|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 23 Mar 2016 - 20:48 | |
| Bonsoir à tous , et Jackie avec deux belles JUX . Même ne regardant pas la télé , juste au courant des nouvelles , le contre coup est là ; on ne peut le nier. Un peu abasourdie par ces horreurs qui ne vont malheureusement pas s'arrêter là. Mais si l'on peut , ne pas laisser la Planète déserte , par amitié pour nos amis belges ; oui, nous sommes solidaires , et avec d'autres aussi en Europe car de même culture. MB : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 23 Mar 2016 - 21:08 | |
| . Merci Franlou je crois aussi que le passage en boucle est tout à fait inutile , je crois fermement qu'une action efficace et discrète est ce dont nous avons le + besoin !!!!! Jackie , pour moi ta 2d , jolis mouvements Anycha , jolie cette MB éclatante et douces perles JM a dit hier qu'il devait aller à l'hosto , on aura certainement des nouvelles à son retour Mamymun , je vois ton MB comme un bau grand planeur Bonne soirée à tous Incendia : un génie des bois . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 23 Mar 2016 - 21:48 | |
| Bonsoir, Temps couvert mais relativement doux. Aujourd'hui, contrairement à hier, pas d'alarme point de vue santé mais je me suis fait mal au dos ... en sortant la poubelle. Dire que demain l'éboueur de service la prendra d'une seule main pour la jeter dans le camion de ramassage. C'est vrai qu'il doit avoir 50 ans de moins que moi. Colette : J'aime bien ton Incendia. Jackie : j'opte pour la première. Anycha : Cela ne me servirait à rien d'aller à l'osto avant le mardi de Pâques. Je suis certain qu'ils se contenteraient de me garder en observation sans me faire aucun examen. Garde quand même le moral. Ta JWF est vraiment belle. MMM : hélas c'est vrai que ces horreurs ne sont pas prêtes à s'arrêter : c'est une véritable guerre de civilisations. Etrange impression devant votre MB d'aujourd'hui. Je poste : Colette : très bien le génie des bois MB : Seifert : Bonne soirée. . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 24 Mar 2016 - 10:45 | |
| Bonjour,... Nouveau jour, du soleil et moins de mistral,.. Vision of Chaos,... Tourments,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 24 Mar 2016 - 18:44 | |
| Bonjour tout le monde, Milout, on salut avec toi tous nos amis belges Jean-Marie, en effet avec l'âge , on devient plus sujet aux chutes ou mauvais mouvements, il faut se ménager . J'aime bien ta Seifert . Collette, sympa, ton génie en bois ! ; Anycha, je préfère la légèreté de ton JWF , Mamymum, bien sûr, la vie continue ,mais notre peine est immense , les créations sur la Planète sont un petit rayon de soleil . FE. mb J'édite , Gérard, tu m'épates ! |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 24 Mar 2016 - 20:03 | |
| Bonsoir, Même temps que hier : couvert, pas de soleil, pas de pluie, assez doux. Milout : très jolie VOC. Je l'aime bcp. Milout et Gérard : grand merci pour votre attention. Jackie : à elle toute seule, ta FE fait un joli tableau abstrait. KP : MB : Bonjour à toutes celles qui vont encore venir. Bonne soirée. ; |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 24 Mar 2016 - 20:45 | |
| Bonjour !
Encore sous le choc . Merci Milout , Gérard .
Jackie , très joli tableau .
JM , donc tu rentreras à l'hôpital après Pâques !
Seifert , KP , MB toujours très réussis .
A demain .
deux JWF MB |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 24 Mar 2016 - 21:27 | |
| Bonsoir à tous , Temps un peu triste , le de ces derniers jours manque . à tous, vous êtes formidables, Gérard en chef de file ! Anycha , sont-ce des images de scripts , ou c'est toi qui les fais avec les formules ? En tous cas très beau . Jackie , FE te réussit , mais ce n'est pas nouveau . Belle MB chaotique de JM . j'espère que le mal de dos est passé . J'attendais un rendu d'APO , qui a capoté , et c'est nul ; donc une seule ce soir VOC : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 24 Mar 2016 - 21:53 | |
| . Milout , bien beau ton bonhomme Belge Gérard , ça donne bien en grand Jackie , belle FE JM , pour moi tes 2 MB Anycha , pour moi ton MB , Très belle Mamymum , j'aime ta VOC Bonne soirée à tous Incendia . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 25 Mar 2016 - 16:44 | |
| Bonjour !
MMM , Collette , Franlou , j'aime beaucoup ce que vous avez posté .
