|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 13 Mar 2016 - 20:02 | |
| . Franlou , belles succession de boîtes prends le temps de retrouver ton envie , on t'attend Milout , belle et effrayante descente et évanescente Buddhabrot Gérard , belle incendia gonflable Anycha , superbe JWF , il te réussit ce log JM , très belle MB et super Seifert Jackie , j'adore ta 2d Bonne soirée à tous Incendia , j'hésite entre le génie des nuages et un pique à chignon . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 13 Mar 2016 - 20:54 | |
| Bonsoir à tous, de l'heure de son lever à celle de son coucher qui n'est pas encore là, il est rasant mais présent. Beaucoup de monde , dont je n'ai vu que les voitures passer . à tous et merci pour les commentaires , un peu de lecture accompagnant les images, c'est plaisant . Pas trop la grande forme depuis hier , j'ai de pénibles longs moments d'arythmie, c'est fatigant . Et je suis un peu comme Franlou , à sec de résultats .Néanmoins, MB : SEIFERT : Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 14 Mar 2016 - 8:35 | |
| Bonjour Excusez les fautes d'orthographe: pose et pause! Une ancienne Incendia (j'espère ne pas l'avoir déjà postée) Bonne journée |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 14 Mar 2016 - 13:30 | |
| Bonjour ! Jackie , youpi pour ces fleurs MB . Collette , certainement un pique à chignon qui te sera certainement utile . . . mais si tu supprimes la pique , une couronne pour une reine incendaire . Devine laquelle ? Franlou , même à cheval sur l'orthographe , je n'avais pas remarqué . Tu peux modifier avec EDIT . La pause n'a pas été très longue . Tant mieux . Milout , découpage efficace . MMM , le soleil est de retour pour la semaine et même sans doute le WE prochain . Tu devrais comme la nature pouvoir sortir de la maison . JM , mêmes remarques que pour MMM ! MB ,vol et atterrissage de la soucoupe . . . volante, bien sûr ! |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 14 Mar 2016 - 20:04 | |
| Bonsoir la Planète, Grand soleil mais température plutôt glaciale à cause du vent du NNE. Jackie : Fleur en épis et très métallique. Cela a un style certain. Colette : j'opte pour le génie des nuages ... quoique. MMM : Espérons que le forme revienne bien vite. Ici aussi je traîne ma fatigue; il serait temps que le printemps arrive. Cette méforme n'a pas eu de répercussion sur la production d'une belle MB ayant bcp de profondeur renforcée par la tache de lumière jaune. Bravo. Franlou : Belle incendia dont je n'ai aucun souvenir donc je pense que tu ne l'avais jamais postée. J'aime sa géométrie. Milout : magnifique VOC avec un ciel sublime tout déchiré par le vent. Anycha : Merci pour les commentaires toujours judicieux. Malgré le temps je suis allé faire un petit tour dehors. Ce ne sont pas des soucoupes volantes mais des OVNIs provenant de la planète Mandelbulb. Milout : encore de bien vives couleurs. MB : Seifert : Bonne soirée. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 14 Mar 2016 - 20:18 | |
| . Mamymum , ta belle MB est pleine de tonus et jolie Seifert Franlou , j'aime cette incendia pleine de punch Milout pour moi ta 8h57 , très belle Anycha , très réussies tes 2 soucoupes m'y connait pas en royauté et je vois pas qui a un chignon JM , pour moi les 2 exæquo , très belles Bonne soirée à vous incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 14 Mar 2016 - 21:03 | |
| Bonsoir à tous , Très beau mais froid , Je viens de perdre le message "bien garni" que j'étais en train de faire , je ne recommence pas .Ça va mieux côté coeur, pas d'arythmie aujourd'hui . à tous pour ces beaux travaux , commentaires et...conseils . Merci beaucoup. XENO : CHAOS : L'oiseau est né Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 15 Mar 2016 - 9:47 | |
| Bonjour,... remarqué,... La MB de Jièmek,,... l'incendia de Collette,.. La coquille vide de Mamimum,... VOC,... Tsunami,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 15 Mar 2016 - 15:46 | |
| Bonjour !
Franlou , très belle incendia .
Colette : idem .
JM , toujours égal à toi même , même si je préfère la Seifert .
MMM , ton oisillon est précoce . Il me semble qu'en ce moment nous sommes en pleine période d'accouplement .
Milout , un méandre , une explosion atomique . Calme et horreur .
Bonne journée très belle chez moi .Soleil , pas de vent , 16 ° sous abri !
