|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 6 Déc 2015 - 19:37 | |
| Bonsoir, Le temps d'aujourd'hui = le copier-coller de hier. pas trop froid mais aucune luminosité. Franlou: comment peux-tu te reposer en postant à ds heures aussi matinales. J'apprécie ton Incendia. Milout : Merci pour ton appréciation de ma Seifert. Aros encore un nouveau log? Gérard : amusante ta création. Comment insères-tu une image qui n'est pas un arrière-plan? Milout : encore un autre log. Mais où vas-tu donc les chercher ? Voici deux variantes du fichier du village gelé de Jackie : MB : Courage MMM, la moitié du temps de séjour est atteinte. Bonne fin de dimanche. ; |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 6 Déc 2015 - 20:16 | |
| . Franlou , belles les 2 , pour moi ta 1ère cool pour le déménagement Gérard , jolie boule de Noël , on a envie de l'agiter pour voir si il y a de la neige Milout , pour moi ta 2d bien lumineuse JM , 2 réussites MB Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 6 Déc 2015 - 20:55 | |
| Bonsoir ! JM , difficile de croire que ce que tu as posté est réalisé à partir du fichier de Jackie . Comme quoi ce MB est incroyable et . . . le manipulateur aussi ! Gérard , si tu peux me dire comment diminuer la taille des images postées avec zupimages ! Aucun log ne te résiste pour monter un ménage . Collette , je te suis avec du noir . Mes conseils : Franlou , restons zen ! MMM , le moitié est passée . Zen aussi ! bonne soirée! MB : étau |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 6 Déc 2015 - 22:19 | |
| Bonsoir,... Merci Collette,.. Jièmek,.. Merci,.. ces nouveaux log sortent de ma bibliothèque ,.. Factorama,.. Tempête de feux,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 7 Déc 2015 - 7:20 | |
| Bonjour JièmeK, j'ai un sommeil décalé: levée 4ou 5h mais je dors dès 20h30 ou21h. Gérard il est dommage que la neige ne tombe pas sur ton bonhomme dans sa boule. Bonne journée |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 7 Déc 2015 - 13:44 | |
| Bonjour ! Belle réussite Franlou avec les Difs . Milout , le jour se lève et il y a longtemps que Franlou est levée . Je vois les températures en France , apparemment douces . Ici 23 ° . C'est très agréable . Bonne journée . parasite . MB |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 7 Déc 2015 - 15:26 | |
| Bonjour tous, Je vois de bien belles réalisations depuis hier , , bravo à vous tous , En effet, c'est étonnant ce que tu as fait avec le fichier brouillard givré ! c'est très joli ! J'ai fait également quelques textures ett graphisme à partir de mon fichier . MB une variante : |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 7 Déc 2015 - 18:19 | |
| Coucou la Planète bleue, Ici aussi temps doux (12°C à midi). Colette : belle anthracite Milout : on se brûlerait à ta tempête de feux. Franlou :pour moi, la première. Je pense que c'est une Incendia. Milout : belle série de trois Fractrama. J'ai une nette préférence pour la troisième (sans titre). Anycha : le parasite c'est la petite bèbête blanche à gauche? Si ma mémoire est bonne, il y a un an vous chutâtes d'un mur et vous fîtes bien mal!!! Gérard : merci pour la réponse et bravo pour la neige que tout le monde attendait Jackie : bravo pour tes variantes du fichier. J'ai un faible certain pour la troisième. MB : Variante de New York MB : Les shiitakes voyageurs NB : si vous ne savez pas ce qu'est un shiitake , tapez le mot dans un moteur de recherche vous en aurez peut être aussi une image. Bonne fin de journée et à demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 7 Déc 2015 - 19:27 | |
| Bonsoir,... Jièmek,.. Merci,... belles grappes de champignons,... New York nouvelle ville j'aime,... Factorama,... Crabes,... A+... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 7 Déc 2015 - 23:04 | |
| . Anycha , belle porte s'ouvrant sur l'infini Franlou , pour moi ton 2d qui vogue dans l'espace Milout pour loi tes 3ème et 4ème , bien beaux Gérard , waouw !!!! et garde bien la neige dans ta boule !!!! jackie , belles MB JM , beau New York et super tes voyageurs Bonne soirée à vous incendia , un extra terrestre . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 8 Déc 2015 - 8:09 | |
| Bonjour Toutes sont très belles, mais Gérard comment as-tu fait cette neige qui tombe? Incendia MB Plinthes, plinthes et encore plinthes à peindre à découper et coller avant le déménagement de mercredi donc pas trop de temps pour fracataliser. Bonne journée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 8 Déc 2015 - 13:47 | |
| Bonjour ! bonjour ! Gérard , merci pour la remise à une taille normale des envois par imagesia . Je n'ai pas encore essayé l'autre . Impossible de passer par serving . Mon mot de passe habituel est refusé . on m'en envoie un nouveau qui est aussi refusé et cela plusieurs fois . Milout , pas mal le panier de crabes. . . ! JM , perso , j'aurais dit plus facilement des champignons de Paris en goguette car ceux là , je les connais ! Merci pour la culture autre que celle des champignons que tu glisses dans ce forum ! superbes tes deux MB ( couleurs et formes ) Jackie , sans aucune hésitation , pour moi la première . Collette et Franlou , de quoi se mettre autour du cou : un foulard pour l'une , un renard pour l'autre . En un mot , de quoi se faire belle ! Même ici le réchauffement climatique semble se faire sentir . C'est la première année que la température est égale entre 23 et 24 ° , sans précipitation , sans une once de vent . Un régal . Cache cache ( MB ) |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 8 Déc 2015 - 19:20 | |
| Bonjour à vous tous, Franlou, magnifique fleur incendia , Jean-Marie, bravo pour tes shiitakes , je ne connaissais pas ... Milout, tu prépares déjà ton réveilLon ? Jack, très jolie jwf , on sent les fêtes ... Anycha, je t'envie pour les 23, 24 ° ... profite bien de ton séjour, Gérard, style xéno très particulier, ça change des xénos traditionnels , ma variante village polaire , animée avec le log eanim . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 8 Déc 2015 - 19:35 | |
| . Franlou , les 2 sont belles je sens que tu vas survivre Milout , pluies d'étoiles et TB 2d, elle nous réchauffe Gérard , j'y vois un beau gâteau , pistache et framboise Anycha , espèce de veinarde joli , formes et couleurs Jack , pour moi la 1ère ici aussi pas comique le temps Jackie , je hais la neige mais j'adore ta fenêtre Bonne soirée à vous Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 8 Déc 2015 - 20:05 | |
| Bonsoir,... Jackie,.. oui préparation des bagages et des réveillons,.. nous serons sur l'eau,... Fractorama,...Vibrations acoustique,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|