|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 18 Mar 2016 - 18:27 | |
| Pour JM : Voilà qui change tout ! je la trouve beaucoup plus belle .
J'ai oublié de te dire que je suis ravie que le contrôle de ta fille soit bon .On attend les résultats de tes examens . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 18 Mar 2016 - 21:04 | |
| Bonsoir à tous, Toujours grand Journée transcendante pour une production +++ : s'en suit des commentaires justes et bien ciblés pour chacun d'Anycha, de JM et les autres. Eh bien , perso , je préfère la JM's MB avec fond , je la trouve moins conventionnelle que celle d'aujourd'hui , et pour rester dans les critiques-éloges , j'aime beaucoup son Incendia printanier , léger, fleuri et vraiment réussi dans son genre . de même à Franlou pour sa MB et Plante verte, Milout pour sa VOC nuages et culture de cellules, Anycha et son JWF , Gérard et son ampoule ( te souviens, au tout début de la Planète, des ampoules que l'on faisait et réussissait à allumer et à éteindre avec ton aide et celle de Martin ?) KP : INCENDIA VCHIRA Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 18 Mar 2016 - 21:23 | |
| Bonsoir à tous belle journée chaude et pu de vent superbe ... JMK content pour ta fille tant mieux que la vie, soie plus douce je vais poster quelques photos de la colonie à récupérer ... variant de JWF |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 18 Mar 2016 - 21:33 | |
| . Mamymum , plongée MB et dans ton Apo je vois un oiseau noir à la queue flamboyante lutter contre une forte poussée , joli Franlou , Comme Anycha je voyais une belle plage et belle réalisation de plante en attente de floraison pour ton incendia Gérard , plus vraie que nature , bravo Jack , belle remontée du fond de l'eau et belle dernière Milout , belles fissures sur fond tonique et très belle 15h41 Anycha , pour moi ta 1 et 3 , belles les 2 JM , je préfère aussi ta MB éclaircie , elle est mieux mise en valeur et très belle incendia Bonne soirée à tous Pieuvre xénotique et équilibriste . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 19 Mar 2016 - 16:06 | |
| Bonjour à vous tous . Tout d'abord , je voulais te dire , Jean-Marie que je suis ravie des bonnes nouvelles au sujet des résultats des examens médicaux de ta fille . Quel soulagement pour vous 2 . Et hiet 16:17 : j'ai bien aimé ton bouquet de fleurs bleues .( peut-être des bleuets ... ) Gérard, c'est chouette, la planète est éclairée maintenant Mamymum, pour tes 2 dernières Anycha, je préfère de loin ta JWF hier 14:45 Collette , je n'avais jamais vu une pieuvre funambule ... , bravo ! Le soleil s'est levé un peu avant midi , fe |
|
| |
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 19 Mar 2016 - 16:28 | |
| Bonjour !
JM , difficile de contenter les nanas de la planète !
MMM , belle géométrie en KP et fleur de pissenlit en incendia pour semer à tous vents .
Jack , roi des méduses en JWF .
Franlou , deux belles constructions .
Collette pas de pieuvre mais des gambettes irlandaises .
Milout , des ronds dans l'eau ( 8 h 30 ) .
Jackie , superbes nénufars ! en MB .
2 JWF : MB : Bonne fin de journée .
|
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 19 Mar 2016 - 19:30 | |
| Bonjour la Planète, Temps couvert, pas très chaud, juste bon pour une promenade d'un bon pas. MMM : merci pour votre appréciation de mon travail. J'aime beaucoup votre Incendia et la VIchra est aussi à sortir du lot. Jack : la variante fait penser à un groupe de méduses. Te fais pas piquer en allant décrocher l'essaim d'abeilles. Je suppose que tu es bien équipé pour ce genre de choses. Colette : tu as encore eu l'art de trouver le bon titre qui fait sourire mais cette fois c'était plus facile. Je crois qu'il y a une patte de trop que pour être un octopus; ce serait donc un nonéopus. Franlou: une très belle première MB : bel arrière-plan, belles formes bien distribuées et de plus, de bien jolies couleurs . J'apprécie. Milout : un grand classique dans le monde des fractales ton tourbillon VOC. Jackie : magnifique ta seconde Fe; un vrai tableau à elle toute seule. Tout y est équilibré (couleurs, formes, ...). Je l'aime vraiment bcp. Anycha : je prends ta première JWF. Comme tu disais " Des goûts et des couleurs ...". Milout : c'est très bien aussi ta MB en résumé je dirais que c'est une excellente page. MB : Seifert : A demain et bonne soirée. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 19 Mar 2016 - 21:29 | |
| Bonsoir à tous, . Marcher d'un bon pas dans l'air frais et sec , quel plaisir . Si vous saviez comme vous me faites envie en écrivant cela ,JM! Au vu de l'heure, j'approuve tous les commentaires et le résumé .Pourquoi ajouter autre chose , ils sont excellents. Ce n'est pas paresse ou indifférence, mais je prendrais trop de retard pour le reste de la soirée , les tâches toutes bêtes et quotidiennes me prennent tellement de temps maintenant . vraiment . XENO : APO : Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Dim 20 Mar 2016 - 13:20, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 19 Mar 2016 - 22:42 | |
