|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 6 Mar 2016 - 13:34 | |
| Bonjour ! En effet soleil ! Jusqu'à quand ? ? ? ! Pas pu passer hier mais grâce à toi , MMM et à ta fleur , j'ai passé une bonne nuit . Merci ! JM , Milout , Jack c'est la vie en bleu . Vous êtes vous donné le mot ? Gérard , champignons transformés en chapeaux de strumpf , mignons ! Collette , bien , bien , bien ! Alors Franlou , pas réveillée de bon matin ? Bon dimanche ! MB plus JWF plus re-MB |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 6 Mar 2016 - 14:34 | |
| Bonjour,... Avec ce temps superbe, nous allons déjeuner à la campagne,... VOC,... Etoiles,... A+,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 6 Mar 2016 - 16:15 | |
| Bonjour à tous , Dimanche ensoleillé et frais, c'est normal en cette saison . On ne pourrait pas déjeuner dehors comme chez Milout ! Pas pu venir sur le forum hier mais j'ai regardé tous vos travaux très jolis et variés . Merci pour tous vos commentaires , j'apprécie beaucoup mais pour l'instant je n'ai pas trop les idées claires , les soucis me bloquent un peu . Meilleure santé à ceux qui en ont besoin . Prenez bien soin de vous . Un moment d'évasion avec mb . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 6 Mar 2016 - 20:18 | |
| Bonsoir, Les giboulées se suivent sans interruption . . . MMM : beau KP avec de très belles couleurs. Jack : encore du bleu pour ta JWF et c'est très bien. Avec le temps que l'on a je doute fort que tu aies attrapé des frelons . je pense aussi que tu as un peu picolé en remplissant le piège. Gérard : et voila les champignons transformés en bonnets pour les Schtroumpfs. Anycha : c'est quand j'ai vu le bleu du tunnel de Milout que j'ai pensé faire un KP en bleu, puis, vraisemblablement par hasard, Jack a faitsa JWF aussi en bleu. Trois belles créations avec un plus pour la deuxième quoique les deux autres soient aussi à la hauteur. Milout : Quand même pas le déjeuner sur l'herbe et juste un joli VOC avant de partir. Jackie : Maman les petits bateaux (air connu). J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves. Seifert : KP ! Bonne fin de journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 6 Mar 2016 - 20:33 | |
| Bonsoir,... Jièmek,... non pas sur l'herbe, à l'intérieur mais au soleil,... VOC,... Feathers,... Bonne soirée,... |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 7 Mar 2016 - 10:05 | |
| Bonjour Réveillée à 7h du matin: journée exceptionnelle! Un coup de cœur pour L'incendia de Collette le champignons de gérard la JWF d'Anycha la MB de jackie Incendia MB Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 7 Mar 2016 - 16:44 | |
| Bonjour,... Plein soleil,... VOC,... Root-Finding,... Glace Shroder,... A+,... Bon A. Midi,... |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 7 Mar 2016 - 19:54 | |
| Bonsoir la belle Planète, Temps variable assez doux. Pas encore grand monde aujourd'hui . Y aurait-il du soleil sur la France permettant le jardinage? Milout : belles formes et belles couleurs ta VOC. Franlout : joli pot vernissé ta MB. Milout : cela ressemble à un travail au crochet comme en faisait ma maman. Seifert : MB : Salut à tous et à toutes. . |
|
| |
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 7 Mar 2016 - 20:11 | |
| Bonsoir ! Pas de pluie hier , pas de pluie aujourd'hui , pas de pluie en principe demain ! Elle est pas belle la vie ! Des fleurs pour Milout accompagné par Franlou ,régates pour Jackie , tortillons pour JM , beau mortier pour Franlou . Un peu de tout pour cette journée . Un peu de tout plein d'harmonie , un peu de tout plein d'imagination . Pas vu MMM hier . J'espère Jackie que ce n'est pas trop grave . Bonne soirée ! MB JWF ( +scripts ) Bousculade avec JM ! Je ne modifie pas car il y a encore du " tortillage " ! impressionnants blocs en MB . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 7 Mar 2016 - 20:25 | |
| Bonsoir à tous, Quelques rayons de soleil et 9° , pas de quoi rester un après midi entier dehors à nettoyer les plates-bandes ! Le printemps se prépare , mais n'arrivera pas avant le 20 . beaucoup ta MB Franlou , je la préfere à ton Incendia . JM , un MB très contrastée, géométrique Milout . Edit C'est la bousculade au portillon ! MERCI Anycha pour tes commentaires agréables à lire et tes créas : nous avons eu quelques giboulées tout de même un peu plus au Nord que Cognac ! Le bleu étant à la mode sur la Planète en ce moment, je vous en sers avec un KP : CHAOS : Passez une bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 7 Mar 2016 - 21:38 | |
| Bonsoir,... Merci pour les commentaires,... C Super,... VOC,... Peinture BackBuffer,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 7 Mar 2016 - 21:49 | |
| . j'ai perdu pieds ces 2 derniers jours , j'ai l'impression d'avoir été un chien qui court après sa queue ...... sans jamais arriver à l'attraper JM , Milout , Mamymum , Jack , Gérard , Anycha, Franlou , Jakie du fond du coeur et sans flatterie je n'ai vu que du beau Je déposerai demain Bonne soirée à tous . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 8 Mar 2016 - 1:36 | |
