bien bandé et l'otarie de l'Incendia toute mordorée jongle bien avec son ballon. Colette : Je pense que c'est bien la première fois que je vois cette cité suspendue dans le ciel. Anycha : merci pour l'adresse. Fais attention à ton foie avec un tel programme. Franlou : très jolie ta première Incendia avec de superbes couleurs. J'aime bcp ce genre. Gérard : il n'y a pas photo. Zupimage donne un bien meilleur résultat dans ce cas de figure. Milout : une belle construction suivie d'une MB Hal Tenny un peu touffue. Celandria : Merci pour tes commentaires. Anneau bien garni. Tu progresses à chaque fois mais pourquoi donc signes-tu ton oeuvre en pplein milieu. Aucun artiste à ma connaissance ne fait cela. Puisque tu es passée , on peut supposer que tu te portes quand même un peu mieux. Anycha : beau travail. Ne te dénigre pas, tu as quand même eu le mérite de modifier sérieusement les paramètres. Incendia : Dessert Mandelbulb : L'allée des songes Mandelbulb avec le fichier déposé par Milout mais il faut reconnaître que le mérite en revient largement à Hal Tenny : Bonne fin de journée. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 20 Nov 2016 - 20:22 | |
| Bonsoir,... Jièmek,.. incendia, j'aime,... dommage l'image du fichier ne semble pas aboutie,..mais je ne vois pas pourquoi il en serait autrement qu'attribué à HalTenny, c son param,.. MB,... Une NOIX non cassée, presque entière,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 20 Nov 2016 - 20:39 | |
| Bonsoir, Et maintenant, il pleut abondamment dimanche à la maison à tous et merci pour tous les commentaires .Toutes ces réalisations d'artistes pro , je parle des fichiers de Déviant Art, nous montrent combien nous sommes des amateurs , mais j'apprécie . Toutefois , je trouve que l'allée des songes de JM est à la hauteur Et Anycha s' est fort bien tirée des modifications . perso je n'ai pas essayé . belle noix de Milout . Gérard tu as bien fait de comparer les hébergeurs , oui ZupImages est meilleur . VOC: CHAOS : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 20 Nov 2016 - 20:48 | |
| . Franlou , Merci Ta 2d me fait penser à un cadran solaire et ta première est pleine de mouvement Gérard ,La 2d avec Zupimage donne mieux Milout , belle trouvaille ton 11h55 , joli : formes et couleurs Céliandra , Tes anneaux encadrent bien ta fractale Anycha , merci pour le lien et bonne préparation pour tes vacances j'aime le travail que tu as fait au départ du travail d'Ellarien ! Vérification faite ! JM , Lumineuse incendia et douceMB et beau travail sur la MB de Hal Tenny Mamymum , Douce VOC et j'aime beaucoup ton Chaos Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|