| Bonsoir,... Jièmek,... extraordinaire ton commentaire,.. j'aime,... MB,...SchwaertIFS,... Bonne soirée,... |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 20 Mar 2016 - 8:44 | |
| Bonjour On ne peut rien ajouter aux commentaires de JM. Le temps glacial est propice pour fractaliser. Incendia MB Bonne journée et à demain |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 20 Mar 2016 - 10:01 | |
| Bonjour MB,...3D navi,..red color,.... param origine par Marina Bacco,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 20 Mar 2016 - 11:04 | |
| Bonjour à tous grisaille du matin brrrrrr et pas chaud .......... Toujours, plein de belles images Hier réunion à l'assoce des apiculteurs amateurs , la nature se réveille aux abords des villes , mais à la campagne, il fait + froid. il y a une quinzaine de jours en décalage donc patience pour le jardin et le reste Une petite varainte jwf A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 20 Mar 2016 - 14:22 | |
| . Jackie , 2 belles FE , j'aime beaucoup ta 1ère Anycha , OK pour les gambettes !!!! bien belles tes 2 JWF JM , merci pour le Nonéopus !!!! MB aérienne et beau Seifert Mamymum , courage belle sculpture Xeno et toute douce Apo Franlou , 6h22 MB très réussies et j'aime beaucoup ton incendia , bel effet de miroir pour ton MB Milout , 8h30 beau tourbillon et TB celle de ce matin Jack , très joli feu d'artifice Bon dimanche à tous Incendia , relai dans l'espace .
Dernière édition par Collette le Lun 21 Mar 2016 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 20 Mar 2016 - 14:26 | |
| Bonjour,... Collette merci,...Je vais te suivre dans l'espace avec cette station,... MB,... Param Origine LEN1,... A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 20 Mar 2016 - 16:41 | |
| Bonjour ! Les grands esprits se retrouvent dans les grands espaces ( Collette , Milout ) et j'y ajoute Jack avec ses fusées ! Franlou , incendia très réussie . J'ai oublié de revoir ce qu'il se passe dans la page précédente donc mes commentaires vont s'arrêter là !mais pour que tout le monde soit content : J'ai préparé il y a un peu plus d'un mois du rhum miel arrangé , nous l'avons goûté après le repas et je suis un peu " paf " . Bon dimanche . puisque nous avons droit à quatre , voici deux JWF suivies de deux MB :
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 20 Mar 2016 - 16:52 | |
| Bonjour,. c le premier jour du printemps, il pleut depuis ce matin,... Anycha c le jour de la " boisson ", moi j'ai mangé ( un ) pruneau à l'eau de vie,.. c t pas mal MB Planete,.. Navigator,..mutagen,... A+,... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 20 Mar 2016 - 20:16 | |
| Bonjour, Grisaille, temps froid. MMM : Maintenant je devine combien je vous ai fait envie en écrivant cela. J'aurais dû être plus attentif aux problèmes des autres. Tous mes regrets. Portez vous le mieux possible. Votre xéno : un gros ours flairant une bonne odeur. Très beau. Milout : Interpelant: les reflets donnent tout le relief. Franlou : une seule pique et d'un coup voila l'animal incendiaire devenant dangereux. Beau tableau abstrait ta MB. Milout : j'aime bien cette forme rouge bien centrée dans l'image. Jack : un vrai tir de barrage contre des Ovnis envahisseurs. Cela me rappelle mon service militaire : j'étais à l'artillerie anti-aérienne. Colette : Pour rester dans les airs, ton relais semble vraiment flotter dans l'espace. Milout : décidément aujourd'hui on est dans l'espace. Ta station est imposante et réaliste. Anycha : pas d'excuse pour éviter les commentaires; en dessous de la page, il y a "Aller à la page ..." et l'on peut faire son choix. Tu oublies aussi de dire qu'avant le rhum, le repas avait déjà été bien arrosé. J'opte pour la quatrième quoique la seconde me plaise aussi assez bien Milout : bcp de relief dans ta MB. MB: Seifert : Bonne soirée. ; |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 21 Mar 2016 - 8:06 | |
| Bonjour Incendia "promenons dans les bois pendant que le loup n'y est pas...." MB Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 21 Mar 2016 - 10:50 | |
| Bonjour à tous Le soleil pointe son nez Petite variante de la précédent Bonne journée à tous |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 21 Mar 2016 - 11:54 | |
| Bonjour ! JM , donneur de bons conseils , tu essaieras d'aller à la page précédente quand tu es en train d'écrire un message . . . ! La meilleure solution est de "brouillonner " son texte avant si on ne veut oublier personne . . . ce que hier je n'ai pas fait . Donc , aujourd'hui , pour n'oublier personne , je m'y prends de bonne heure car vous êtes tous sur ma page ! Milout , Franlou , JM pour vos MB . Franlou , masque de loup pas très rassurant . Quincaillerie pour JM . Milout , j'aime bien les couleurs et les formes . Feu d'artifice pour Jack . Du soleil . la journée va être belle MB du rose en JWF |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|