| Bonsoir à vous tous , Station météo : il a neigé à gros flocons ce matin , mais pas assez longtemps pour que le jardin reste blanc . Les aléas de la vie font que parfois la vie est compliquée et tourmentée , mais reste l'amour et l'affection des proches pour que l'on garde espoir . Collette , je lis que tu traverses aussi des mauvais moments et je comprends ton manque de motivation pour la création . Franlou , incendia radieuse Anycha est en pleine forme à tous points de vue Milout toujours aussi diversifié , j'ai bien aimé ton ouvrage en dentelle bleue , Mamymum, merci aussi pour tes commentaires et bravo pour ton chaos " la course pour la vie " . Jean-Marie, toujours égal à toi même, très juste et agréable dans tes commentaires et créa Seifert réussie . jwf: MB: |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 8 Mar 2016 - 7:54 | |
| Bonjour Bonne fête à toutes. superbes ces fractales avec un + pour les JWF de Jackie et Anycha, la dentelle de Milout. Juste une petite incendia: Bonne journée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 8 Mar 2016 - 10:36 | |
| Bonjour à tous Grand ciel bleu ce matin avec des gelées. Hier un temps pourri, vent ,pluie, paquets de neige la totale. Hier achats de petits lapins pour la reproduction des "Fauve de bourgogne" et des poules sur un marché campagnard dans la région..... Et un peu de fractales JMK Ah .... non j'ai pas biberonné 1 frelon de piégé mais avec le froid ils sont restés au lit Mais le piège est toujours actif La vie n'est pas toujours facile nous avons tous nos soucis |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 8 Mar 2016 - 20:04 | |
| Bonsoir la Planète
Toujours des giboulées. Lorsque le soleil perce, il fait presque bon.
Anycha : bien belle ta JWF
MMM : Remarquable la Chaos.
Milout : remarquable aussi ta Backbuffer comme un tableau moderne.
Jackie : cela n'a pas l'air d'être la grande forme. Garde courage, des jours meilleurs vont arriver. Pense aussi que nous sommes tous avec toi. Ta MB est vraiment très belle.
Franlou : très travaillée ton incendia. Bravo.
Jack : je choisis la seconde.
Milout : je préfère quand tu fais des fractales
Gérard : joli mélange de couleurs pour ta fleur
Milout : le peintre à mélangé ses couleurs sur sa palette. Bravo.
Voila que l'on a changé la façon d'héberger une image Je vais tenter de vous en envoyer deux.
Bonsoir.
.
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 8 Mar 2016 - 20:11 | |
| MB : KP : Je crois que j'ai réussi mais pourquoi diable avoir changé la façon de procéder. Je préférais et de loin l'ancienne. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé comment on pouvait envoyer une vignette avec la nouvelle méthode. Gérard es-tu intervenu? Bonsoir. |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 8 Mar 2016 - 20:32 | |
| Merci Jean-Marie : J'adore ta MB J'essaie d'envoyer une image : jwf : En effet, ça change ! j'édite , je change d'hébergeur : |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 8 Mar 2016 - 21:00 | |
| . Franlou , pas petite ...... bien belle Jack , jolies et pleine de rêve Milout , bravo pour ton sourire Gérard , jolie fleur JM , j'adore ton MB et jolie KP Jackie , courage à toi moi ce ne sont pas de mauvais moments c'est trop de choses à faire qui m'arrivent en même temps Super , tes 3 fractales je ne vois pas l'avant dernière Bonne soirée à vous tous Incendia .... si je sais poster Pas su Gérard : HELP ......... ça y est , J'y suis arrivée toute seule et en + c'est basique no stress
Dernière édition par Collette le Mar 8 Mar 2016 - 23:39, édité 4 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 8 Mar 2016 - 21:29 | |
| Bonsoir !
Désolée ! J'ai perdu trop de temps pour poster . Je commenterai demain ! Bonne soirée . MB :
JWF ( scripts ) |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 8 Mar 2016 - 22:00 | |
| Bonsoir à tous, Alors Servimg.com nous fait des difficultés , ... eh bien pas de problème , on passe sur un autre , il n'est pas le seul, tant pis pour lui ! Mais c'est vrai, quelle idée de changer , ce n'est peut être que provisoire . Merci pour tous ces beaux travaux et les commentaires de celles et ceux qui nous font le plaisir de les poster ; je passe trop tard en ce moment, et j'ai de moins en moins de temps à consacrer au PC , car le quotidien devient de plus en plus difficile à assumer; je m'attache trop à vouloir faire encore seule ce que je faisais jusqu'alors sans réfléchir et attention particulière . APO: INCENDIA Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 9 Mar 2016 - 8:20 | |
| Bonjour Cet hébergeur me perturbe, Je ne le trouve pas pratique . Pourquoi ce changement? Que le printemps arrive avec ses papillons! Incendia MB Bonne journée et à demain |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 9 Mar 2016 - 11:11 | |
| Bonjour,... La MB de Jièmek,...les bulles de Collette,.. L'APO de Mamymum,... superbes,... VOC,... Mandelbulb,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|