|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 21 Mar 2016 - 11:54 | |
| Bonjour ! JM , donneur de bons conseils , tu essaieras d'aller à la page précédente quand tu es en train d'écrire un message . . . ! La meilleure solution est de "brouillonner " son texte avant si on ne veut oublier personne . . . ce que hier je n'ai pas fait . Donc , aujourd'hui , pour n'oublier personne , je m'y prends de bonne heure car vous êtes tous sur ma page ! Milout , Franlou , JM pour vos MB . Franlou , masque de loup pas très rassurant . Quincaillerie pour JM . Milout , j'aime bien les couleurs et les formes . Feu d'artifice pour Jack . Du soleil . la journée va être belle MB du rose en JWF |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 21 Mar 2016 - 13:07 | |
| Coucou, Anycha, pour avoir la page précédente lorsque tu es en train d'écrire ta réponse, il suffit de dupliquer ton onglet , tu vas la chercher, et tu reviens (aller et retours possibles sans perdre ton message) la plupart des navigateurs donne cette possibilité . je viens de vérifier . |
|
| |
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 21 Mar 2016 - 13:18 | |
| Merci MMM mais alors là , il faut que tu m'expliques comment dupliquer .
Je peux faire copier / sortir du forum / retrouver ma messagerie / revenir dans le forum / coller ! Quel bazard ! |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 21 Mar 2016 - 13:59 | |
| Rien de plus simple : Avec Firefox : à la suite de l'onglet "Planète Bleur", clic sur nouvel onglet >>>>>clic sur l'icone correspondante dans ta barre personnelle . Tu as tes deux onglets PB , ou tu peux ouvrir une nouvelle fenêtre . Avec IE : (je ne l'utilise jamais, je te donne un lien) Avec le mien , Vivaldi, c'est encore + facile: clic D sur l'onglet ouvert PB et >>>>clic sur Dupliquer l'onglet . Quand quelque problème de ce genre se pose , tu googlelises Anycha , et souvent trouves la solution !!! |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 21 Mar 2016 - 19:20 | |
| . JM , Toutes les 2 sont pleine de douceur Franlou , super ton incendia et ton loup est à croquer Jack , beau feu d'artifice Anycha , pour moi la 3ème de ta belle 1ère série et ta 1ère MB de la 2d série et en + tu nous fait voir la vie en rose Milout , belle station + TB ta MB planète , ton Incendia et ta belle sanguine Bonne soirée à vous tous Le printemps arrive avec APO . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 21 Mar 2016 - 19:25 | |
| Bonjour à vous tous , Le printemps est bien là , maintenant . Nous avons profité de ce WE ensoleillé pour aller chez mon frère en Sologne . Une maman chevreuil et 2 de ses petits viennent manger à la limite de son terrain . Anycha, avec Chrome , il suffit également d'ouvrir un nouvel onglet, d'ouvrir BP et de voir ainsi les messages précédents . Merci Mamymum pour toutes tes explications . Milout, titre bien choisi pour tes sanguines , Anycha, j'ai préféré tes 2 JWF, le rose est joli , Jack, joli feu d'artifice ! un grand bravou pour la jolie fleur incendia de franlou et encore ma préférence Seifert aux couleurs acidulées pour Jean-Marie . Des fleurs pour fêter le Printemps avec Incendia . Printemps JUX Divertissement en bleu . J'edite pour faire un petit à Collette , on s'est croisées . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 21 Mar 2016 - 20:39 | |
| Bonsoir, Temps couvert, pas de vent, plus doux; le printemps arrive. Franlou : belles formes pour ton Incendia. Avec ta MB on dirait la tête d'un brave gros toutou apparaissant dans le bas de l'écran. Jack : une jolie variante. Milout : très bien ton incendia; on dirait une boule sur un nid de mousse. Anycha : merci pour tes commentaires. Ta dernière est toute en douceur. J'aime. MMM : un gros merci pour toutes les explications. Milout : ta VOC "Sanguines" est formidable. Pour moi la plus belle de la page. Colette ; très bien l'APO. Tu es dans une forme "d'exposante". Jackie : beau bouquet de printemps avec un élan dans l'image. MB : Seifert : Bonne soirée. |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 21 Mar 2016 - 21:24 | |
| Bonsoir à tous , Même temps que nos amis belges . J'ai vu, j'ai lu tous ces agréables commentaires et ne peux décemment rien ajouter : à tous ; Oui la palme d'or pour Milout avec sa "Sanguine" et la couleur de la MB de JM . Pour moi aujourd'hui : SEIFERT JWF: Très bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 21 Mar 2016 - 22:36 | |
| Bonsoir,...
Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis très touché,...
A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 22 Mar 2016 - 12:28 | |
| Bonjour,...
Amis Belges,... mes enfants m'ont informé de la situation à Bruxelles, et je viens de voir les infos à la TV, Faites attention à vous. Ce matin, elle était en retard ,elle n'a donc pas pris ce métro mais sa voiture. C catastrophique tout cela,...
Prenez garde à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 22 Mar 2016 - 14:15 | |
| Bonjour .
Merci Milout de nous avoir averti . Je viens de prendre la télé . Je ne sais pas encore trop ce qu'il s'est passé mais cela a l'air terrible . J'attends plus d'infos et toute ma compassion à nos amis belges .Ah si , je sais qu'il s'agit de l'aéroport et d'une station de métro . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 22 Mar 2016 - 20:24 | |
| Bonsoir, Chers tous d'abord un grand merci pour votre compassion devant les attentats qui ont frappé aujourd'hui la Belgique faisant tant de morts et de blessés. Aujourd'hui j'ai fait 3 AIT quasi successifs donc si vous ne me voyez plus sur la PB c'est que je serais à l'osto pour des examens devant mettre en évidence la raison de ces AIT. Mais avec les congés et WE de Pâques je ne sais pas du tout comment cela va se passer. De plus avec les attentats il semble qu'il n'y aie plus guère de lits libres dans les hôpitaux. Donc on verra . . . Evidemment pas eu le temps de "fractaler", ni de faire des commentaires aujourd'hui. Une ancienne Incendia: A plus tard. Peut être demain. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 22 Mar 2016 - 20:54 | |
| Et venerunt ... Amies et amis belges nous sommes avec vous : horreur, tristesse et compassion En cette soirée, pensons à ceux qui sont tombés , aux leurs, et ceux qui tomberont encore malheureusement . EDIT Courage Jean-Marie, gardez le moral , j'espère que vous serez vite rassuré et soigné , pour être avec nous dans les jours qui suivent , et très longtemps l'animateur doué de notre petit groupe .
Dernière édition par mamymum le Mar 22 Mar 2016 - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 22 Mar 2016 - 21:04 | |
| Jean-Marie , tu as raison de faire les examens necessaires . J'espère que les résultats seront bons et qu'on te verra vite sur la PB. Bon courage . A demain, alors Mamymum, je ne sais pas avec quel log tu as fait cette image graphique , mais c'est joli ! |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 22 Mar 2016 - 21:15 | |
| Jackie , avec KP qui veut bien de temps en temps nous transformer la couleur en N&B , sans que perso j'ai pu percer ( ) le mystère . J'ai oublié de le mentionner |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 22 Mar 2016 - 21:25 | |
| . Je trouve cela d'une telle lâcheté !!!!! Je sais que cela ne sert à rien mais ma colère est immense !!!! Franlou , pour moi ton incendia Gérard , beau gouvernail Milout , Merci à toi je bénis le retard qui a fait prendre la voiture , belle dispersion Anycha , merci Jackie , merci à toi 2 ravissantes Incendia JM , Je pense à toi et j'espère que tes examens pourront te rassurer belle ancienne incendia Mamymum , Merci ta JWF est bellement toutes voiles dehors Bonne soirée à vous Incendia . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 23 Mar 2016 - 8:24 | |
| Bonjour
Quelle horreur!
Ces terroristes réussissent à terroriser le monde et ils en sont ravis: c'est leur but; les médias informent (c'est leur travail) mais qu' ils passent en boucle les
attentas,et surtout les commentaires d'horreur des survivants... ne servent-t-il pas ces terroristes? Je suis effondrée par ces massacres. |
|
| |
jackie Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 23 Mar 2016 - 20:46 | |
| Bonjour !
Comme les drapeaux belges en berne , mon moral l'est tout autant .
JM , où en es tu ?
A demain.
MB JWF |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 23 Mar 2016 - 20:48 | |
| Bonsoir à tous , et Jackie avec deux belles JUX . Même ne regardant pas la télé , juste au courant des nouvelles , le contre coup est là ; on ne peut le nier. Un peu abasourdie par ces horreurs qui ne vont malheureusement pas s'arrêter là. Mais si l'on peut , ne pas laisser la Planète déserte , par amitié pour nos amis belges ; oui, nous sommes solidaires , et avec d'autres aussi en Europe car de même culture. MB : Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|