MMM , au sujet de mes JWF : je construis une JWF avec les paramètres du log , ensuite je passe par scipts et je retravaille en repassant par les paramètres " normaux .
exemple : à partir de cette première JWF " brute " C'est un exemple même si ce n'est pas un résultat exceptionnel .
Bonne journée à vous tous . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 25 Mar 2016 - 18:58 | |
| Bonjour la Planète, Une pluie toute fine mais continue jusque midi. Après des éclaircies. MMM : Une VOC qui a son propre genre. Je n'ai jamais vu une autre VOC ayant un tel genre. Colette : quiétude et belles couleurs pour ton Incendia. Franlou : très très bien ton Incendia : une fleur de lys sous les rayons du soleil. Milout : un peu trop désordre ta VOC d'aujourd'hui. Gérard : en bon commandant de bord tu tiens la barre du gouvernail. Anycha : je choisis ta seconde JWF. MB : La vieille boule Seifert : Le bonsoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 25 Mar 2016 - 19:52 | |
| Bonjour,... Jièmek, pas mal cette vieille boule, peut être à l'origine, ou alors celle là,... VOC,.. Mb Sphère,.. calque FexploradorFF... A+,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 25 Mar 2016 - 21:01 | |
| Bonsoir à tous , le soleil est revenu après la pluie du matin . Merci Anycha pour toutes tes explications , je verrai pour les scripts car j'ai essayé mais n'ai rien obtenu (alors que sur APO 0.8 on a celui de la fractale que l'on travaille ) à tous .merci pour les commentaires , JM et bien belle "vieille terre" .la VOC postée hier est une partie d'une fractale voc zoomée , qie j'avais trouvée pas mal . Franlou super ton Incendia Belle boule aussi, bien mise en valeur de Milout . Superbe Incendia de Colette hier soir Belle lumière travaillée . MB : XAOS : Bonne soirée et , d'ores et déjà, très bon WE. pascal . On ne nous promet pas du très beau temps pourtant . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 25 Mar 2016 - 23:09 | |
| . Franlou , belle incendia et douce MB Milout , pour moi ta dernière Gérard , bien joli gouvernail pivoté Anycha , pour moi ta 2d JM , très jolie perspective et belle sphère MB et toujours belle seifert merci Mamymum belle forme MB et belle tapisserie Xaos Bon week end de Pâques à vous tous Xeno : qui s'y frotte s'y pique . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 26 Mar 2016 - 16:02 | |
| Bonjour à vous tous, Ma famille de Bretagne arrive au début de l'après-midi pour 3 jours , nous fêterons donc les fêtes de Pâques en famille avec 1 de mes frères . J'ai donc du travail en perspective , les courses sont faites, y'a plus qu'à se mettre au fourneau . Pas le temps de tout commenter, j'ai regardé et aimé ! Jux . Joyeuses Fêtes pascales à tous .
Dernière édition par jackie le Dim 27 Mar 2016 - 3:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 26 Mar 2016 - 16:47 | |
| Bonjour la Planète, Du soleil mais on nous annonce de la pluie pour la suite du WE. Très mal au dos malgré les analgésiques. MMM : j'aime bien votre XAOS comme un morceau de marbre poli. Colette : on devine l'effet de la piqure. Milout : bel éclat de lumière dans ta VOC Jackie : je verrais bien ta JUX encadrée avec un large champ blanc. Bravo. Un grand merci à celles qui nous ont déjà envoyé leurs bons vœux pour le WE pascal. Mes propres bons vœux à toute la Planète. MB : MB : |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 26 Mar 2016 - 20:13 | |
| Bonsoir !
Moi aussi , je reçois demain . Donc comme d'hab , courses , ménage , popote !
Courage Jackie . Chaque fois je dis que c'est la dernière fois et puis je suis bien contente de remettre ça et de me prouver que je peux encore le faire .
De bien belles créas . En particulier le foulard de Jackie qui pourrait aussi très bien faire un tableau .
+ la boule festive de Milout , la MB de JM , le bloc de MMM , et le truc piquant de Collette .
Bonnes fêtes de Pâques à vous tous .
deux JWF : et une boule MB : |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 26 Mar 2016 - 21:43 | |
| Bonsoir à tous, Temps infect , pluie toute la journée et diluvienne cette AM . malgré les occupations , receptions , fatigue et mal de dos tout le monde est venu belle JUX de Jackie , et JWF d'Anycha , MBs de JM , et la boule de "boite" de Milout . je me suis amusée à faire des "cocos" de Pâques : il y en a pour tous les goûts : XENO : Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|