|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 9 Nov 2016 - 20:06 | |
| Bonsoir la Planète, Sale temps sur tous les plans Anycha : deux réussites. Une légère préférence pour tes couettes. MMM : DEux très belles réalisations : l'APO avec ses magnifiques couleurs suivie d'une Seifert de grande classe. Colette : Hélas oui. J'aime beaucoup ta Xéno et sa profondeur. Celandria : Bravo. Continue.. Milout : beaucoup de relief dans ta première MB mais je préfère encore l'alien qui suit. Gérard : remarquable. Seifert : La spirale du temps
Seifert : L'illusion A demain. J'édite car nous nous sommes croisés avec Jackie Jackie : Merci pour ton appréciation sur les titres; j'apprécie aussi les tiens. Remarquable ta maison ancestrale. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 9 Nov 2016 - 21:54 | |
| . Celiandra , belle ville se déplaçant sur un fond de rêve Milout , joli aussi sans la statue Gérard , Juste peut être mais jolies sphères Next Jackie , beau tableau GA et incendia futuriste , joli JM Belle spirale du temps et l'illusion est totale Bonne soirée à vous tous Apo . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 9 Nov 2016 - 23:09 | |
| Bonsoir à tous. Journée de pluie froide voire presque avec de la neige , du vent bouuuuu ,journée cours de macarons à la maison pour 2 amies JMK pour te répondre. Oui je cours de temps en temps,à raison de 2ou 4 fois par semaine à raison de 45 mn. Certaines semaines rien, en raison du mauvais temps ou pris par le boulot . J'ai beaucoup diminué depuis mes soucis de santé. Il y a longtemps je tournais parfois à 4 entrainements de 10 km par semaine...j'avais la frite |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 9 Nov 2016 - 23:39 | |
| Bonsoir !
Cet oeil , Collette !
Ce feu d'artifice , Jack !
La spirale du temps , l'illusion , superbes , JM comme très , très souvent !
Jackie , ancestral city , très belles les portes !
Gérard , sphères bouillonnantes !
MMM , mon lecteur n'est pas de marque connue . Je te donnerai des détails par MP .
Bonne soirée .
deux incendias moulin papier bouclier |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 10 Nov 2016 - 7:44 | |
| Bonjour Superbes vos fractales avec un+ pour celle de collette, de Milout et le bouclier d' Anycha. Quant à la "incendia" du mardi 8/11, de Gérard...comment a-t-il pu la réaliser? Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 10 Nov 2016 - 11:17 | |
| Bonjour Franlou,si tu parles du mot "incendia",il faut utiliser la shape "D Plane" et tu te fais une image Dmaps avec le mot que tu veux variante d'hier (que je préfère à celle d'aujourd'hui )
-------------
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 10 Nov 2016 - 16:05 | |
| Un tit coucou en ... passant. je suis désolée de ne point laisser de com A chacun d'entre vous. Un point commun :elles sont toutes splendides J'adore Voici la mienne pour aujourd'hui. Incendia Invasion Gerard : qu'est ce c'est la shape "D Plane" ? Merci |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 10 Nov 2016 - 19:20 | |
| Bonjour à tous, Lou Céliandra, merci pour ton gentil message et bravo pour ton incendia , j'ai aimé également le jeu en bois de Milout , le bouclier d' Anycha, ( très jolies couleurs ) , le rideau de feu de Jack , la délicate apo de Collette, la spirale du temps de Jean-Marie et une * pour Franlou pour la jolie fleur incendia . Gérard, je me suis inspirée des infos que tu as donné à Franlou ce matin , Incendia: Pas de titre particulier pour ces 2 essais . Bonne soirée . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 10 Nov 2016 - 20:05 | |
| Bonsoir tout le monde, temps passable, humide; 8°C à midi. Colette : toute en finesse ton APO. Jack :; formidable de pouvoir encore faire cela à plus de 60 ans. Je t'envie. Perso, avec mon dos en morceaux (3 opérations aux vertèbres + 3 opérations à l'épaule droite) et 4 pontages coronariens, je suis heureux quand j'arrive à faire ma promenade de 3/4 d'heure. très bien ta JWF comme un feu d'artifice. Anycha : belles toutes les deux; j'ai un penchant pour le moulin-papier. Franlou : bien comme mouvement d'ensemble; je la titrais "Fleur effrontée"". Gérard : moi aussi je préfère celle de hier car celle-ci est par trop sombre. Milout : pas trouvé d'autre titre que "Jeux de construction" pour ta MB Célandria : tu vois que cela vient; continue. Jackie : un exercice purement technique. Seifert : Le jardin de la station spatiale
MB : Coin secret Coucou à MMM que j'espère pas trop fatiguée. A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 10 Nov 2016 - 20:29 | |
| Bonsoir à tous, Temps bien perturbé: vent +++, pluie et ciel couvert . Je viens de voir tous vos travaux , un grand bravo les essais de Jackie , super et d'actualité, celle de Franlou tout en mouvement , Gérard on distingue à peine quelque chose , l'éclairage est pas top. Collette pour son APO et JM pour ses Seifert et une superbe MB qu'on pourrait, hélas, appeler "champ de mines " quelque part en Syrie . passablement fatiguée en ce moment , et j'ai 2 visites ce long WE . Je ne les recevrai certainement pas comme j'aurai voulu . Enfin ! MB: INCENDIA : Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 10 Nov 2016 - 20:34 | |
