Fractales
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 30 Mar 2016 - 19:49 | |
| Bonsoir à tous , présents et absents . Quel temps pourrri aujourd'hui ! et bien réflechi , je ne vois pas ce qui peut m'importuner puisque je ne sors pas . Mais l'humidité est pénible : comment faire sécher son linge ? Il y a des désertions sur la Planète, j'espère que ce n'est pas pour raison de santé grave , auquel cas je retire ce que j'ai ecrit . Tu es un vrai magicien Gérard, la prochaine fractale tu nous sors la poule en train de pondre !! Très belles vos images Anycha et Jackie ( tu te mets à VOC aussi) INCENDIA : VOC : un essai d'une fonction que je viens de découvrir, compte pour "du beurre" Colette,Franlou, Milout, Jack . J'espère aussi que JM se remet , ou est toujours en observation et examens . Bonne soirée . |
| | | Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 30 Mar 2016 - 20:43 | |
| . Je cours de nouveau après le temps , beaucoup de prestations chez le dentiste , encore quelques semaines et ce sera fini J'ai tout regardé et bravo à tous , comme d'habitude vous êtes des chefs Bonne soirée à vous tous Xeno . |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| | | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 31 Mar 2016 - 11:03 | |
| Bonjour JM a des soucis avec son pc et son navigateur,pour çà qu'il n'a pas posté ces jours ci xeno
-------------
|
| | | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 31 Mar 2016 - 18:28 | |
| Temps tristounet. 8°C seulement à midi. Des problèmes non encore résolus avec le navigateur EDGE de W10 m'ont empêché de passer sur la Planète. Merci à ceux et à celles qui s'inquiétaient pour mon état de santé qui par ailleurs n'est guère brillant. Franlou : mardi : très jolie ton Incendia Milout : jolie aussi ta JUX Superslow Jack : très bien ta ? Milout : encore une belle JUX ce mardi. Tu tiens la forme. Jackie mardi : difficile de donner un titre mais c'est très bien Anycha : j'aime bcp ta MB de mardi; Tu devais t'en douter. Milout : le "passage" porte bien son nom. Très réaliste. MMM : magnifique Seifert. Anycha hier : ta seconde JWF. Gérard : magnifique le panier à oeufs. Jackie : bien jolie ta "Nuit sur la ville". MMM: hier : belles toutes les deux; un faible pour la seconde. Colette : chouette ta Xéno en plein ciel Milout : comme signalé plus haut, tu tiens la forme. Bien belle ta "flamme Chaotica" de hier. Franlou aujourd'hui : Bien construite et bien colorée ton Incendia Gérard : très réaliste cette pointe Bic. Milout : bravo pour cette "Flower". Seifert : MB : Bonne fin de journée. . |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 31 Mar 2016 - 18:30 | |
| Bonjour,... Chaotica,.. Flame Apo,... A+ Jièmek,... presque en même temps,... Très content de te lire,... merci pour les commentaires,... J'aime bien ta Seifert.. Bonne soirée,... |
| | | jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 31 Mar 2016 - 19:23 | |
| Bonjour tout le monde, Tout d'abord , ravie de voir que Jean-Marie peut revenir parmi nous, avec une superbe Seifert N&B . La petite touche de couleur est parfaite . Un Incendia de Mamymum remarqué par son effet de texture , hier 19;40 , Collette , bravo pour tes engins ailés xéno Franlou, jolie incendia Gérard, pour ton stylo xéno , Milout , je pensais que ton chaotica était un Apo, jolie fleur , , c'est le temps depuis ce matin, j'avais plein de courses à faire , ce n'est pas pratique ... FE mb Temple antique |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 31 Mar 2016 - 19:58 | |
| Bonsoir à tous, radieux et vraiment de printemps depuis midi ; on apprécie. Je crois qu'on est maintenant sur le chemin du beau temps . Contente de vous voir de retour, Jean-Marie, comme vous nous aviez prévenus , vous nous avez fait peur . Pfft... les problèmes de PC par rapport aux autres, mais ils sont terriblement agaçants , et n'arrangent rien . En priorité la santé, mais vous le savez bien! merci pour le courage d'avoir mis tous ces commentaires , chacune, chacun a le sien ; et votre appréciation de mon travail . Ah oui Milout tiens la grande forme avec sa multitude de logs : l'expérience tout azimut est payante aussi . bien la MB de JM, l'aéronef futuriste de Colette , les créas d'Anycha et Franlou , le "Bic" de Gérard . MB: KP: Je viens de voir que Jackie est passée, avec une très belle FE. ainsi que la MB . Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |