|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 16 Mar 2016 - 20:00 | |
| . Franlou , belles les 2 , très belle MB et j'aime cet effet tissus dans chacune d'elle Gérard , très jolies forme et couleurs Jack , belle caverne mystérieuse et ne t'en fais pas , on est toujours heureux de te voir et on sait que tu es toujours au four et au moulin Milout , pour moi très belles tes 8h08 et 13h16 Bonne soirée à tous Xeno , oiseau galactique surveillant sa progéniture . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 16 Mar 2016 - 20:31 | |
| Bonsoir !
Zut , zut , zut , mon message disparu !
Jackie , arbre de la liberté siamois , belles couleurs . Jardin adéquat . C'est parfait .
JM , tu as de la chance , tout m'agrée .
MMM , tu rayonnes en Chaos , en KP et même en vocabulaire . Ce mot facile à mémoriser à partir de " allemand " + asme mais difficile à utiliser .
Collette , jolie petite famille .
Franlou , très belles les deux . Ta petite pause d'une journée t'a été bien profitable .
Milout , fond de rivière dans lequel il ne manque que les truites .
Gérard , c'est la première fois que je recevais ce bandeau publicitaire , d'où ma surprise .
Jack , vu ma première abeille de l'année . le printemps pointe son nez et les prunus sont en fleurs .
Bonne soirée et à demain . JWF ( scripts ) coincé !MB MB en velours . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 16 Mar 2016 - 20:32 | |
| Bonsoir la Planète, Temps glacial mais il ne pleut pas. MMM : j'ai plongé dans mon dictionnaire car je ne connaissais pas ce terme. Faut dire que Franlou vous a tendu une grosse perche. Merci de nous faire progresser dans cette belle lo angue qui est la nôtre. Un beau KP chevelu et une XAOS bien équilibrée. J'aime. Colette : toute en douceur, toute belle cette APO. Franlou : magnifiques toutes les deux. Si c'est cela ta période de creux, alors, pour moi, tu peux y rester. Milout : de belles météorites passant à pleine vitesse. Gérard : j'aime bcp ta Xéno. Moi j'ai un autre problème: quasi chaque fois que je me connecte sur la PB, j'ai l'apparition d'une demande de me connecter. Si je n'y réponds pas, j'ai l'apparition du texte "Vous ne pouvez pas répondre etc" à la fin du message? C'est vraiment ennuyeux. Aurais-tu une idée de l'origine de ce problème? Milout : un trop petit plumet vert sur fond bleu. Jack : mais certainement que l'on te pardonne . . . quoique. As tu fait l'ouverture de la truite? Bien légère JWF je suppose. Milout : ta VOC torsadée, la plus belle de la journée. Colette : bien trouvé le titre qui s'applique si bien à l'image. Cela m'a fait rire. MB : Seifert : Passez une bonne soirée. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 16 Mar 2016 - 20:33 | |
| Bonsoir à tous, Jack , on est toujours ravis de te voir , bon courage pour toutes tes activités . Le mois de Mars est bien capricieux ... aujourd'hui , c'est vent violent et + froid . Collette, joli, ce nid en suspension ! Milout, il doit y avoir des petits hommes verts sur ton OVNI ! Gérard, jolie spirale xéno , Jean-Marie , merci pour ton commentaire,j'aurais aimé voir les oisons Seifert sobre comme j'aime bien : Mamymum, j'ai bien aimé ton KP , J'ai repris un peu incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 16 Mar 2016 - 21:13 | |
| Bonsoir à tous , Aujourd'hui, je suis gelée , je ne sais pourquoi et par tous ces coups de fil de PUB (Tél box) que je n'arrive pas à éliminer . Alors ce sera à cette heure un passage rapide, j'ai encore une liste e courses à transmettre . pour tous vos beaux travaux , et triple à Franlou pour ses 2 , la forme est revenue . Jack, on suit tes travaux, alors n'oublie pas de revenir le plus souvent possible ,ous tenir au courant . Milout , est ce la version payante de VOC qui permet d'avoir des calques ? j'ai cherché et n'ai rien vu sur la gratuite . MB un oeuf de Pâques emprisonné, ce n'est pas encore le moment . VOC : J'édite n'ayant pas lu, avant de poster, vos derrniers passages :18h31 -18hs32 et 18hs33 !!!! merci pour toute cette lecture . Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 16 Mar 2016 - 21:54 | |
| Bonsoir à tous ça caille trop bouuuu en espérant que tout se réchauffe ...Nous allons attendre encore 15 jours environ pour aller chercher notre colonie d'abeilles pour ne pas la mettre en danger .... JMK oui oui pour l'ouverture de la truite mais rien pas de pichon .... rivière en crue et l'eau très froide ........ Merci de votre complaisance à tous |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 17 Mar 2016 - 8:10 | |
| Bonjour Que dire sans me répéter? très belles fractales avec peut-être un + pour la fractale d' hier de Milout, la voc de Jackie et la JWF d' Anycha. incendia MB Bonne journée |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 17 Mar 2016 - 11:10 | |
