|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 26 Mar 2016 - 21:43 | |
| Bonsoir à tous, Temps infect , pluie toute la journée et diluvienne cette AM . malgré les occupations , receptions , fatigue et mal de dos tout le monde est venu belle JUX de Jackie , et JWF d'Anycha , MBs de JM , et la boule de "boite" de Milout . je me suis amusée à faire des "cocos" de Pâques : il y en a pour tous les goûts : XENO : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 26 Mar 2016 - 23:14 | |
| . Milout , beau décor pour ton 1er , joli et beau 2d Merci Jackie , bonne réunion familiale et belle fractale , jolies formes et jolis tons JM , j'aime beaucoup ta 1ère MB bonne fête pascale à toi Anycha , bonne réception et très belles 1ère et 3ème Mamymum , pour moi ta 2d et ta 3ème Bonne soirée à tous Incendia . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 26 Mar 2016 - 23:24 | |
| Bonsoir à tous Belle journée chaude beau ciel bleu et demain tout va changer bouuuuuuu.... De tout coeur pour nos amis de Belgique Mais il y a un temps pour tout. mais a force de subir, il va falloir changer tout ça, car notre jeunesse ne mérite pas ces jours noirs de peur et de tristesse ....... JWF |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 27 Mar 2016 - 7:41 | |
| Bonjour Une belle page, avec un + pour les oeufs de Mamymum et celles d'Anycha. Jwf Bonne journée |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 27 Mar 2016 - 10:22 | |
| Bonjour,... Gris et pluie,... VOC,... RootFinding,... Type mandelbrot,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 27 Mar 2016 - 11:29 | |
| Bonjour la Planète, JOYEUSES FETES DE PAQUES Temps humide; il a plu pendant la nuit. Milout : beaux jets lasers sortant de ta boule miroir. Anycha : tes deux JWF sont particulièrement réussies avec un genre tout à fait particulier pour la première. MMM : Ils sont bien beaux ces œufs; celui au chocolat est mon préféré. Colette : un très beau lustre. Jack : très bien ta JWF. "Il va falloir changer tout cela". Bien d'accord avec toi mais comment lorsque l'on est face à des intégristes? Franlou : un beau petit bouquet pour Pâques. Milout : joli choix de couleurs pour ta VOC. MB : KP : |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 27 Mar 2016 - 11:55 | |
| Bonjour,.. Jièmek, fantastique KP,.. Jièmek, le faut qu'on,...y a cas,... n'a jamais marché,...La marche qui devait avoir lieu à partir de la Bourse aurait été annulée... VOC,... Tout est flou ,;;; non!!!! A+... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 27 Mar 2016 - 19:54 | |
| . J'ai été fouillée pour la 1ère fois en allant au cinéma Merci Jack belle JWF Franlou très élégante ta JWF JM , pour moi beau transport MB et tonique KP Milout , j'aime ta dernière Gérard , une fois de + belle réussite et merci pour les oeufs Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 28 Mar 2016 - 11:52 | |
| Bonjour ! Je prends les chocolats ! tous les chocolats , je lance un à la cantonade et je poste . Bonne journée malgré la teête pour les gens de Nord ! JWF : jumelles futuristes . MB : libération de spores Merci Gérard pour l'inclusion dans l'image planète . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 29 Mar 2016 - 10:29 | |
| Bonjour à tous grand bleu ce matin demain pluie bouuuu j'ai regardé Avatar précédemment j'ai trouvé la planète " pandora " j'étais pas loin..... |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 29 Mar 2016 - 17:25 | |
| Bonjour à tous, J'espère que vous avez passé un bon WE et que le chocolat ne vous a pas rendus malades . Merci et bravo à Gérard pour le joli panier d'oeufs . Milout, ton jux est joliment printanier , un grand bravo également à Collette, pour sa composition incendia, L'arbre xéno de Gérard , Samedi 26 , j'ai principalement remarqué mb de Jean-Marie, ton petit oeuf dans la paille m'a bien plu et la collection d'oeufs façon Fabergé de Mamymum . MB |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 29 Mar 2016 - 18:18 | |
| Bonsoir !
Milout , on s'y croirait dans cette ville la nuit !
Franlou , ça vire , ça tourne , ça tourneboule avec incendia ! On attend la suite avec JWF !
Jack , boules de Noël , de Pâques ? Peu importe , elles sont belles !
Jackie , bel envol .
La tempête semble calmée . Vous gens du Nord allez respirer .
Bonne soirée . MB
JWF , symétrie .
|
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 29 Mar 2016 - 20:24 | |
| Bonsoir à tous, Moins de vent, moins de pluie , heureusement car la tempête m'a mise K.O. , ainsi que l'electricité: hier une grosse branche tombée sur le fil de liaison ( c'est réparé puisque je suis là)! Gérard a fait une belle récolte de "cocos" plus que réalistes : une grand et le reste des fractales est à l'avenant bien réussies merci pour les coms Jackie et Anycha et bravo pour vos céations , belle MB dans un genre très différent. passage de Milout , ressemble un peu à un KP . et le 1° Incendia de Franlou . Colette et JM ne sont pas passés; j'espère que tout est OK pour eux , et surtout que JM n'est pas à l'hopital . Il est vrai que les fêtes sont toujours,en général, un temps d'arrêt dans tous les forums , puis tout reprend son cours . APO : SEIFERT : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 30 Mar 2016 - 10:25 | |
| Bonjour ! Rien à commenter à part la météorite bien polie de MMM . Je suis toujours en admiration devant vos Seiferts .
Ouf , tu l'as échappée belle . . tu aurais pu être sous la branche .
Bonne journée à vous tous . JWF + JWF |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 30 Mar 2016 - 19:19 | |
| Bonjour, Gérard, c'est vraiment chouette ! Anycha, j'ai bien aimé ta rosace JWF, Mamymum, tu es la reine des Seiferts , la tienne est un vrai petit soleil on en a bien besoin ...Soit prudente avec ce mauvais temps ... Jean-Marie, j'espère que tu vas bien et que les résultats de tes examens sont réconfortants . MB Nuit sur la ville .
VOC |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 30 Mar 2016 - 19:49 | |
| Bonsoir à tous , présents et absents . Quel temps pourrri aujourd'hui ! et bien réflechi , je ne vois pas ce qui peut m'importuner puisque je ne sors pas . Mais l'humidité est pénible : comment faire sécher son linge ? Il y a des désertions sur la Planète, j'espère que ce n'est pas pour raison de santé grave , auquel cas je retire ce que j'ai ecrit . Tu es un vrai magicien Gérard, la prochaine fractale tu nous sors la poule en train de pondre !! Très belles vos images Anycha et Jackie ( tu te mets à VOC aussi) INCENDIA : VOC : un essai d'une fonction que je viens de découvrir, compte pour "du beurre" Colette,Franlou, Milout, Jack . J'espère aussi que JM se remet , ou est toujours en observation et examens . Bonne soirée . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|