|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 25 Nov 2016 - 19:35 | |
| Bonsoir la Planète, Temps superbe mais un peu froid; 5°C à midi avec un petit vent frisquet. Franlou : belle ton Incendia Milout : très belles toutes les deux. Une étoile de plus pour la seconde. Tu tiens la forme. Gérard : oui la perspective est inversée Jackie : ta vue sur mer est "imprenable" et pendant ce temps là, Anycha vole vers le soleil Seifert : Connectivité MB: Le glacier
A demain. . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 25 Nov 2016 - 21:44 | |
| . Mamymum , belle incendia et très douce Apo toute en nacre Anycha , bon vol et bon séjour là bas belle incendia Jack , belle variante JWF bonne continuation avec tes abeilles JM , 3 seifert très réussies + belle vue du glacier Franlou , tu vas survivre à cet épuisement , c'est toujours super d'y arriver bel éclatement pour ta dernière Milout , j'aime tes montagnes du Colorado + 2 belles dernières Gérard , belle exemple de perspective Jackie , superbe vue sur mer bonne soirée à vous tous xeno . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 26 Nov 2016 - 8:16 | |
| Bonjour Voici mes préférées: Jackie avec sa vue sur la mer JM le glacier Collette l' insecte volant. Pour ceux qui vont prendre l' avion tout à l' heure: Bonne journée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 26 Nov 2016 - 20:25 | |
| Bonsoir la Planète, Temps couvert; 8°C à midi. Colette: pour un insecte, c'est un insecte Franlou ; c'est l'avion d'A nycha qui s'envole vers les îles espagnoles. Milout : bien construite ta JWF Gérard; un rien sombres mais de beaux reflets Milout : magnifique géométrie; j'aime beaucoup MB : Le trésor MB : La conversation A demain . |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 27 Nov 2016 - 0:04 | |
| . Je viens de tout perdre Franlou , très contente de te voir à cette heure très belle réalisation pour notre Anycha Milout belles bubbles ,j'aime beaucoup ton disque et jolie mise sous verre Gérard , jolies perles colorées JM , trèsor tentant et intéressante conversation Passez tous une bonne fin de soirée Chaos , Feuille . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 27 Nov 2016 - 2:39 | |
| Coucou espagnol ! Nous sommes arrivés entiers mais fatigués ! je poste une bricole et je vais me coucher ! MB ( les deux )! grande roue et détail ! Merci pour vos amicales pensées qui me vont droit . . . où ? mais au coeur bien sûr . Pour l'instant pas de soleil à envoyer . C'est la nuit . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 27 Nov 2016 - 6:55 | |
| Bonjour Anyga, profite bien de ton séjour. J'aime beaucoup le trésor de Jm et le disque de Milout. Pour moi une ancienne, je n'ai plus rien d' autre à poster. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 27 Nov 2016 - 11:49 | |
| Bonjour pour les problèmes de messages qui disparaissent,on n'y peut rien çà ne peut être que des problèmes chez forumactif par contre avant de cliquer sur "prévisualiser" ou "envoyer" on peut sélectionner tout le message et copier, si on voit que tout a disparu après avoir envoyer le message,il suffit de recliquer sur répondre et coller çà évite de tout retaper et de re héberger l'image car du coup on n'a plus le lien c'est juste une petite manip très rapide à faire,clic droit dans le message/tout sélectionner/ copier le problème,faut penser à le faire systématiquement,une habitude à prendre
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 27 Nov 2016 - 15:35 | |
| Bonjour,... Gérard, merci pour le tuyau,... Ici bo soleil,... 13° à 13H,... JWFire,.. Nénuphars,... A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 27 Nov 2016 - 19:25 | |