| Bonjour,... Mamymum je crois que c possible avec une autre version,... tu vas dans : Mode,... Itéraction/recursion,... ensuite,.. dans Flame,.. tu choisis la flame, ensuite,.. dans image pour prendre le fond. VOC,... message,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 17 Mar 2016 - 14:46 | |
| On veut gouter et on a soif ! j'espère que vous lui avez envoyé un texto ! La planète a les chais pour faire vieillir toutes ces bouteilles et plus encore . Bonne après-midi |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 17 Mar 2016 - 15:21 | |
| Bonjour à tous , Mamymum, bon commentaire , merci Jean-Marie pour ce lien . Effectivement , les explications de Milout sont valables pour la version payante de VOC . Fond JWF, +flame voc : franlou , j'aime autant ton incendia que ton mb , Milout , ton message est remarquable ! Mamymum, VOC élégant . Incendia , le printemps est là ! Mamymum, je réponds à ta question : Pour avoir les formes de feuilles dans incendia, il faut choisir les chapes rouges : |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 17 Mar 2016 - 17:07 | |
| Bonjour ! Pas le temps de commenter mais un collectif .J'ai du voir un numéro semblable dans une émission de Patrick Sabatier . Bonne après midi . des MB
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 17 Mar 2016 - 19:51 | |
| Bonjour, Grand beau temps, Suis passé à l'osto : OK pour les carotides mais examens complémentaires demandés pour ma thyroïde. On verra. Aujourd'hui ma fille handicapée passait son contrôle annuel en sénologie. Tout est OK. Encore bon pour un an. Gros ouf. Jackie : une belle structure et de bien belles couleurs pour ta Fond JWF et très joli printemps incendiaire. Anycha : Un peu lourdes tes deux MB d'aujourd'hui. Milout : belle collection de fichus et de cravates. MB : Seifert : Bonne fin de journée . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 17 Mar 2016 - 20:57 | |
| . Anycha , j'aime ton coincé MB + ton MB velours + ta 1ère : 15h07 JM , très jolie MB et toujours belle Seifert +ta belle dernière MB Contente pour tes examens et ceux de ta fille Jackie , Incendia bien boulonnée et beau bouquet incendiaire Mamymum , pour moi des vitraux en MB Franlou , belle incendia et beaux copeaux MB Milout , amusant cette écriture Jack , fractale printanière et belle apparition pour ta dernière Bonne soirée à tous incendia : transport d'oeufs . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 17 Mar 2016 - 21:08 | |
| Bonsoir à tous, POur nous ,pas mal de nuages et nuit prévue très froide, surement des gelées à l'intérieur. JM, vous devez avoir le coeur plus léger ce soir avec ces résultats; tant mieux , ça aide à supporter le quotidien . à tous . Merci Jackie et Milout pour vos réponses Lorsque je fais les fractales chaque jour, je ne vois pas les heures passer et ...quelque fois j'oublie le reste; Aïe aïe , mais il est là et on n'y coupe pas . MB : APO: Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 18 Mar 2016 - 8:44 | |
| Bonjour,... Temps clair ce matin, il devrait faire beau,... VOC,... Culture biologique,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 18 Mar 2016 - 16:45 | |
| Bonjour ! Milout , des cravates , des foulards plus bas . Y en a pour tous les goûts ! JM , tu as trouvé les miennes trop lourdes mais moi , je trouve ta MB trop sombre ! Collette , bien inspirée en ce moment par les oeufs . MMM , deux superbes vols en piqué . Franlou , on se croirait sur une plage de galets . Jack , plantes aquatiques en JWF . Pour JM , deux MB plus légères , quoique les goûts et les couleurs ! JWF( sripts ) A demain . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 18 Mar 2016 - 18:17 | |
| Bonjour la Planète, Temps tout gris; pas de pluie mais assez froid: 7°C en plein midi. Jack : très bien ta JWF; as-tu déjà repéré où tu iras prélever des abeilles? Colette : pas compris ton titre; j'aurais plutôt dit "un bel enchevêtrement". MMM : Si en fractalisant le temps passe si vite, c'est que vous êtes encore bien intéressée et c'est très bien ainsi. Une MB solidement implantée et une APO cométaire. Bravo. Franlou: de beaux cailloux au fond de la rivière ta MB et une plante verte dans un pot incliné pour l'Incendia. Milout : vraiment une culture biologique ta VOC Gérard : plus que réaliste et de beaux jeux de lumière sur le culot. Jack : ta JWF me donne la tremblote. Des reflets sur un étang. Jolie. Milout : déjà vue celle là si je me souviens bien mais sans le calque. Avec le calque cela donne vraiment une impression de carreau cassé et cela change tout. Anycha : du tac au tac. Pour te faire plaisir je remets ma MB en l'ayant éclaircie. MB : Incendia : Bonne fin de journée . . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 18 Mar 2016 - 18:27 | |
| Pour JM : Voilà qui change tout ! je la trouve beaucoup plus belle .
J'ai oublié de te dire que je suis ravie que le contrôle de ta fille soit bon .On attend les résultats de tes examens . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|