Voilà ce que j'ai trouvé dans le forum ce matin et qui a disparu quelques heures après :
Avec MB , variations à partir d'une boule emperlousée : |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 15 Mar 2016 - 18:42 | |
| Bonjour à tous , Je rentre du jardin , la journée est ensoleillée et douce , on voit arriver le printemps avec plaisir . Anycha, moi aussi , depuis quelques temps , j'ai ce genre d'images dans un message " contenu sponsorisé " , que je n'avais pas avant . Très jolies tes variations mb Milout, jolie série VOC . Franlou tu es la star d'incendia , j'espère bien que tu seras là demain , Collette , jolie harmonie bleue pour tes fleurs incendia , Mamymum, bravo pour ton oeuf tout tendre:aime: le titre est génial ! Jean-Marie, pour 1 fois je ne préfère pas ta Seifert, et j'aime bien ton fichier MB et ses bras articulés . MB Arbre du bonheur Jardin dans la brume |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 15 Mar 2016 - 19:22 | |
| Bonjour la Planète, Beau temps, pas de vent , 10°C à midi, se couvrant doucement. Colette : encore une réussite avec incendia. MMM : j'aime bcp votre chaos qui de plus porte bien son titre. Milout : très jolie ta VOX Escape Spiral. Franlou : tu domines bien ce logiciel et cela se sent dans tes créations. Bravo. Milout : un tsunami plein de violence suivi d'une VOC très solide. Anycha : hier en faisant mon petit tour de l'étang j'ai vu une oie d'Egypte (aussi appelée du Nil) accompagnée de 7 jeunes qui piaillaient à qui mieux mieux sur la pelouse. Il faut dire que ce sont des oiseaux qui naissent tôt car à l'automne ils doivent déjà être suffisamment costauds que pour migrer vers des pays plus chauds. J'ai déjà eu des images publicitaires comme tu en montres en dessous des images de la Planète. J'opte pour la première de tes MB. Milout : des couleurs bien accordées dans cette suite VOC. Jackie : merci pour tes commentaires; très beau ton jardin dans la brume. MB : Seifert : |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 15 Mar 2016 - 21:14 | |
| Bonsoir à tous, TRès beau chez nous aussi , mais pas si chaud que chez Jackie avec un peu de vent . Merci pour tous les commentaires ...des commentateur et (trices) habituels c'est sympathique de pouvoir vous lire chaque jour . Suis bien d'accord, les meilleures productions sont plébiscitées par tous , en ajoutant que j'aime bien la MB de JM postée juste avant , le style differe des précédentes . Anyccha, je pense que la gent ailée de nos jardins couve en ce moment , celui ci doit être un prématuré ; N'abandonne pas Franlou , les progrès sont souvent vus par les autres et non par celui qui les fait , à moins que ce ne soit par chleuasme , ce qui n'est certainement pas ton cas . Vite à vos dictionnaires , je ne connaissais pas ce mot et ne pensais pas pouvoir l'utiliser d'une façon appropriée, du moins ici . KP : XAOS : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 15 Mar 2016 - 21:19 | |
| . Mamymum , Hier : Très belles toutes les 2 , chacune dans leur genre , peut être un + pour ta naissance Franlou , belle incendia fleurie Milout , TB ta hier 20h43 et belle explosion pour ta 1ère aujourd'hui Anycha , 3 belles fractales parties de ta boule emperlousée Jackie , super ton arbre du bonheur et ton jardin dans la brume JM , belle MB et sobre Seifert Mamymum , très belle pelote d'épingles et belle Xaos de Delft je plonge sur mon dictionnaire ....... tu m'épates Bonne soirée à vous tous Apo . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 16 Mar 2016 - 8:19 | |
| Bonjour Quelle page! quelles fractales! Celles de Milout dont le tsunami, le jardin dans la brume et l'arbre du bonheur de Jackie La Seifert de JM les Mb D'Anycha.... la très classe de Collette... Incendia MB |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 16 Mar 2016 - 10:08 | |
| Bonjour,... Franlou,... bien belle MB,... VOC,... Météorites,...flame et calque,.. A+,... Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 16 Mar 2016 - 12:03 | |
| Bonjour pour vos remarques concernant la publicité voir iciperso,en utilisant Adblock (extension de firefox),je n'ai pas de pub xeno
-------------
|
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 16 Mar 2016 - 20:00 | |
| . Franlou , belles les 2 , très belle MB et j'aime cet effet tissus dans chacune d'elle Gérard , très jolies forme et couleurs Jack , belle caverne mystérieuse et ne t'en fais pas , on est toujours heureux de te voir et on sait que tu es toujours au four et au moulin Milout , pour moi très belles tes 8h08 et 13h16 Bonne soirée à tous Xeno , oiseau galactique surveillant sa progéniture . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|