|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 28 Nov 2016 - 22:54 | |
| Bonsoir,... Jièmek, j'en pince pour ta pince,.. Collette, superbe,.. Jackie ce sous bois d'automne est superbe,... MB,.. IFS HightMap,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 29 Nov 2016 - 1:03 | |
| Bonsoir !
JM , je préfère ne pas relever ta remarque !
Jackie , tu es en pleine réussite en ce moment .
Collette , superbe incendia en plat décoratif .
Bonne nuit ! MB incendie |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 29 Nov 2016 - 7:57 | |
| Bonjour JM, Anycha, Jackie, vous faites des merveilles avec MB.( les 2 dernières de Jackie sont somptueuses.) J'ai essayé d'en faire une...mais je suis plus à l' aise avec Incendia. Bonne journée. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 29 Nov 2016 - 17:50 | |
| Bonjour tout le monde, Grand beau, ciel tout bleu mais il fait froid; 0°C à 13h. Colette : J'aime bcp ton assiette Incendia. Vraiment très belle avec ses couleurs et ses jeux de lumière. Bravo. Jackie : très automnale ta première MB et le titre lui convient particulièrement bien. Quant à ta seconde MB, elle est remarquable. Le regard peut se poser partout sur l'image et y trouver un petit tableau local. De plus l'arrière-plan lui sied à ravir. J'aime. Milout : un empilement magique conduisant à un beau tableau global. Anycha : Pour moi nettement mieux que les boules précédentes. C'est pcq en général j'aime bien ta production que je me suis permis cette fois d'être négatif. Ton travail d'aujourd'hui, bien réalisé, me fait penser à une éruption volcanique. J'espère que vous passez de bons moments tous les deux au soleil. Fais attention de ne pas trébucher dans les rochers comme il y a deux ans si je me souviens bien. franlou : je crois que chacun , à l'exception de Milout qui les domine tous, a son ou ses logiciels préférés. Pour ma part je préfère MB pour son aspect 3D (peut être aussi pcq pour le documenter, j'ai dû le tester dans plusieurs de ses recoins). Je domine aussi assez bien Seifert mais c'est un logiciel de noeuds, pas de fractales. UF est aussi très riche, mais c'est du 2D et il n'est pas facile à exploiter. J'aime aussi APO mais je le subis quasi totalement. J'ai l'impression que le hasard tiens une grande place dans le résultat, pourtant MMM me contredit quand on voit ce qu'elle obtient avec rien qu'un seul triangle. L'important c'est de s'amuser en les utilisant. Ta MB est bien réussie; elle aurait peut être, mais c'est un détail, mérité un rendu un peu plus poussé pour tenter de faire disparaître la petite zone de points noirs. Jack : JWf ayant une belle structure et de belles couleurs mais manquant peut être de rendu pour faire disparaître des points, mais je ne m'avancerai pas plus loin car je n'y connais rien dans ce log. Ici aussi il fait froid et il a bien gelé pendant la nuit. En faisant ma promenade quotidienne j'ai pourtant vu que certains avaient laissé leurs chevaux dehors pour la nuit. Brrr. Milout : juste la même remarque que pour le précédent. Capharnaum aboutissant à un bel ensemble avec de jolies couleurs. Gérard : très bien réussie ta Next . Un petit reproche plus pour la forme que pour autre chose : je pense qu'elle aurait gagné à être cadrée un peu plus bas, mais cela c'est mon côté prof qui parle. Milout : décidément tu tiens la grande forme aujourd'hui. MB : Météorites MB : Lever de lune sur la canopée A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 29 Nov 2016 - 21:07 | |
| Bonsoir,... Jièmek,... j'adore tes propos ainsi que les MB,... MB Jost1 Tweak NewTiny Temple,...De la dentelle,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 29 Nov 2016 - 21:12 | |
| . Merci Gérard , j'y suis arrivée je caille Jackie , superbe rivière et adorable petit monde enchanté Anycha , super incendie Franlou , très douce incendia Jack , jolie vue dans l'espace Gérard , jolie Next JM , lever de lune et météorites ...... super Milout , 2 beaux balcons sur le ciel et TB tes 2 derniers Bonne soirée à tous Chaos .