| Coucou Mamymum, je vois que tu viens de passer , J'aime beaucoup ton incendia , bravo . Jean-Marie, bonne idée ce coin secret ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 10 Nov 2016 - 20:47 | |
| Bonsoir ! MMM , très féminine cette incendia . Je suis sûre que tout va bien se passer . S'ils reviennent , c'est qu'ils apprécient . JM , es tu sûr que dans la station spatiale il y ait un jardin ! mais ton seifert pourrait donner des idées aux concepteurs . à vous deux , techniciennes incendiaires . Céliandra , belle envolée de robinets pour arrivée de gaz . . . ! Milout , jeu de quilles sur joli tapis . Bonne soirée ! incendia transparence JWF au pôle nord |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 10 Nov 2016 - 20:59 | |
| Bonsoir,... Jièmek,... Seifert,... Anyga, l'incendia,...L'Incendia de Mamymum,.. Les lettres de Franlou,.. MB,... Pollution,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 11 Nov 2016 - 0:27 | |
| . Jack , je crois qu'on doit toujours faire tout en accord avec notre vécu lumineuse fractale Franlou , petite fleur bien entourée , joli Gérard , variante toute en douceur Celiandra , sauve qui peut devant ton invasion , joli Jackie , j'aime beaucoup tes 2 incendia JM , jardin plein d'idées et coin secret à explorer , joliii Mamymum , repose toi bien avant tes visites et vas y cool Mb en puzzle et incendia vitrail visitée par des planètes amies Anycha , 2 belles incendia , un + pour la 2d suivie d'une incendia batifolant dans l'espace et d'une sobre JWF milout , belle construction MB et pollution bien mise en valeur Bonne nuit à vous tous 2d travail sur mon Apo . |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 11 Nov 2016 - 6:38 | |
| Bonjour Merci Gérard pour les renseignements que Jackie a exploités superbement. J'aime beaucoup, entre autres: le coin secret de JM les incendia de Mamymum et d' Anicha. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 11 Nov 2016 - 15:53 | |
| Un petit coucou à tous et franchement quelles réalisations..... Ancestral city me plait beaucoup ainsi que le jardin spatial de Jiemek avec son criquet rouge sang qui à l'air de s'empiffrer Mosaique superbe de Mamymum Belle marguerite couleur parme d'Anycha Quand aux près et aux champs de Franlou peut être que dans le futur proche ils seront comme cela. L'oeil de Colette est vraiment superbe, Quand aux Bananiers de Gerard ils invitent au farniente. en espérant n'avoir oublier personne.... Je vous propose cette modeste participation Dans l'Univers à la recherche d'une accueillante planète un peu comme la Terre, une une lentement se déplace Incendia |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 11 Nov 2016 - 19:49 | |
| Bonsoir !
Franlou , très bel enroulement .
Gérard , tehnique + artistique = image parfaite !
Milout , très belles les deux .
Céliandra , tu progresses . Pour mettre tes créas en valeur, tu pourrais enregistrer dans un format plus grand ( 700 x 700 par exemple) .
Bonne soirée . MB Brancusi au grand palais . JWF Si je trouve un titre , je repasserai . . . à moins que JM . . . ! |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 11 Nov 2016 - 19:56 | |
| Bonsoir la Planète, Temps humide mais sans pluie, un peu plus froid que hier. 5°C à midi mais du vent. MMM : une Incendia très légère, très féminine. Bravo. Anycha : ton Incendia "Transparence" est magnifique. Félicitations. Milout : ton titre convient bien à ta MB par ailleurs très bien colorée. J'aime assez bien. Colette : la grande soeur de la précédente ton APO; bcp de légèreté; j'aime biien. Franlou : très solide ton Incendia avec un beau choix de couleurs. Gérard : très lumineuse ta construction avec Next. Célendria : tu vois que cela vient; merci pour tes commentaires. Milout : un beau tapis suivi d'un jardin à la française; les titres sont bien choisis. Petite préférence pour le tapis. MB : Les sourires équivoques MB : Encadrement de Magritte A demain vous retrouver en pleine forme. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 11 Nov 2016 - 20:22 | |
| . Franlou , jolie spirale et couleurs réchauffantes Gérard , très joli et tentant , on a envie d'y aller s'y réchauffer le coeur Céliandra , ta ville va trouver la planète chaleureuse qui va l'accueillir , j'en suis certaine milout , pour moi ton Yucatan Anycha , super ton Brancusi et je dirai (va t'en savoir pourquoi ) protection pour ta 2d JM , adorables sourires équivoques et très bel " encadrement de Magritte " Bonne soirée à vous tous La dernière de ma série Apo . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 12 Nov 2016 - 7:36 | |
| Bonjour J' adhère à tous les commentaires cités. Hier les petits enfants ont monopolisé l' ordinateur... Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 12 Nov 2016 - 13:23 | |
| Bonjour,... Franlou,... Gérard,... Superbe,... MB,...Apocalypse,...Champignon atomique,..??? A+,... Bonne journée,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|