| Bonsoir la Planète, Temps beau mais humide suite à la pluie de la nuit. 9°C à midi. Milout : merci pour tes appréciations. Ta JWF est bien jolie aussi Colette : Beaucoup de caractère pour ta feuille Anycha : un peu de repos et les fatigues du voyage ne seront plus qu'un lointain souvenir. Belles touts les deux avec un plus pour "Détail" Franlou : je suis comme toi je n'ai plus rien à poster. Je vais devoir m'y remettre mais je suis assez fatigué. Bien l'ancienne que tu as ressortie. Gérard : Je crée mes commentaires avec Word puis copier/ coller dans "Répondre", puis j'importe les images + Prévisualiser pour voir si OK + Envoyer et apparition de ce que j'ai posté sur la Planète. Si OK j'écrase mon fichier Word. Mais les deux dernières fois que j'ai eu un problème je n'ai constaté la disparition du post que le lendemain quand j'ai ouvert la Planète. Comme j'avais écrasé le fichier Word je me suis retrouvé sans rien. Un peu sombre mais jolie ta création. Milout : très bien tes nénuphars. Bravo. On ne voit plus Jackie; elle doit s'être fait opérer comme elle nous l'avait annoncé. Si elle nous lit qu'elle sache que nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Chaoscope : Naissance APO : Le reflet du futur Bonne fin de journée. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 27 Nov 2016 - 20:31 | |
| Bonsoir à tous , Tout d'abord, je répond à Jean-Marie , non , l'opération est prévue pour plus tard car j'ai de nombreux contrôles médicaux à faire avant ... notamment chez le dentiste et le cardiologue . Merci pour ton attention . Bravo pour ton reflet du jour, c'est exactement ça ! Anycha, bon séjour Milout , une * pour tes nénuphars , Anycha, tu fais de la vannerie maintenant ? Très belle réalisation . Collette, bien réussie ta feuille , Mamymum, coucou ma réalisation inspirée du temps d'aujourd'hui , gris et brumeux ... mb Petite cité dans le brouillard
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 27 Nov 2016 - 20:37 | |
| . Anycha , bon réveil veinarde et 2 belles MB , légères comme du Rotin Franlou , bien lumineuse ton ancienne Gérard , très jolie fractale Milout , beaux nénuphars JM , beau chaos et j'aime ton Apo et je trouve joli que le rendu ce soit arrêté là Jackie , belle cité ds le brouillard Mamymum Bonne soirée à vous tous Apo .
Dernière édition par Collette le Mer 30 Nov 2016 - 0:17, édité 2 fois |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 27 Nov 2016 - 21:45 | |
| Bonsoir ! Un peu de com ! Franlou , toute bonne à effeuiller . Gérard , merci pour ce conseil . Milout , des bulles , des bulles et encore des bulles ! joli . JM , aussi légères les deux qu'une JWF . Jackie , jolie petit cité dans le brouillard . Collette , super beau voilage . Je vous envoie une bien belle brassée de Bonne soirée ! MBs |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 28 Nov 2016 - 15:46 | |
| Bonjour beau ce matin il reste quelques points blancs,pas attendu assez longtemps pour le rendu de l'image
-------------
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 28 Nov 2016 - 19:35 | |
| Bonsoir la planète, Bonne gelée blanche au petit matin. Grand soleil. 2°C à 15h mais un petit vent du NE augmentant la sensation de froid. Jackie : étrange ta petite cité dans le brouillard mais elle a bcp de caractère. Quand une opération a été décidée, c'est toujours embêtant et énervant d'attendre. Colette : superbe ton Apo très nette. Anycha : merci pour l'envoi de soleil. Tu as été exaucée. Peux mieux faire surtout quand on a le temps en vacances. Jack : malgré le temps, as-tu fait ton jogging? Belle construction. Gérard : je suppose que c'est une Incendia. Faut les chercher les points blancs. une belle image. Milout : Comme une éponge colorée. MB : La pince à sucre MB : Le lustre Bienvenue à Lecomtois. Bonne soirée tout le monde. ; |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 28 Nov 2016 - 21:03 | |
| . Anycha , merci pour ton soleil supers tes 2 sphères Jack , bien jolies toutes ces bulles Gérard , belle rosace , parfois un peu moins de rendu donne de la profondeur JM , j'adore ta pince à sucre et ton lustre comme quoi tout est dans tout ....... Milout , aie ça pique mais bien coloré Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 28 Nov 2016 - 22:41 | |
| Bonsoir à tous , Pas de gelée blanche , chez nous, mais 3° ... Jean-Marie, je vois bien également un fouet à pâtisserie Gérard, tu chipotes ! je ne vois pas de points blancs , Anycha, ta 1ère, je vois une jolie boule argentée pour Noel , Milout , un petit oursin déguisé ? Collette , très joli , MB Balade un matin de Novembre
MB Le petit monde enchanté de la forêt |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 28 Nov 2016 - 22:54 | |
| Bonsoir,... Jièmek, j'en pince pour ta pince,.. Collette, superbe,.. Jackie ce sous bois d'automne est superbe,... MB,.. IFS HightMap,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|