Dernière édition par Collette le Mer 30 Nov 2016 - 0:14, édité 2 fois |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 29 Nov 2016 - 21:29 | |
| Bonsoir à tous, Il fait bien froid, mais j'essaie de vous revenir , bien que fatiguée ; Je l'étais depuis une semaine , et après examen et analyses ,(qui ne sont pas terminées) je m'offre une hépatite vraisemblablement virale . Mon Dieu que cela fatigue , on se traine toute la journée . J'espère qu'il n'y a rien de plus ennuyeux . C'est dur d'être malade quand on est seule ! J'ai vu ce que vous avez réalisé, et vous dis , ainsi que pour les coms . Bonnes vacances à Anycha , je voudrais bien être à sa place , et ne suis certainement pas la seule . APO : FE : Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 30 Nov 2016 - 19:49 | |
| . Mamymum , contente de te voir et triste d'apprendre ton état de santé , j'ai eu une hépatite virale est mes consignes étaient repos au maximum et le matin vichy et jus de citron , courage Très fluide Apo et lumineuse FE Franlou , belle envolée Gérard , beau coffret et merci !! Milout TB tes 2 de ce matin et j'aime ta dernière Bonne soirée à vous tous Fe . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 30 Nov 2016 - 21:04 | |
| Bonsoir la planète, Encore le grand beau temps et le ciel tout bleu mais il fait froid et la météo annonce encore plus froid pour les prochains jours. D'abord un petit mot à MMM. MMM où avez-vous bien pu aller chopper une hépatite virale en restant chez vous? Ne serait-ce pas plutôt une hépatite médicamenteuse? Perso j'en ai eu une extrêmement grave quand j'avais 21 ans mais j'étais allé voir un copain qui en avait une virale. 3 jours de comas profond, suivis d'un mois sans bouger du lit, puis 3 mois pour réapprendre à marcher et pouvoir enfin être capable de retourner aux cours. Et le tout avec une fatigue très profonde. Après un an , mon foie avait bien récupéré et je pouvais ne plus faire attention à mon alimentation. Peu importe le type d'hépatite, une seule consigne : repos, repos et encore repos et repas légers. Le médecin avait recommandé à ma mère de me faire des poireaux sur toutes les formes (potages, légumes, tourtes,...). J'ai mangé des poireaux jusqu'au dégoût. Du repos alors la Planète et les fractales bien en second lieu. SI cela vous fatigue contentez-vous de nous donner de vos nouvelles car c'est d'abord cela que la Planète attend de vous. Je suis certain que toute la Planète pense à vous et est dans l'attente de meilleures nouvelles. Elle vous souhaite aussi beaucoup de courage pour surmonter cette nouvelle épreuve. Sachez que l'on vous aime bien MMM. Milout : bien difficile de s'imaginer que la seconde (que je préfère) est issue de la première Colette : beaux reflets sur ta Chaos qui aurait pu être un peu mieux centrée MMM : belle gerbe de blé et une Fe originale. Franlou : une belle réalisation Milout : de belles géométries avec tes antennes de télécom. Gérard : Oui, pour moi en tout cas, novembre est passé à la vitesse V. J'ai l'impression que c'était hier que Colette nous souhaitait une bonne ouverture du mois. Je crois que plus on vieillit, plus cela semble passer vite. Belle ta Next. Milout : ta dernière est très sereine mais elle me fait plus penser à un bijou dans son écrin qu'à un cratère lunaire. Colette : bien structurée ta FE; elle me fait penser à un bouclier. et pendant ce temps là . . . Anycha se dore au soleil. MB : La vague MB : Curiosité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|